Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 78)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:29
[quote:091acc1545="Rapha"][quote:091acc1545="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: J'espere que vous avez passé un bon week end! :arrow: Moi ça va à part la chaleur.La petite est fatiguée et râle tout le temps car en plus je crois qu'elle nous sort sa 3e dent en haut cette fois ci :wink: :arrow: EMY: Courage pour le boulot! :arrow: MAXELLE: Bronze pour moi! :lol: :arrow: PETIT CHAT: Du coup tu as ton DE d'AS? Tu n'as pas trouvé de boulot dans cette branche? Car si je m'engage dans cette voie c'est aussi (mais pas que pour ça je te rassure :wink: ) avoir du boulot. :arrow: RAPHA: J'ai l'impression que j'ai les seins plus gonflés :oops: et les aréoles qui se sont un peu élargies et qui ont foncées.J'ai aussi quelques pertes blanches même si mon ovu est passée.Désolé pour les details :oops: :oops: :oops: mais c'etait les symptomes pour ma premiere grossesse...Alors peut être que je me fais des idées vue je le veux tellement ce bb mais je me demandais si toi pour cette grossesse tu as eu ce genre de symptomes ou rien du tout???? Après je ne me fait pas d'illusions car tomber au C1 serait une chance! :wink: :arrow: Bonne aprem à vous les filles! Gros bisous à demain! Profitez du soleil! Moi cette aprem ce sera gouter avec la puce sur notre terasse à l'ombre du store 8) 8) 8)[/quote:091acc1545] Je ne vais pas t'aider beaucoup ma pauvre car, pour BB2 et BB3, les premiers symptômes de ce style sont apparus au bout de 7 ou 8 SA. Par contre, (désolée pour le détail :oops: ), j'ai un signe précoce avec les petites lèvres de ma "choune" qui sont gonflées et légèrement violacées :oops: :oops:[/quote:091acc1545] :lol: :lol: :lol: au moins les détaille sont clair
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:35
[quote:b1437c61c5="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? [b:b1437c61c5]°°°Petit Chat°°°[/b:b1437c61c5] Bon retour ;) [b:b1437c61c5]Maxelle[/b:b1437c61c5] Bonne vacances (même si je doute que tu puisse me lire) [b:b1437c61c5]sabyyyyyyyyyyyyyyy[/b:b1437c61c5] C'est vraiment dommage que ce régime t'ai causé tous ses problèmes! J'entends beaucoup de monde qui me parle des effets néfastes de ce régime. :evil: Et il a encore le droit de vendre des livres!!! :evil: :evil:[color=red:b1437c61c5] oui car beaucoup le défende malheureusement car c sont le debut de leure regime mais au bout 1 ans elle verrons bien qu il et impossible pour le corp de temir et comme 80% DE PERSONNE QUI ON FAIT LE RÉGIME ET ON REGROSSIT ET VOIR PLUS QUE LEUR POID INITIALE pour moi tout les effet au bout de 6 mois perte de cheveux par poignet tres mal aux reins et apres beaucoup examens il on vue que me reins etait faible et avait beaucoup de mal a faire leur boulot meme avec 3l eau par jour ,et prise de sang avec beaucoup de carences , ongle fragilise enfin beaucoup de souci [/color:b1437c61c5] Merci à toutes celles qui on trouvé on bidon joli! C'est vrai qu'il se voit déjà beaucoup. Sinon, ici tout a bien. On a bien avancé dans les travaux, je suis contente mais hier soir, j'avais quand même de sacré douleurs, il va falloir que je fasse attention :roll: Bises à toutes[/quote:b1437c61c5]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 16:00
[quote:247af6138c="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:247af6138c="Rapha"][quote:247af6138c="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: J'espere que vous avez passé un bon week end! :arrow: Moi ça va à part la chaleur.La petite est fatiguée et râle tout le temps car en plus je crois qu'elle nous sort sa 3e dent en haut cette fois ci :wink: :arrow: EMY: Courage pour le boulot! :arrow: MAXELLE: Bronze pour moi! :lol: :arrow: PETIT CHAT: Du coup tu as ton DE d'AS? Tu n'as pas trouvé de boulot dans cette branche? Car si je m'engage dans cette voie c'est aussi (mais pas que pour ça je te rassure :wink: ) avoir du boulot. :arrow: RAPHA: J'ai l'impression que j'ai les seins plus gonflés :oops: et les aréoles qui se sont un peu élargies et qui ont foncées.J'ai aussi quelques pertes blanches même si mon ovu est passée.Désolé