Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 56)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 20:55
Bon ya personne :cry: :cry: :cry: je vais aller me prendre un bain je repasserais plus tard voir une ou des fopines sont dans les parages :lol: :lol: :lol: :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:23
Bon toujours personne :cry: Bonne soirée les filles et bonne nuit à demain :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:40
si moi :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:46
je suis de nouveau là :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 21:59
[quote:749181b322="°°°Petit Chat°°°"]je suis de nouveau là :lol: :lol: :lol:[/quote:749181b322] :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 22:56
moi aussi!!!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 23:08
bonsoir les filles merci pour votre accueil mais qu'est ce que vous papoter came fait bizarre d avoir des page a lire de nouveau :) [list:e5ebc4c686]Y'a un feu d'artifice pas loin de chez moi... sniff j ai rater ça[/list:u:e5ebc4c686] [color=red:e5ebc4c686]Maxelle[/color:e5ebc4c686] super argument !! et tu vas passer de superbe vacance a ce que je peut voir :youpi: [color=red:e5ebc4c686]petit chat [/color:e5ebc4c686]hate de savoir s'ils etaient bon tes sorbets :) [color=red:e5ebc4c686]nina57890 [/color:e5ebc4c686] alors cette visites'a dit quoi?? ici visite en juillet pour ma net je serai combien elle aura pris et de combien elle aura grandi :) j ai hate mais pas trop car elle fera un autre vaccin pff.. j aime pas quand elle a mal :( bisous et bonne nuit <3[/quote]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 23:31
oooh comme je suis malpolie! bienvenue emy!!! :cop:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 07:42
Coucou les fopines ! Alors pour la visite, ben l'appart était bien, et très bien placé mais question transport en commun pas top.. Et en voiture, pas top non plus, car surbooké aux heures de pointes, et pas pratique pour le nouveau boulot de zhom en fait. Et j'avoue, que même si c'était un grad F2, ben ça m'a foutu le cafard de ne voir qu'une chambre.... Vous comprendrez pourquoi : adieu bébé 2 !!!!! Et puis je refais mes calculs : loyers + impots + courses + internet +, etc.... Et j'avais oublié l'essence !! si je prend la voiture tous les jours + 150 €uros. Et là, c'est "short" c'est vraiment trop resteint comme budget.... Donc je rentre vraiment dégoûtée car on y arrivera pas question finances.... On en discute avec mon zhom, qui me confirme que lui ça va lui faire tout drôle (il a jamais eu besoin de se serrer la ceinture, même s'il n'a jamais pu claquer son fric non plus, mais il a toujours pu s'offrir, un petit DVD par-ci, un p'tit cadeau pour Ethan tous les 5 jours, etc....) En plus, son pote qui va le parrainer dans son nouveau boulot lui a rabacher les oreilles : "tu devrais rester chez ta mère car la premier année c'est chaud (et oui, on le patoi du 9.2.)".... Et là, encore plus déprimée car je me rends compte que c'est vrai.... et surtout : je veux mon bébé 2 coute que coute.... Alors (après quelques larmes parce qu'entre temps Ethan chouinait depuis plusieurs minutes...) ben pourquoi pas... Et puis ben : ça sera parfait pour se lancer dans bébé 2. Si on aménage la chambre d'Ethan et la notre : on aura des rangement, on ramène notre super frigo, on conclut un pacte avec belle-maman si elle est d'accord et yala ! Et zhom n'a pas dit non !!!!! Donc........ Ben zhom se donn quelques jours pour y réfléchir, arpès faut vraiment qu'on en parle avec belle-maman et son zhom. Qu'on explique ce qu'on veut faire : participation forfaitaire + aménagement + pacte sur qui fait quoi (maman/mamie),etc.... Et si on se met d'accord : ben j'arrêtai la pillule dans pas longtemps (peut-être moins d'un mois !!!!). Et là : ben je suis plus du tout déprimée..... C'est très égoïste de notre part, mais ça serait le petit coup de pouce pour pas nous mettre dans le rouge financièrement parlant et ne pas être obligé d'attendre encore 2/3 ans pour bébé 2. Ethan aura 4 ans en janvier ! Donc voilà, alors DESOLEE pour le roman... Je vous tiens au courant..... pour la suite des évènements. Biz Mamie
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 09:50
Salut les fopines!!!!!!!! :arrow: LUDO EVA: Ma mie préférée !!!! Je suis contente pour toi!!!! BB2 approche à grands pas!!!!!! :youpi: .Moi je commence les essais fin de semaine pour le C1 :wink: .Comme on dit en anglais: FINGERS CROSSED :wink: :wink: :wink: :arrow: PETIT CHAT et EMY: La visite chez le pediatre pour les 9 mois s'est super bien passée.Maelle fait 8.280kg pour presque 70 cm.Tout va bien,elle évolue parfaitement,je suis contente! :D :arrow: Cette aprem,mes parents qui rentrent tout juste de vacances viennent nous rendre une petite visite. Bonne journée à toutes les filles et à demain!!!! Quel temps fait il chez vous car chez moi c'est pas jojo :(
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:56
