Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 66)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 16:41
[quote:b4abc4e1b5="ludo_eva"]Coucou les filles, Alors y'avait personne à l'appart donc faut que j'attend lundi matin et que j'appelle la première pour visiter la première pour mettre toutes nos chances de notre côté..ça va encore être la course.... J'espère que ça va le faire, mais là, je suis carrément défetiste.... J'en ai tellement marre; C'est pas belle-maman que ça gène, c'est pour son copain que c'est difficile.. Bref, on verra bien de toute façon, ils vont en parler ce soir (j'espère) et nous continuerons à chercher par le 1% patronal pour perdre le moins d'argent possible dans une location.... Et nous partons en Dordogne, c'est super là-bas, on va essayer d'en profiter, mais on a pas la tête à ça.... Au moins, Ethan verra son grand-père. Allez biz à toutes. Morgan : ça va mieux aujourd'hui ???? Mamie[/quote:b4abc4e1b5] Super pour vos vacances vous partez quand? J'espère que tu pourras vite visiter l'appartement :wink: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 16:44
On est allé à la plage ce matin mais il y avait bcp de vent donc on à pas eu très chaud :roll: Titouan adore toujours la mer on lui laisse un seau et il est ravi :lol: :lol: :lol: :lol: à par que ce matin il à tenté une fugue en rampant vers la mer je vous dit pas l'état du T-shirt :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bref on l'a fait marcher il veut toujours partir dans l'eau et la température de la mer ne le géne pas :D C'est après midi sieste maintenant va falloir s'activer un peu au moins un peu de ménage pfff pas envie :roll: :roll: :roll: A plus tard les fopines Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 16:46
Coucou les fopines, J'avais encore mal donc on est aux urgences. Ils m'ont fait une prise de sang pour connaitre mon taux de beta hcg pour savoir où j'en suis et selon mon stade j'aurais une écho ou pas. Et ils m'ont aussi fais une pds pour voir si j'ai une infection. Là j'ai eu une perf pour mes douleurs et j'attends, c'est long :roll: [b:065564dab3]Gwen[/b:065564dab3] bon début de vacances alors à part ton homme qui s'est ouvert le nez :lol: [b:065564dab3]Emy[/b:065564dab3] je pense et j'espère aussi que ce n'est rien mais je voulais être sûre ! [b:065564dab3]Eva[/b:065564dab3] je croise les doigts pour lundi !! Bisous les filles !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 16:48
[quote:5520422d03="*Morgane's family*"]Coucou les fopines, J'avais encore mal donc on est aux urgences. Ils m'ont fait une prise de sang pour connaitre mon taux de beta hcg pour savoir où j'en suis et selon mon stade j'aurais une écho ou pas. Et ils m'ont aussi fais une pds pour voir si j'ai une infection. Là j'ai eu une perf pour mes douleurs et j'attends, c'est long :roll: [b:5520422d03]Gwen[/b:5520422d03] bon début de vacances alors à part ton homme qui s'est ouvert le nez :lol: [b:5520422d03]Emy[/b:5520422d03] je pense et j'espère aussi que ce n'est rien mais je voulais être sûre ! [b:5520422d03]Eva[/b:5520422d03] je croise les doigts pour lundi !! Bisous les filles ![/quote:5520422d03] zut tu as bien fait d'aller consulter j'espère que les résultats arriverons rapidement :roll: Bisous ma belle j'attend tes nouvelles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 18:30
Taux à 38300, on a vu la crevette qui fait entre 2 et 3 mm, je suis bien à 6 sa et tout va bien :youpi: :youpi: Ouf !!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 18:52
[quote:576e45968a="*Morgane's family*"]Taux à 38300, on a vu la crevette qui fait entre 2 et 3 mm, je suis bien à 6 sa et tout va bien :youpi: :youpi: Ouf !![/quote:576e45968a] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 22:47
coucou les fopinettes moi toujoour petit moral *Morgane's family* :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: genial °°Petit Chat°°° super la promenade a la mer sa fait du bien Maxelle pas de chance pour ton homme j espere que la suite des vacance va bien ce passer :cop: :cop: :cop: :cop: a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 09:19
Bonjour les fopines Saby :cop: :cop: :cop: Comment vous allez? Ici rien de spécial je vais commencer mes valises je pars 4 jours chez mes parents (jeudi à dimanche) chéri nous rejoint samedi car il à un séminaire à Amsterdam :roll: :roll: :roll: Bisous à plus tard
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 10:02
Coucou les filles, Super Morgan !!!!! Ouf, tout va bien, c'est le principal, en plus vous avez vu voter crevette ! Mmme patiente RRRRRRRRRRR, je sais pas quoi tu dire pour te remonter le moral.... Je t'envoi pleins de bonne ondes.... Maxelle, j'espère que les vacances se passe bien. Petit chat :cop: ALors, épisode n°523941 : j'appelle ce matin, et le bailleur avant de me donner RV veut s'assurer des éléments du 1% logement (ils se seraient trompé concernant le logement, Rez-de Chaussée au lieu de 3ème étage, alors qu'il n'y a que 2 étages... bref faut encore attendre). Les 2 (bailleur + 1%) me disent que si on est les premiers et que notre dossier est bons, ça devrait être OK.... Je flippe !!! Bref, je vous tiens au courant. Biz et passez une bonne journée. mamie
