Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 68)

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 23:23
sandrine je trouve les gateaux trop jolis! ca change des gateaux habituels!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 04:15
[quote:f41761cd52="°°°Petit Chat°°°"][quote:f41761cd52="Emy_59"]salut les filles comment allez vous ici?? J'ai vue des bonnes nouvelle c est super!! Morgane trop cool pour ta petite crevette sa fait plaisir nina bon tp ;) Petit Chat : super pour le lave vaisselle ! ludo-eva allez on y croit et je croise tous ce que je peux :roll: et bonne vacance chez la famille <3 ici train train quotidien!! J'ai fait pour souper du riz cantonais maison et ma puce se regale c est un vrai plaisir de la voir manger :) bon elle pleure là je vous laisse biz[/quote:f41761cd52] :top: pour ta puce c'est vrai que quand ils mangent bien s'est un régal de les regarder j'ai testé le quatre-quart ce week end TItouan à adoré surtout quand son papa lui à fait testé avec ddu nutell* :wink: j'étais pas pour mais bon on va pas lui en donner tous les jours :wink:[/quote:f41761cd52] coucou là je te dit hum le quatre-quart au nutel* mouhahaha ma fille adore ça aussi d'ailleur elle devore ça comme du ti pain mdr :), ils vont pouvoir se donner la main ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 04:16
[quote:b9aff13446="°°°Petit Chat°°°"]J'ai trouvé les gateaux que je vais tenter pour l'anniversaire de mon loulou bon les 2 sont au chocolat :siffle: :siffle: :siffle: peut être que je midifierais une des recettes http://www.amusesbouche.fr/article-52827176.html et http://img115.imageshack.us/img115/7373/gateau4ansmr3mq2.jpg Bon je vais devoir m'entrainer un peu :lol: :lol: :lol:[/quote:b9aff13446] sont super les gateaux!!!!! ici ca ete fait par boulangerie .... et oui maman pas eu le tps mdr j ai du preparer le manger pour 20 donc j ai refiler du boulot là bas mdr mais j adore surtout la tortue :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 04:18
[quote:b8e6765334="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]re les filles [color=red:b8e6765334]petite chat [/color:b8e6765334]j ai deja fait la tortue et c un vrai regal [color=red:b8e6765334]Niny Kélia[/color:b8e6765334] j adore ton sac et super pour la viree shopping et profite bien de ton repos [color=red:b8e6765334]Emy [/color:b8e6765334]hum le riz cantonnais c vrai que c un vrai regal de les voir bien manger [color=red:b8e6765334]ludo_eva [/color:b8e6765334]je croise les doigt aussi pour l appart sinon ca va beaucoup mieux , sinon je vais quand même récupérer ma mere mercredi soir pendants quelque jour car elle et vraiment mal :?[/quote:b8e6765334] coucou super si tu vas mieux sa fait plaisir!!!! et tu as raison de prendre ta maman faut la soutenir :) en tous cas pleins de courage pour la suite bisous <3
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 04:19
[quote:27b48f1440="Niny Kélia"]re coucou les filles! j'ai fait un cake aux fruits confits/pignons de pin..... un régal!![/quote:27b48f1440] coucou Tu as pris une photo de ton cake pour nous montrer?? et oui grosse morfale que je suis :p en plus je connais pas pignons de pin :?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 04:20
Et Prrrrreeeeeeuuuuuummmmmmmmmm''''''''ssssssssss :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 04:21
