Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 96)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:31
coucou les fopines Bon nous ca va levée a 7h15 aujourd hui c est mieux lol je part donc je ne passerai pas de la journee .Mais demain matin je serai la pour rattrapper le retard lol hein bande de pipelette :) allez passer une bonne journée bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:32
[quote:b214d8f176="Niny Kélia"][img:b214d8f176]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/262356_177041252355608_100001492031431_446850_1002462_n.jpg[/img:b214d8f176] je vous laisse imaginer les dégats que ca a fait!!!!! trou dans le toit, ca a cassé les lampes du jardin, les goutieres, mon BP avait installé une grande toile sur la terasse pour faire de l'ombre, tout s'est affaissé!!!!! ca a meme brisé le pare brise d'une des voitures a mes BP!!!! On aurait dit des jets de piere!!! heureusement que j'etais pas dans la rue avec Kélia, enfin, je serais rentrée dans un magasin, mais c'est le genre de truc a se faire assomer!!!![/quote:b214d8f176] la vache nous on en a eu des gros mais pas aussi gros quand meme .... Merci pour ma puce <3 " Hey, cigogne, des ++ pour les fopines, sinon tu vas te faire plumer *T3*" j aime bien aussi!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:35
juste un dernier pour un [color=red:96f02a220e]ppppppppppppprrrrrrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuuuummmmmmm''''''''''''''sssssssssss[/color:96f02a220e] lol
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:55
[quote:1cf586e99a="Niny Kélia"]coucou les filles! bon j'ai encore 15 pages dans la vue, donc je vais répondre au fur et a mesure! Stella > je te souhaite bon courage pour ta recherche de boulot, mais tu as fait le plus dur, tu es diplomée!!!!!!! Pour bébé, il attendra encore un peu si il faut, meme si une fois que tu auras trouvé du boulot, tu vas p-e trouver que ca fait 'tot" par rapport a ton boulot justement... Mais bon, j'espere que tu trouveras vite!!!! gaelle > trop mimi ta puce!! A propos de dukan, on m'en avait parlé apres ma grossesse, mais j'ai finalement perdu 21kilos sans régime, je pense que l'allaitement et mon rythme de vie y sont pour bcp (entre le fac et le boulot, j'ai pas le temps de grignotter et je fais que bouger ++ aller bosser a pieds tt les jours, d'ailleurs je me suis pas pesée depuis longtemps j'ai peut etre meme encore perdu, je le vois aux pentalons...) Ce que j'en pense de tout ca, c'est qu'il vaut mieux prendre un RDV chez un dieteticien qui fait des regimes adaptés, pour ne pas se trouver a faire nimporte quoi qui pourrait etre dangeureux pour notre santé!! saby > bientot ta réponse!!!! :) je croise les doigts pour vous!!!! petit chat > super pour les grasse mat de titouan!! Kélia s'est reveillée a 10h aujd!! Emy > trop belle ta puce on dirait une petite princesse!! et jolis yeux!!! saby> punaise ton fils a de ces yeux!!!!!!! Magnifiques!! donne moi la position magique mdr! petit chat > bah alors titouan!!!! quel coquin deja!!! Preservatifs connais pas moi :lol: :roll: saby > pas si bien cachés que ca aparament tes objets coquins :lol: :lol: olalala les fopines! de vraies coquines!!! Petit chat > pour les yeux, kélia les avait verts tout bébé!!!! c'etait trop beau!! mais ca a viré vers 8mois, ils sont noisette maintenant!! sympa tes photos!!! morgane > oh ui je veux voir ta puce!!! Et oui je bosse bcp, mais je pense que des qu'on aura démenagé je chercherais p-e autre chose, un boulot ou j'aurais mes dimanches au moins, et puis ou je commencerais pas a 4h du matin... trop dur a gérer, surtout en envisageant bb2 je me vois pas du tout enceinte en fesant ce boulot!! Oh ca y est je vous ai vues!!! vous etes belllllllllllllllles!!!!!!! Et les yeux!!!!! donne moi la recette aussi!!!! Pour les titre j'ai bien aimé celui de saby !!!! il m'a fait rire!!! j'ai trouvé le "tsunami" un peu trop evocateur de catastrophe pour l'associer a une grossesse :oops: donc je propose un mix de toutes! " Hey, cigogne, des ++ pour les fopines, sinon tu vas te faire plumer *T3*" Berk les insectes!! moi qui suis une vraie citadine, j'ai peur du moindre truc volant!! :lol: petit chat> punaise nous l'entrée de la piscine c'est 4€10 (par personne) pour la couverte, ou 5.5€ pour celle en plein air !!! :shock: Miam ta pizza!!! Saby> géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Bon cet aprem j'ai fait bronzette au bord de la piscine en RE(rererere)lisant Antigone, j'adore ce livre, je l'ai lu en meme pas 1heure!! Et ensuite il s'est mis a GRELER!! Mais un truc de malade, j'avais jamais vu ca, regardez un peu la taille des grelons : (c'est la main de mon BP hein, j'ai pas des mains poilues :lol: )[/quote:1cf586e99a] La grasse mat à pas duré 7h20 ce matin :( Pour la piscine on à payé 4€ par adulte et 1.80€ pour Titouan (même prix jusqu'à 12 ans :shock: ) et c'était qu'une piscine couverte :roll: :mdr: :mdr: :mdr: pour le poil aux mains J'aime bien ton titre aussi je vais l'ajouter aux autres :wink: Re courage pour le boulo et la recherche d'appartement :roll: :roll: :roll: Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:56