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:11
[quote:f0278d2015="ludo_eva"]Coucou les filles, Super Morgan !!!!! Ouf, tout va bien, c'est le principal, en plus vous avez vu voter crevette ! Mmme patiente RRRRRRRRRRR, je sais pas quoi tu dire pour te remonter le moral.... Je t'envoi pleins de bonne ondes.... Maxelle, j'espère que les vacances se passe bien. Petit chat :cop: ALors, épisode n°523941 : j'appelle ce matin, et le bailleur avant de me donner RV veut s'assurer des éléments du 1% logement (ils se seraient trompé concernant le logement, Rez-de Chaussée au lieu de 3ème étage, alors qu'il n'y a que 2 étages... bref faut encore attendre). Les 2 (bailleur + 1%) me disent que si on est les premiers et que notre dossier est bons, ça devrait être OK.... Je flippe !!! Bref, je vous tiens au courant. Biz et passez une bonne journée. mamie[/quote:f0278d2015] Je croise fort les doigts pour vous Tu devrais avoir des nouvelles quand? Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 11:57
[quote:c022489f22="Maxelle"]coucou les filles, je vous écris de la voiture! Tou va bien malgrés la puce malade en voiture... Jespere que les bobo des mamans vont mieux aujourdhui! Emy trop mimi ta puce morgane :lol: nan sandrine nest pas dans la valise :mdr: ! Saby super pour ton rdv! Bon je nai pas attendu pour parlé bb2 a chéri... Je viens de lui déballé mes arguments et :love: il es ok pour mars avril prochain dans 9mois je suis mieux que heureuse! Et il a eu sa date dentré en école militaire ! Aout donc déménagement en aout 2012 je serais jespere enceinte du coup! Bref tout va pour le mieux! Je repasserais les filles! Bisous[/quote:c022489f22] Youhou!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: Trop contente pour toi, c'est de bonnes nouvelles!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 12:13
[quote:b051bbe9a0="*Morgane's family*"]Coucou les filles, [b:b051bbe9a0]Saby[/b:b051bbe9a0] oui je sais, c'est pour ça qu'hier quand j'avais mal au ventre je disais ne pas vouloir y aller pour pas qu'on m'inquiète pour rien. [b:b051bbe9a0]Gwen[/b:b051bbe9a0] ah c'est super :youpi: :bravo: ils vont passer vite ces 9 mois ! Moi depuis hier soir ça y est j'ai des nausées en continues et l'odorat sur-développé. Pour Mélina je n'avais rien c'était tellement mieux :lol: J'espère que ça passera vite parce que je n'en peux déjà plus. Bisous.[/quote:b051bbe9a0] Ah, moi c'est que depuis cette semaine, l'odorat sur-développé mais ça ne me l'a jamais fait aussi fort pour les 2 autres!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 12:14
[quote:7ab09a75d0="°°°Petit Chat°°°"]coucou les fopines ça y est on à notre lave-vaisselle :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: Sinon les 2 dents de loulou ont enfin percés :D ce qui nous fait 4 dents :lol: :lol: :lol: Je teste la purée de pois chiche avec les flocons à midi :wink: et au fait le sorbet abricot :top: on réfléchi aux prochains tests peut être melon :D Allez je file vous répondre :cop:[/quote:7ab09a75d0] Génial Génial et Génial!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 12:19
[quote:6cdde30d7a="ludo_eva"]Coucou les fopines, Saby : ouf, c'est une collite (alors moi j'en avais entendu parler.... mais je ne pensais pas qu'il falait un pansement gastrique...) C'est chiant pour toi, mais au moins c'est rien de grave. Trop cool Maxelle, je suis bien contente pour toi, profite bien de tes vacances. Morgan, effectivement si demain t'es toujours pas bien, ben va falloir consulter.... Je sais pas trop quoi de te dire pour ta peur, je comprends tout à fait....Courage ! Petit Chat : super pour le lave vaisselle ! De notre côté, on a sondé... Et c'est un peu bof pour tout le monde, mais tout le monde pense que c'est la meilleure solution. Donc on continue nos recherches de logement par 1% patronal (justement je viens d'avoir une nouvelle proposition hier, et faut que j'aille visiter le plus rapidement possible lundi, car ce logement a été proposé à 14 personnes !!!!). On verra bien.... Sinon, on part en vacances la semaine prochaine et on a vraiment pas la tête à ça..... Je crois qu'on doit être les seuls à ne pas être emballés à partir en vacances lol.... Voilà, bon week-end et prenez soin de vous. Mamie[/quote:6cdde30d7a] C'est moi la collite! Mamie a des problèmes de mémoire hihihihi!! Merci. Bonne chance pour la nouvelle proposition de 1%. Et pour les vacances, profitez-en pour vous vide la tête de tout ça!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 12:24
[quote:1484c81964="°°°Petit Chat°°°"]On est allé à la plage ce matin mais il y avait bcp de vent donc on à pas eu très chaud :roll: Titouan adore toujours la mer on lui laisse un seau et il est ravi :lol: :lol: :lol: :lol: à par que ce matin il à tenté une fugue en rampant vers la mer je vous dit pas l'état du T-shirt :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bref on l'a fait marcher il veut toujours partir dans l'eau et la température de la mer ne le géne pas :D C'est après midi sieste maintenant va falloir s'activer un peu au moins un peu de ménage pfff pas envie :roll: :roll: :roll: A plus tard les fopines Bisous[/quote:1484c81964] Vous avez de la chance de pouvoir profiter de la mer comme ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.