Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 73)

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:36
[quote:e33a594ca6="ludo_eva"]Nina, j'espère vraiment que tu vas trouvé un appart, même si je connais pas le fond du problème... Je croise les doigts et pour toi et pour nous, car ça annoncera le début de nos essais !!!!![/quote:e33a594ca6] tu parlais pas a moi? Je pense vraimet trop a bébé... en + je viens d'apprendre qu'une copine est enceinte alors c'est encore pire :cry:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:42
[quote:a4ba795884="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]j en et pleins au congel pour depanner car c moi qui le fait et sa dur 2 ou 3 jour :lol: :lol: mais ds fois la j oubli donc sa depanne[/quote:a4ba795884] chéri est anti-apin maison il aime pas :wink: Titouan s'est réveillé à temps et du coup j'ai fait connaissance de mes voisines :D :D :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:43
[quote:cf2c2265e5="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! Je suis là mais j'ai la crève depuis hier et Mélina aussi donc je suis claquée. Je vous ai lu mais pas le courage de répondre à tout le monde :lol: Bouh pas bien en plus Mélina vient de se réveiller et pleure donc je me dépêche. Vous parlez bouffe, je ne fais que manger en ce moment, j'ai tous le temps faim !! Pour la fête de la musique je ne sais pas ce qu'il y a ce soir. J'ai même peur qu'ils l'ai fêté ce weekend parce qu'il y avait de la musique. On fera un tour ce soir et on verra bien. Bisous ![/quote:cf2c2265e5] Zut j'espère que vous irez vite mieux Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:44
[quote:ea8eab651f="ludo_eva"]Coucou les fopines, Saby, contente que tu ailles mieux. Et bon courage pour ta maman.... Saby et Petit Chat, ben à vous lire, j'ai faim !!!! Nina, j'espère vraiment que tu vas trouvé un appart, même si je connais pas le fond du problème... Je croise les doigts et pour toi et pour nous, car ça annoncera le début de nos essais !!!!! A toute passez une bonne fin d'après-midi + fête de la musique, etc... Morgan, pas cool du tout le rhume et je comprend aussi tes "fringales" (moi, j'ai commencé à prendre des kilos dès le début de ma grossesse...) Rapha, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ton taf, même chose pour Emy. Je ne pense pas en avoir oublié, sinon, 1.000 excuses !!!! Bon, demain je visiterai enfin l'appart et je sonderai pour la commission et l'attribution.. Si vous saviez à quel point ça me rend malade, c'est dingue, je n'arrive pas à me canaliser et à relativiser (une vraie gamine pour une Mamie....) Bref, prenez-soin de vous. Eva[/quote:ea8eab651f] vivement demain alors :D :D :D je pense fort à vous j'imagine que ça te rende dingue ça vous bloque pas mal de projets tout ça Bisous :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:46
[quote="Niny Kélia"][quote:ba316968b5="ludo_eva"]Nina, j'espère vraiment que tu vas trouvé un appart, même si je connais pas le fond du problème... Je croise les doigts et pour toi et pour nous, car ça annoncera le début de nos essais !!!!![/quote:ba316968b5] tu parlais pas a moi? Je pense vraimet trop a bébé... en + je viens d'apprendre qu'une copine est enceinte alors c'est encore pire :cry:[/quote mince j'imagine pour ta copine je pense que je serais un peu jalouse :oops: :oops: :oops: (opas pour vous du fofo hein :wink: )
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:48
:youpi: :youpi: :youpi:[color=brown] [size=24:4187072733] PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size:4187072733] [color] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:59
mdr tu l'as enfin eu ton preums!!! ouais je suis grave jalouse!! bon, je suis contente pour elle bien sur (et pour tous les + par ici!!) mais etant bloquée par cette histoire de logement ca me fait quelque chose de me dire ca ca pourrait etre mon tour aussi, mais non.... j'espere vraiment etre enceinte d'ici a décembre! j'ai deja immaginé comment l'annoncer!! pfff jme fais trop de films :roll: :roll:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 19:58
