Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 63)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 21:05
coucou les filles merci pour vos message sinon ben moral toujour bas car bien sur ma mère a enterrer mon beau pere aujourd'hui et j ai pas pu y aller :cry: :cry: :cry: mais elle avait pas le choix car demain y avait trop d enterrement et que le samedi dans la commune ou il et y avait pas de cérémonie et après il pouvais pas attendre trop longtemps car avec la maladie il aller mal c décomposer :cry: :cry: sinon pour le rendez vous le dossier et complet sa part en commission aujourd hui et des accord elle envoie toute les ordonnasse et ont commence la fiv icsi ou pour les prochaine cycle aout donc pick pick 20 jour apres le debut du cycle et fiv debut septembre ou debut du cycle septembre et fiv en debut octobre c a voir car le service ferme tout le mois d aout et qu il ya beaucoup de monde qui attende et pour mon hystéroscopie tout va bien meme le gygy ma dit que j avais une bonne cavité utérine pour une fiv :oops: :oops: mes que le parcours et tres tordue mais praticable :shock: :? :? et le pir je pense que c la stagiaire qui avait avec qui lui sort en posent le speculum mon dieu elle a un gors uterus :oops: et le gygy lui répond normal elle a eu 3 enfants :roll: et moi pas tres fière les jambe écarte enfin voila pour ma journée bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 21:59
[quote:b5f7554320="Rapha"]Sinon :hey: les fopines, Comment ça va? Moi j'ai mal au ventre aujourd'hui, je me sens pas terrible, je vais voir comment ça évolue dans la journée mais si ça se calme pas, je pense que je vais devoir faire un tour chez le doc, et si ça empire, je file à la mater dès que mon homme rentre car j'arrive pas à savoir si se sont des douleurs intestinales ou des contractions. Bref, repos le plus possible pour moi aujourd'hui. Un gros bisou pour [b:b5f7554320]Maxelle[/b:b5f7554320]. Passe de bonnes vacances. :cop: :cop: à toutes les autres[/quote:b5f7554320]rapha alors t douleur sont passer :?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 23:00
Bonsoir Mesdames j espere que la nuit va etre bonne pour vous!!!! ici elle va pas tardé a commencer j ai voulu faire un petit passage vers vous pour vous annoncer que ma puce ma dit/ repété pour la 1ere fois Aime ( pour je t'aime) je suis toute contente!!! voilà mon petit moment de bonheur lol rapha alors ses douleurs sa dit quoi?? Md patiente trop forte la stagiaire lol ils ne savent vraiment pas se tenir pour ne pas gener les patient... bon je go au dodo bisous les Fopines bonne nuit <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 09:44
[quote:24e18739d9="madame patiente grrrrrrrr"][quote:24e18739d9="Rapha"]Sinon :hey: les fopines, Comment ça va? Moi j'ai mal au ventre aujourd'hui, je me sens pas terrible, je vais voir comment ça évolue dans la journée mais si ça se calme pas, je pense que je vais devoir faire un tour chez le doc, et si ça empire, je file à la mater dès que mon homme rentre car j'arrive pas à savoir si se sont des douleurs intestinales ou des contractions. Bref, repos le plus possible pour moi aujourd'hui. Un gros bisou pour [b:24e18739d9]Maxelle[/b:24e18739d9]. Passe de bonnes vacances. :cop: :cop: à toutes les autres[/quote:24e18739d9]rapha alors t douleur sont passer :?[/quote:24e18739d9] Ca s'était bien calmé hier aprem' mais ça a un peu recommencé ce matin, j'essaie de passer chez le doc ce soir. Merci.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 10:10
Salut les foipnes! :arrow: RAPHA: Donne nous vite de tes nouvelles! Comment vas tu aujourd'hui? :arrow: Sinon ici tout va bien,mon ovu va pas tarder (si je pars sur un cycle de 28 jours comme avant :wink: ,alors ce we c'est tp :lol: :arrow: Au programme aujoud'hui c'est grandes courses avec MAËLLE.Elle est toute mimi dans le caddie,elle fait coucou à tout le monde :lol: :arrow: Gros bisous à toutes et bon week end!!! A lundi!!!! 8)
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:40
