Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 79)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:28
non pas preum ssssssssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:29
[quote:202e575fca="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: RAPHA: Et oui c'est clair!!!!!!!!! :lol: :arrow: PETIT CHAT et SABY: Oui je pense aussi que c'est un peu tôt alors je me demande si ces "symptomes" ne sont pas juste dans ma tête... :lol: .Ne vous inquietez pas je ne suis pas folle non plus :lol: :lol: :lol: :arrow: LUDO EVA: Bonnes vacances! Et c'est vrai,comme on le dit souvent,chaque femme est differente.J'ai ces "symptomes" car je veux les voir et les ressentir.Tomber enceinte au C1 serait une belle surprise! :arrow: Aujourd'hui il va faire de nouveau très très très chaud chez moi (36°C) :( .Le soleil c'est bien mais trop de chaleur c'est pas cool.Je ne vais pas sortir avec le petite je pense.Là je l'ai recouchée (la pauvre à cause de ses dents elle me fait selles molles sur selles molles :( ) et je vais étendre du linge dehors.C'est super de pouvoir se passer du seche linge des fois!!!!!!! :wink: Gros bisous les filles à demain!!!!!!!!!!![/quote:202e575fca]non on s inquiete pas malheureusement tout les symptôme pour une grossesse pouvent annoncer aussi les rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:29
preum sssssssssss :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bou: :bou: :bou:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:31
[quote:edd477b89a="ludo_eva"]Coucou les fopines IL FAIT TROP CHAUD !!!!!!! Rapha : boncourage pour les travaux et surtout ne force pas trop !!! Nina : pour les symptomes, je ne sais pas trop..... on est tellement différent que ce qui fonctionne pour les unes ne fonctionne pas pour les autres... Pour mon expérience, je psychotais tellement sur les symptômes qui n'annoncaient en fait rien... que le jour ou je ne m'y attendais le moins, j'étais enceinte.... Je ne sais pas trop quoi te dire... Petit Chat : cool le premier bain pour Titouan, donc ça y'est mon homme est parti de son boulot et la fomration c'est une formation interne pour ouvrir la franchise (loc de véhicule). Nous ne sommes toujours pas partie car le papier n'est toujours pas arrivé. Grrrrrrrrrrr donc demain : normalement, on signe le bail !!!! tout ça retarde nos vacances, mais bon... Le papa de zhom est très compréhensible, mais on ne veut pas trop tarder quand même car il recommance sa chimio la semaine prochaine et on part donc mercredi alors qu'on devait partir dimanche.... Mme patiente : contente que le moral soit là : et oui pour les régimes dudu, c'est vraiment pas évident à contrôler.... En tout cas, contente que ton moral soit au beau fixe. Maxelle : que j'aimerai avoir un sèceh linge, mais en ce moment, ça sèche très vite.... Biz à toutes et si je n'ai pas le temps de "reposter" bonnes vacances à toutes !!!!! et surtout bon courage à celles qui travaillent ! On revient le lundi 18; Mamie[/quote:edd477b89a] :x :x j espere que pour les papier du bail seront pret aujourd hui c vraiment pas evident
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:32
pour ma live hier soir j ai eu un mail de la pma qui ma dit que mon dossier pour la fiv passer en commission demain :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:46
[quote:a3f205be10="ludo_eva"]Coucou les fopines IL FAIT TROP CHAUD !!!!!!! Rapha : boncourage pour les travaux et surtout ne force pas trop !!! Nina : pour les symptomes, je ne sais pas trop..... on est tellement différent que ce qui fonctionne pour les unes ne fonctionne pas pour les autres... Pour mon expérience, je psychotais tellement sur les symptômes qui n'annoncaient en fait rien... que le jour ou je ne m'y attendais le moins, j'étais enceinte.... Je ne sais pas trop quoi te dire... Petit Chat : cool le premier bain pour Titouan, donc ça y'est mon homme est parti de son boulot et la fomration c'est une formation interne pour ouvrir la franchise (loc de véhicule). Nous ne sommes toujours pas partie car le papier n'est toujours pas arrivé. Grrrrrrrrrrr donc demain : normalement, on signe le bail !!!! tout ça retarde nos vacances, mais bon... Le papa de zhom est très compréhensible, mais on ne veut pas trop tarder quand même car il recommance sa chimio la semaine prochaine et on part donc mercredi alors qu'on devait partir dimanche.... Mme patiente : contente que le moral soit là : et oui pour les régimes dudu, c'est vraiment pas évident à contrôler.... En tout cas, contente que ton moral soit au beau fixe. Maxelle : que j'aimerai avoir un sèceh linge, mais en ce moment, ça sèche très vite.... Biz à toutes et si je n'ai pas le temps de "reposter" bonnes vacances à toutes !!!!! et surtout bon courage à celles qui travaillent ! On revient le lundi 18; Mamie[/quote:a3f205be10] J'espère que vous pourrez signer le bail aujourd'hui et partir profiter de vos vacances Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:47
[quote:f5aaf5a26a="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: RAPHA: Et oui c'est clair!!!!!!!!! :lol: :arrow: PETIT CHAT et SABY: Oui je pense aussi que c'est un peu tôt alors je me demande si ces "symptomes" ne sont pas juste dans ma tête... :lol: .Ne vous inquietez pas je ne suis pas folle non plus :lol: :lol: :lol: :arrow: LUDO EVA: Bonnes vacances! Et c'est vrai,comme on le dit souvent,chaque femme est differente.J'ai ces "symptomes" car je veux les voir et les ressentir.Tomber enceinte au C1 serait une belle surprise! :arrow: Aujourd'hui il va faire de nouveau très très très chaud chez moi (36°C) :( .Le soleil c'est bien mais trop de chaleur c'est pas cool.Je ne vais pas sortir avec le petite je pense.Là je l'ai recouchée (la pauvre à cause de ses dents elle me fait selles molles sur selles molles :( ) et je vais étendre du linge dehors.C'est super de pouvoir se passer du seche linge des fois!!!!!!! :wink: Gros bisous les filles à demain!!!!!!!!!!![/quote:f5aaf5a26a] t’inquiète pas on te prend pas pour une folle c'est normal de psychotter on fait attention à tout et tout ce qui pourrait ressembler à un signe :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:48
[quote:a2961d6734="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]pour ma live hier soir j ai eu un mail de la pma qui ma dit que mon dossier pour la fiv passer en commission demain :wink:[/quote:a2961d6734] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on croise fort les doigts jusqu'a demain :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:50
sinon ici rien de plus Titouan à dormi jusqu'à 9h20 et maintenant il est à la sieste il va être surexcité c'est après midi :roll: Le volet roulant de notre chambre est enfin réparé :youpi: :youpi: :youpi: et voilà pour ma vie trépidante :lol: :lol: :lol: Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:51
[quote:d0b6a689a0="°°°Petit Chat°°°"]sinon ici rien de plus Titouan à dormi jusqu'à 9h20 et maintenant il est à la sieste il va être surexcité c'est après midi :roll: Le volet roulant de notre chambre est enfin réparé :youpi: :youpi: :youpi: et voilà pour ma vie trépidante :lol: :lol: :lol: Bisous[/quote:d0b6a689a0] :lol: :lol: :lol: :lol: il doit etre fatiguer ton loulou :lol: :lol: pour dormir autant
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:56
[quote:fbc49b9b84="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:fbc49b9b84="°°°Petit Chat°°°"]sinon ici rien de plus Titouan à dormi jusqu'à 9h20 et maintenant il est à la sieste il va être surexcité c'est après midi :roll: Le volet roulant de notre chambre est enfin réparé :youpi: :youpi: :youpi: et voilà pour ma vie trépidante :lol: :lol: :lol: Bisous[/quote:fbc49b9b84] :lol: :lol: :lol: :lol: il doit etre fatiguer ton loulou :lol: :lol: pour dormir autant[/quote:fbc49b9b84] Oui c'est ça de découvrir la marche :lol: :lol: :lol: i arrete pas avec son pousseur, les chaises,...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 11:00
Coucou les filles ! Désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée, pas trop eu le temps et quelques soucis. Mon homme est tombé sous la douche on a cru qu'il s'était fait une fracture du tibia mais heureusement juste un gros hématome et la jambe qui a doublé de volume ! Et des doucis d'argent qu'on avait à régler. J'ai lu vite fait: [b:62b9e8c357]Nina[/b:62b9e8c357] en C1 je psychotais trop, j'avais pleins de symptômes et au final j'ai eu mes règles. En C2 comme je n'étais plus vraiment en essai je n'y pensais plus, n'avais pas de symptômes et pourtant + :lol: Ne te prends pas la tête, tu verras à la fin de ton cycle ! [b:62b9e8c357]Eva[/b:62b9e8c357] si je comprends bien tu as un appart alors ? :youpi: :youpi: Bonnes vacances ! [b:62b9e8c357]Saby[/b:62b9e8c357] tu sauras la réponse de la commission quand ? [b:62b9e8c357]Gwen[/b:62b9e8c357] ça roule ces vacances ? [b:62b9e8c357]Sandrine[/b:62b9e8c357] bon courage pour canaliser Titouan cette aprem :lol: Purée moi je vis mal ces premiers mois de grossesse :roll: J'ai tous le temps faim, 30 minutes après avoir mangé j'ai faim comme si je n'avais rien avalé depuis des jours. Ça me fait mal au ventre et me donne la nausée. A chaque fois que je suis debout je suis au bord du malaise et je suis crevée. J'espère que ça passera après le premier trimestre.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 11:08