[quote:8de8629d98="Niny Kélia"][img:8de8629d98]http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/262356_177041252355608_100001492031431_446850_1002462_n.jpg[/img:8de8629d98] je vous laisse imaginer les dégats que ca a fait!!!!! trou dans le toit, ca a cassé les lampes du jardin, les goutieres, mon BP avait installé une grande toile sur la terasse pour faire de l'ombre, tout s'est affaissé!!!!! ca a meme brisé le pare brise d'une des voitures a mes BP!!!! On aurait dit des jets de piere!!! heureusement que j'etais pas dans la rue avec Kélia, enfin, je serais rentrée dans un magasin, mais c'est le genre de truc a se faire assomer!!!![/quote:8de8629d98] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ah oui j'imagine que ça à du provoquer de sacré dégâts :? :? :?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:58
[quote:578dba7be3="Emy_59"][quote:578dba7be3="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: EMY: Ta puce ressemble à la mienne! Trop craquante! :wink: :arrow: Là Maelle est à la sieste,elle a ronchonné un peu mais là elle s'endort je crois :wink: .J'attends mes parents,ils ne vont plus tarder. Bisous à toutes et à demain![/quote:578dba7be3] je peut pas m empecher lol une photo?? ralalal le ronconnement ma puce est la reine lol surtout en ce moment :)[/quote:578dba7be3] Moi aussi veut voir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et courage pour le bebe ronchon :roll: :roll: :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:59
[quote:79af78200c="Emy_59"]coucou les fopines Bon nous ca va levée a 7h15 aujourd hui c est mieux lol je part donc je ne passerai pas de la journee .Mais demain matin je serai la pour rattrapper le retard lol hein bande de pipelette :) allez passer une bonne journée bisous[/quote:79af78200c] Passe une bonne journée A demain bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:00
[quote:8f767aaf40="Emy_59"]juste un dernier pour un [color=red:8f767aaf40]ppppppppppppprrrrrrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuuuummmmmmm''''''''''''''sssssssssss[/color:8f767aaf40] lol[/quote:8f767aaf40] :bravo: :bravo: :bravo:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:02
Bon levé à 7h20 :hum: chéri parti et rentreras que demain mais pas trop tard normalement :wink: :wink: :wink: c'est ma première nuit seule dans c'est appartement :roll: Il fait moins chaud ce matin ça fait du bien :D Titouan est en mode vidae de placard ou pot de colle ce matin :x :x :x je respire :zen: :zen: :zen: :zen: :lol: A plus tard les fopines
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:03
PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS????
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:04
Raté :cpavre: :cpavre: :cpavre: :bou: :bou: :bou: :bou:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:17
coucou les fopinettes
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:18
Titres mis à jour dans la récap par contre ton titre est trop long Nini :roll: il rentre"hey, la cigogne des ++ pour les fopines sinon tu va te faire" A plus tard bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:19
[quote:a61b2a84ce="°°°Petit Chat°°°"]Bon levé à 7h20 :hum: chéri parti et rentreras que demain mais pas trop tard normalement :wink: :wink: :wink: c'est ma première nuit seule dans c'est appartement :roll: Il fait moins chaud ce matin ça fait du bien :D Titouan est en mode vidae de placard ou pot de colle ce matin :x :x :x je respire :zen: :zen: :zen: :zen: :lol: A plus tard les fopines[/quote:a61b2a84ce]oui :zen: :zen: les miens aussi debout 7h30 et le petit arreter pas de faire des connerie vive le centre de loisir ou il font m importe quoi quand j ai vue le bordel qu il y avait la bas hier soir des jeux etaler partout :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bon courage a ce qui vont ranger :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:19
[quote:e634f90509="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]coucou les fopinettes[/quote:e634f90509] Coucou :D bien dormi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.