Posté le : 24-05-2011 à 14:27
[quote:4dad4d15d7="Rapha"][quote:4dad4d15d7="°°°Petit Chat°°°"][quote:4dad4d15d7="Maxelle"]bjr les filles,
comment allez vous?
Sandrine: un clafouti cest une bonne idée moi jaime pas cela mais jaimerais bien le tenté pour la venue de ma maman ce weekend merci pour l idée :wink:
le jardin du luxembourg trop trop beaux !
Bon ici tout va bien, hier soir jai fais a manger pizza pate maison avec sauce maison tomate, herbe diverse, ognions et olive cétait trop bon et crumble a l ananas!
Et jai fais 10 ramequins de tiramissu au chocolat car se midi mon frere vient manger et se soir ma meilleure amie! Et se midi je vais faire des lazagnes tomate-mozzarela et épinads-chevre-béchamel !
Et voila, la jatends que péné se réveille pour commancé ma journée.
Bisous a toutes![/quote:4dad4d15d7]
Bonne journée cuisine :D et contente de t'avoir donné une idée je n'était pas fan non plus des clafoutis mais chéri à un livre de recette juste declafoutis et j'en ai trouvé des vraiment :top:
deuxiéme levé à 9h00 pour Titouan :youpi: :youpi: :youpi: ça fait du bien de dormir c'est grasse matinée :lol:
Bonne journée
Bisous[/quote:4dad4d15d7]
Bonne journée cuisine [b:4dad4d15d7]Maxelle[/b:4dad4d15d7]
:youpi: pour la grasse mat' [b:4dad4d15d7]°°°Petit Chat°°°[/b:4dad4d15d7]
Ici, pas grand chose, des travaux cet aprem' et des courses ce soir.
Pas trop de nausées mais c'est pas trop la forme quand même.
J'ai fait la PDS ce matin pour HIV et vérif' de mes anticorps vu que je suis O-. J'espère que tout sera bon.
Vais préparer à manger
:cop:à toutes[/quote:4dad4d15d7]coucou ya pas de raison que sa c passe bien pour la prise de sang , j espere que tu va vite retrouver la forme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss