Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 80)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 11:27
vous aller manger quoi a midi >????,
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 11:28
juste pour etre preum sssss pour la seconde fois :lol: :lol: :lol:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 14:49
Re les fopines! :arrow: SABY,PETIT CHAT et MORGANE: OUI c'est vrai si ça se trouve je vais avoir mes rrr.C'est même ce qu'il y a de plus probable en C1 :lol: . :arrow: Je viens d'apprendre qu'une bonne copine est enceinte de son premier bb!Elle est toute stréssée la pauvre et n'a rdv chez le gygy que le 12 juillet.Alors elle passe vendredi pour que je l'aide à "dédramatiser" la situation.ça me fait plaisir de pouvoir l'aider! Je suis super contente pour elle! :D :arrow: SABY: Je croise les doigts pour toi! :wink: Bonne aprem les filles!!!!! Hydratez vous bien!!! 8) 8) 8)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 15:17
Ce midi c'était Quinoa et œuf ! [b:704f31b13d]Saby[/b:704f31b13d] en C1 ce n'est pas impossible mais ne te prends pas la tête :wink: Moi ça ne m'a jamais stressée la grossesse :lol: En plus elle a un rdv rapidement je trouve, moi pour mes 2 grossesse premier rdv 1 mois après le test !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 15:47
[quote:1ce9776df7="*Morgane's family*"]Ce midi c'était Quinoa et œuf ! [b:1ce9776df7]Saby[/b:1ce9776df7] en C1 ce n'est pas impossible mais ne te prends pas la tête :wink: Moi ça ne m'a jamais stressée la grossesse :lol: En plus elle a un rdv rapidement je trouve, moi pour mes 2 grossesse premier rdv 1 mois après le test ![/quote:1ce9776df7] je pense que tu parle a nina lol car moi j en suis en c25 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 15:58
Oui pardon je voulais dire Nina :oops:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 16:32
[quote:9a159a9869="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]vous aller manger quoi a midi >????,[/quote:9a159a9869] Réponse tardive ratatouille riz :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 16:33
[quote:cd24188150="nina57890"]Re les fopines! :arrow: SABY,PETIT CHAT et MORGANE: OUI c'est vrai si ça se trouve je vais avoir mes rrr.C'est même ce qu'il y a de plus probable en C1 :lol: . :arrow: Je viens d'apprendre qu'une bonne copine est enceinte de son premier bb!Elle est toute stréssée la pauvre et n'a rdv chez le gygy que le 12 juillet.Alors elle passe vendredi pour que je l'aide à "dédramatiser" la situation.ça me fait plaisir de pouvoir l'aider! Je suis super contente pour elle! :D :arrow: SABY: Je croise les doigts pour toi! :wink: Bonne aprem les filles!!!!! Hydratez vous bien!!! 8) 8) 8)[/quote:cd24188150] Génial pour ta copine :D J'ai dit que je trouvais les symptomes précoces pas que tu as aucune chance ce mois ci :lol: :lol: :lol: tant qu'il y a pas de rrr ya de l'espoir :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 16:34
[quote:95f46efc33="*Morgane's family*"]Ce midi c'était Quinoa et œuf ! [b:95f46efc33]Saby[/b:95f46efc33] en C1 ce n'est pas impossible mais ne te prends pas la tête :wink: Moi ça ne m'a jamais stressée la grossesse :lol: En plus elle a un rdv rapidement je trouve, moi pour mes 2 grossesse premier rdv 1 mois après le test ![/quote:95f46efc33] Moi non plus pas de stress particulier pendant la grossesse bizarrement d'ailleurs moi qui suis anxieuse :lol: :lol: :lol: sauf la veille des echos
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 16:36
bon alors vous faites quoi les filles ??? Moi je reste chez moi dans le noir pfff j'aime l'été mais trop de chaleur ....