pour les details :oops: :oops: :oops: mais c'etait les symptomes pour ma premiere grossesse...Alors peut être que je me fais des idées vue je le veux tellement ce bb mais je me demandais si toi pour cette grossesse tu as eu ce genre de symptomes ou rien du tout???? Après je ne me fait pas d'illusions car tomber au C1 serait une chance! :wink: :arrow: Bonne aprem à vous les filles! Gros bisous à demain! Profitez du soleil! Moi cette aprem ce sera gouter avec la puce sur notre terasse à l'ombre du store 8) 8) 8)[/quote:247af6138c] Je ne vais pas t'aider beaucoup ma pauvre car, pour BB2 et BB3, les premiers symptômes de ce style sont apparus au bout de 7 ou 8 SA. Par contre, (désolée pour le détail :oops: ), j'ai un signe précoce avec les petites lèvres de ma "choune" qui sont gonflées et légèrement violacées :oops: :oops:[/quote:247af6138c] :lol: :lol: :lol: au moins les détaille sont clair[/quote:247af6138c] Je crois que je vais devoir éditer! :oops: :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:10
[quote:a03b16fb30="Rapha"][quote:a03b16fb30="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:a03b16fb30="Rapha"][quote:a03b16fb30="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: J'espere que vous avez passé un bon week end! :arrow: Moi ça va à part la chaleur.La petite est fatiguée et râle tout le temps car en plus je crois qu'elle nous sort sa 3e dent en haut cette fois ci :wink: :arrow: EMY: Courage pour le boulot! :arrow: MAXELLE: Bronze pour moi! :lol: :arrow: PETIT CHAT: Du coup tu as ton DE d'AS? Tu n'as pas trouvé de boulot dans cette branche? Car si je m'engage dans cette voie c'est aussi (mais pas que pour ça je te rassure :wink: ) avoir du boulot. :arrow: RAPHA: J'ai l'impression que j'ai les seins plus gonflés :oops: et les aréoles qui se sont un peu élargies et qui ont foncées.J'ai aussi quelques pertes blanches même si mon ovu est passée.Désolé pour les details :oops: :oops: :oops: mais c'etait les symptomes pour ma premiere grossesse...Alors peut être que je me fais des idées vue je le veux tellement ce bb mais je me demandais si toi pour cette grossesse tu as eu ce genre de symptomes ou rien du tout???? Après je ne me fait pas d'illusions car tomber au C1 serait une chance! :wink: :arrow: Bonne aprem à vous les filles! Gros bisous à demain! Profitez du soleil! Moi cette aprem ce sera gouter avec la puce sur notre terasse à l'ombre du store 8) 8) 8)[/quote:a03b16fb30] Je ne vais pas t'aider beaucoup ma pauvre car, pour BB2 et BB3, les premiers symptômes de ce style sont apparus au bout de 7 ou 8 SA. Par contre, (désolée pour le détail :oops: ), j'ai un signe précoce avec les petites lèvres de ma "choune" qui sont gonflées et légèrement violacées :oops: :oops:[/quote:a03b16fb30] :lol: :lol: :lol: au moins les détaille sont clair[/quote:a03b16fb30] Je crois que je vais devoir éditer! :oops: :oops:[/quote:a03b16fb30]mais non au moins c claire
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:44
[quote:3c42835311="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:3c42835311="°°°Petit Chat°°°"][quote:3c42835311="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]COUCOU LES FOPINETTES comment aller vous :?: :?: :?: :?: petit chat genial pour ton week end :wink: maxelle profite a fond de t vacance :wink: je confirme que cet vraiment genial le seche linge :lol: :lol: Emy_59 bon courage pour le taf :? sinon pour ma live sa va super bien un peu fatiguer mais je pense que la chaleur joue beaucoup :([/quote:3c42835311] oh que oui vive le séche linge mais pas aujourd'hui avec cette chaleur :lol: :lol: :lol: Repose toi un peu c'est sur que la chaleur est épuisante .... un ptit tour à la piscine ??? Bisous[/quote:3c42835311] ben oui c sur qu avec cet chaleur pas top et puis non avec la piscine depuis mon regime dukan ou j ai perdu 20 kg l annee derniere j en et repris beaucoup et je me sent vraiment pas bien donc pour moi pas de piscine cet annee[/quote:3c42835311] fichu régimes "miracle" :evil: :evil: :evil:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:45
