Posté le : 28-06-2011 à 09:31
[quote:edd477b89a="ludo_eva"]Coucou les fopines
IL FAIT TROP CHAUD !!!!!!!
Rapha : boncourage pour les travaux et surtout ne force pas trop !!!
Nina : pour les symptomes, je ne sais pas trop..... on est tellement différent que ce qui fonctionne pour les unes ne fonctionne pas pour les autres... Pour mon expérience, je psychotais tellement sur les symptômes qui n'annoncaient en fait rien... que le jour ou je ne m'y attendais le moins, j'étais enceinte.... Je ne sais pas trop quoi te dire...
Petit Chat : cool le premier bain pour Titouan, donc ça y'est mon homme est parti de son boulot et la fomration c'est une formation interne pour ouvrir la franchise (loc de véhicule).
Nous ne sommes toujours pas partie car le papier n'est toujours pas arrivé. Grrrrrrrrrrr donc demain : normalement, on signe le bail !!!!
tout ça retarde nos vacances, mais bon... Le papa de zhom est très compréhensible, mais on ne veut pas trop tarder quand même car il recommance sa chimio la semaine prochaine et on part donc mercredi alors qu'on devait partir dimanche....
Mme patiente : contente que le moral soit là : et oui pour les régimes dudu, c'est vraiment pas évident à contrôler.... En tout cas, contente que ton moral soit au beau fixe.
Maxelle : que j'aimerai avoir un sèceh linge, mais en ce moment, ça sèche très vite....
Biz à toutes et si je n'ai pas le temps de "reposter" bonnes vacances à toutes !!!!! et surtout bon courage à celles qui travaillent !
On revient le lundi 18;
Mamie[/quote:edd477b89a] :x :x j espere que pour les papier du bail seront pret aujourd hui c vraiment pas evident
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss