Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 74)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 11:16
[quote:3a8d13028c="°°°Petit Chat°°°"]Bonjour les fopines!!!! Comment allez vous? Eva alors??????? sinon ce matin il pleut :cry: :cry: :cry: je suis en mode grand ménage, lessive et bagages demain départ vers 7h30 je dépose chéri à la gare et je prend la route pour le Tarn :D :D :D Hier soir petite balade à la fête de la musique c'était sympa :D mais titouan était crevé :roll: Bon je file vous lire Bisous[/quote:3a8d13028c] coucou chezmoi aussi il pleut grrrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 11:18
[quote:fc31ba6401="nina57890"]Salut les fopines! Et bien dites donc vous avez beaucoup parlé cuisine :lol: .Vous m'avez donné faim!!!!!!!! :lol: :arrow: Ici pas de fête de la musique,c'etait samedi dans mon petit village :wink: .Mais pour ce premier jour de l'été il ya a eu TP :wink: .VERDICT le 6 juillet normalement.....Dites je sais pas pour vous mais comme j'ai réussi à détécter mon ovu (grâce au test et à ma glaire cervicale :oops: dsl pour les détails),on "essaye" de faire des TP tous les 2 jours avnt l'ovu,le jour de l'ovu présumé et après l'ovu.Et vous comment faites vous??? Bien sûr des fois l'envie n'est pas toujours au rdv quand c'est dicté par les lois de l'ovulation mais on essaye de rendre la chose attrayante :lol: :lol: :lol: :arrow: LUDO EVA: C'est pas moi qui cherche un appart mamie :lol: :arrow: PETIT CHAT et les autres : Gros bisous :arrow: STELLADARLA: Je crois que je vais me lancer dans la formation D'AS mais après bb2! En plus comme j'ai bac+3 la nana que j'ai eu au tel pour les renseignements m'a dit que je n'aurai que les oraux à passer pour le concours d'entrée.Comme la formation dure 10 mois ,c'est juste ce qu'il me faut.Je fais bb2 et après je m'y mettrai pour que mes enfants soient fièrs de moi et que je puisse aussi ramener mon petit pécule à la maison :wink: . Bon maintenant on verra quand la cigogne me rendra une petite visite :wink: . Le concours d'entrée (oral) c'est en mai prochain (du coup ça me laisse du temps) et la rentrée en septembre 2012.Du coup j'ai le temps pour bb2 en fin j'espere :wink: .Comment se passent les oraux,peut tu éclairer ma lanterne stp? Merci. A demain les filles!!!!!!!!![/quote:fc31ba6401] genial pour les tp plus cas patienter :wink: :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 11:20
pour ma live je suis chez ma maman je mange avec elle lui fait tout les papier pour le decee et on rentrée chez moi pour quelque jour en plus il pleut :twisted: :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 11:21
juste pour etre preum sss :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 11:26
[quote:ac9aa7eaa8="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]juste pour etre preum sss :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ac9aa7eaa8] Et en plus tu y arrive :bou: :bou: :bou:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 11:28
[quote:8848e8d7f2="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]pour ma live je suis chez ma maman je mange avec elle lui fait tout les papier pour le decee et on rentrée chez moi pour quelque jour en plus il pleut :twisted: :twisted:[/quote:8848e8d7f2] Courage pour ses pénibles formalités :? :? :? bon retour chez toi Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 13:16
c'est calme aujourd'hui :cry: :cry: :cry:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 13:21
Coucou les fopines, Désolée Nini et Nina je vous ai confondue... Donc Bon courage Nini pour l'appart et oui, on envie toujours les autres.... quand on les voit enceintes.... Et Nina, bon TP : faite-le surtout par envie, mais si vous arrivez à le faire de façon attrayante, c'est tout bénéf ! Maxelle : très bonne nouvelle, bébé surprise, et plus que 6 mois à attendre pour les TP. Et bonnes vacances ! Saby : bon courage pour les formalités et le soutien de ta maman.... Maxelle : tu as l'air de t'éclater, c'est cool Petit Chat, bon courage pour les corvées... Cette fois-ci j'espère que je ne me suis pas trompée ! Donc, je viens de visiter l'appart et il a été refait à neuf, donc c'est cool. Pas très lumineux et cuisine riquiqui ouverte sur salle de séjour, mais je m'en fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le veux tellement, on en a tellement besoin (encore prise de tête hier entre zhom et sa mère...., bref.... j'arrive plus à les canaliser). On devrait avoir une réponse vendredi ou lundi au plus tard. Il n'y aura que 4 dossiers (comme les 25% dechance qu'on a d'être enceinte quand on fait les TP au bon moment ;-). Bref, j'ai du mal à me calmer, mais cette fois-ci bonne ou mauvaise la réponse sera rapide. Je file, j'envoie par fax les justificatifs histoire d'être certaines qu'ils reçoivent tout ! Bonne journée Mamie
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 13:56
[quote:8da17ed752="ludo_eva"]Coucou les fopines, Désolée Nini et Nina je vous ai confondue... Donc Bon courage Nini pour l'appart et oui, on envie toujours les autres.... quand on les voit enceintes.... Et Nina, bon TP : faite-le surtout par envie, mais si vous arrivez à le faire de façon attrayante, c'est tout bénéf ! Maxelle : très bonne nouvelle, bébé surprise, et plus que 6 mois à attendre pour les TP. Et bonnes vacances ! Saby : bon courage pour les formalités et le soutien de ta maman.... Maxelle : tu as l'air de t'éclater, c'est cool Petit Chat, bon courage pour les corvées... Cette fois-ci j'espère que je ne me suis pas trompée ! Donc, je viens de visiter l'appart et il a été refait à neuf, donc c'est cool. Pas très lumineux et cuisine riquiqui ouverte sur salle de séjour, mais je m'en fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le veux tellement, on en a tellement besoin (encore prise de tête hier entre zhom et sa mère...., bref.... j'arrive plus à les canaliser). On devrait avoir une réponse vendredi ou lundi au plus tard. Il n'y aura que 4 dossiers (comme les 25% dechance qu'on a d'être enceinte quand on fait les TP au bon moment ;-). Bref, j'ai du mal à me calmer, mais cette fois-ci bonne ou mauvaise la réponse sera rapide. Je file, j'envoie par fax les justificatifs histoire d'être certaines qu'ils reçoivent tout ! Bonne journée Mamie[/quote:8da17ed752] :top: :top: :top: j'adore ton optimisme :D :D :D Mon loulou est au lit ET titouan marche avec son pousseur encore hesitant mais il y arrive :youpi: :youpi: :youpi: si vous voulez voir des videos dites le je vous donnerais le lien en mp :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 14:47
coucou petit chat merci et je veut bien voir la video :wink: ludo et eva mille fois mer** pour l appart, je comprend que sapeut devenir lourd et surtout quand y a des tension dans la famille
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 14:49
[quote:a827f6be63="°°°Petit Chat°°°"][quote:a827f6be63="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]juste pour etre preum sss :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a827f6be63] Et en plus tu y arrive :bou: :bou: :bou:[/quote:a827f6be63] bien sur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 17:56
Coucou les fopines, J'ai pris 7 ages dans la vue alors je vais tout lire mais je vais sûrement pas répondre à chacune. Alors, désolée par avance pour tout ce que je vais zapper. Pour ma life, je ne suis décidément pas gâtée lors de cette grossesse, c'est hier le voisin de mes parents, (le mari de ma nounou quand j'étais petite) qui est décédé! Alors que ma grand mère venait d'être hospitalisée d'urgence dans la nuit (ouf, plus de peur que de mal). Bref... Bises à toutes
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 19:37
Coucou les filles, Merci du conseil petit chat, oui on m'a également déconseillé les maison de retraite, là j'attends de voir...merci, si j'ai des questions j'hésite pas :wink: Nina : super comme projet, soit juste sûre de pouvoir te lancer la dedans, c'est super comme formation on apprend pas mal de chose et on se découvre totalement, après je te dirai que c'est une formation que moi je n'ai pas trouver dure en soit, il faut bosser c'est certain, mais je n'y étais pas non plus tous les soirs! C'est juste que pendant 10 mois c'est stressant et intense, il vaut mieux le savoir pour y être préparé, c'est le secret de la réussite :wink: Concernant l'oral petit chat a raison, se sont des sujet d'ordre sanitaire et social, très souvent en lien avec l'actualité, regarde beaucoup les infos et journaux. Moi j'avais acheté un bouquin spécial oral concours d'entrée AS. Tu aura donc une question posé et tu auras me semble t'il environ 10 minutes pour le préparer. 10 minutes pendant lesquelles tu devra préparer ton argumentation intro/plan/ conclusion Une fois terminé, il te poseront des questions sur ton exposé ou passeront directement à des questions te concernant. Exemples: -tes motivations, pourquoi ce métier? -concernant ta qualification, pourquoi ce métier et pas infirmière, ils peuvent te demander les différences? -Si tu connais le rôle de l'aide soignante? -Si tu connais le contenu de la formation - ils peuvent oser te demander pourquoi ils te prendrais toi et pas une autre? - Où peut exercer l'aide soignante - Les avantages et inconvénients de la profession ect........ Se sont des exemples de questions types, personnellement j'y avais eu droit. Voilà n'hésites pas si tu as besoin :wink:

loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 21:27
nina je pense que stella t'as bien renseigné juste j'ai oublié de preciser mais quand on parle d'actualité c'est pas 15 jours avant le concours les sujets sont élaborés plus tot donc je dirais pour un oral en mai de septembre à fevrier pour l'actu :wink: Stella pour les maisons de retraite c'est surtout les privés que je te déconseille :wink: Bon dernier message avant mon départ vu que c'est calme ce soir :wink: :wink: :wink: Bisous les fopines passez une bonne fin de semaine
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:23
[quote:706c4b7bb9="°°°Petit Chat°°°"]nina je pense que stella t'as bien renseigné juste j'ai oublié de preciser mais quand on parle d'actualité c'est pas 15 jours avant le concours les sujets sont élaborés plus tot donc je dirais pour un oral en mai de septembre à fevrier pour l'actu :wink: Stella pour les maisons de retraite c'est surtout les privés que je te déconseille :wink: Bon dernier message avant mon départ vu que c'est calme ce soir :wink: :wink: :wink: Bisous les fopines passez une bonne fin de semaine[/quote:706c4b7bb9] bonne soiree :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.