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien!! Moi dans 2 semaines j'ai terminé mon dernier stage et ensuite vive la fin de formation!! Et dire que enfin tout ça est terminé! Depuis le temps que j'attendais ce moment!! Je crois que je ne réalise pas trop! J'ai très peur en même temps, je sais pas si c'est normal? Peur de pas être à la hauteur, peur de l'inconnu, de ce qui m'attends, de ce qu'on va me proposer!!... Petit chat puisque tu es du coin, tout comme moi, connais tu des structures ou autre que tu trouve bien, ou alors bon échos, où je pourrais postuler? merci de me conseiller car je suis un peu perdu, j'ai postuler pour l'instant dans une seule structure, c'est très peu, mais après je ne connais pas du tout ou alors on me déconseille. Merci à toi d'avance :wink: Niny, je ressens un peu comme toi, je pense que ton sentiment est normal et tout naturel! Desfois il m'arrive d'envier ces femmes enceintes ou celles qui le sont dans mon entourage et je me sens frustrer de ne pas l'être!! Imaginez, moi je n'ai pas du tout d'enfants encore donc l'envie est très forte, et je n'ai pas de boutchou à moi qui me permet de savoir être patiente!! Mais je me dis que cela viendra bien en temps voulu :wink: Je tiens absolument à trouver un travail et être stable avant toute chose, donc je crois que pas le choix, projet bébé repoussé et ça me fais mal... Grosse bise à toutes :hey:

loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:37
Bonjour les fopines!!!! Comment allez vous? Eva alors??????? sinon ce matin il pleut :cry: :cry: :cry: je suis en mode grand ménage, lessive et bagages demain départ vers 7h30 je dépose chéri à la gare et je prend la route pour le Tarn :D :D :D Hier soir petite balade à la fête de la musique c'était sympa :D mais titouan était crevé :roll: Bon je file vous lire Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:38
[quote:85a0961a28="Niny Kélia"]mdr tu l'as enfin eu ton preums!!! ouais je suis grave jalouse!! bon, je suis contente pour elle bien sur (et pour tous les + par ici!!) mais etant bloquée par cette histoire de logement ca me fait quelque chose de me dire ca ca pourrait etre mon tour aussi, mais non.... j'espere vraiment etre enceinte d'ici a décembre! j'ai deja immaginé comment l'annoncer!! pfff jme fais trop de films :roll: :roll:[/quote:85a0961a28] Je te comprend j'imagine plutot la grossesse avec mon loulou à gérer et sa reaction quand il sera grand frere :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:41
[quote:71ae325712="stelladarla"]Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien!! Moi dans 2 semaines j'ai terminé mon dernier stage et ensuite vive la fin de formation!! Et dire que enfin tout ça est terminé! Depuis le temps que j'attendais ce moment!! Je crois que je ne réalise pas trop! J'ai très peur en même temps, je sais pas si c'est normal? Peur de pas être à la hauteur, peur de l'inconnu, de ce qui m'attends, de ce qu'on va me proposer!!... Petit chat puisque tu es du coin, tout comme moi, connais tu des structures ou autre que tu trouve bien, ou alors bon échos, où je pourrais postuler? merci de me conseiller car je suis un peu perdu, j'ai postuler pour l'instant dans une seule structure, c'est très peu, mais après je ne connais pas du tout ou alors on me déconseille. Merci à toi d'avance :wink: Niny, je ressens un peu comme toi, je pense que ton sentiment est normal et tout naturel! Desfois il m'arrive d'envier ces femmes enceintes ou celles qui le sont dans mon entourage et je me sens frustrer de ne pas l'être!! Imaginez, moi je n'ai pas du tout d'enfants encore donc l'envie est très forte, et je n'ai pas de boutchou à moi qui me permet de savoir être patiente!! Mais je me dis que cela viendra bien en temps voulu :wink: Je tiens absolument à trouver un travail et être stable avant toute chose, donc je crois que pas le choix, projet bébé repoussé et ça me fais mal... Grosse bise à toutes :hey:[/quote:71ae325712] Ne t'inquiéte pas au vue de tes resultats tu seras :top: :top: :top: comme AS Sinon pour les structures j'ai fait qu'un stage sur narbonne c'était en centre de réeducation à la polyclinique c'était pas mal après je te donnerais des conseils plus généraux genre évite les maisons de retraite privés ( moins de personnel et du coup j'ai l'impressions de faire du travail à la chaine :roll: :roll: :roll: j'aime pas ça ) les cliniques ça peut être sympa ou le public après si tu prefére être plus autonome le domicile c'est :top: :top: :top: Voilà si tu as d'autres questions je suis là Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:43
[quote:37200c86fb="Maxelle"]coucou les filles ! Jai lu vite fait! ... Ici tout va bien piscine, plage, balade on profite a fond. Hier pour les 23ans de chéri on a fait du parachute ascensionnel cétait top! 1h en bateau 10minutes en laire! Et puis fete de la musique sur la plage péné a dancé comme une petite folle! Pour bb2 jy pense tout le temps aussi surtout que chéri en parle aussi du coup faut dire quon dissait tjr essais dans 1an et demi. En plus on a avancé a janvier ou février prochain donc dans 6 ou 7 mois je suis au anges! Et chéri est ok pour bb surprise! Bon je vous fait des bisous et je pense bien a vous![/quote:37200c86fb] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: que de bonnes nouvelles Et joyeux anniversaire à ton homme Profite bien de tes vacances Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 09:48
