Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 24)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 12:06
[quote:2a693180b5="°°°Petit Chat°°°"]Sinon ce matin réveil à 7h30 et depuis 9h que loulou dors ménage, rangement et un peu de pause pc :siffle: :siffle: :siffle: Ce soir un copain à chéri viens visiter donc j'essaie de ranger les cartons et tout ,pas facile là :lol: :lol: :lol: et demain zhom en RTT :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on va pouvoir avancer un peu plus , aller jeter un de nos canapé, vider le grenier bref du boulo C'est après midi je vais cuisiner un peu petite poellé de légumes pour vider le frigo et des samousa ou nems je sait pas trop encore :lol: :lol: Bisous les fopine je repasserais dans la journée[/quote:2a693180b5] Hummm... Tu me donnes toujours envie, il faut que je prenne des cours de cuisine pour me donner l'envie!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 12:09
Petit coucou le fopines, Ce matin on a été cherche les cadeau d'anniv' de chéri!! 30 Ans demain!! Appareil photo réflexe numérique, j'ai cassé la tirelire mais ça lui fait bien plaisir!! On va dans la famille fêter ça ce w-e! Sinon, RAS ici, une journée de plus sans nausées c'est trop génial!! :lol: Bises à toutes
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:31
Coucou les Fopines, Biz Choupinette8 fait ta pause et reviens quand tu veux !!!! Je te souhaite bien évidement un +++ rapidement. Rapha, cool une journée sans nausées !!!! ça devrait durer maintenant, non ? A+S=TITOUAN, j'epère que les cartons avancent bien. Maxelle, Vous partez encrète !!! Trop fort ! Désolée j'ai pas tout lu, donc voici ce que j'ai retenu..... Au fait, des news de Longimane ???? De mon côté, nous connaissons enfin la date de la commission pour le logement : jeudi prochain (le 26)...... A part ça ça va..... A toutes : bonne journée et portez-vous bien ! Mamie
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 14:11
Re! :arrow: PETIT CHAT: :top: :top: :top: J'en ai profité pour sortir le matin avec la puce avant de manger car cette aprem,le temps tourne au vinaigre chez moi :( .Là elle est à la sieste. :wink: :arrow: LUDO EVA: Salut c'est mamie 2 qui te parle :lol: .J'espere que tu auras ton logement,je penserai à toi le 26 c'est bien ça??? Sinon,tu comptes prendre de la vit b9 pendant combien de temps??? Moi j'en ai déjà une boite pour un mois et après théoriquement on commence les essais et comme on sait pas quand on va tomber enceinte c'est pas évident...On verra,après c'est une vitamine et je la prend le plus faiblement dosée alors je pense pas qu'il y ait de probleme à continuer pendant quelques temps car après quand je serai enceinte,je continuerai au moins pendant 2 mois.Ce que je comprends pas c'est que mon gygy ne m'en a pas prescrit pour Maelle.Mais vu que j'ai été le voir à 2 mois et demi de grossesse,c'etait peut être trop tard...Qu'en pense tu? Gros bisous! Bisous à toutes les autres filles à demain!!!!!!!!!!!!!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 19:34
coucou les filles! j'epere que vs allez bien! Moi ca va je suis allee a la piscine avec kélia en sortant du boulot, ca l'a crevee elle a dormi jusqu'a maintenant! Demain je vais aller faire des papiers pr la sécu & peut etre en italie au marché (y'a des fringues et tout) Voila, sinon rien de particulier ! Pour les mamies qui parlaient de vitamine, moi j'ai pris de l'acide folique et des vitamines (gynéfam) pdt les 2 premiers mois, mais je pense que si on mange equillibré y'a pas de soucis si on n'en prends pas avant d'etre enceinte!! Voila je repasse ce soir les fopines!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:20
