Posté le : 30-06-2011 à 01:06
coucou les filles! bon j'ai encore 15 pages dans la vue, donc je vais répondre au fur et a mesure!
Stella > je te souhaite bon courage pour ta recherche de boulot, mais tu as fait le plus dur, tu es diplomée!!!!!!! Pour bébé, il attendra encore un peu si il faut, meme si une fois que tu auras trouvé du boulot, tu vas p-e trouver que ca fait 'tot" par rapport a ton boulot justement... Mais bon, j'espere que tu trouveras vite!!!!
gaelle > trop mimi ta puce!!
A propos de dukan, on m'en avait parlé apres ma grossesse, mais j'ai finalement perdu 21kilos sans régime, je pense que l'allaitement et mon rythme de vie y sont pour bcp (entre le fac et le boulot, j'ai pas le temps de grignotter et je fais que bouger ++ aller bosser a pieds tt les jours, d'ailleurs je me suis pas pesée depuis longtemps j'ai peut etre meme encore perdu, je le vois aux pentalons...) Ce que j'en pense de tout ca, c'est qu'il vaut mieux prendre un RDV chez un dieteticien qui fait des regimes adaptés, pour ne pas se trouver a faire nimporte quoi qui pourrait etre dangeureux pour notre santé!!
saby > bientot ta réponse!!!! :) je croise les doigts pour vous!!!!
petit chat > super pour les grasse mat de titouan!! Kélia s'est reveillée a 10h aujd!!
Emy > trop belle ta puce on dirait une petite princesse!! et jolis yeux!!!
saby> punaise ton fils a de ces yeux!!!!!!! Magnifiques!! donne moi la position magique mdr!
petit chat > bah alors titouan!!!! quel coquin deja!!! Preservatifs connais pas moi :lol: :roll:
saby > pas si bien cachés que ca aparament tes objets coquins :lol: :lol:
olalala les fopines! de vraies coquines!!!
Petit chat > pour les yeux, kélia les avait verts tout bébé!!!! c'etait trop beau!! mais ca a viré vers 8mois, ils sont noisette maintenant!!
sympa tes photos!!!
morgane > oh ui je veux voir ta puce!!! Et oui je bosse bcp, mais je pense que des qu'on aura démenagé je chercherais p-e autre chose, un boulot ou j'aurais mes dimanches au moins, et puis ou je commencerais pas a 4h du matin... trop dur a gérer, surtout en envisageant bb2 je me vois pas du tout enceinte en fesant ce boulot!!
Oh ca y est je vous ai vues!!! vous etes belllllllllllllllles!!!!!!! Et les yeux!!!!! donne moi la recette aussi!!!!
Pour les titre j'ai bien aimé celui de saby !!!! il m'a fait rire!!! j'ai trouvé le "tsunami" un peu trop evocateur de catastrophe pour l'associer a une grossesse :oops: donc je propose un mix de toutes!
" Hey, cigogne, des ++ pour les fopines, sinon tu vas te faire plumer *T3*"
Berk les insectes!! moi qui suis une vraie citadine, j'ai peur du moindre truc volant!! :lol:
petit chat> punaise nous l'entrée de la piscine c'est 4€10 (par personne) pour la couverte, ou 5.5€ pour celle en plein air !!! :shock:
Miam ta pizza!!!
Saby> géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Bon cet aprem j'ai fait bronzette au bord de la piscine en RE(rererere)lisant Antigone, j'adore ce livre, je l'ai lu en meme pas 1heure!! Et ensuite il s'est mis a GRELER!! Mais un truc de malade, j'avais jamais vu ca, regardez un peu la taille des grelons : (c'est la main de mon BP hein, j'ai pas des mains poilues :lol: )