Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 26)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 22:41
[quote:cd02b15cb9="°°°Petit Chat°°°"]Allez je vais au dodo [img:cd02b15cb9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0005.gif[/img:cd02b15cb9] Bonne nuit les fopines Bisous[/quote:cd02b15cb9]BONNE NUIT MOI AUSSI JE FILE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 09:41
ENCORE PREMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSS AUJOURD'HUI :wink: Salut les fopines!!!!!!! :arrow: PETIT CHAT: Ok pour la vitamine b9.Moi je n'ai pas d'antecedent à ce que je sache mais bon il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté.Et comme je sais pas dans combien de temps je tomberai enceinte,je vais en prendre pendant un petit bout de temps :lol: :arrow: LUDO EVA ,ma fopine mamie préférée :wink:! Je croise les doigts pour toi jeudi prochain et je t'envoie des bonnes ondes...Attends....voilà c'est fait! :lol: . Pour ce qui est de manger équilibré,j'essaye de le faire depuis quelques temps maintenant mais j'ai pas toujours envie et c'est pas toujours facile :( .Pour la clope,pas de prob je ne fume pas :D Et pour l'alcool,dès que j'arrête la pilule,je n'en bois plus une seule goutte. :D Voilà! Sinon,we chargé: ce soir on est invités chez un pote à chéri pour manger.Demain c'est l'anni de la grand mère de chéri et dimanche on sera peut être tranquilles tous les 3 :wink: Je pense pas que j'aurai le temps de repasser ce we alors je vous souhaite à toutes un bon we et je vous dis à lundi!!!! :cop:
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 14:00
Salut les fopines !! désolée pour l'absence mais là je suis malade (encore !!) : fièvre pendant 2 jours, courbatures, maux de tête...bilan : 9 de tension et une angine :shock: Je n'ai même pas mal à la gorge !!!!! Enfin, heureusement parce que que comme je suis susceptible d'être enceinte, je ne peux pas prendre grand chose !!!! Pfff, je suis arrêtée depuis hier et ce jusqu'à lundi, si ça va mieux !! Du coup, je me refais les Twilight en vidéos !! :oops: Alors j'avoue que j'ai sauté quelques pages, parce que comme d'hab', j'en avais 10 dans la vue si c'est pas plus !!! Chipounette :arrow: Je comprends tout à fait aussi, et n'hésites pas à revenir si tu en as envie !! Rapha :arrow: Bon anniversaire à ton homme, et cool pour les nausées !! As-tu senti des différences entre ta grossesse pour ta fille et celle pour ton garçon ? Saby :arrow: Bon courage pour ce dernier jour !!!!!! Petit chat :arrow: Courage pour les cartons !! mamie :arrow: On croise les doigts pour le 26 !!!!!!!! :arrow: Les autres :cop: Allez bonne aprem' les filles, je vais continuer à comater sur mon canapé !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 19:13
coucou les filles j ai fini :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :yes: et bien pas grand monde aujourd hui j espere que vous aller bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 10:12
Bonjour les fopines DSl de mon absence je suis passée hier pour vous lire mais pas le courage de répondre :oops: Ici tout va bien on avance dans les cartons , le grenier est complétement vidé, on à fait quelques aller-retour à la déchèterie , on à commencé à vider la cour, jeté un de nos canapés bref on à avancé mais pas mal de choses à faire encore aujourd'hui on va mettre quelques carton s chez les parents de zhom comme lea habits de Titouan trop petits enfin ce dont on à pas l'utilité pour le moment et puis on va reboucher les trous du dressing de la chambre et lessiver les murs comme ça demain on pourras peut être attaquer la peinture et il faut que l'on termine de vider le congélateur et frigo ... J'essaierais de repasser ce soir Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 17:50
BON WEEK END LES FOPINETTES!!!!!!!!!!!!!! :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 18:54
Coucou les fopines, Désolée je ne suis pas passée depuis quelques jours mais j'ai été pas mal occupée. Et comme je ne suis plus en essais je suis un peu triste, surtout que du coup mon homme veut attendre au moins 1 an donc j'ai eu du mal à revenir sur le forum. Heureusement vous n'avez pas été trop bavardes, je rattraperais mon retard demain ! Gros bisous et bon weekend les fopines :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 20:02
coucou les filles Dsl comme hier pas beaucoup de temps pour nous on arrête pas :wink: a par ce soir petite soirée en bord de plage avec des amis ça va nous changer :lol: :lol: :lol: Je pense fort à vous les fopines je pense que la semaine prochaine sera plus calme :D Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 22:17
