Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 64)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:10
[quote:37d821ea5c="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]coucou les filles merci pour vos message sinon ben moral toujour bas car bien sur ma mère a enterrer mon beau pere aujourd'hui et j ai pas pu y aller :cry: :cry: :cry: mais elle avait pas le choix car demain y avait trop d enterrement et que le samedi dans la commune ou il et y avait pas de cérémonie et après il pouvais pas attendre trop longtemps car avec la maladie il aller mal c décomposer :cry: :cry: sinon pour le rendez vous le dossier et complet sa part en commission aujourd hui et des accord elle envoie toute les ordonnasse et ont commence la fiv icsi ou pour les prochaine cycle aout donc pick pick 20 jour apres le debut du cycle et fiv debut septembre ou debut du cycle septembre et fiv en debut octobre c a voir car le service ferme tout le mois d aout et qu il ya beaucoup de monde qui attende et pour mon hystéroscopie tout va bien meme le gygy ma dit que j avais une bonne cavité utérine pour une fiv :oops: :oops: mes que le parcours et tres tordue mais praticable :shock: :? :? et le pir je pense que c la stagiaire qui avait avec qui lui sort en posent le speculum mon dieu elle a un gors uterus :oops: et le gygy lui répond normal elle a eu 3 enfants :roll: et moi pas tres fière les jambe écarte enfin voila pour ma journée bisous a toute[/quote:37d821ea5c] sympa la stagiaire :roll: :roll: :roll: paar contre bonne nouvelle pour le dossier :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:10
[quote:f444336eb1="Emy_59"]Bonsoir Mesdames j espere que la nuit va etre bonne pour vous!!!! ici elle va pas tardé a commencer j ai voulu faire un petit passage vers vous pour vous annoncer que ma puce ma dit/ repété pour la 1ere fois Aime ( pour je t'aime) je suis toute contente!!! voilà mon petit moment de bonheur lol rapha alors ses douleurs sa dit quoi?? Md patiente trop forte la stagiaire lol ils ne savent vraiment pas se tenir pour ne pas gener les patient... bon je go au dodo bisous les Fopines bonne nuit <3[/quote:f444336eb1] :love: :love: :love:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:12
[quote:1b003e8e02="*Morgane's family*"]Bonjour les fopines ! [b:1b003e8e02]Nina[/b:1b003e8e02] bah mon homme même fatigué il n'est pas difficile à convaincre :lol: J'ai juste à lui dire que j'ai envie !!! [b:1b003e8e02]Rapha[/b:1b003e8e02] tiens nous au courant, j'espère que c'est juste des douleurs ligamentaires. [b:1b003e8e02]Saby[/b:1b003e8e02] c'est bon alors tout ça !! J'espère que la première fiv sera la bonne, j'y crois pour toi :wink: [b:1b003e8e02]Emy[/b:1b003e8e02] super pour Estellina. Moi aussi j'ai quelques douleurs au ventre depuis hier mais j'essaye de ne pas m'inquiéter. Je ne perds pas de sang et de toutes façons à 6 sa on ne voit pas grand chose sur une écho donc je ne veux pas qu'on m'inquiète pour rien. J'attends on verra bien. Bisous.[/quote:1b003e8e02] ça va mieux? :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:12
[quote:3dfd77e32a="Rapha"]Coucou les fopines, Voilà, je suis passée chez le doc. Les douleurs sont intestinales c'est une "collite", j'avais jamais entendu :? Bref, interdite de fruits crus, spasfon + pensements gastriques pendant 15 jours et 10 jours de repos. Sinon, comment ça va vous? :cop: à toutes[/quote:3dfd77e32a] Rien de grave alors tant mieux :wink: Repose toi bien :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:13
Retard rattrapé 8) :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 22:28
[b:8c40d483ad]Rapha[/b:8c40d483ad] ouf ! Bon pas cool pour la collite ( je ne connais pas non plus ) mais heureusement aucun rapport avec bébé ! [b:8c40d483ad]Sandrine[/b:8c40d483ad] ah bah j'ai cru que Gwen t'avais emmené dans ses valises :lol: Moi oui ça va mieux, ce n'est pas une gastro j'en ai eu une il n'y a pas longtemps et ce n'était pas la même douleur. Mais c'est passé donc pas de soucis ! Bisous les fopines !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 23:08
