Posté le : 17-06-2011 à 21:04
[quote:a7cae172e4="ludo_eva"]Bonsoir les fopines,
Maxelle : passe de bonnes vacances !!! Profite bien et prend soin de toi.
Petit chat : super pour le lave vaisselle !
Pour vos avis, merci à toutes, merci Niny, et je suis désolée pour vous que vous soyez bloqué par votre logement.
Vous habitez où ? un sutdio ?
Pour ma part, c'est dans la maison familiale de BM, chacun a sa chambre, donc c'est déjà très bien.
Et concernant la mal bouffe et la TV, je pense que c'est selon l'inspiration de chacun et selon les caractères de nos loulous.
Pour notre part, on fait toujours attention à ce qu'il mange et heureusement pour nous, il n'est pas trop attiré par la malbouffe.
Toutes ses mauvaise initiations (Mac Do, bonbons) ne viennent pas de nous parents mais des copains, amis qui ont voulu faire plaisir.
Pour la télé, on sélectionne, et Ethan ne reste pas statique devant la télé, il joue les rôles de ses héros préférés, il danse sur les concerts, on discute des animaux ou des voitures qu'on voit etc... En gros, on reste à côté de lui, ou bien dans la pièce à côté pour toujours discuter et voir ce qu'il voit....
Un collègue m'a prévenu : de toute façon tu feras comme nous : tu feras ce que tu pourras... Car bien évidemment, j'avais des idées bien précises et j'ai mis de l'eau dans mon vin.
Allez je vous souhaite une bonne nuit.
Mamie Eva[/quote:a7cae172e4]
+1 pour le"tu feras ce que tu pourras" et je comprends que les copains, l'école aient une influence importante :wink: :wink: