Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 92)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:46
c sa que j ai acheter http://www.laredoute.fr/vente-diffuseur-huiles-essentielles-lumineux.aspx?productid=324196423&documentid=207611
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Salut les filles, Eh oui je suis toujours vivante... Désolée pour l'absence, mais on a eu pas mal de soucis (nounou, voiture, famille...) bref un sale période. :( Heureusement que vendredi c'est les vacances on va essayer de se détendre un peu ! Donc toujours pas de ++ de mon côté (en même temps ça ne m'étonnes pas vu les m....e qui nous sont tombées dessus :oops: ). Je suis donc en C5, je devrais ovuler vers les 8-9 juillet. j'ai racheté des tests d'ovulation...on verra bien :wink: On a quand même eu du positif : une place en crèche à la rentrée, et des postes définitifs. C'est déjà beaucoup !! :lol: J'ai essayé de vous lire, mais j'avoue que j'ai du sauter quelques pages !! Pour répondre en vrac : :arrow: félicitation pour ton +++ morganne ! :arrow: nina, on croise les doigts :arrow: petit chat, cool le déménagement :arrow: mamie, tu as trouvé un appart' finalement ? (ça devait etre dans les pages que j'ai sautées :oops: ) :arrow: Rapha, prends soin de toi ! :arrow: pour les autres, :cop: Je vais essayer de passer un peu plus, mais comme je pars en vacances, je risque d'avoir du mal à suivre encore !!! En tous cas je vous tiendrais au courant, si jamais la chance tourne et que mon ++ arrive. Et j'essayerai de lire régulièrement pour ne pas me prendre 60 pages dans la vue !!! :shock: Bonne journée. PS : Petit-chat :arrow: est-ce que tu peux enlever le prénom de mon fils de la récap et mettre "petit bout" à la place, s'il te plait ? comme il a un prénom plutôt rare, il est trop facilement reconnaissable, et j'ai pas trop envie d'être reconnue... :oops: Merci d'avance.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
[quote:81bb2d6f53="*Morgane's family*"]Moi aussi je suis envahie, sans déconner il doit y en avoir 1000 sui volent partout, le sol est noir de mouches :shock: Tout ça parce qu'on a des moutons au dessus de chez nous. Moi je supporte mais mon homme pète un plomb à chaque fois qu'il rentre du boulot :roll:[/quote:81bb2d6f53] J'imagine Morgane mes parents vivent à coté d'un champ de vache et ils ont envahis :roll: :roll: :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:9204993a27="*Morgane's family*"]Moi aussi je suis envahie, sans déconner il doit y en avoir 1000 sui volent partout, le sol est noir de mouches :shock: Tout ça parce qu'on a des moutons au dessus de chez nous. Moi je supporte mais mon homme pète un plomb à chaque fois qu'il rentre du boulot :roll:[/quote:9204993a27] je le comprend car j etait pareil c horrible je supporte pas
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:48
[quote:4cee8876bb="titju"]Salut les filles, Eh oui je suis toujours vivante... Désolée pour l'absence, mais on a eu pas mal de soucis (nounou, voiture, famille...) bref un sale période. :( Heureusement que vendredi c'est les vacances on va essayer de se détendre un peu ! Donc toujours pas de ++ de mon côté (en même temps ça ne m'étonnes pas vu les m....e qui nous sont tombées dessus :oops: ). Je suis donc en C5, je devrais ovuler vers les 8-9 juillet. j'ai racheté des tests d'ovulation...on verra bien :wink: On a quand même eu du positif : une place en crèche à la rentrée, et des postes définitifs. C'est déjà beaucoup !! :lol: J'ai essayé de vous lire, mais j'avoue que j'ai du sauter quelques pages !! Pour répondre en vrac : :arrow: félicitation pour ton +++ morganne ! :arrow: nina, on croise les doigts :arrow: petit chat, cool le déménagement :arrow: mamie, tu as trouvé un appart' finalement ? (ça devait etre dans les pages que j'ai sautées :oops: ) :arrow: Rapha, prends soin de toi ! :arrow: pour les autres, :cop: Je vais essayer de passer un peu plus, mais comme je pars en vacances, je risque d'avoir du mal à suivre encore !!! En tous cas je vous tiendrais au courant, si jamais la chance tourne et que mon ++ arrive. Et j'essayerai de lire régulièrement pour ne pas me prendre 60 pages dans la vue !!! :shock: Bonne journée. PS : Petit-chat :arrow: est-ce que tu peux enlever le prénom de mon fils de la récap et mettre "petit bout" à la place, s'il te plait ? comme il a un prénom plutôt rare, il est trop facilement reconnaissable, et j'ai pas trop envie d'être reconnue... :oops: Merci d'avance.[/quote:4cee8876bb] Contente de te lire je commencait à me faire du soucis :wink: je vais retirer son prenom de suite bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:49
Récap à jour 8) 8) 8)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:49
[quote:ff51551b58="titju"]Salut les filles, Eh oui je suis toujours vivante... Désolée pour l'absence, mais on a eu pas mal de soucis (nounou, voiture, famille...) bref un sale période. :( Heureusement que vendredi c'est les vacances on va essayer de se détendre un peu ! Donc toujours pas de ++ de mon côté (en même temps ça ne m'étonnes pas vu les m....e qui nous sont tombées dessus :oops: ). Je suis donc en C5, je devrais ovuler vers les 8-9 juillet. j'ai racheté des tests d'ovulation...on verra bien :wink: On a quand même eu du positif : une place en crèche à la rentrée, et des postes définitifs. C'est déjà beaucoup !! :lol: J'ai essayé de vous lire, mais j'avoue que j'ai du sauter quelques pages !! Pour répondre en vrac : :arrow: félicitation pour ton +++ morganne ! :arrow: nina, on croise les doigts :arrow: petit chat, cool le déménagement :arrow: mamie, tu as trouvé un appart' finalement ? (ça devait etre dans les pages que j'ai sautées :oops: ) :arrow: Rapha, prends soin de toi ! :arrow: pour les autres, :cop: Je vais essayer de passer un peu plus, mais comme je pars en vacances, je risque d'avoir du mal à suivre encore !!! En tous cas je vous tiendrais au courant, si jamais la chance tourne et que mon ++ arrive. Et j'essayerai de lire régulièrement pour ne pas me prendre 60 pages dans la vue !!! :shock: Bonne journée. PS : Petit-chat :arrow: est-ce que tu peux enlever le prénom de mon fils de la récap et mettre "petit bout" à la place, s'il te plait ? comme il a un prénom plutôt rare, il est trop facilement reconnaissable, et j'ai pas trop envie d'être reconnue... :oops: Merci d'avance.[/quote:ff51551b58]bon courage j espere que tout va rentree dans l ordre
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:50
http://www.laredoute.fr/vente-diffuseur-huiles-essentielles-lumineux.aspx?productid=324196423&documentid=207611 voila le diffuseur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:51
Voilà je viens de commetre mon premier mouchicide :lol: :lol: :lol: je sent que je vais recidiver
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:52
[quote:2c94605c9a="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]http://www.laredoute.fr/vente-diffuseur-huiles-essentielles-lumineux.aspx?productid=324196423&documentid=207611 voila le diffuseur[/quote:2c94605c9a] Merci :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:53
Ouais les mouches c'est horrible et pas de diffuseur d'huiles essentielles ici, je ne peux pas avec la grossesse ! [b:de3a553d31]Titju[/b:de3a553d31] j'espère que tes soucis vont vite se régler. Je te souhaite vite un +++ :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:53
11 page depuis c matin :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:54
[quote:30f81bfb84="*Morgane's family*"]Ouais les mouches c'est horrible et pas de diffuseur d'huiles essentielles ici, je ne peux pas avec la grossesse ! [b:30f81bfb84]Titju[/b:30f81bfb84] j'espère que tes soucis vont vite se régler. Je te souhaite vite un +++ :wink:[/quote:30f81bfb84]oui pendants les 3 premiere mois mais apres tu peut
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:54
[quote:3884a6167a="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]11 page depuis c matin :lol:[/quote:3884a6167a] Nous pipelettes :non: :non: :non: :siffle: :siffle: :siffle:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:56
[quote:0d04872fdb="°°°Petit Chat°°°"][quote:0d04872fdb="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]11 page depuis c matin :lol:[/quote:0d04872fdb] Nous pipelettes :non: :non: :non: :siffle: :siffle: :siffle:[/quote:0d04872fdb] pas nous :nan: :nan: juste un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.