[quote:27486ceea7="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? [b:27486ceea7]°°°Petit Chat°°°[/b:27486ceea7] Bon retour ;) [b:27486ceea7]Maxelle[/b:27486ceea7] Bonne vacances (même si je doute que tu puisse me lire) [b:27486ceea7]sabyyyyyyyyyyyyyyy[/b:27486ceea7] C'est vraiment dommage que ce régime t'ai causé tous ses problèmes! J'entends beaucoup de monde qui me parle des effets néfastes de ce régime. :evil: Et il a encore le droit de vendre des livres!!! :evil: :evil: Merci à toutes celles qui on trouvé on bidon joli! C'est vrai qu'il se voit déjà beaucoup. Sinon, ici tout a bien. On a bien avancé dans les travaux, je suis contente mais hier soir, j'avais quand même de sacré douleurs, il va falloir que je fasse attention :roll: Bises à toutes[/quote:27486ceea7] repose toi quand même :wink: vous faites quoi comme travaux?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:47
[quote:87d4c3d1da="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: J'espere que vous avez passé un bon week end! :arrow: Moi ça va à part la chaleur.La petite est fatiguée et râle tout le temps car en plus je crois qu'elle nous sort sa 3e dent en haut cette fois ci :wink: :arrow: EMY: Courage pour le boulot! :arrow: MAXELLE: Bronze pour moi! :lol: :arrow: PETIT CHAT: Du coup tu as ton DE d'AS? Tu n'as pas trouvé de boulot dans cette branche? Car si je m'engage dans cette voie c'est aussi (mais pas que pour ça je te rassure :wink: ) avoir du boulot. :arrow: RAPHA: J'ai l'impression que j'ai les seins plus gonflés :oops: et les aréoles qui se sont un peu élargies et qui ont foncées.J'ai aussi quelques pertes blanches même si mon ovu est passée.Désolé pour les details :oops: :oops: :oops: mais c'etait les symptomes pour ma premiere grossesse...Alors peut être que je me fais des idées vue je le veux tellement ce bb mais je me demandais si toi pour cette grossesse tu as eu ce genre de symptomes ou rien du tout???? Après je ne me fait pas d'illusions car tomber au C1 serait une chance! :wink: :arrow: Bonne aprem à vous les filles! Gros bisous à demain! Profitez du soleil! Moi cette aprem ce sera gouter avec la puce sur notre terasse à l'ombre du store 8) 8) 8)[/quote:87d4c3d1da] Je pense que c'est un peu tot pour tout ses signes après c'est juste mon avis :roll: Pour le boulo il y en a sans problème c'est juste que j'ai une hernie discale et donc j'aimerais trouver dans une autre branche ou un poste allégé :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:48
[quote:e511fada6e="sabyyyyyyyyyyyyyyy"][quote:e511fada6e="Rapha"][quote:e511fada6e="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: J'espere que vous avez passé un bon week end! :arrow: Moi ça va à part la chaleur.La petite est fatiguée et râle tout le temps car en plus je crois qu'elle nous sort sa 3e dent en haut cette fois ci :wink: :arrow: EMY: Courage pour le boulot! :arrow: MAXELLE: Bronze pour moi! :lol: :arrow: PETIT CHAT: Du coup tu as ton DE d'AS? Tu n'as pas trouvé de boulot dans cette branche? Car si je m'engage dans cette voie c'est aussi (mais pas que pour ça je te rassure :wink: ) avoir du boulot. :arrow: RAPHA: J'ai l'impression que j'ai les seins plus gonflés :oops: et les aréoles qui se sont un peu élargies et qui ont foncées.J'ai aussi quelques pertes blanches même si mon ovu est passée.Désolé pour les details :oops: :oops: :oops: mais c'etait les symptomes pour ma premiere grossesse...Alors peut être que je me fais des idées vue je le veux tellement ce bb mais je me demandais si toi pour cette grossesse tu as eu ce genre de symptomes ou rien du tout???? Après je ne me fait pas d'illusions car tomber au C1 serait une chance! :wink: :arrow: Bonne aprem à vous les filles! Gros bisous à demain! Profitez du soleil! Moi cette aprem ce sera gouter avec la puce sur notre terasse à l'ombre du store 8) 8) 8)[/quote:e511fada6e] Je ne vais pas t'aider beaucoup ma pauvre car, pour BB2 et BB3, les premiers symptômes de ce style sont apparus au bout de 7 ou 8 SA. Par contre, (désolée pour le détail :oops: ), j'ai un signe précoce avec les petites lèvres de ma "choune" qui sont gonflées et légèrement violacées :oops: :oops:[/quote:e511fada6e] :lol: :lol: :lol: au moins les détaille sont clair[/quote:e511fada6e] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 17:28
