Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 60)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 14:55
[quote:7c5f82be27="Maxelle"]Merci les filles pour votre soutiens... :oops: D'un coté si il dit nan c'est qu'il aura de bonnes raisons alors je le prendrais bien :D C'est juste que ce serait plu pratique de commencé en avril 2012 quand janvier 2013 8) Et pour péné je n'ai pas connue cela d’être en essais et d'avoir une grossesse a deux en couple j'ai hâte de vivre cela avec lui :love: meme si il a été la a la fin de ma grossesse c'était pas pareil :lol: Rapha : courage défois c'est quand on ne fait rien qu'on n'est le plu fatigué :wink:[/quote:7c5f82be27] Je sais mais j'ai envie de rien en ce moment!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:05
Gwen moi j'aime pas quand il est dans mes pattes quand je cuisine j'ai peur :oops: mais il à toujours son parc il rale un peu des fois mais tant pis au moins il est en sécurité ou je fais la cuisine,repassage, douche quand il dort ou quand son papa le surveille :wink: Je viens de regarder les échantillons que j'ai eu dans un institut ce matin (je suis allée acheter des petits savons pour la bain :D ) et là gros coup au moral les crémes de jours sont des anti rides :cry: :cry: :cry:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:06
[quote:70efadec90="Rapha"][quote:70efadec90="Maxelle"]Merci les filles pour votre soutiens... :oops: D'un coté si il dit nan c'est qu'il aura de bonnes raisons alors je le prendrais bien :D C'est juste que ce serait plu pratique de commencé en avril 2012 quand janvier 2013 8) Et pour péné je n'ai pas connue cela d’être en essais et d'avoir une grossesse a deux en couple j'ai hâte de vivre cela avec lui :love: meme si il a été la a la fin de ma grossesse c'était pas pareil :lol: Rapha : courage défois c'est quand on ne fait rien qu'on n'est le plu fatigué :wink:[/quote:70efadec90] Je sais mais j'ai envie de rien en ce moment![/quote:70efadec90] Repose toi autant que tu peut :wink: c'est normal d'être fatiguée entre la grossesse, les deux petits et le travail ...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:08
Purée moi c'est pareil je dois faire le ménage et plier 3 machines de linge ( je déteste donc ça traine à chaque fois ) et puis je ne suis même pas encore douchée ! La grosse crado :lol: Je me traine aujourd'hui, je vous dis pas à 9 mois en mode baleine ce que ça va être :roll: Mélina ne regarde jamais la télé, ça ne l'intéresse pas plus que ça donc je suis contente ! J'ai la même vision que toi Gwen, je préfère qu'elle soit tous le temps dans mes pattes que des heures devant la télé. Bon allez je vais me doucher, faire le ménage puis plier le linge !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:12
[quote:2b2229005a="*Morgane's family*"]Purée moi c'est pareil je dois faire le ménage et plier 3 machines de linge ( je déteste donc ça traine à chaque fois ) et puis je ne suis même pas encore douchée ! La grosse crado :lol: Je me traine aujourd'hui, je vous dis pas à 9 mois en mode baleine ce que ça va être :roll: Mélina ne regarde jamais la télé, ça ne l'intéresse pas plus que ça donc je suis contente ! J'ai la même vision que toi Gwen, je préfère qu'elle soit tous le temps dans mes pattes que des heures devant la télé. Bon allez je vais me doucher, faire le ménage puis plier le linge ![/quote:2b2229005a] Courage les filles j'ai quelques panières de repassage en retard mais là il fait trop chaud :roll: , 1 lessive à étendre ça sera rapide , la douche je l'ai prise avant que chéri parte travailler vu que loulou dormais plus :roll: le reste du ménage attendras demain je doit rejoindre chéri vers 17h00 pour choisir un lave-vaiselle :youpi: :youpi: parceque là c'est pas possible l'évier est microscopique on galére :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:45