[quote:28393a763d="Rapha"][quote:28393a763d="°°°Petit Chat°°°"]Sinon ce matin réveil à 7h30 et depuis 9h que loulou dors ménage, rangement et un peu de pause pc :siffle: :siffle: :siffle: Ce soir un copain à chéri viens visiter donc j'essaie de ranger les cartons et tout ,pas facile là :lol: :lol: :lol: et demain zhom en RTT :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on va pouvoir avancer un peu plus , aller jeter un de nos canapé, vider le grenier bref du boulo C'est après midi je vais cuisiner un peu petite poellé de légumes pour vider le frigo et des samousa ou nems je sait pas trop encore :lol: :lol: Bisous les fopine je repasserais dans la journée[/quote:28393a763d] Hummm... Tu me donnes toujours envie, il faut que je prenne des cours de cuisine pour me donner l'envie!![/quote:28393a763d] Merci mais là l'inspiration c'est de vider le congélateur et le frigo alors je fais des mélanges :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:21
[quote:3a678ea527="Rapha"]Petit coucou le fopines, Ce matin on a été cherche les cadeau d'anniv' de chéri!! 30 Ans demain!! Appareil photo réflexe numérique, j'ai cassé la tirelire mais ça lui fait bien plaisir!! On va dans la famille fêter ça ce w-e! Sinon, RAS ici, une journée de plus sans nausées c'est trop génial!! :lol: Bises à toutes[/quote:3a678ea527] Profitez bien ce week end et super cadeau d'anniversaire :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:23
[quote:8d18ebc802="ludo_eva"]Coucou les Fopines, Biz Choupinette8 fait ta pause et reviens quand tu veux !!!! Je te souhaite bien évidement un +++ rapidement. Rapha, cool une journée sans nausées !!!! ça devrait durer maintenant, non ? A+S=TITOUAN, j'epère que les cartons avancent bien. Maxelle, Vous partez encrète !!! Trop fort ! Désolée j'ai pas tout lu, donc voici ce que j'ai retenu..... Au fait, des news de Longimane ???? De mon côté, nous connaissons enfin la date de la commission pour le logement : jeudi prochain (le 26)...... A part ça ça va..... A toutes : bonne journée et portez-vous bien ! Mamie[/quote:8d18ebc802] Je croise fort les doigts pour vous jusqu'à jeudi prochain alors :D je veut une copine de cartons :lol: :lol: :lol: Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:26
[quote:6e154489d9="nina57890"]Re! :arrow: PETIT CHAT: :top: :top: :top: J'en ai profité pour sortir le matin avec la puce avant de manger car cette aprem,le temps tourne au vinaigre chez moi :( .Là elle est à la sieste. :wink: :arrow: LUDO EVA: Salut c'est mamie 2 qui te parle :lol: .J'espere que tu auras ton logement,je penserai à toi le 26 c'est bien ça??? Sinon,tu comptes prendre de la vit b9 pendant combien de temps??? Moi j'en ai déjà une boite pour un mois et après théoriquement on commence les essais et comme on sait pas quand on va tomber enceinte c'est pas évident...On verra,après c'est une vitamine et je la prend le plus faiblement dosée alors je pense pas qu'il y ait de probleme à continuer pendant quelques temps car après quand je serai enceinte,je continuerai au moins pendant 2 mois.Ce que je comprends pas c'est que mon gygy ne m'en a pas prescrit pour Maelle.Mais vu que j'ai été le voir à 2 mois et demi de grossesse,c'etait peut être trop tard...Qu'en pense tu? Gros bisous! Bisous à toutes les autres filles à demain!!!!!!!!!!!!!!![/quote:6e154489d9] Je compte prendre les vit b9 jusqu'au troisiéme mois de grossesse j'ai rien pris pour Titouan le gynéco m'avait rien dit :evil: :evil: :evil: (pourtant vu à 6sg et les antécédents familiaux) en même temps il était nul il m' a pas pesé 1 fois en 4 mois ni pris la tension rien du tout alors que je lui disait que j'étais à -10 kg :evil: :evil: :evil:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:27
