Posté le : 15-06-2011 à 16:57
[quote:3c79dc006c="*Morgane's family*"][b:3c79dc006c]Gwen[/b:3c79dc006c] tu as triché j'en suis sûre pour le preum's, espèce de tricheuse :bou: :mdr:
La télé est souvent allumé le soir, mais elle ne la regarde pas pour autant. Elle préfère vadrouiller de la chambre au salon :lol:
Pareil quand je suis dans la douche Mélina me regarde, elle se marre quand je me lave les cheveux, je lui mets des gouttes sur elle... On joue quoi !
Je fais très attention à ce que j'apprends à Mélina. Mon combat c'est surtout la mal bouffe. Je ne dis pas qu'elle ne mange jamais de cochonneries, mais c'est extrêmement rare. Quand je vois des touts petits que les parents ammènent au macdo par exemple moi ça me choque. Ma bm a vu il n'y a pas longtemps un bébé de l'age de Mélina manger un menu enfant au macdo :shock: les gens ne se rendent pas compte déjà que c'est bourré de cochonneries et qu'ils donnent de mauvaises habitudes alimentaires à leurs enfants, il ne faut pas se plaindre qu'il y ai de plus en plus d'obèses.
Mon homme avoisine les 100kg, il est très mal dans sa peau et il en veut à ses parents de lui avoir donné de très mauvaises habitudes alimentaires. Et sa mère regrette, bah oui mais c'est quand ils sont petits qu'il faut y penser !
[b:3c79dc006c]Sandrine[/b:3c79dc006c] un lave vaisselle ça change la vie quand même :lol: On en a un et je ne pourrais plus m'en passer. Surtout qu'on déteste tous les 2 faire la vaisselle !
J'ai pris ma douche ça faut du bien d'être fraiche :lol: Je fais une pause puis je me mets au ménage, j'ai trop envie ça se voit hein :mdr:[/quote:3c79dc006c]
Désolée les filles mais je suis pas tout à fait d'accord avec les discutions en cours.
Je trouve que c'est un peu facile de juger une mère sur une image d'un repas à Mac d*. 1° elle ne sait peut-être pas à quel point cette alimentation est bourrée de cochonneries 2° je pourrais bien être cette maman.
Ici, tout comme pour la télé, nous préférons leur apprendre la mesure que de leur interdire totalement.
Alors, oui, Mac D* c'est pas bon pour la santé mais si ça fait plaisir, on peut se l'accorder de temps en temps, donc on y va 5 à 6 fois par an. Il se trouve que la petite chez nous a l'habitude de manger comme nous, si on ne lui prend pas son menu (tomates cerises, dips, eau, compote) notre petit plaisir se transforme en une galère de cris et de crises de colère!
Oui, les dessins animés sont pourris mais on a personne pour nous aider dans nos travaux et personne pour garder nos enfants le week-end, je préfère les savoir devant la télé que les voir jouer avec la perceuse tandis que je me galère à comprendre le plan électrique de cette foutue chambre!!
En plus on peut trouver des trucs enrichissants à la télé si on cherche bien, par exemple, mon loulou adore le doc sauvage sur France 5 (et moi aussi d'ailleurs)
Bref, leur apprendre que ça peut faire du bien à tout le monde mais qu'en abuser ça craint.
Désolée pour la polémique "mode anti-maman-parfaite off"