Coucou les fopines, Mme patiente RRRRRRRRRRRRR..... ça avance ton dossier, c'est cool. Saby : donne-nous des news dde ce que t'auras dit le médecin. A toutes : bonne journée Eva
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 12:51
Bonjour les fopines ! [b:6867fdb2dc]Nina[/b:6867fdb2dc] bah mon homme même fatigué il n'est pas difficile à convaincre :lol: J'ai juste à lui dire que j'ai envie !!! [b:6867fdb2dc]Rapha[/b:6867fdb2dc] tiens nous au courant, j'espère que c'est juste des douleurs ligamentaires. [b:6867fdb2dc]Saby[/b:6867fdb2dc] c'est bon alors tout ça !! J'espère que la première fiv sera la bonne, j'y crois pour toi :wink: [b:6867fdb2dc]Emy[/b:6867fdb2dc] super pour Estellina. Moi aussi j'ai quelques douleurs au ventre depuis hier mais j'essaye de ne pas m'inquiéter. Je ne perds pas de sang et de toutes façons à 6 sa on ne voit pas grand chose sur une écho donc je ne veux pas qu'on m'inquiète pour rien. J'attends on verra bien. Bisous.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 18:01
Coucou les fopines, Voilà, je suis passée chez le doc. Les douleurs sont intestinales c'est une "collite", j'avais jamais entendu :? Bref, interdite de fruits crus, spasfon + pensements gastriques pendant 15 jours et 10 jours de repos. Sinon, comment ça va vous? :cop: à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 18:09
[quote:7b47007fd8="Rapha"]Coucou les fopines, Voilà, je suis passée chez le doc. Les douleurs sont intestinales c'est une "collite", j'avais jamais entendu :? Bref, interdite de fruits crus, spasfon + pensements gastriques pendant 15 jours et 10 jours de repos. Sinon, comment ça va vous? :cop: à toutes[/quote:7b47007fd8] super rien de grave , moi non plus jamais entendu :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 18:10
[quote:b9dd485d36="*Morgane's family*"]Bonjour les fopines ! [b:b9dd485d36]Nina[/b:b9dd485d36] bah mon homme même fatigué il n'est pas difficile à convaincre :lol: J'ai juste à lui dire que j'ai envie !!! [b:b9dd485d36]Rapha[/b:b9dd485d36] tiens nous au courant, j'espère que c'est juste des douleurs ligamentaires. [b:b9dd485d36]Saby[/b:b9dd485d36] c'est bon alors tout ça !! J'espère que la première fiv sera la bonne, j'y crois pour toi :wink: [b:b9dd485d36]Emy[/b:b9dd485d36] super pour Estellina. Moi aussi j'ai quelques douleurs au ventre depuis hier mais j'essaye de ne pas m'inquiéter. Je ne perds pas de sang et de toutes façons à 6 sa on ne voit pas grand chose sur une écho donc je ne veux pas qu'on m'inquiète pour rien. J'attends on verra bien. Bisous.[/quote:b9dd485d36]merci , faut faire attention car une épidémie de gastro
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:00
coucou les fopines Dsl de mon absence petit soucis de connexion :evil: hier matin plus rien et le technicien est venu c'est après midi :D :D :D ils ont été rapide ouf :lol: :lol: :lol: Bon pour moi rien de spécial je file vous lire :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:04
[quote:a7cae172e4="ludo_eva"]Bonsoir les fopines, Maxelle : passe de bonnes vacances !!! Profite bien et prend soin de toi. Petit chat : super pour le lave vaisselle ! Pour vos avis, merci à toutes, merci Niny, et je suis désolée pour vous que vous soyez bloqué par votre logement. Vous habitez où ? un sutdio ? Pour ma part, c'est dans la maison familiale de BM, chacun a sa chambre, donc c'est déjà très bien. Et concernant la mal bouffe et la TV, je pense que c'est selon l'inspiration de chacun et selon les caractères de nos loulous. Pour notre part, on fait toujours attention à ce qu'il mange et heureusement pour nous, il n'est pas trop attiré par la malbouffe. Toutes ses mauvaise initiations (Mac Do, bonbons) ne viennent pas de nous parents mais des copains, amis qui ont voulu faire plaisir. Pour la télé, on sélectionne, et Ethan ne reste pas statique devant la télé, il joue les rôles de ses héros préférés, il danse sur les concerts, on discute des animaux ou des voitures qu'on voit etc... En gros, on reste à côté de lui, ou bien dans la pièce à côté pour toujours discuter et voir ce qu'il voit.... Un collègue m'a prévenu : de toute façon tu feras comme nous : tu feras ce que tu pourras... Car bien évidemment, j'avais des idées bien précises et j'ai mis de l'eau dans mon vin. Allez je vous souhaite une bonne nuit. Mamie Eva[/quote:a7cae172e4] +1 pour le"tu feras ce que tu pourras" et je comprends que les copains, l'école aient une influence importante :wink: :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:07
[quote:f4a7a17b70="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: Sans relancer la polémique MACDO / TV ,je pense comme vous RAPHA et MORGANE.On fait aussi ce qu'on peut je pense.Désolé de ne pas être une maman modèle sur ce coup non plus. :oops: Je regarde des fois "la maison de mickey" AVEC la petite et je ne pense pas que ça va la rendre abrutie.Je pense que tout est dans la MODERATION. C'est le maître mot! :wink: .Pour le Mac do,c'est clair qu'à 9 mois elle a encore du temps devant elle pour y gouter.Après je me dis que si on interdit bcp de choses,le jour où nos enfants ne seront pas avec nous ils en profiteront trop et en abuseront peut être même....Voilà je ne tiens pas à polémiquer ou à vous énerver mais je voulais juste vous donner mon avis :wink: :arrow: SABY : Mes sincères condoléances :( :arrow: MORGANE: Oui je pense savoir à peu près repérer mon ovu en fonction de mes dernieres rrr (même si ce sont les premieres depuis l'arrêt de la pilule) et en fonction de ma glaire cervicale :oops: :oops: :oops: Désolé pour les détails.Après,juste un mois avant de tomber enceinte de MAËLLE,j'avais acheté un test d'ovu clearblue digital et du coup je ne m'en suis pas servie :wink: .Comme il périme en juillet,je vais tester tout à l'heure mais c'est pas évident à utiliser.Du style il faut pas faire pipi pendant 4h avant de faire le test et il faut le faire à un jour spécifique du cycle alors je sais pas trop si ça va marcher.Bon là comme j'ai fait pipi la derniere fois à 9h30,je vais faire le test à 13h30 quand la petite sera à la sieste et on verra bien! Vous aurez les resultats demain :wink: :wink: :wink: :arrow: PETIT CHAT: Combien Titouan a t'il de dents déjà? :arrow: EMY : Courage pour ta puce! :arrow: RAPHA,LUDO EVA,MAXELLE et les autres: :cop: Gros bisous et à demain!!!! En tout cas les premiers TP débutent ce week end si mon homme est en forme! Comment faites vous pour le convaincre quand il est fatigué??? :lol: A demain!!!![/quote:f4a7a17b70] C'est le moment des tp alors ??? :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: on va pas te voir du week end :lol: :cry: Pour les dents titouan à les 2 en bas et là les 2 du haut qui arrivent je commence à les sentir :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:08
[quote:8fd0476fb0="Emy_59"]salut les filles [color=red:8fd0476fb0] Morgane[/color:8fd0476fb0] bon menage et bon pliage de panier la galere moi je doit faire tous ça+ repassage le dimanche +derniere lessive doit etre seche le matin au reveille du dimanche la galere ^^ . [color=red:8fd0476fb0] madame patiente grrrrrrrr[/color:8fd0476fb0] toute mes condoléance cocotte pleins de courage pour la suite <3 [color=red:8fd0476fb0] nina[/color:8fd0476fb0] super pour le debut des essaies :youpi: et merci pour le courage j en est besoin mdr!! [color=red:8fd0476fb0] Rapha[/color:8fd0476fb0] repose toi bien j espere que c est juste intestinale bisous [color=red:8fd0476fb0]Maxelle[/color:8fd0476fb0] bonne vacance :) bon ici J-2 avant le week ouf sa devient bon :roll: bisous les Fopines !! <3[/quote:8fd0476fb0] Bon week end alors :D :D :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:09
[quote:9e88c082a7="Rapha"][quote:9e88c082a7="Rapha"][quote:9e88c082a7="°°°Petit Chat°°°"]Au fait Rapha des news de LonGImane sur votre post des decembrettes?[/quote:9e88c082a7] Non pas de news non plus chez nous :cpa:[/quote:9e88c082a7] Correction, j'ai dû passer au dessus d'un message de sa part qui date de dimanche 12, apparemment tout va bien.[/quote:9e88c082a7] :top: merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.