Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 65)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 19:05
[quote:22945f4186="*Morgane's family*"]J'ai de nouveau trop mal au ventre, ça me fait comme de gros points de coté. En fin d'après-midi on va peut-être aller aux urgences. Mais à 6 sa + 3 j'ai peur qu'ils ne voient pas grand chose et qu'ils m'inquiètent pour rien.[/quote:22945f4186] Alors comment tu vas?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 21:50
Personne ce soir? Les futures mamans vous allez bien? Saby comment est ton moral? Bisous les fopines
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 21:56
Je suis là :lol: Mes douleurs viennent, repartent, viennent, repartent ect... Si demain aprem ce n'est pas passé on ira aux urgence. J'espère qu'on verra quelque chose si on fait une écho. Chez les fevriettes les filles qui sont à 6 sa et qui ont eu une écho on vu l'embryon et le cœur battre donc j'espère que ce sera pareil pour moi. Enfin si on y va. Parce que mon homme ne voulait pas y aller aujourd'hui, il est persuadé que tout va bien :roll: Ça va toi ?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 22:00
moi nikel je me suis faire une petite heure de squattage de salle de bain avec masque du visage et tentative d'épilation à la cire toute seule ben je suis pas très douée :lol: :lol: :lol: les jambes j'y suis arrivée mais les aiselles ou le maillot j'y arrive pas je comprend pas :roll: enfin tant pis les james c'est déjà bien :lol: :lol: Pour tes douleurs je comprend ton envie d'être rassuré :wink: tu vas à quelle maternité?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 22:11
Je sent que je vais oublier la fête des péres demain faut que je me mette une alarme j'irais chercher les croissants :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 22:24
Oui j'aimerais bien être rassurée, je flippe plus que pour Mélina c'est dingue ! J'accoucherais à Lavaur, comme pour Mélina c'est vraiment une maternité top ! Ils sont très axés accouchement physiologiques, le personnel est à l'écoute, les sf et puer sont toutes hyper sympas...
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 22:26
Preum's :youpi: :bravo:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 22:50
[quote:69433c41c9="*Morgane's family*"]Oui j'aimerais bien être rassurée, je flippe plus que pour Mélina c'est dingue ! J'accoucherais à Lavaur, comme pour Mélina c'est vraiment une maternité top ! Ils sont très axés accouchement physiologiques, le personnel est à l'écoute, les sf et puer sont toutes hyper sympas...[/quote:69433c41c9] Tant mieux parce que sinon castres et albi ça te fait loin et puis je crois que castres c'est pas top :? Lavaur c'est une petite mater ils doivent prendre plus de temps pour les mamans :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 23:18
Coucou les fopines, Saby : ouf, c'est une collite (alors moi j'en avais entendu parler.... mais je ne pensais pas qu'il falait un pansement gastrique...) C'est chiant pour toi, mais au moins c'est rien de grave. Trop cool Maxelle, je suis bien contente pour toi, profite bien de tes vacances. Morgan, effectivement si demain t'es toujours pas bien, ben va falloir consulter.... Je sais pas trop quoi de te dire pour ta peur, je comprends tout à fait....Courage ! Petit Chat : super pour le lave vaisselle ! De notre côté, on a sondé... Et c'est un peu bof pour tout le monde, mais tout le monde pense que c'est la meilleure solution. Donc on continue nos recherches de logement par 1% patronal (justement je viens d'avoir une nouvelle proposition hier, et faut que j'aille visiter le plus rapidement possible lundi, car ce logement a été proposé à 14 personnes !!!!). On verra bien.... Sinon, on part en vacances la semaine prochaine et on a vraiment pas la tête à ça..... Je crois qu'on doit être les seuls à ne pas être emballés à partir en vacances lol.... Voilà, bon week-end et prenez soin de vous. Mamie
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 23:25
[b:4ac796b319]Sandrine[/b:4ac796b319] oui c'est carrément l'opposé d'une usine à bébé !! [b:4ac796b319]Eva[/b:4ac796b319] mince :( Ta bm n'est pas trop d'accord c'est ça ? Je croise les doigts pour le prochain logement alors, j'espère que ce sera le bon ! Vous partez où en vacances ? Ça va vous changer les idées et vous faire du bien :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 08:29
coucou dsl j ai pas trop le tps donc se sera un passage vite!! Merci pour ma puce :) J'espere que vous allez toutes bien!!!!Et que les filles qui ont des douleurs bah c est parti. [color=red:c2f135e6c3] Morgane[/color:c2f135e6c3] t'as ete ou pas au Urgence?? JE te rassurerai peut etre mais pour Esté j avai eu ca les douleur points de coté et j avai appelée Gyneco et il m avait fait prendre des spasfons et tous ete rentree dans l ordre dit nous au courant. Te prend pas trop la tete surtout c est pas bon pour le bebe!!!! reste zen je ne vois pas pourquoi sa n irai pas hein!!bisous a vous <3 [color=red:c2f135e6c3]Eva[/color:c2f135e6c3] j'espere que l appart vous plaira et que vous arriverai a l'avoir!! dsl je peut pas resterplus longtemps ma fille me reclame!!!! bonne fete a tous les papas!!!!!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 08:30