Coucou les fopines? morgan's family, je comprends que tu sois triste. Tu n'as pas à te justifier si tu viens moins souvent. Le principal c'est que tu fasses ce que tu as envie pour le fofo... Nous on seras toujours contente de te lire ! Petit Chat : effectivement, y'a de quoi faire..... Mais ça fait du bien de se débarasser des choses inutiles, qu'on en veut plus, faire le tri dans les affaires, etc.... Saby, ça y'est c'est fini, enfin.... Repose toi bien. Titju, ben décidement, t'es pas gatée, angine et petite tension, c'est pas cool, repose toi bien. Maxelle : pas cool pour l'anémie.... Il faut que tu te retapes maintenant (je sais pas trop ce qu'on doit faire pour l'anémie...faudra que tu m'expliques : vitamines ??? médocs ???) en tout cas, heureusement c'est pas un virus. Nina : bon week end ! Allez bonne soirée et bon WE à toutes. Mamie Eva
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 22:53
Coucou les filllllleeeeeeeeesssss...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa fait longtemps je suis désolée, j'espère que de cette longue absence vous ne m'avez pas oublié! Mais je suis très prise, très occupée et surtout très très contrariée!!!!! Je passe mon dernier examen pratique cette semaine qui arrive!! Je stresse au max car je suis tombé dans un stage vraiment halucinant!! Equipe non encadrante, nous prenne pour employé et non élève, assez méchante, dans le façon d'être, leurs propos...Je ne pensais pas que cela pouvais m'arriver et encore moins pour un stage qui est censé nous diplômer! Je ne dis rien, j'essai de me montrer gentille, serviable, et pourtant je sens que ça parle!! Le soir je me couche avec la boule au ventre et je me lève avec... Comme c'est de la chirurgie les patients ne reste pas longtemps, donc constitution des dossiers très difficile, je stresse au max et on ne me laisse pas la possibilité de m'entrainer pour faire toilette en technique! Du coup les patients rentre la veille de ma msp, j'ai donc seulement 24 heures pour faire 4 dossiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite en fonction de l'organisation de la semaine dans cette structure, le jour de ma msp je devrai présenter soit une toilette au lit d'une personne à J1 de son intervention ayant subit une prothèse de genoux, autonome, mais aide partielle à la toilette. inconvéniant patient très douloureux, manipulation délicate, et intervention qui peut pas mal saigner (doc hygiène à savoir gérer) Ou alors une aide à la toilette au lavabo d'une personne opéré d'une épaule (athèle), quand on l'enlève risque de malaise, mais pas forcément si on prend le temps et qu'on anticipe. Je sais pas quoi prendre, je suis pas du tout à l'aise!! L'équipe nous force quasiment à prendre la personne qui aurait une prothèse de genoux...mais niveau hygiène j'angoisse!! Alala, j'en peux plus, je me déclenche de l'asthme tout les jours, moi qui n'en avais plus depuis des années!! Petit chat si tu pouvais m'apporter ton aide je suis perdu! Les conseils des autres sont également les bienvenus!! Merci à vous les filles, désolé je me consacrerai davantage au post des que je me sentirais libérée! Grosse bise

Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 17:46
Coucou Sterladada, ben je suis vraiment désolée pour toi... C'est halucinant cette équipe !!!! Je comprends ton angoisse. je ne peux pas vraiment t'apporter d'aide et j'en suis désolée..... Ce qu'il faut c'est que tu prennes effectivement ce qui te convient le mieux et là, ça a l'air kif kif..... Alors ????? Le jour de ta MPS, il faut surtout que tu sois à l'écoute du patient, il se peux que ça penche dans la balance.... Et si le patient que bien se passer, enfin, je crois..... Je croise les doigts pour toi.... Et je suis sûre que tu vas réussir !!! COURAGE grande pensée pour toi.... Et une fois le calvaire terminé, revient nous dire tout !!!!! Mamie Eva
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:22
Bonjour les fopines Dsl d'avoir déserté ce week end :oops: Je vous raconte et je file vous lire On à bien avancé, chambre vidée et repeinte hier :D , cour en partie vidée, frigo et congél vidés et éteints, déchèterie c'est fait manque encore à ramener des livres et verres à emmaüs :wink: du coup vu la peinture on à émigré chez les BP depuis samedi (ils sont en vacances) jusqu'à ce su'ils rentrent et après on doit aller dans la maison de la gd mère à chéri qui ne vit plus là depuis janvier quand elle s'est fracturé le fémur :? :? :? sinon Titouan est toujours en pleine forme :D Voilà pour moi bisous les fopinettes :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:23