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 17:29
coucou les filles! j'ai enfin fini apres 7 jours de boulot... c'etait dur, surtout qu'aujourd'hui j'etais dans la boutique que j'aimais le moins avec une responsable que je peux pas me voir, donc j'etais gavée a peine arrivée... et croyez moi que j'etais pressée de repartir!!!! M'enfin, demin repos puis reparti pour 8jours :shock: Morgane > pas cool les symptomes :s:s j'espere que ca va s'estomper!! Saby > alors tu as eu la réponse? Eva > le bail est signé? Nina > faut y croire quand meme sans trop y penserm en c1 ce serait une bonne surprise quand meme!! Pour ta copine, pas d'affolement, moi j'avais eu mon 1er rdv que le 26 Mai alors que enceinte (en c1) le 19mars! donc a + de 2mois. Demain je vais peut etre aller a la plage avec Kélia (le matin), mais je sais pas encore, pas envie d'y aller seule!!!! Je vais profiter qu'elle dorme encore pour finir de m'épiler a la cire pq quand elle est reveillée j'ai peur qu'elle touche la cire chaude!!! :roll: Et puis bon, m'épiler le maillot devant elle bof quoi :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 17:41
[quote:82dfa38ebf="Niny Kélia"]coucou les filles! j'ai enfin fini apres 7 jours de boulot... c'etait dur, surtout qu'aujourd'hui j'etais dans la boutique que j'aimais le moins avec une responsable que je peux pas me voir, donc j'etais gavée a peine arrivée... et croyez moi que j'etais pressée de repartir!!!! M'enfin, demin repos puis reparti pour 8jours :shock: Morgane > pas cool les symptomes :s:s j'espere que ca va s'estomper!! Saby > alors tu as eu la réponse? Eva > le bail est signé? Nina > faut y croire quand meme sans trop y penserm en c1 ce serait une bonne surprise quand meme!! Pour ta copine, pas d'affolement, moi j'avais eu mon 1er rdv que le 26 Mai alors que enceinte (en c1) le 19mars! donc a + de 2mois. Demain je vais peut etre aller a la plage avec Kélia (le matin), mais je sais pas encore, pas envie d'y aller seule!!!! Je vais profiter qu'elle dorme encore pour finir de m'épiler a la cire pq quand elle est reveillée j'ai peur qu'elle touche la cire chaude!!! :roll: Et puis bon, m'épiler le maillot devant elle bof quoi :lol:[/quote:82dfa38ebf] Profite bien de ta journée de repos alors... Tu travaille sur plusieurs points de vente? Pour l'épilation je comprends j'attends que Titouan soit au lit pour degainer ma cire et je m'enferme à la salle de bain :lol: :lol: :lol:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 20:44
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Je passe vite fait! vous dire que je termine enfin mon dernier stage et d'ailleurs dernier jour aussi de formation vendredi!! sa fait tout bizarre!! J'ai été super bien noté! Je suis ravie! A partir de vendredi je serai donc en vacance jusqu'à mi juillet où l'on nous remet l'attestation provisoire du diplôme.Je pourrais donc travailler à partir de cette date!! Mais j'appréhende car on en me propose rien côté travail, la structure dans laquelle j'ai postulé, cela fait bien plus d'un mois et aucune réponse!! Si le service maternité me propose au pire des remplacements quand ils auront besoin mais rien de sûr!! Je flippe un peu et le stress monte car je vois que seule les maisons de retraites recherche et ça ne me dis rien du tout!!!! L'hôpital de ma ville est impossible d'accès, plein pour tout l'été, et l'IFSI dans lequel j'ai passé ma formation n'est pas prioritaire sur cet établissement. J'aimerai tellement que ça nous aide pour que enfin nos projets avancent!! Je sais pas si c'est votre cas, mais quand je me suis inscrite sur ce forum, nous voulions commencer les essai bébé max fin été 2011!! et finalement je crois que ça va être fortement repoussé, ce qui me rend mal... Bonne soirée les miss

loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:16
[quote:85ca1402ed="stelladarla"]Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Je passe vite fait! vous dire que je termine enfin mon dernier stage et d'ailleurs dernier jour aussi de formation vendredi!! sa fait tout bizarre!! J'ai été super bien noté! Je suis ravie! A partir de vendredi je serai donc en vacance jusqu'à mi juillet où l'on nous remet l'attestation provisoire du diplôme.Je pourrais donc travailler à partir de cette date!! Mais j'appréhende car on en me propose rien côté travail, la structure dans laquelle j'ai postulé, cela fait bien plus d'un mois et aucune réponse!! Si le service maternité me propose au pire des remplacements quand ils auront besoin mais rien de sûr!! Je flippe un peu et le stress monte car je vois que seule les maisons de retraites recherche et ça ne me dis rien du tout!!!! L'hôpital de ma ville est impossible d'accès, plein pour tout l'été, et l'IFSI dans lequel j'ai passé ma formation n'est pas prioritaire sur cet établissement. J'aimerai tellement que ça nous aide pour que enfin nos projets avancent!! Je sais pas si c'est votre cas, mais quand je me suis inscrite sur ce forum, nous voulions commencer les essai bébé max fin été 2011!! et finalement je crois que ça va être fortement repoussé, ce qui me rend mal... Bonne soirée les miss[/quote:85ca1402ed] ne désespère pas ma belle essaie de postuler ailleurs (cliniques par exemple) et au pire inscrit toi en agence d'interim ça te permettras déjà de travailler et parfois tu peut te dégotter un bon poste on ne sait jamais :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:29
bon soir quoi de beau aujourd hui :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.