Posté le : 15-06-2011 à 15:57
Coucou les fopines,
Alors Morgan et Petit Chat, c'est marrant que vous ayez eu cette expérience, car on en discutait avec zhom... on a des origines espagnoles et la cohabitation de générations on connait.
Mais on pensait que c'était les anciennes générations et que les meurs ont changé depuis, mais que vous ayez vécues toutes les 2 avec vos grands-mères et que vous en gardiez un bon souvenirs, ça me fait chaud au coeur !
Car je l'aime bien ma BM, et je suis contente de voir la complicité qu'elle a avec Ethan (j'avais la même avec ma Gd-mère espagnole)...
Et en plus, si elle apprend qu'on veut 1 deuxième bb, elle sera trop contente, car elle m'en parle de temps en temps (à moi pas à son fils, donc nous avons une complicité toutes les 2).
Faudra juste qu'on se fasse "une feuille de route", quitte à se l'écrire pour formaliser la chose... En tout cas, j'ai un peu sonder hier soir, et je savais déjà que ça allait être positif.
Je comprend en même temps : son seule plaisir ses sa famille, ses fils, son petit fils et je sais qu'elle m'aime bien.... Donc à voir.
MERCI pour votre expérience..... Et contente que cette vie en communauté se soit bien passé pour vous.
Alors, j'ai quand même lu les 5 pages depuis mon dernier petit mot.
Maxelle : je te comprend pour la lettre, je suis comme toi, quand j'ai prévu qqchose, j'ai la bouloe au ventre et je ne pense qu'à ça !!!
Sympa le petit coin cuisine pour ta puce...et pour la salle de bain, même chose que toi (pour te dire Ethan 3 ans et demi prend encore son bain avec son papa chéri !!!)
Saby, je te présente toutes mes condoléances, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Une grande pensée :cop:
Rapha et Morgan : je vous comprends pour la faigue, surtout que ce n'est pas votre 1ère grossesse et que vous ne devez pas avoir beaucoup de temps pour vous reposer. Je me souviens qu'à mon deuxième mois, le médecin m'a arrêter car j'étais tellement fatigué le matin, qu'un jour j'en ai pleuré : zhom m'a grondé et m'a obligé à me faire arrêter....
COURAGE, Rapha, le 2ème trimestre arrive à l'horizon !
A toutes : passez un bon après-midi
Mamie