[quote:3c1cfd857b="Niny Kélia"]coucou les filles! j'epere que vs allez bien! Moi ca va je suis allee a la piscine avec kélia en sortant du boulot, ca l'a crevee elle a dormi jusqu'a maintenant! Demain je vais aller faire des papiers pr la sécu & peut etre en italie au marché (y'a des fringues et tout) Voila, sinon rien de particulier ! Pour les mamies qui parlaient de vitamine, moi j'ai pris de l'acide folique et des vitamines (gynéfam) pdt les 2 premiers mois, mais je pense que si on mange equillibré y'a pas de soucis si on n'en prends pas avant d'etre enceinte!! Voila je repasse ce soir les fopines!![/quote:3c1cfd857b] Génial pour la piscine et bon programme pour demain :D :D :D Attention à la douane pour les vêtements :lol: Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:30
Rien de neuf de mon côté demain GRAND ménage version décheterie ça va faire du vide :D :D :D et puis on va trier la vaisselle avec chéri et continuer les cartons ya du boulo :lol: :lol: :lol: :lol: si on à le temps in ira à Emma*s pour donner des livres et peut être de la vaisselle aussi on en profiteras pou regarder les tables on sait jamais :wink: Voilà je suis dans le coin Bisous les fopines
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:57
COUCOU LES COPINETTE DESOLER VRAIMENT PAS LE TEMPS DE PASSER J ESSAI DE PASSER CE WEEK END CAR DEMAIN C MON DERNIER JOUR DE FORMATION YESSSSSSSSSSSSS
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:58
[quote:e422e05d85="°°°Petit Chat°°°"]Rien de neuf de mon côté demain GRAND ménage version décheterie ça va faire du vide :D :D :D et puis on va trier la vaisselle avec chéri et continuer les cartons ya du boulo :lol: :lol: :lol: :lol: si on à le temps in ira à Emma*s pour donner des livres et peut être de la vaisselle aussi on en profiteras pou regarder les tables on sait jamais :wink: Voilà je suis dans le coin Bisous les fopines[/quote:e422e05d85] GENIAL SA AVANCE BIEN BON COURAGE :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:59
[quote:47995b13ac="Rapha"][quote:47995b13ac="chipounette8"]Coucou les fopines Je vous écrit un dernier petit message pour vous dire que je commence un nouveau cycle aujourd'hui et que je fais une pause au niveau du forum car ça me fait trop penser à cette envie d'enfant. Donc maintenant zen attitude et zéro prise de tête. C'est pas du coup à cause de vous car vous êtes super. Je vous souhaite à toutes celles qui sont en essai et a ceux qui vont l'être pleins de +++++++++++++++++++++++. Bonne chance à toutes bonne continuations dans tous les domaines. Pleins de bonheur pour chacune d'entres vous. Je ne sais pas du tout quant je repasserai. Voilà bisous à toutes Petit chat, gwen, niny, nina, moragne's family rapha, saby, a2a3, severine, ludoeva et toutes celles que j'oublie. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:47995b13ac] Ma chipou..... :cry: Te comprends... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: on va pas t'oublier, viens vite nous donner les bonnes nouvelles quand elles viendront :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:47995b13ac]BON COURAGE MISSSS PLAINS DE BISOSU MAIS PAREIL QUE TOI L ANNEE DERNIER J AI EU BESOIN D UNE POSE MAIS LE FOFO MA VITE MANQUER :? :? MAIS SA TE FERA BEAUCOUP DE BIEN :cop: :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 22:01
[quote:0498c60411="Rapha"]Petit coucou le fopines, Ce matin on a été cherche les cadeau d'anniv' de chéri!! 30 Ans demain!! Appareil photo réflexe numérique, j'ai cassé la tirelire mais ça lui fait bien plaisir!! On va dans la famille fêter ça ce w-e! Sinon, RAS ici, une journée de plus sans nausées c'est trop génial!! :lol: Bises à toutes[/quote:0498c60411]BIEN POUR LES NAUSSES ET BON ANNIF A TON HOMME POUR DEMAIN CAR JE PENSE PAS REPASSER AVANT DEMAIN SOIR ET TARD :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.