[quote:7f82dbae1e="°°°Petit Chat°°°"][quote:7f82dbae1e="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? [b:7f82dbae1e]°°°Petit Chat°°°[/b:7f82dbae1e] Bon retour ;) [b:7f82dbae1e]Maxelle[/b:7f82dbae1e] Bonne vacances (même si je doute que tu puisse me lire) [b:7f82dbae1e]sabyyyyyyyyyyyyyyy[/b:7f82dbae1e] C'est vraiment dommage que ce régime t'ai causé tous ses problèmes! J'entends beaucoup de monde qui me parle des effets néfastes de ce régime. :evil: Et il a encore le droit de vendre des livres!!! :evil: :evil: Merci à toutes celles qui on trouvé on bidon joli! C'est vrai qu'il se voit déjà beaucoup. Sinon, ici tout a bien. On a bien avancé dans les travaux, je suis contente mais hier soir, j'avais quand même de sacré douleurs, il va falloir que je fasse attention :roll: Bises à toutes[/quote:7f82dbae1e] repose toi quand même :wink: vous faites quoi comme travaux?[/quote:7f82dbae1e] On refait à neuf notre chambre qui deviendra la chambre des 2 grands tandis que nous on prend la chambre de la loulette, la chambre de loulou, juste à côté, sera réservée à BB3. Bref, là on a posé du papier sur les murs de la chambre des grands, il faudra encore le peindre, puis poser le parquet et refaire l'électricité.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 17:42
[quote:fa15c3ac74="Rapha"][quote:fa15c3ac74="°°°Petit Chat°°°"][quote:fa15c3ac74="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? [b:fa15c3ac74]°°°Petit Chat°°°[/b:fa15c3ac74] Bon retour ;) [b:fa15c3ac74]Maxelle[/b:fa15c3ac74] Bonne vacances (même si je doute que tu puisse me lire) [b:fa15c3ac74]sabyyyyyyyyyyyyyyy[/b:fa15c3ac74] C'est vraiment dommage que ce régime t'ai causé tous ses problèmes! J'entends beaucoup de monde qui me parle des effets néfastes de ce régime. :evil: Et il a encore le droit de vendre des livres!!! :evil: :evil: Merci à toutes celles qui on trouvé on bidon joli! C'est vrai qu'il se voit déjà beaucoup. Sinon, ici tout a bien. On a bien avancé dans les travaux, je suis contente mais hier soir, j'avais quand même de sacré douleurs, il va falloir que je fasse attention :roll: Bises à toutes[/quote:fa15c3ac74] repose toi quand même :wink: vous faites quoi comme travaux?[/quote:fa15c3ac74] On refait à neuf notre chambre qui deviendra la chambre des 2 grands tandis que nous on prend la chambre de la loulette, la chambre de loulou, juste à côté, sera réservée à BB3. Bref, là on a posé du papier sur les murs de la chambre des grands, il faudra encore le peindre, puis poser le parquet et refaire l'électricité.[/quote:fa15c3ac74] ok courage pour tous ces travaux alors et ne force pas trop :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 18:22
[quote:e607110999="Rapha"][quote:e607110999="°°°Petit Chat°°°"][quote:e607110999="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? [b:e607110999]°°°Petit Chat°°°[/b:e607110999] Bon retour ;) [b:e607110999]Maxelle[/b:e607110999] Bonne vacances (même si je doute que tu puisse me lire) [b:e607110999]sabyyyyyyyyyyyyyyy[/b:e607110999] C'est vraiment dommage que ce régime t'ai causé tous ses problèmes! J'entends beaucoup de monde qui me parle des effets néfastes de ce régime. :evil: Et il a encore le droit de vendre des livres!!! :evil: :evil: Merci à toutes celles qui on trouvé on bidon joli! C'est vrai qu'il se voit déjà beaucoup. Sinon, ici tout a bien. On a bien avancé dans les travaux, je suis contente mais hier soir, j'avais quand même de sacré douleurs, il va falloir que je fasse attention :roll: Bises à toutes[/quote:e607110999] repose toi quand même :wink: vous faites quoi comme travaux?[/quote:e607110999] On refait à neuf notre chambre qui deviendra la chambre des 2 grands tandis que nous on prend la chambre de la loulette, la chambre de loulou, juste à côté, sera réservée à BB3. Bref, là on a posé du papier sur les murs de la chambre des grands, il faudra encore le peindre, puis poser le parquet et refaire l'électricité.[/quote:e607110999]idem bon courage pour les travaux
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 18:23