coucou petit chat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: *Morgane's family* c cool si c passer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 23:13
Voui mais j'avoue que j'avais très envie d'aller aux urgences pour faire une écho :lol: Allez encore 2 semaines et demi à attendre !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 00:03
[quote:6e277afaca="*Morgane's family*"]Voui mais j'avoue que j'avais très envie d'aller aux urgences pour faire une écho :lol: Allez encore 2 semaines et demi à attendre ![/quote:6e277afaca] c un peu tot car si tu voit rien tu va stress pour rien car j ai vecu sa pour mon loulou echo a 6sa et 5 jour on a vue qu un sac et il ma dit on attend 1 semaine de plus sinon oeuf clair et a 7sa et 5 jour y avait bien bb donc moi je dit patience
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 10:57
Coucou les filles, [b:1fc5a84427]Saby[/b:1fc5a84427] oui je sais, c'est pour ça qu'hier quand j'avais mal au ventre je disais ne pas vouloir y aller pour pas qu'on m'inquiète pour rien. [b:1fc5a84427]Gwen[/b:1fc5a84427] ah c'est super :youpi: :bravo: ils vont passer vite ces 9 mois ! Moi depuis hier soir ça y est j'ai des nausées en continues et l'odorat sur-développé. Pour Mélina je n'avais rien c'était tellement mieux :lol: J'espère que ça passera vite parce que je n'en peux déjà plus. Bisous.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 12:09
coucou les fopines ça y est on à notre lave-vaisselle :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: Sinon les 2 dents de loulou ont enfin percés :D ce qui nous fait 4 dents :lol: :lol: :lol: Je teste la purée de pois chiche avec les flocons à midi :wink: et au fait le sorbet abricot :top: on réfléchi aux prochains tests peut être melon :D Allez je file vous répondre :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 12:10
[quote:666790f233="*Morgane's family*"][b:666790f233]Rapha[/b:666790f233] ouf ! Bon pas cool pour la collite ( je ne connais pas non plus ) mais heureusement aucun rapport avec bébé ! [b:666790f233]Sandrine[/b:666790f233] ah bah j'ai cru que Gwen t'avais emmené dans ses valises :lol: Moi oui ça va mieux, ce n'est pas une gastro j'en ai eu une il n'y a pas longtemps et ce n'était pas la même douleur. Mais c'est passé donc pas de soucis ! Bisous les fopines ![/quote:666790f233] :non: ellle m'a pas voulu :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 12:11
[quote:876786a467="Maxelle"]coucou les filles, je vous écris de la voiture! Tou va bien malgrés la puce malade en voiture... Jespere que les bobo des mamans vont mieux aujourdhui! Emy trop mimi ta puce morgane :lol: nan sandrine nest pas dans la valise :mdr: ! Saby super pour ton rdv! Bon je nai pas attendu pour parlé bb2 a chéri... Je viens de lui déballé mes arguments et :love: il es ok pour mars avril prochain dans 9mois je suis mieux que heureuse! Et il a eu sa date dentré en école militaire ! Aout donc déménagement en aout 2012 je serais jespere enceinte du coup! Bref tout va pour le mieux! Je repasserais les filles! Bisous[/quote:876786a467] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 12:11
[quote:c97d1ef2fa="*Morgane's family*"]Coucou les filles, [b:c97d1ef2fa]Saby[/b:c97d1ef2fa] oui je sais, c'est pour ça qu'hier quand j'avais mal au ventre je disais ne pas vouloir y aller pour pas qu'on m'inquiète pour rien. [b:c97d1ef2fa]Gwen[/b:c97d1ef2fa] ah c'est super :youpi: :bravo: ils vont passer vite ces 9 mois ! Moi depuis hier soir ça y est j'ai des nausées en continues et l'odorat sur-développé. Pour Mélina je n'avais rien c'était tellement mieux :lol: J'espère que ça passera vite parce que je n'en peux déjà plus. Bisous.[/quote:c97d1ef2fa] zut courage pour les nausées et l'odorat c'est super pénible :? :? :?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 15:35
J'ai de nouveau trop mal au ventre, ça me fait comme de gros points de coté. En fin d'après-midi on va peut-être aller aux urgences. Mais à 6 sa + 3 j'ai peur qu'ils ne voient pas grand chose et qu'ils m'inquiètent pour rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.