[quote:d29d2c7e78="Maxelle"]Youpi PREUM'S :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:d29d2c7e78] :top: :top: :top:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:48
[quote:77b93823dd="Maxelle"]Ba écoute péné a son coin dans la cuisine avec ses légumes et couverts pour jouet en plastique et est joue dans la cuisine loin de la plaque et du four qui est en hauteur de toute façon, elle va sous la table :roll: et bien souvent elle reste 2minutes et va dans sa chambre, moi le parc pffffff ca a duré 2 mois même pas elle a détesté et du coup pas le choix on la ranger... De toute façon Max n'est jamais la et péné ne fait qu'une sieste maintenant donc je dois bien m'occuper de la maison avec elle ... Et pour la douche et tout ba j'aime bien on joue ensemble du coup et passe du temps ensemble elle vient touché l'eau et joue avec son pot et se lave les dents au moins elle voit les vrais chose de la vie :lol: Morgane : de toutes façons si toi tu met pas la télé tout le temps elle ne va pas s'y intéressé moi je vois péné elle s'en fou royalement et la dernière fois on était chez des amis qui on un fils du même age il y avait la télé le petit était collé devant et péné était avec nous moi je préfère !!!![/quote:77b93823dd] Le problème c'est que Titouan est attiré par tout ce qu'il faut pas four, preises, cables et on à beau lui interdire, expliquer il n'écoute rien :roll: bonjour le caractére :? :? :?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 15:54
[b:d6c705c91c]Gwen[/b:d6c705c91c] tu as triché j'en suis sûre pour le preum's, espèce de tricheuse :bou: :mdr: La télé est souvent allumé le soir, mais elle ne la regarde pas pour autant. Elle préfère vadrouiller de la chambre au salon :lol: Pareil quand je suis dans la douche Mélina me regarde, elle se marre quand je me lave les cheveux, je lui mets des gouttes sur elle... On joue quoi ! Je fais très attention à ce que j'apprends à Mélina. Mon combat c'est surtout la mal bouffe. Je ne dis pas qu'elle ne mange jamais de cochonneries, mais c'est extrêmement rare. Quand je vois des touts petits que les parents ammènent au macdo par exemple moi ça me choque. Ma bm a vu il n'y a pas longtemps un bébé de l'age de Mélina manger un menu enfant au macdo :shock: les gens ne se rendent pas compte déjà que c'est bourré de cochonneries et qu'ils donnent de mauvaises habitudes alimentaires à leurs enfants, il ne faut pas se plaindre qu'il y ai de plus en plus d'obèses. Mon homme avoisine les 100kg, il est très mal dans sa peau et il en veut à ses parents de lui avoir donné de très mauvaises habitudes alimentaires. Et sa mère regrette, bah oui mais c'est quand ils sont petits qu'il faut y penser ! [b:d6c705c91c]Sandrine[/b:d6c705c91c] un lave vaisselle ça change la vie quand même :lol: On en a un et je ne pourrais plus m'en passer. Surtout qu'on déteste tous les 2 faire la vaisselle ! J'ai pris ma douche ça faut du bien d'être fraiche :lol: Je fais une pause puis je me mets au ménage, j'ai trop envie ça se voit hein :mdr:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 15:57
Coucou les fopines, Alors Morgan et Petit Chat, c'est marrant que vous ayez eu cette expérience, car on en discutait avec zhom... on a des origines espagnoles et la cohabitation de générations on connait. Mais on pensait que c'était les anciennes générations et que les meurs ont changé depuis, mais que vous ayez vécues toutes les 2 avec vos grands-mères et que vous en gardiez un bon souvenirs, ça me fait chaud au coeur ! Car je l'aime bien ma BM, et je suis contente de voir la complicité qu'elle a avec Ethan (j'avais la même avec ma Gd-mère espagnole)... Et en plus, si elle apprend qu'on veut 1 deuxième bb, elle sera trop contente, car elle m'en parle de temps en temps (à moi pas à son fils, donc nous avons une complicité toutes les 2). Faudra juste qu'on se fasse "une feuille de route", quitte à se l'écrire pour formaliser la chose... En tout cas, j'ai un peu sonder hier soir, et je savais déjà que ça allait être positif. Je comprend en même temps : son seule plaisir ses sa famille, ses fils, son petit fils et je sais qu'elle m'aime bien.... Donc à voir. MERCI pour votre expérience..... Et contente que cette vie en communauté se soit bien passé pour vous. Alors, j'ai quand même lu les 5 pages depuis mon dernier petit mot. Maxelle : je te comprend pour la lettre, je suis comme toi, quand j'ai prévu qqchose, j'ai la bouloe au ventre et je ne pense qu'à ça !!! Sympa le petit coin cuisine pour ta puce...et pour la salle de bain, même chose que toi (pour te dire Ethan 3 ans et demi prend encore son bain avec son papa chéri !!!) Saby, je te présente toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Une grande pensée :cop: Rapha et Morgan : je vous comprends pour la faigue, surtout que ce n'est pas votre 1ère grossesse et que vous ne devez pas avoir beaucoup de temps pour vous reposer. Je me souviens qu'à mon deuxième mois, le médecin m'a arrêter car j'étais tellement fatigué le matin, qu'un jour j'en ai pleuré : zhom m'a grondé et m'a obligé à me faire arrêter.... COURAGE, Rapha, le 2ème trimestre arrive à l'horizon ! A toutes : passez un bon après-midi Mamie
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:57
[quote:a813326cc3="°°°Petit Chat°°°"]Gwen moi j'aime pas quand il est dans mes pattes quand je cuisine j'ai peur :oops: mais il à toujours son parc il rale un peu des fois mais tant pis au moins il est en sécurité ou je fais la cuisine,repassage, douche quand il dort ou quand son papa le surveille :wink: Je viens de regarder les échantillons que j'ai eu dans un institut ce matin (je suis allée acheter des petits savons pour la bain :D ) et là gros coup au moral les crémes de jours sont des anti rides :cry: :cry: :cry:[/quote:a813326cc3] MDR j'ai eu le même coup quand je suis allée faire soin en institut à peu près comme toi, quand mon premier a eu 9 mois.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 16:00
[quote:ac402b93b3="*Morgane's family*"][b:ac402b93b3]Gwen[/b:ac402b93b3] tu as triché j'en suis sûre pour le preum's, espèce de tricheuse :bou: :mdr: La télé est souvent allumé le soir, mais elle ne la regarde pas pour autant. Elle préfère vadrouiller de la chambre au salon :lol: Pareil quand je suis dans la douche Mélina me regarde, elle se marre quand je me lave les cheveux, je lui mets des gouttes sur elle... On joue quoi ! Je fais très attention à ce que j'apprends à Mélina. Mon combat c'est surtout la mal bouffe. Je ne dis pas qu'elle ne mange jamais de cochonneries, mais c'est extrêmement rare. Quand je vois des touts petits que les parents ammènent au macdo par exemple moi ça me choque. Ma bm a vu il n'y a pas longtemps un bébé de l'age de Mélina manger un menu enfant au macdo :shock: les gens ne se rendent pas compte déjà que c'est bourré de cochonneries et qu'ils donnent de mauvaises habitudes alimentaires à leurs enfants, il ne faut pas se plaindre qu'il y ai de plus en plus d'obèses. Mon homme avoisine les 100kg, il est très mal dans sa peau et il en veut à ses parents de lui avoir donné de très mauvaises habitudes alimentaires. Et sa mère regrette, bah oui mais c'est quand ils sont petits qu'il faut y penser ! [b:ac402b93b3]Sandrine[/b:ac402b93b3] un lave vaisselle ça change la vie quand même :lol: On en a un et je ne pourrais plus m'en passer. Surtout qu'on déteste tous les 2 faire la vaisselle ! J'ai pris ma douche ça faut du bien d'être fraiche :lol: Je fais une pause puis je me mets au ménage, j'ai trop envie ça se voit hein :mdr:[/quote:ac402b93b3] Je te comprend pour la mal bouffe bon nous on mange au mac do pas bien :oops: mais Titouan à sa purée quand même mais j'ai des amis qui donnent du coc* à leurs petits bout d'à peine 1 an :shock: moi il boit de l'eau (jus de fruit j'ai essyé mais il aime pas) et du lait c'est tout :lol: je lui fait gouter ce que je boit quand c'est de l'eau gazeuse ou juste un sirop si je vois qu'il en veut :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 16:02
[quote:8fb1f298f8="ludo_eva"]Coucou les fopines, Alors Morgan et Petit Chat, c'est marrant que vous ayez eu cette expérience, car on en discutait avec zhom... on a des origines espagnoles et la cohabitation de générations on connait. Mais on pensait que c'était les anciennes générations et que les meurs ont changé depuis, mais que vous ayez vécues toutes les 2 avec vos grands-mères et que vous en gardiez un bon souvenirs, ça me fait chaud au coeur ! Car je l'aime bien ma BM, et je suis contente de voir la complicité qu'elle a avec Ethan (j'avais la même avec ma Gd-mère espagnole)... Et en plus, si elle apprend qu'on veut 1 deuxième bb, elle sera trop contente, car elle m'en parle de temps en temps (à moi pas à son fils, donc nous avons une complicité toutes les 2). Faudra juste qu'on se fasse "une feuille de route", quitte à se l'écrire pour formaliser la chose... En tout cas, j'ai un peu sonder hier soir, et je savais déjà que ça allait être positif. Je comprend en même temps : son seule plaisir ses sa famille, ses fils, son petit fils et je sais qu'elle m'aime bien.... Donc à voir. MERCI pour votre expérience..... Et contente que cette vie en communauté se soit bien passé pour vous. Alors, j'ai quand même lu les 5 pages depuis mon dernier petit mot. Maxelle : je te comprend pour la lettre, je suis comme toi, quand j'ai prévu qqchose, j'ai la bouloe au ventre et je ne pense qu'à ça !!! Sympa le petit coin cuisine pour ta puce...et pour la salle de bain, même chose que toi (pour te dire Ethan 3 ans et demi prend encore son bain avec son papa chéri !!!) Saby, je te présente toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Une grande pensée :cop: Rapha et Morgan : je vous comprends pour la faigue, surtout que ce n'est pas votre 1ère grossesse et que vous ne devez pas avoir beaucoup de temps pour vous reposer. Je me souviens qu'à mon deuxième mois, le médecin m'a arrêter car j'étais tellement fatigué le matin, qu'un jour j'en ai pleuré : zhom m'a grondé et m'a obligé à me faire arrêter.... COURAGE, Rapha, le 2ème trimestre arrive à l'horizon ! A toutes : passez un bon après-midi Mamie[/quote:8fb1f298f8] :top: :top: j'espère que ton zhom sera ok :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 16:08
[quote:25d7afda66="ludo_eva"]Coucou les fopines, Alors Morgan et Petit Chat, c'est marrant que vous ayez eu cette expérience, car on en discutait avec zhom... on a des origines espagnoles et la cohabitation de générations on connait. Mais on pensait que c'était les anciennes générations et que les meurs ont changé depuis, mais que vous ayez vécues toutes les 2 avec vos grands-mères et que vous en gardiez un bon souvenirs, ça me fait chaud au coeur ! Car je l'aime bien ma BM, et je suis contente de voir la complicité qu'elle a avec Ethan (j'avais la même avec ma Gd-mère espagnole)... Et en plus, si elle apprend qu'on veut 1 deuxième bb, elle sera trop contente, car elle m'en parle de temps en temps (à moi pas à son fils, donc nous avons