Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 62)

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 22:19
coucou les fopines! alors je lis mon retard et répond au fur et a mesure! Mamie> c'est un bon compromis! si t'as pas une BM trop envahissante et qui met son grain de sel partout, ca devrait le faire!!! c'est un appart séparé ou c'est vraiment sous le meme toit? Perso je trouve pas ca egoiste, c'est une envie de couple, vous etes pas a la rue non plus, et puis le temps de la grossesse, etc, vous trouverez peut etre votre bonheur! surtout si tu as peur que ton age soit un frein pour tomber enceinte, si tu attends trop et qu'apres tu mets du temps tmber enceinte, tu vas t'en vouloir! Alors bon, comme cette residence chez BBM est provisoire, moi je vous conseille d'ecouter vos envies! Par contre, moi ca me gene pas du tout qu'il y ait plusieurs generations sous le meme toit, tant que tout le monde garde son role... nina cool pr la visite!! a 9mois kélia fesait 8.300 et 76cm :shock: bientot tes essais la chance!!!!!!! ici il fesait tres beau, mais bon, boulot jsuqu'a 20h, j'en ai pas vraiment profité! maxelle > moi aussi j'ai acheté une creme solaire bio!! super la lettre d'amour sur le sable!!! ca va finir en nuit toride tout ca!!! [img:3b0353f86e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0008.gif[/img:3b0353f86e][img:3b0353f86e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0008.gif[/img:3b0353f86e] Et moi nn plus j'ai pas vraiment connu les essais vu que je suis tombee enceinte en c1! emy > kélia a eu sa 1ere dent a 10mois!! et a 18mois elle en a 9 presque 10! saby comment va ton loulou? tu as rdv a quelle h demain? desolée pr ton beau pere :( qu'est ce qu'il s'est passé? rapha > bon courage! tu as pu aménager tes horaires? je suis pas contre ce que tu dis pr mc do et la tv, mais je penseque c'est comme tout, il faut s'adapter à l'age, et rester raisonnable... Kélia a 18mois, je vois pas ce que la TV peut lui apprendre :? petit chat > je suis contente que tu soies bientot en essais toi aussi!!! vous en voulez combien?! :lol: les cremes anti rides!! vous avez trouvé le lave vaisselle!! super!! morgane > daccord avec toi pour la malbouffe! je suis extremement vigilante a ce que mange kélia, l'autre jour je suis allée au mc do pour m'acheter un coca, et j'ai vu une fille que je connaissais avec ses 2fils de 4 et 2ans, menus enfants tt les 2 avec une boite de nuggets en + pr eux, et elle mangeait de la salade :roll: Pour la tv kélia ne regarde pas du tout, je l'allume jamais sauf si il y a un programme que je veux voir :lol: , et puis elle va au jardin avec son papa (ou papi ou mamie) le matin des le reveil, puis elle rentre manger, et zou, ils y retournent, elle s'endort en chemin et y fait la sieste, en rentre vers 17h, donc elle a pas le temps de la regarder non plus, et quand je travaille pas on sort aussi! vous avez bcp parlé!!! Pour moi rien de nouveau, j'ai fini a 20h et reprends a 05h.... j'ai ralisé aussi que j'avais QUE 3jours de congés, d'ici au 3juillet... ca va faire long!! Mais bon, il faudra que je fasse des siestes pour tenir le coup, et puis voila!! Sinon mon homme m'a dit hier qu'il avait envie de bb2 !!! je suis tres contente, mais bizarement ca me fait peur! Je me pose bcp plus de questions qu'avant... j'ai peur que ca se passe mal au boulot (sachant que j'ai eu une grossesse à risque pour Kélia en ayant été au repos vu que mon année scolaire etait finie), la en bossant avec des horaires assez compliquées et un boulot qui en demande bcp aussi (porter les plateaux en inox, faire les vitrines, le ménage, pietiner tt la journée etc) ca me fait peur que ca se passe mal... et puis je me pose pleins de questions... enfin bref, de toutes facons ils nous faut d'abbord un appart, et puis je suis un peu degoutée que notre envie bébé soit freinée a cause de ca!!! Voila! bisous les fopines! à demain!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 22:21
bonnes vacances maxelle!!!!!!!!!!!!!! [img:7c5a2f5a19]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0141.gif[/img:7c5a2f5a19][img:7c5a2f5a19]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0141.gif[/img:7c5a2f5a19][img:7c5a2f5a19]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0141.gif[/img:7c5a2f5a19]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 22:24
Nini courage pour l'appart j'espère que tu vas vite trouver et génial que ton homme aient aussi l'envie :D pour le reste :zen: :zen: :zen: si ça va pas ton gygy ou sf t’arrêteras tes patrons comprendrons bien moi aussi je fais un boulo compliqué pour les grossesses pour Titouan j'ai été arrêté au premier trimestre :? :? :? Bisous
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 22:54
Bonsoir les fopines, Maxelle : passe de bonnes vacances !!! Profite bien et prend soin de toi. Petit chat : super pour le lave vaisselle ! Pour vos avis, merci à toutes, merci Niny, et je suis désolée pour vous que vous soyez bloqué par votre logement. Vous habitez où ? un sutdio ? Pour ma part, c'est dans la maison familiale de BM, chacun a sa chambre, donc c'est déjà très bien. Et concernant la mal bouffe et la TV, je pense que c'est selon l'inspiration de chacun et selon les caractères de nos loulous. Pour notre part, on fait toujours attention à ce qu'il mange et heureusement pour nous, il n'est pas trop attiré par la malbouffe. Toutes ses mauvaise initiations (Mac Do, bonbons) ne viennent pas de nous parents mais des copains, amis qui ont voulu faire plaisir. Pour la télé, on sélectionne, et Ethan ne reste pas statique devant la télé, il joue les rôles de ses héros préférés, il danse sur les concerts, on discute des animaux ou des voitures qu'on voit etc... En gros, on reste à côté de lui, ou bien dans la pièce à côté pour toujours discuter et voir ce qu'il voit.... Un collègue m'a prévenu : de toute façon tu feras comme nous : tu feras ce que tu pourras... Car bien évidemment, j'avais des idées bien précises et j'ai mis de l'eau dans mon vin. Allez je vous souhaite une bonne nuit. Mamie Eva
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 23:18
[b:679de38ccc]Sandrine[/b:679de38ccc] oui la 5 est une des rares chaînes où on trouve de bons programmes, je veux dire des programmes intelligents :lol: Cool pour le lave vaisselle !! [b:679de38ccc]Gwen[/b:679de38ccc] passes de bonnes vacances, profites chanceuse :lol: [b:679de38ccc]Niny[/b:679de38ccc] cool cool cool pour bb2 :D Manque plus que l'appart alors, j'espère que vous le trouverez vite ! Pour ton boulot, au pire tu te feras arrêter. Ça ne fera pas plaisir à la patronne mais tu ne vas pas prendre de risques pour lui faire plaisir. [b:679de38ccc]Eva[/b:679de38ccc] comme on dit "avant j'avais des convictions, maintenant j'ai des enfants" :mdr: :mdr: c'est vrai qu'on s'adapte forcément à l'enfant, surtout si on en a plusieurs. Mais il y a des choses sur lesquelles je ne cèderais pas :lol: Je vais me coucher, bonne nuit les fopines !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 23:21
re merci pour vos message Niny Kélia mon beau père et mort d un cancer généraliser sinon j ai rendez vous a10h 40 avec le médecin pma et a 13h30 pour hystéroscopie surtout bon courage pour trouver un appart et il et bien normal de c poser des questions maxelle surtout bonne vacance j essai de repasser demain soir mais pas trop le temps et la forme........ sinon pour la TV ET LA MAL BOUFFE je pense que on change vraiment de fusil d epaule quand les enfants rentrée a l école ou il parle de leur dessin animée ou quand il échange leur gouter ou pendants les anniversaire les bonbon , je pense vraiment qu il faut pas les privée cet juste qu il faut moderer car de toute façon pour ma façon de voir plus on privée ou on protégé nos enfants et plus il vont faire l envers pour express nous contredit âpres sait ce que j ai vécu avec mes loulous :lol: :lol: :lol: sinon pareil pour avoir vecu 2 mois chez mon pere avec ma fille de 6 mois avec ma grand mere qui vie la bas pour moi il etait impossible de melanger 4 generation car il ont élevé leur enfants et on aussi besoin de c retrouver chez eu et d avoir chacun sa place pour moi il etait impossible de vivre plus longtemps la bas :roll: :roll: :roll: bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 09:32
Bonjour les fopines ! [b:ea46071df2]Saby[/b:ea46071df2] je pense à toi, reviens vite nous dire :lol: Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va, je vais me motiver pour terminer mon ménage, j'ai une machine de linge à faire et toujours mes 3 panières à plier :roll: Bonne journée !
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 09:34
Et je commence avec un [b:828319420f][color=indigo:828319420f]preum'sssss[/color:828319420f][/b:828319420f] !!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 10:28
Salut les fopines! :arrow: Sans relancer la polémique MACDO / TV ,je pense comme vous RAPHA et MORGANE.On fait aussi ce qu'on peut je pense.Désolé de ne pas être une maman modèle sur ce coup non plus. :oops: Je regarde des fois "la maison de mickey" AVEC la petite et je ne pense pas que ça va la rendre abrutie.Je pense que tout est dans la MODERATION. C'est le maître mot! :wink: .Pour le Mac do,c'est clair qu'à 9 mois elle a encore du temps devant elle pour y gouter.Après je me dis que si on interdit bcp de choses,le jour où nos enfants ne seront pas avec nous ils en profiteront trop et en abuseront peut être même....Voilà je ne tiens pas à polémiquer ou à vous énerver mais je voulais juste vous donner mon avis :wink: :arrow: SABY : Mes sincères condoléances :( :arrow: MORGANE: Oui je pense savoir à peu près repérer mon ovu en fonction de mes dernieres rrr (même si ce sont les premieres depuis l'arrêt de la pilule) et en fonction de ma glaire cervicale :oops: :oops: :oops: Désolé pour les détails.Après,juste un mois avant de tomber enceinte de MAËLLE,j'avais acheté un test d'ovu clearblue digital et du coup je ne m'en suis pas servie :wink: .Comme il périme en juillet,je vais tester tout à l'heure mais c'est pas évident à utiliser.Du style il faut pas faire pipi pendant 4h avant de faire le test et il faut le faire à un jour spécifique du cycle alors je sais pas trop si ça va marcher.Bon là comme j'ai fait pipi la derniere fois à 9h30,je vais faire le test à 13h30 quand la petite sera à la sieste et on verra bien! Vous aurez les resultats demain :wink: :wink: :wink: :arrow: PETIT CHAT: Combien Titouan a t'il de dents déjà? :arrow: EMY : Courage pour ta puce! :arrow: RAPHA,LUDO EVA,MAXELLE et les autres: :cop: Gros bisous et à demain!!!! En tout cas les premiers TP débutent ce week end si mon homme est en forme! Comment faites vous pour le convaincre quand il est fatigué??? :lol: A demain!!!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 11:26
Coucou les fopines, nina :ben quand zhom est fatigué, ben il est fatigué, désolée, j'ai pas de "truc" à te donner. Saby : je pense fort à toi. Morgan : bien d'accord !!! y'a des trucs qui m'érisse le poil aussi et ou je manque de tolérance....Bon courage pour la lessive/plaige. A toutes : bonne journée. Mamie
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 11:57
[quote:66055db974="madame patiente grrrrrrrr"]re merci pour vos message Niny Kélia mon beau père et mort d un cancer généraliser sinon j ai rendez vous a10h 40 avec le médecin pma et a 13h30 pour hystéroscopie surtout bon courage pour trouver un appart et il et bien normal de c poser des questions maxelle surtout bonne vacance j essai de repasser demain soir mais pas trop le temps et la forme........ sinon pour la TV ET LA MAL BOUFFE je pense que on change vraiment de fusil d epaule quand les enfants rentrée a l école ou il parle de leur dessin animée ou quand il échange leur gouter ou pendants les anniversaire les bonbon , je pense vraiment qu il faut pas les privée cet juste qu il faut moderer car de toute façon pour ma façon de voir plus on privée ou on protégé nos enfants et plus il vont faire l envers pour express nous contredit âpres sait ce que j ai vécu avec mes loulous :lol: :lol: :lol: sinon pareil pour avoir vecu 2 mois chez mon pere avec ma fille de 6 mois avec ma grand mere qui vie la bas pour moi il etait impossible de melanger 4 generation car il ont élevé leur enfants et on aussi besoin de c retrouver chez eu et d avoir chacun sa place pour moi il etait impossible de vivre plus longtemps la bas :roll: :roll: :roll: bisous a toute[/quote:66055db974] Merci, tu me rassures, je pense comme toi mais je l'ai peut-être moins bien exprimé! Sinon, plein de :cop: :cop: :cop: pour tes rdv d'aujourd'hui. Passe nous donner des news si tu en as le courage sinon, on attendra demain, repose toi bien.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 12:14
[quote:3255d1e8d8="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: Sans relancer la polémique MACDO / TV ,je pense comme vous RAPHA et MORGANE.On fait aussi ce qu'on peut je pense.Désolé de ne pas être une maman modèle sur ce coup non plus. :oops: Je regarde des fois "la maison de mickey" AVEC la petite et je ne pense pas que ça va la rendre abrutie.Je pense que tout est dans la MODERATION. C'est le maître mot! :wink: .Pour le Mac do,c'est clair qu'à 9 mois elle a encore du temps devant elle pour y gouter.Après je me dis que si on interdit bcp de choses,le jour où nos enfants ne seront pas avec nous ils en profiteront trop et en abuseront peut être même....Voilà je ne tiens pas à polémiquer ou à vous énerver mais je voulais juste vous donner mon avis :wink: :arrow: SABY : Mes sincères condoléances :( :arrow: MORGANE: Oui je pense savoir à peu près repérer mon ovu en fonction de mes dernieres rrr (même si ce sont les premieres depuis l'arrêt de la pilule) et en fonction de ma glaire cervicale :oops: :oops: :oops: Désolé pour les détails.Après,juste un mois avant de tomber enceinte de MAËLLE,j'avais acheté un test d'ovu clearblue digital et du coup je ne m'en suis pas servie :wink: .Comme il périme en juillet,je vais tester tout à l'heure mais c'est pas évident à utiliser.Du style il faut pas faire pipi pendant 4h avant de faire le test et il faut le faire à un jour spécifique du cycle alors je sais pas trop si ça va marcher.Bon là comme j'ai fait pipi la derniere fois à 9h30,je vais faire le test à 13h30 quand la petite sera à la sieste et on verra bien! Vous aurez les resultats demain :wink: :wink: :wink: :arrow: PETIT CHAT: Combien Titouan a t'il de dents déjà? :arrow: EMY : Courage pour ta puce! :arrow: RAPHA,LUDO EVA,MAXELLE et les autres: :cop: Gros bisous et à demain!!!! En tout cas les premiers TP débutent ce week end si mon homme est en forme! Comment faites vous pour le convaincre quand il est fatigué??? :lol: A demain!!!![/quote:3255d1e8d8] Merci pour ton soutien. Je trouve ça génial que tu commences les essais maintenant alors que ta puce à 9 mois. Ma loulette aussi est de septembre, mais 2009. L'année dernière début juillet, j'avais du retard de règles et j'ai cru quelques jours que j'étais p-e enceinte. Ca me faisait quand même flipper et je me demandais comment j'allais bien pouvoir assumer ça! Bon en même temps, pour moi c'était BB3 et en plus, monsieur était pas encore du tout décidé à en faire un troisième!! Du coup, avec les problèmes de couple que ça a causé, je me voyais en plus devoir assumer seule... Bref (3615 Ma Life off) Bon par contre pour motiver ton homme, si tu retrouves les messages sur ce forum qui datent du 24 mars (ou à peu près), tu trouveras 2 pages d'astuces que m'avaient données les fopines à l'époque quand mon homme m'a fait faux bon, le jour de l'ovu présumée.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 12:20
Sinon :hey: les fopines, Comment ça va? Moi j'ai mal au ventre aujourd'hui, je me sens pas terrible, je vais voir comment ça évolue dans la journée mais si ça se calme pas, je pense que je vais devoir faire un tour chez le doc, et si ça empire, je file à la mater dès que mon homme rentre car j'arrive pas à savoir si se sont des douleurs intestinales ou des contractions. Bref, repos le plus possible pour moi aujourd'hui. Un gros bisou pour [b:286081bc46]Maxelle[/b:286081bc46]. Passe de bonnes vacances. :cop: :cop: à toutes les autres
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 12:24
salut les filles [color=red:8715cabe2d] Morgane[/color:8715cabe2d] bon menage et bon pliage de panier la galere moi je doit faire tous ça+ repassage le dimanche +derniere lessive doit etre seche le matin au reveille du dimanche la galere ^^ . [color=red:8715cabe2d] madame patiente grrrrrrrr[/color:8715cabe2d] toute mes condoléance cocotte pleins de courage pour la suite <3 [color=red:8715cabe2d] nina[/color:8715cabe2d] super pour le debut des essaies :youpi: et merci pour le courage j en est besoin mdr!! [color=red:8715cabe2d] Rapha[/color:8715cabe2d] repose toi bien j espere que c est juste intestinale bisous [color=red:8715cabe2d]Maxelle[/color:8715cabe2d] bonne vacance :) bon ici J-2 avant le week ouf sa devient bon :roll: bisous les Fopines !! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:32
[quote:08389ff100="Rapha"][quote:08389ff100="°°°Petit Chat°°°"]Au fait Rapha des news de LonGImane sur votre post des decembrettes?[/quote:08389ff100] Non pas de news non plus chez nous :cpa:[/quote:08389ff100] Correction, j'ai dû passer au dessus d'un message de sa part qui date de dimanche 12, apparemment tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.