[quote:318a5e712d="°°°Petit Chat°°°"][quote:318a5e712d="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: J'espere que vous avez passé un bon week end! :arrow: Moi ça va à part la chaleur.La petite est fatiguée et râle tout le temps car en plus je crois qu'elle nous sort sa 3e dent en haut cette fois ci :wink: :arrow: EMY: Courage pour le boulot! :arrow: MAXELLE: Bronze pour moi! :lol: :arrow: PETIT CHAT: Du coup tu as ton DE d'AS? Tu n'as pas trouvé de boulot dans cette branche? Car si je m'engage dans cette voie c'est aussi (mais pas que pour ça je te rassure :wink: ) avoir du boulot. :arrow: RAPHA: J'ai l'impression que j'ai les seins plus gonflés :oops: et les aréoles qui se sont un peu élargies et qui ont foncées.J'ai aussi quelques pertes blanches même si mon ovu est passée.Désolé pour les details :oops: :oops: :oops: mais c'etait les symptomes pour ma premiere grossesse...Alors peut être que je me fais des idées vue je le veux tellement ce bb mais je me demandais si toi pour cette grossesse tu as eu ce genre de symptomes ou rien du tout???? Après je ne me fait pas d'illusions car tomber au C1 serait une chance! :wink: :arrow: Bonne aprem à vous les filles! Gros bisous à demain! Profitez du soleil! Moi cette aprem ce sera gouter avec la puce sur notre terasse à l'ombre du store 8) 8) 8)[/quote:318a5e712d] Je pense que c'est un peu tot pour tout ses signes après c'est juste mon avis :roll: Pour le boulo il y en a sans problème c'est juste que j'ai une hernie discale et donc j'aimerais trouver dans une autre branche ou un poste allégé :wink:[/quote:318a5e712d]pareil je pense que cet trop tot pour les signes
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 23:25
Coucou les fopines IL FAIT TROP CHAUD !!!!!!! Rapha : boncourage pour les travaux et surtout ne force pas trop !!! Nina : pour les symptomes, je ne sais pas trop..... on est tellement différent que ce qui fonctionne pour les unes ne fonctionne pas pour les autres... Pour mon expérience, je psychotais tellement sur les symptômes qui n'annoncaient en fait rien... que le jour ou je ne m'y attendais le moins, j'étais enceinte.... Je ne sais pas trop quoi te dire... Petit Chat : cool le premier bain pour Titouan, donc ça y'est mon homme est parti de son boulot et la fomration c'est une formation interne pour ouvrir la franchise (loc de véhicule). Nous ne sommes toujours pas partie car le papier n'est toujours pas arrivé. Grrrrrrrrrrr donc demain : normalement, on signe le bail !!!! tout ça retarde nos vacances, mais bon... Le papa de zhom est très compréhensible, mais on ne veut pas trop tarder quand même car il recommance sa chimio la semaine prochaine et on part donc mercredi alors qu'on devait partir dimanche.... Mme patiente : contente que le moral soit là : et oui pour les régimes dudu, c'est vraiment pas évident à contrôler.... En tout cas, contente que ton moral soit au beau fixe. Maxelle : que j'aimerai avoir un sèceh linge, mais en ce moment, ça sèche très vite.... Biz à toutes et si je n'ai pas le temps de "reposter" bonnes vacances à toutes !!!!! et surtout bon courage à celles qui travaillent ! On revient le lundi 18; Mamie
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 09:24
Salut les fopines! :arrow: RAPHA: Et oui c'est clair!!!!!!!!! :lol: :arrow: PETIT CHAT et SABY: Oui je pense aussi que c'est un peu tôt alors je me demande si ces "symptomes" ne sont pas juste dans ma tête... :lol: .Ne vous inquietez pas je ne suis pas folle non plus :lol: :lol: :lol: :arrow: LUDO EVA: Bonnes vacances! Et c'est vrai,comme on le dit souvent,chaque femme est differente.J'ai ces "symptomes" car je veux les voir et les ressentir.Tomber enceinte au C1 serait une belle surprise! :arrow: Aujourd'hui il va faire de nouveau très très très chaud chez moi (36°C) :( .Le soleil c'est bien mais trop de chaleur c'est pas cool.Je ne vais pas sortir avec le petite je pense.Là je l'ai recouchée (la pauvre à cause de ses dents elle me fait selles molles sur selles molles :( ) et je vais étendre du linge dehors.C'est super de pouvoir se passer du seche linge des fois!!!!!!! :wink: Gros bisous les filles à demain!!!!!!!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 09:26
ET PRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.