une complicité toutes les 2). Faudra juste qu'on se fasse "une feuille de route", quitte à se l'écrire pour formaliser la chose... En tout cas, j'ai un peu sonder hier soir, et je savais déjà que ça allait être positif. Je comprend en même temps : son seule plaisir ses sa famille, ses fils, son petit fils et je sais qu'elle m'aime bien.... Donc à voir. MERCI pour votre expérience..... Et contente que cette vie en communauté se soit bien passé pour vous. Alors, j'ai quand même lu les 5 pages depuis mon dernier petit mot. Maxelle : je te comprend pour la lettre, je suis comme toi, quand j'ai prévu qqchose, j'ai la bouloe au ventre et je ne pense qu'à ça !!! Sympa le petit coin cuisine pour ta puce...et pour la salle de bain, même chose que toi (pour te dire Ethan 3 ans et demi prend encore son bain avec son papa chéri !!!) Saby, je te présente toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Une grande pensée :cop: Rapha et Morgan : je vous comprends pour la faigue, surtout que ce n'est pas votre 1ère grossesse et que vous ne devez pas avoir beaucoup de temps pour vous reposer. Je me souviens qu'à mon deuxième mois, le médecin m'a arrêter car j'étais tellement fatigué le matin, qu'un jour j'en ai pleuré : zhom m'a grondé et m'a obligé à me faire arrêter.... COURAGE, Rapha, le 2ème trimestre arrive à l'horizon ! A toutes : passez un bon après-midi Mamie[/quote:25d7afda66] Du côté de ma mére on est du sud de la France milieu rural alors je connait encore ce genre de vie qui se perd maintenant ma gd mére à toujours vécu dans la maison de ses parents et quand elle s'est marié mon gd pére est venu vivre dans la maison de ses bp :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 16:13
[b:40843f2865]Eva[/b:40843f2865] si ça se passe bien avec ta bm alors je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le faire, je suis sûre que la cohabition se passera bien ! Oui le premier trimestre est difficile à cause de la fatigue et quand on a déjà un ou plusieurs enfant(s) à s'occuper c'est sportif ! [b:40843f2865]Sandrine[/b:40843f2865] ce n'est pas grave si vous mangez au macdo hein :lol: Vous n'y allez pas tous les 3 jours non plus je pense ! Nous aussi on y va, enfin surtout mon homme moi je mange une salade donc je pourrais la manger chez moi :roll: Mais pareil on donne une purée à manger à Mélina ! Je ne me vois pas à 13 mois lui prendre un menu, elle est trop jeune. On lui a déjà fait gouter des frites, bah bien sûr elle a adoré et piquait une crise pour en avoir de nouveau :roll: Ils mettent tellement de cochonneries dedans.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 16:22
[quote:e2823262e9="*Morgane's family*"][b:e2823262e9]Eva[/b:e2823262e9] si ça se passe bien avec ta bm alors je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas le faire, je suis sûre que la cohabition se passera bien ! Oui le premier trimestre est difficile à cause de la fatigue et quand on a déjà un ou plusieurs enfant(s) à s'occuper c'est sportif ! [b:e2823262e9]Sandrine[/b:e2823262e9] ce n'est pas grave si vous mangez au macdo hein :lol: Vous n'y allez pas tous les 3 jours non plus je pense ! Nous aussi on y va, enfin surtout mon homme moi je mange une salade donc je pourrais la manger chez moi :roll: Mais pareil on donne une purée à manger à Mélina ! Je ne me vois pas à 13 mois lui prendre un menu, elle est trop jeune. On lui a déjà fait gouter des frites, bah bien sûr elle a adoré et piquait une crise pour en avoir de nouveau :roll: Ils mettent tellement de cochonneries dedans.[/quote:e2823262e9] Non c'est sur et oui ils doivent mettrent des choses pour rendre les gens accro surtout les glaces :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.