Salut les fopines! Et bien dites donc vous avez beaucoup parlé cuisine :lol: .Vous m'avez donné faim!!!!!!!! :lol: :arrow: Ici pas de fête de la musique,c'etait samedi dans mon petit village :wink: .Mais pour ce premier jour de l'été il ya a eu TP :wink: .VERDICT le 6 juillet normalement.....Dites je sais pas pour vous mais comme j'ai réussi à détécter mon ovu (grâce au test et à ma glaire cervicale :oops: dsl pour les détails),on "essaye" de faire des TP tous les 2 jours avnt l'ovu,le jour de l'ovu présumé et après l'ovu.Et vous comment faites vous??? Bien sûr des fois l'envie n'est pas toujours au rdv quand c'est dicté par les lois de l'ovulation mais on essaye de rendre la chose attrayante :lol: :lol: :lol: :arrow: LUDO EVA: C'est pas moi qui cherche un appart mamie :lol: :arrow: PETIT CHAT et les autres : Gros bisous :arrow: STELLADARLA: Je crois que je vais me lancer dans la formation D'AS mais après bb2! En plus comme j'ai bac+3 la nana que j'ai eu au tel pour les renseignements m'a dit que je n'aurai que les oraux à passer pour le concours d'entrée.Comme la formation dure 10 mois ,c'est juste ce qu'il me faut.Je fais bb2 et après je m'y mettrai pour que mes enfants soient fièrs de moi et que je puisse aussi ramener mon petit pécule à la maison :wink: . Bon maintenant on verra quand la cigogne me rendra une petite visite :wink: . Le concours d'entrée (oral) c'est en mai prochain (du coup ça me laisse du temps) et la rentrée en septembre 2012.Du coup j'ai le temps pour bb2 en fin j'espere :wink: .Comment se passent les oraux,peut tu éclairer ma lanterne stp? Merci. A demain les filles!!!!!!!!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:03
[quote:edcb15e159="nina57890"]Salut les fopines! Et bien dites donc vous avez beaucoup parlé cuisine :lol: .Vous m'avez donné faim!!!!!!!! :lol: :arrow: Ici pas de fête de la musique,c'etait samedi dans mon petit village :wink: .Mais pour ce premier jour de l'été il ya a eu TP :wink: .VERDICT le 6 juillet normalement.....Dites je sais pas pour vous mais comme j'ai réussi à détécter mon ovu (grâce au test et à ma glaire cervicale :oops: dsl pour les détails),on "essaye" de faire des TP tous les 2 jours avnt l'ovu,le jour de l'ovu présumé et après l'ovu.Et vous comment faites vous??? Bien sûr des fois l'envie n'est pas toujours au rdv quand c'est dicté par les lois de l'ovulation mais on essaye de rendre la chose attrayante :lol: :lol: :lol: :arrow: LUDO EVA: C'est pas moi qui cherche un appart mamie :lol: :arrow: PETIT CHAT et les autres : Gros bisous :arrow: STELLADARLA: Je crois que je vais me lancer dans la formation D'AS mais après bb2! En plus comme j'ai bac+3 la nana que j'ai eu au tel pour les renseignements m'a dit que je n'aurai que les oraux à passer pour le concours d'entrée.Comme la formation dure 10 mois ,c'est juste ce qu'il me faut.Je fais bb2 et après je m'y mettrai pour que mes enfants soient fièrs de moi et que je puisse aussi ramener mon petit pécule à la maison :wink: . Bon maintenant on verra quand la cigogne me rendra une petite visite :wink: . Le concours d'entrée (oral) c'est en mai prochain (du coup ça me laisse du temps) et la rentrée en septembre 2012.Du coup j'ai le temps pour bb2 en fin j'espere :wink: .Comment se passent les oraux,peut tu éclairer ma lanterne stp? Merci. A demain les filles!!!!!!!!![/quote:edcb15e159] ya plus qu'a attendre alors on croise les doigts :D Pour les oraux tu as un sujet (théme sanitaire, social et souvent en lien avec l'actualité ) sous forme de question et puis aprés tu as une partie de presentation ou on va te questionner aussi sur tes motivations :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 11:15
[quote:fc06cc372d="Maxelle"]coucou les filles ! Jai lu vite fait! ... Ici tout va bien piscine, plage, balade on profite a fond. Hier pour les 23ans de chéri on a fait du parachute ascensionnel cétait top! 1h en bateau 10minutes en laire! Et puis fete de la musique sur la plage péné a dancé comme une petite folle! Pour bb2 jy pense tout le temps aussi surtout que chéri en parle aussi du coup faut dire quon dissait tjr essais dans 1an et demi. En plus on a avancé a janvier ou février prochain donc dans 6 ou 7 mois je suis au anges! Et chéri est ok pour bb surprise! Bon je vous fait des bisous et je pense bien a vous![/quote:fc06cc372d]coucou et :top: :top: pourles vaca,ce et pour bb surprise et pour les essaie qui avance et bon anniversaire a ton homme profite bien bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.