Posté le : 21-05-2011 à 22:53
Coucou les filllllleeeeeeeeesssss...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa fait longtemps je suis désolée, j'espère que de cette longue absence vous ne m'avez pas oublié!
Mais je suis très prise, très occupée et surtout très très contrariée!!!!!
Je passe mon dernier examen pratique cette semaine qui arrive!! Je stresse au max car je suis tombé dans un stage vraiment halucinant!!
Equipe non encadrante, nous prenne pour employé et non élève, assez méchante, dans le façon d'être, leurs propos...Je ne pensais pas que cela pouvais m'arriver et encore moins pour un stage qui est censé nous diplômer!
Je ne dis rien, j'essai de me montrer gentille, serviable, et pourtant je sens que ça parle!!
Le soir je me couche avec la boule au ventre et je me lève avec...
Comme c'est de la chirurgie les patients ne reste pas longtemps, donc constitution des dossiers très difficile, je stresse au max et on ne me laisse pas la possibilité de m'entrainer pour faire toilette en technique!
Du coup les patients rentre la veille de ma msp, j'ai donc seulement 24 heures pour faire 4 dossiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite en fonction de l'organisation de la semaine dans cette structure, le jour de ma msp je devrai présenter soit une toilette au lit d'une personne à J1 de son intervention ayant subit une prothèse de genoux, autonome, mais aide partielle à la toilette. inconvéniant patient très douloureux, manipulation délicate, et intervention qui peut pas mal saigner (doc hygiène à savoir gérer)
Ou alors une aide à la toilette au lavabo d'une personne opéré d'une épaule (athèle), quand on l'enlève risque de malaise, mais pas forcément si on prend le temps et qu'on anticipe.
Je sais pas quoi prendre, je suis pas du tout à l'aise!! L'équipe nous force quasiment à prendre la personne qui aurait une prothèse de genoux...mais niveau hygiène j'angoisse!!
Alala, j'en peux plus, je me déclenche de l'asthme tout les jours, moi qui n'en avais plus depuis des années!!
Petit chat si tu pouvais m'apporter ton aide je suis perdu!
Les conseils des autres sont également les bienvenus!!
Merci à vous les filles, désolé je me consacrerai davantage au post des que je me sentirais libérée!
Grosse bise