Posté le : 19-05-2011 à 21:59
[quote:47995b13ac="Rapha"][quote:47995b13ac="chipounette8"]Coucou les fopines
Je vous écrit un dernier petit message pour vous dire que je commence un nouveau cycle aujourd'hui et que je fais une pause au niveau du forum car ça me fait trop penser à cette envie d'enfant. Donc maintenant zen attitude et zéro prise de tête. C'est pas du coup à cause de vous car vous êtes super.
Je vous souhaite à toutes celles qui sont en essai et a ceux qui vont l'être pleins de +++++++++++++++++++++++.
Bonne chance à toutes bonne continuations dans tous les domaines.
Pleins de bonheur pour chacune d'entres vous. Je ne sais pas du tout quant je repasserai.
Voilà bisous à toutes Petit chat, gwen, niny, nina, moragne's family rapha, saby, a2a3, severine, ludoeva et toutes celles que j'oublie. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:47995b13ac]
Ma chipou..... :cry: Te comprends... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: on va pas t'oublier, viens vite nous donner les bonnes nouvelles quand elles viendront :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:47995b13ac]BON COURAGE MISSSS PLAINS DE BISOSU MAIS PAREIL QUE TOI L ANNEE DERNIER J AI EU BESOIN D UNE POSE MAIS LE FOFO MA VITE MANQUER :? :? MAIS SA TE FERA BEAUCOUP DE BIEN :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss