Posté le : 15-06-2011 à 22:19
coucou les fopines!
alors je lis mon retard et répond au fur et a mesure!
Mamie> c'est un bon compromis! si t'as pas une BM trop envahissante et qui met son grain de sel partout, ca devrait le faire!!! c'est un appart séparé ou c'est vraiment sous le meme toit?
Perso je trouve pas ca egoiste, c'est une envie de couple, vous etes pas a la rue non plus, et puis le temps de la grossesse, etc, vous trouverez peut etre votre bonheur! surtout si tu as peur que ton age soit un frein pour tomber enceinte, si tu attends trop et qu'apres tu mets du temps tmber enceinte, tu vas t'en vouloir! Alors bon, comme cette residence chez BBM est provisoire, moi je vous conseille d'ecouter vos envies!
Par contre, moi ca me gene pas du tout qu'il y ait plusieurs generations sous le meme toit, tant que tout le monde garde son role...
nina cool pr la visite!! a 9mois kélia fesait 8.300 et 76cm :shock: bientot tes essais la chance!!!!!!! ici il fesait tres beau, mais bon, boulot jsuqu'a 20h, j'en ai pas vraiment profité!
maxelle > moi aussi j'ai acheté une creme solaire bio!!
super la lettre d'amour sur le sable!!! ca va finir en nuit toride tout ca!!! [img:3b0353f86e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0008.gif[/img:3b0353f86e][img:3b0353f86e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0008.gif[/img:3b0353f86e]
Et moi nn plus j'ai pas vraiment connu les essais vu que je suis tombee enceinte en c1!
emy > kélia a eu sa 1ere dent a 10mois!! et a 18mois elle en a 9 presque 10!
saby comment va ton loulou? tu as rdv a quelle h demain? desolée pr ton beau pere :( qu'est ce qu'il s'est passé?
rapha > bon courage! tu as pu aménager tes horaires?
je suis pas contre ce que tu dis pr mc do et la tv, mais je penseque c'est comme tout, il faut s'adapter à l'age, et rester raisonnable... Kélia a 18mois, je vois pas ce que la TV peut lui apprendre :?
petit chat > je suis contente que tu soies bientot en essais toi aussi!!! vous en voulez combien?!
:lol: les cremes anti rides!!
vous avez trouvé le lave vaisselle!! super!!
morgane > daccord avec toi pour la malbouffe! je suis extremement vigilante a ce que mange kélia, l'autre jour je suis allée au mc do pour m'acheter un coca, et j'ai vu une fille que je connaissais avec ses 2fils de 4 et 2ans, menus enfants tt les 2 avec une boite de nuggets en + pr eux, et elle mangeait de la salade :roll:
Pour la tv kélia ne regarde pas du tout, je l'allume jamais sauf si il y a un programme que je veux voir :lol: , et puis elle va au jardin avec son papa (ou papi ou mamie) le matin des le reveil, puis elle rentre manger, et zou, ils y retournent, elle s'endort en chemin et y fait la sieste, en rentre vers 17h, donc elle a pas le temps de la regarder non plus, et quand je travaille pas on sort aussi!
vous avez bcp parlé!!!
Pour moi rien de nouveau, j'ai fini a 20h et reprends a 05h.... j'ai ralisé aussi que j'avais QUE 3jours de congés, d'ici au 3juillet... ca va faire long!!
Mais bon, il faudra que je fasse des siestes pour tenir le coup, et puis voila!!
Sinon mon homme m'a dit hier qu'il avait envie de bb2 !!! je suis tres contente, mais bizarement ca me fait peur! Je me pose bcp plus de questions qu'avant... j'ai peur que ca se passe mal au boulot (sachant que j'ai eu une grossesse à risque pour Kélia en ayant été au repos vu que mon année scolaire etait finie), la en bossant avec des horaires assez compliquées et un boulot qui en demande bcp aussi (porter les plateaux en inox, faire les vitrines, le ménage, pietiner tt la journée etc) ca me fait peur que ca se passe mal... et puis je me pose pleins de questions... enfin bref, de toutes facons ils nous faut d'abbord un appart, et puis je suis un peu degoutée que notre envie bébé soit freinée a cause de ca!!!
Voila! bisous les fopines! à demain!