[quote:85b287e61d="ludo_eva"]Coucou les fopines, Saby : ouf, c'est une collite (alors moi j'en avais entendu parler.... mais je ne pensais pas qu'il falait un pansement gastrique...) C'est chiant pour toi, mais au moins c'est rien de grave. Trop cool Maxelle, je suis bien contente pour toi, profite bien de tes vacances. Morgan, effectivement si demain t'es toujours pas bien, ben va falloir consulter.... Je sais pas trop quoi de te dire pour ta peur, je comprends tout à fait....Courage ! Petit Chat : super pour le lave vaisselle ! De notre côté, on a sondé... Et c'est un peu bof pour tout le monde, mais tout le monde pense que c'est la meilleure solution. Donc on continue nos recherches de logement par 1% patronal (justement je viens d'avoir une nouvelle proposition hier, et faut que j'aille visiter le plus rapidement possible lundi, car ce logement a été proposé à 14 personnes !!!!). On verra bien.... Sinon, on part en vacances la semaine prochaine et on a vraiment pas la tête à ça..... Je crois qu'on doit être les seuls à ne pas être emballés à partir en vacances lol.... Voilà, bon week-end et prenez soin de vous. Mamie[/quote:85b287e61d] Mince :? :? :? j'espère que la visite de demain sera concluante :wink: Profitez bien de vos vacances pour vous changer les idées :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 08:33
[quote:e41874dadf="Maxelle"]coucou les filles, te profite que personne soit levé chez moi pour posté! Bon ici soleil, plage, et piscine dans la résidance cest le top, en plus mes bp dorment dans la salle donc nous on a la gd chambre et péné la petite pour elle seule! Hier on est allé se baigné et max cest ouvert le nez...mais rien de grave... Il a pas de chance en se moment mais bon! Et puis a 2minutes darrivé a la residance il sest fait arrété par la police car il a axeléré en ville un peu trop aparement mais par chance pour nous (je dis pas que cest juste ) max a sorti sa plaque de gandarme et on est repartit sans amande ni rien, ouf... Comment allez vous les filles? La fete de nos hommes aujourdhui, péné va offrire son tableau... Morgane ca va mieux ? Mamie tu part ou en vacances? Sandrine levé a quel heure pour les croissants? Ha et on a passé la soirée avec mes bp a choisir des prénoms pour bb2 si garçon on a rien trouvé ... Du coup jaimerais une fille lol! Bisous a toutes[/quote:e41874dadf] :top: :top: :top: pour les vacances profitez en bien :D Euh et le prenom de fille c'est ???? :siffle: :siffle: :siffle: Pour les croissants je me suis raté :roll: :roll: :roll: il était déjà levé à 8h00 et pris son ptit déj :cry: :cry: :cry: On va passé la matiné à la plage :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 08:34
[quote:4ca8808fc5="Emy_59"]coucou dsl j ai pas trop le tps donc se sera un passage vite!! Merci pour ma puce :) J'espere que vous allez toutes bien!!!!Et que les filles qui ont des douleurs bah c est parti. [color=red:4ca8808fc5] Morgane[/color:4ca8808fc5] t'as ete ou pas au Urgence?? JE te rassurerai peut etre mais pour Esté j avai eu ca les douleur points de coté et j avai appelée Gyneco et il m avait fait prendre des spasfons et tous ete rentree dans l ordre dit nous au courant. Te prend pas trop la tete surtout c est pas bon pour le bebe!!!! reste zen je ne vois pas pourquoi sa n irai pas hein!!bisous a vous <3 [color=red:4ca8808fc5]Eva[/color:4ca8808fc5] j'espere que l appart vous plaira et que vous arriverai a l'avoir!! dsl je peut pas resterplus longtemps ma fille me reclame!!!! bonne fete a tous les papas!!!!!! bisous[/quote:4ca8808fc5] :hey: passe une bonne journée Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 16:10
Coucou les filles, Alors y'avait personne à l'appart donc faut que j'attend lundi matin et que j'appelle la première pour visiter la première pour mettre toutes nos chances de notre côté..ça va encore être la course.... J'espère que ça va le faire, mais là, je suis carrément défetiste.... J'en ai tellement marre; C'est pas belle-maman que ça gène, c'est pour son copain que c'est difficile.. Bref, on verra bien de toute façon, ils vont en parler ce soir (j'espère) et nous continuerons à chercher par le 1% patronal pour perdre le moins d'argent possible dans une location.... Et nous partons en Dordogne, c'est super là-bas, on va essayer d'en profiter, mais on a pas la tête à ça.... Au moins, Ethan verra son grand-père. Allez biz à toutes. Morgan : ça va mieux aujourd'hui ???? Mamie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.