[quote:6b0df48779="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, Désolée je ne suis pas passée depuis quelques jours mais j'ai été pas mal occupée. Et comme je ne suis plus en essais je suis un peu triste, surtout que du coup mon homme veut attendre au moins 1 an donc j'ai eu du mal à revenir sur le forum. Heureusement vous n'avez pas été trop bavardes, je rattraperais mon retard demain ! Gros bisous et bon weekend les fopines :cop:[/quote:6b0df48779] :cop: :cop: :cop: et t'inquiète pas pour ton absence ça arrive à tout le monde :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:30
[quote:5f4d1fe9c4="stelladarla"]Coucou les filllllleeeeeeeeesssss...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa fait longtemps je suis désolée, j'espère que de cette longue absence vous ne m'avez pas oublié! Mais je suis très prise, très occupée et surtout très très contrariée!!!!! Je passe mon dernier examen pratique cette semaine qui arrive!! Je stresse au max car je suis tombé dans un stage vraiment halucinant!! Equipe non encadrante, nous prenne pour employé et non élève, assez méchante, dans le façon d'être, leurs propos...Je ne pensais pas que cela pouvais m'arriver et encore moins pour un stage qui est censé nous diplômer! Je ne dis rien, j'essai de me montrer gentille, serviable, et pourtant je sens que ça parle!! Le soir je me couche avec la boule au ventre et je me lève avec... Comme c'est de la chirurgie les patients ne reste pas longtemps, donc constitution des dossiers très difficile, je stresse au max et on ne me laisse pas la possibilité de m'entrainer pour faire toilette en technique! Du coup les patients rentre la veille de ma msp, j'ai donc seulement 24 heures pour faire 4 dossiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite en fonction de l'organisation de la semaine dans cette structure, le jour de ma msp je devrai présenter soit une toilette au lit d'une personne à J1 de son intervention ayant subit une prothèse de genoux, autonome, mais aide partielle à la toilette. inconvéniant patient très douloureux, manipulation délicate, et intervention qui peut pas mal saigner (doc hygiène à savoir gérer) Ou alors une aide à la toilette au lavabo d'une personne opéré d'une épaule (athèle), quand on l'enlève risque de malaise, mais pas forcément si on prend le temps et qu'on anticipe. Je sais pas quoi prendre, je suis pas du tout à l'aise!! L'équipe nous force quasiment à prendre la personne qui aurait une prothèse de genoux...mais niveau hygiène j'angoisse!! Alala, j'en peux plus, je me déclenche de l'asthme tout les jours, moi qui n'en avais plus depuis des années!! Petit chat si tu pouvais m'apporter ton aide je suis perdu! Les conseils des autres sont également les bienvenus!! Merci à vous les filles, désolé je me consacrerai davantage au post des que je me sentirais libérée! Grosse bise[/quote:5f4d1fe9c4] Je pense fort à toi ma belle Je ne supporte pas les équipes pareilles :twisted: :twisted: :twisted: on dirait qu'elles ont oubliés qu'elles sont passé par là :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Bref j'arrête ça va pas t'aider :lol: En conseil je te dirais surtout d'être à l'écoute de ton patient :wink: j'ai passé une MSP en chirurgie ortho (même 2 :lol: ) mais une ou j'ai pris en charge une patiente avec athéle du genou (J3) on avait prévu toilette au lavabo et au dernier moment elle à voulu douche+shampoing alors je l'ai écouté (j'ai galéré :lol: :lol: ) mais les examinatrices ont aprécié que j'écoute la patiente dans ses désirs mais aussi dans l'écoute de sa douleur tu n'as pas de patient avec des prothéses de hanche? à J2 ils se lévent bien :wink: ensuite pour les dossiers :zen: le côté maladie c'est toujours pareil en chirurgie :lol: Allez je te dit un gros [size=24:5f4d1fe9c4][color=red:5f4d1fe9c4]M****[/color:5f4d1fe9c4] [/size:5f4d1fe9c4] bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:31
[quote:b4a6280c7b="ludo_eva"]Coucou Sterladada, ben je suis vraiment désolée pour toi... C'est halucinant cette équipe !!!! Je comprends ton angoisse. je ne peux pas vraiment t'apporter d'aide et j'en suis désolée..... Ce qu'il faut c'est que tu prennes effectivement ce qui te convient le mieux et là, ça a l'air kif kif..... Alors ????? Le jour de ta MPS, il faut surtout que tu sois à l'écoute du patient, il se peux que ça penche dans la balance.... Et si le patient que bien se passer, enfin, je crois..... Je croise les doigts pour toi.... Et je suis sûre que tu vas réussir !!! COURAGE grande pensée pour toi.... Et une fois le calvaire terminé, revient nous dire tout !!!!! Mamie Eva[/quote:b4a6280c7b] coucou Maminette :lol: :lol: :lol: Je pense fort à vous les verdict approche :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.