[quote:1cfe7997cd="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: MORGANE: Je suis contente de voir que tout va pour le mieux pour toi et le bb! :youpi: :arrow: RAPHA: ça va mieux? :arrow: LUDO EVA: Alors ça va pas le faire chez ta bm??? :( Garde espoir :wink: :arrow: MAXELLE: Félicitations pour les arguments de bb2 :wink: et BONNES VACANCES! :arrow: PETIT CHAT: Oui pour les tp mais c'est que le début en fait.Ma période de fecondité va d'hier (on a fait des tp :oops: ) à jeudi ou vendredi prochain.Du coup je pense que je vais essayer de le "titiller" un jour sur 2 histoire d'optimiser nos chances :lol: .Bon là c'est la semaine et comme il travaille il sera peut être pas trop receptif...A moi d'être convaincante :wink: :wink: :wink: .Et puis ce qui me rassure c'est que j'ovule bien (enfin pour ce cycle c'est sûr) car avant de tomber enceinte de Maelle j'avais acheté un test d'ovu clearblue digital et je n'ai pas eu à m'en servir :lol: .Du coup comme il périme le mois prochain je l'utilise cette fois ci :wink: .J'ai détécté mon pic de LH (juste avant l'ovu) et du coup on va s'y mettre plus serieusement pendant cette période. Au début je voulais pas utiliser ces tests mais comme je voulais pas les jetter à la poubelle et en même temps voir si j'ovule,eh bien je l'ai fait! VERDICT le 6 juillet :?: :?: :?: :lol: :arrow: Voilà sinon Maelle est un peu grognon à cause des dents.Elle a pas redormi ce matin.Je lui ai donné du camila et ça a l'air d'aller mieux.Là elle dort depuis 14h.Et comme il fait pas beau on va pas sortir cette aprem.Il fait limite froid dehors :( :arrow: Bisous à toutes les autres filles. A demain,je vais me reposer un peu pendant que MAELLE fait la sieste. A demain les filles!!!!!!!!!!!!! 8)[/quote:1cfe7997cd] sinon ton repos a ete bon?? et pauvre loulou pas cool les dents :/ bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 04:23
MA fille a pleurer a 3h20 elle ne voulais pas me quitter j ai du la mettre dans notre lit avec son papa car plus moyen de la laisser dans sa chambre elle se mettait a hurler si j avais le malheur de la coucher dans son ti lit ...j ai perdu 30 minute de sommeil mouin!!!! :lol: bon allez je vais au boulot arf vraiment pas cool hein!!! profité bien de votre journée gros bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 09:28
Salut les fopines! :arrow: MERCI à toutes pour vos encouragements pour les TP! C'est le C1 alors on verra :wink: :arrow: EMY: J'ai donné du camilia à MAELLE pour ses dents et ça a l'air de l'avoir calmée...Après dans la journée ça a été.Je crois que des fois en fait elle supporte pas que je la laisse dans son parc trop longtemps pour faire des choses.Je sais qu'elle est en sécurité c'est pour ça mais ça lui plait pas tout le temps.Elle me fait ça que depuis quelques temps...L'angoisse de séparation???? ça va toi? Et ta puce qui veut pas dormir dans son lit? :wink: :arrow: SABY: Soutien bien ta maman dans cette épreuve. :arrow: Comment vont les femmes enceintes??? Bonne journée à toutes! Aujourd'hui c'est l'été (même si chez moi il va pas faire beau :( ) Bonne fête de la musique à toutes et à demain!!!!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:39
[quote:ee46e2a9b8="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]re les filles [color=red:ee46e2a9b8]petite chat [/color:ee46e2a9b8]j ai deja fait la tortue et c un vrai regal [color=red:ee46e2a9b8]Niny Kélia[/color:ee46e2a9b8] j adore ton sac et super pour la viree shopping et profite bien de ton repos [color=red:ee46e2a9b8]Emy [/color:ee46e2a9b8]hum le riz cantonnais c vrai que c un vrai regal de les voir bien manger [color=red:ee46e2a9b8]ludo_eva [/color:ee46e2a9b8]je croise les doigt aussi pour l appart sinon ca va beaucoup mieux , sinon je vais quand même récupérer ma mere mercredi soir pendants quelque jour car elle et vraiment mal :?[/quote:ee46e2a9b8] C'est bien que tu puisse recevoir ta maman ça va lui faire c de bien d'être avec toi et tes petits loups :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:39
[quote:d820f4a6af="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]re les filles [color=red:d820f4a6af]petite chat [/color:d820f4a6af]j ai deja fait la tortue et c un vrai regal [color=red:d820f4a6af]Niny Kélia[/color:d820f4a6af] j adore ton sac et super pour la viree shopping et profite bien de ton repos [color=red:d820f4a6af]Emy [/color:d820f4a6af]hum le riz cantonnais c vrai que c un vrai regal de les voir bien manger [color=red:d820f4a6af]ludo_eva [/color:d820f4a6af]je croise les doigt aussi pour l appart sinon ca va beaucoup mieux , sinon je vais quand même récupérer ma mere mercredi soir pendants quelque jour car elle et vraiment mal :?[/quote:d820f4a6af] C'est bien que tu puisse recevoir ta maman ça va lui faire c de bien d'être avec toi et tes petits loups :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:40
[quote:0233f65122="Niny Kélia"]re coucou les filles! j'ai fait un cake aux fruits confits/pignons de pin..... un régal!![/quote:0233f65122] Hummmmm je veut bien la recette les pognons c'est trop bon :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:41
[quote:1796d28de1="Niny Kélia"]sandrine je trouve les gateaux trop jolis! ca change des gateaux habituels![/quote:1796d28de1] Merci bon c'est pas sur que j'arrive à les faire aussi bien :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:42
[quote:f903c70c3a="Emy_59"][quote:f903c70c3a="°°°Petit Chat°°°"][quote:f903c70c3a="Emy_59"]salut les filles comment allez vous ici?? J'ai vue des bonnes nouvelle c est super!! Morgane trop cool pour ta petite crevette sa fait plaisir nina bon tp ;) Petit Chat : super pour le lave vaisselle ! ludo-eva allez on y croit et je croise tous ce que je peux :roll: et bonne vacance chez la famille <3 ici train train quotidien!! J'ai fait pour souper du riz cantonais maison et ma puce se regale c est un vrai plaisir de la voir manger :) bon elle pleure là je vous laisse biz[/quote:f903c70c3a] :top: pour ta puce c'est vrai que quand ils mangent bien s'est un régal de les regarder j'ai testé le quatre-quart ce week end TItouan à adoré surtout quand son papa lui à fait testé avec ddu nutell* :wink: j'étais pas pour mais bon on va pas lui en donner tous les jours :wink:[/quote:f903c70c3a] coucou là je te dit hum le quatre-quart au nutel* mouhahaha ma fille adore ça aussi d'ailleur elle devore ça comme du ti pain mdr :), ils vont pouvoir se donner la main ;)[/quote:f903c70c3a] :oui: :oui: :oui: les petits gourmands :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:43
[quote:e7c6147b44="Emy_59"][quote:e7c6147b44="°°°Petit Chat°°°"]J'ai trouvé les gateaux que je vais tenter pour l'anniversaire de mon loulou bon les 2 sont au chocolat :siffle: :siffle: :siffle: peut être que je midifierais une des recettes http://www.amusesbouche.fr/article-52827176.html et http://img115.imageshack.us/img115/7373/gateau4ansmr3mq2.jpg Bon je vais devoir m'entrainer un peu :lol: :lol: :lol:[/quote:e7c6147b44] sont super les gateaux!!!!! ici ca ete fait par boulangerie .... et oui maman pas eu le tps mdr j ai du preparer le manger pour 20 donc j ai refiler du boulot là bas mdr mais j adore surtout la tortue :)[/quote:e7c6147b44] Ben disons que le repas c'est chéri et son papa qui font une paella après j'ai que des salades à faire en entrée et le dessert :wink: Et début aout on refait son anniversaire mais dans ma famille parcequ'ils pourront pas venir la première fois :wink: alors on verra si je refait ses gateaux ou un autre :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.