Coucou, Merci Nina, on va se suivre alors pour les TP, enfin j'espère ! Ici le temps est gris et un peu lourd... Donc vraiment bof. Dis-donc, je lance un petit sondage.... Que feriez-vous à ma place ???? Je sais que c'est très égoïste de ma part (bébé2 à tout pris, même si on reste chez belle-maman) et égôïste de notre part (financièrement parlant).... Vous trouvez ça lâche ? J'aimerai avoir votre opinion, peut-être m'apporterez vous des idées complémentaires pour m'aider et nous aider à faire le meilleure choix. Et Surtout, quelque soit votre réponse/avis, je ne risque pas de vous en tenir rigueur, n'y aller pas par le dos de la cuillère, je suis une Mamie ! Je vous remercie par avance de votre sincérité, et si vous n'avez pas d'avis, bien évidemment je comprend... Bon, je vous laisse : paparasse pour la mutuelle : j'adore !!! Eva
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 10:02
[quote:2f3a3cf9fb="ludo_eva"]Coucou, Merci Nina, on va se suivre alors pour les TP, enfin j'espère ! Ici le temps est gris et un peu lourd... Donc vraiment bof. Dis-donc, je lance un petit sondage.... Que feriez-vous à ma place ???? Je sais que c'est très égoïste de ma part (bébé2 à tout pris, même si on reste chez belle-maman) et égôïste de notre part (financièrement parlant).... Vous trouvez ça lâche ? J'aimerai avoir votre opinion, peut-être m'apporterez vous des idées complémentaires pour m'aider et nous aider à faire le meilleure choix. Et Surtout, quelque soit votre réponse/avis, je ne risque pas de vous en tenir rigueur, n'y aller pas par le dos de la cuillère, je suis une Mamie ! Je vous remercie par avance de votre sincérité, et si vous n'avez pas d'avis, bien évidemment je comprend... Bon, je vous laisse : paparasse pour la mutuelle : j'adore !!! Eva[/quote:2f3a3cf9fb] Salut mamie Eva! Pour ma part je ne pense pas que tu sois égoiste car le besoin d' être mère pour moi ne l'est pas :wink: En plus si belle maman est d'accord et que vous vous entendez bien: pourquoi pas :wink: Après comme je disais un jour,à force d'attendre il n'y a jamais de bon moment ou de meilleur pour faire un bb.Ok,l'aspect financier a son importance mais écoutez aussi votre coeur car un bb ça se fait avec AMOUR seulement :D Je ne dis pas parce que je suis aussi une mamie :lol: mais après il y a aussi l'âge qui rentre en compte et ton loulou est déjà grand,il pourra t'aider à s'occuper de son petit frère ou de sa petite soeur! :D GROS BISOUS et surtout garde le moral!!!!! Bonne paperasse :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:13
bonjour les copinette ludo et eva ben pour ton sondage au risque de t vexe moi j attendrez pour bb 2 et malheureusement pour moi vivre avec plusieurs génération sous le même toit met pas forcement stable pour la vie d un enfants , apres je comprend que c etait une obligation pour vous mais je m imposerais pas sa a un second enfants, je pense que meme si il faut serre un peu la ceinture quelque temps ben je vais pas laisse passer une vie tranquille avec ma petite famille qui pour moi na pas de prix et je pense que part moment c pour tout le monnde pareil il faut serrer plus ou moins la ceinture mais sa cet la societe aujourd hui qui veut sa :? :? apres c juste mon opinion toi seul savait ce que vous devez faire pour vous bon courage
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:54
coucou les filles [color=red:40382607a6]Niny [/color:40382607a6]merci ;) [color=red:40382607a6]Nina [/color:40382607a6]super pour ta puce :) elle a de bonne mensuration. Par chez moi c est gris :( il est passé ou le soleil!!!! sa me manque . [color=red:40382607a6]ludo-eva [/color:40382607a6] je ne sais quoi te dire se sont vos choix a vous de voir comment vous voulez reussir en tous cas courage a vous <3et quoi qu'il en soit il vous faut du soutien ;) mais je suis tous a fait d'accord avec madame patiente grrrr sur cette phrase [quote:40382607a6]je pense que part moment c pour tout le monde pareil il faut serrer plus ou moins la ceinture mais sa cet la societe aujourd hui qui veut sa[/quote:40382607a6] car ici on travail a 2 et on doit se serrer la ceinture malgres tous ;) sinon Comment ca va ?? Ici pas la forme mais bon ma puce nous fait de salle nuit elle qui dormais si bien avant ses 1 ans :( sniff [/quote]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 10:59
[quote:429bf44e71="Emy_59"]coucou les filles [color=red:429bf44e71]Niny [/color:429bf44e71]merci ;) [color=red:429bf44e71]Nina [/color:429bf44e71]super pour ta puce :) elle a de bonne mensuration. Par chez moi c est gris :( il est passé ou le soleil!!!! sa me manque . [color=red:429bf44e71]ludo-eva [/color:429bf44e71] je ne sais quoi te dire se sont vos choix a vous de voir comment vous voulez reussir en tous cas courage a vous <3et quoi qu'il en soit il vous faut du soutien ;) mais je suis tous a fait d'accord avec madame patiente grrrr sur cette phrase [quote:429bf44e71]je pense que part moment c pour tout le monde pareil il faut serrer plus ou moins la ceinture mais sa cet la societe aujourd hui qui veut sa[/quote:429bf44e71] car ici on travail a 2 et on doit se serrer la ceinture malgres tous ;) sinon Comment ca va ?? Ici pas la forme mais bon ma puce nous fait de salle nuit elle qui dormais si bien avant ses 1 ans :( sniff [/quote:429bf44e71][/quote]bon courage pour les nuit :wink: sinon ben moi aussi nuit agiter pour mon loulou qui et malade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.