[quote:611837693c="*Morgane's family*"]Coucou les filles ! Désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée, pas trop eu le temps et quelques soucis. Mon homme est tombé sous la douche on a cru qu'il s'était fait une fracture du tibia mais heureusement juste un gros hématome et la jambe qui a doublé de volume ! Et des doucis d'argent qu'on avait à régler. J'ai lu vite fait: [b:611837693c]Nina[/b:611837693c] en C1 je psychotais trop, j'avais pleins de symptômes et au final j'ai eu mes règles. En C2 comme je n'étais plus vraiment en essai je n'y pensais plus, n'avais pas de symptômes et pourtant + :lol: Ne te prends pas la tête, tu verras à la fin de ton cycle ! [b:611837693c]Eva[/b:611837693c] si je comprends bien tu as un appart alors ? :youpi: :youpi: Bonnes vacances ! [b:611837693c]Saby[/b:611837693c] tu sauras la réponse de la commission quand ? [b:611837693c]Gwen[/b:611837693c] ça roule ces vacances ? [b:611837693c]Sandrine[/b:611837693c] bon courage pour canaliser Titouan cette aprem :lol: Purée moi je vis mal ces premiers mois de grossesse :roll: J'ai tous le temps faim, 30 minutes après avoir mangé j'ai faim comme si je n'avais rien avalé depuis des jours. Ça me fait mal au ventre et me donne la nausée. A chaque fois que je suis debout je suis au bord du malaise et je suis crevée. J'espère que ça passera après le premier trimestre.[/quote:611837693c] J'espère que ton homme va vite se remettre etc ourage pour les finances :roll: Pour les naussées n'hésite pas à grignoter et fait la sieste Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 11:20
[quote:81df5c3717="°°°Petit Chat°°°"][quote:81df5c3717="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:81df5c3717="°°°Petit Chat°°°"]sinon ici rien de plus Titouan à dormi jusqu'à 9h20 et maintenant il est à la sieste il va être surexcité c'est après midi :roll: Le volet roulant de notre chambre est enfin réparé :youpi: :youpi: :youpi: et voilà pour ma vie trépidante :lol: :lol: :lol: Bisous[/quote:81df5c3717] :lol: :lol: :lol: :lol: il doit etre fatiguer ton loulou :lol: :lol: pour dormir autant[/quote:81df5c3717] Oui c'est ça de découvrir la marche :lol: :lol: :lol: i arrete pas avec son pousseur, les chaises,...[/quote:81df5c3717] :top: :top: :top: genial
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 11:26
[quote:738e0d121a="*Morgane's family*"]Coucou les filles ! Désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée, pas trop eu le temps et quelques soucis. Mon homme est tombé sous la douche on a cru qu'il s'était fait une fracture du tibia mais heureusement juste un gros hématome et la jambe qui a doublé de volume ! Et des doucis d'argent qu'on avait à régler. J'ai lu vite fait: [b:738e0d121a]Nina[/b:738e0d121a] en C1 je psychotais trop, j'avais pleins de symptômes et au final j'ai eu mes règles. En C2 comme je n'étais plus vraiment en essai je n'y pensais plus, n'avais pas de symptômes et pourtant + :lol: Ne te prends pas la tête, tu verras à la fin de ton cycle ! [b:738e0d121a]Eva[/b:738e0d121a] si je comprends bien tu as un appart alors ? :youpi: :youpi: Bonnes vacances ! [b:738e0d121a]Saby[/b:738e0d121a] tu sauras la réponse de la commission quand ? [b:738e0d121a]Gwen[/b:738e0d121a] ça roule ces vacances ? [b:738e0d121a]Sandrine[/b:738e0d121a] bon courage pour canaliser Titouan cette aprem :lol: Purée moi je vis mal ces premiers mois de grossesse :roll: J'ai tous le temps faim, 30 minutes après avoir mangé j'ai faim comme si je n'avais rien avalé depuis des jours. Ça me fait mal au ventre et me donne la nausée. A chaque fois que je suis debout je suis au bord du malaise et je suis crevée. J'espère que ça passera après le premier trimestre.[/quote:738e0d121a] bon courage pour les souci d argent c vraiment dur a supporter mais j espéré que tout va rentrée dans l ordre pour la omission je pense que j enverrais un mail a la pma jeudi pour savoir la réponse :lol: :lol: pour les nausée bon courage car moi j en et eu des le 1er mois jusqua 4 mois pleins début 5 mois des que j avais un pied part terre et pour ma second et 3 eme grossesse je manger un bout de biscotte et un grand verre de coca 30 minute avant de poser le pieds par terre et sa a bien marcher et je manger de toute petite quantité toute les 1ha 2h pour pas l laisser l'estomac vide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.