Posté le : 29-06-2011 à 14:49
[quote:ff51551b58="titju"]Salut les filles,
Eh oui je suis toujours vivante...
Désolée pour l'absence, mais on a eu pas mal de soucis (nounou, voiture, famille...) bref un sale période. :(
Heureusement que vendredi c'est les vacances on va essayer de se détendre un peu !
Donc toujours pas de ++ de mon côté (en même temps ça ne m'étonnes pas vu les m....e qui nous sont tombées dessus :oops: ).
Je suis donc en C5, je devrais ovuler vers les 8-9 juillet. j'ai racheté des tests d'ovulation...on verra bien :wink:
On a quand même eu du positif : une place en crèche à la rentrée, et des postes définitifs. C'est déjà beaucoup !! :lol:
J'ai essayé de vous lire, mais j'avoue que j'ai du sauter quelques pages !!
Pour répondre en vrac :
:arrow: félicitation pour ton +++ morganne !
:arrow: nina, on croise les doigts
:arrow: petit chat, cool le déménagement
:arrow: mamie, tu as trouvé un appart' finalement ? (ça devait etre dans les pages que j'ai sautées :oops: )
:arrow: Rapha, prends soin de toi !
:arrow: pour les autres, :cop:
Je vais essayer de passer un peu plus, mais comme je pars en vacances, je risque d'avoir du mal à suivre encore !!!
En tous cas je vous tiendrais au courant, si jamais la chance tourne et que mon ++ arrive.
Et j'essayerai de lire régulièrement pour ne pas me prendre 60 pages dans la vue !!! :shock:
Bonne journée.
PS : Petit-chat :arrow: est-ce que tu peux enlever le prénom de mon fils de la récap et mettre "petit bout" à la place, s'il te plait ? comme il a un prénom plutôt rare, il est trop facilement reconnaissable, et j'ai pas trop envie d'être reconnue... :oops:
Merci d'avance.[/quote:ff51551b58]bon courage j espere que tout va rentree dans l ordre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss