Posté le : 28-06-2011 à 21:32
[quote:91af99e5c9="Niny Kélia"]coucou les filles! j'ai enfin fini apres 7 jours de boulot... c'etait dur, surtout qu'aujourd'hui j'etais dans la boutique que j'aimais le moins avec une responsable que je peux pas me voir, donc j'etais gavée a peine arrivée... et croyez moi que j'etais pressée de repartir!!!! M'enfin, demin repos puis reparti pour 8jours :shock:
Morgane > pas cool les symptomes :s:s j'espere que ca va s'estomper!!
Saby > alors tu as eu la réponse?
Eva > le bail est signé?
Nina > faut y croire quand meme sans trop y penserm en c1 ce serait une bonne surprise quand meme!! Pour ta copine, pas d'affolement, moi j'avais eu mon 1er rdv que le 26 Mai alors que enceinte (en c1) le 19mars! donc a + de 2mois.
Demain je vais peut etre aller a la plage avec Kélia (le matin), mais je sais pas encore, pas envie d'y aller seule!!!! Je vais profiter qu'elle dorme encore pour finir de m'épiler a la cire pq quand elle est reveillée j'ai peur qu'elle touche la cire chaude!!! :roll: Et puis bon, m'épiler le maillot devant elle bof quoi :lol:[/quote:91af99e5c9]non pour la réponse sa sera jeudi car sa passe en commission demain , profite de ta jourmee de repos mais je te comprend quand tu taf avec quelqu un que tu m aime pas c la me*de
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss