Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 55)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 16:39
[quote:c783ada0df="Maxelle"]Ba oui bientôt le départ, et nan les valises ne sont pas faite, je fais les machines a lavé aujourd'hui et je vais commencer :lol: Pour les retours chez moi oui je vais en faire je serais chez moi du 26 juin 17h au 27 juin midi :lol: et du 4 juillet au 6 juillet midi :lol: et du 26 juillet au soir au 31 juillet matin 8) Et le grand retour le 26 aout :wink:[/quote:c783ada0df] ça c'est de grandes vacances :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 16:40
[quote:88704b9787="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? Pas eu le temps de passer depuis vendredi! j'ai trop de retard, je n'ai lu que la dernière page désolée :oops: Vite fait [b:88704b9787]Maxelle[/b:88704b9787], passe de bonnes vacances! Nous on est dans les travaux, pas beaucoup de temps en ce momet mais je pense à vous. Bisous à toutes.[/quote:88704b9787] :hey: :hey: :hey:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 16:42
[quote:486a1129b5="Maxelle"]Rapha : merci et courage pour les travaux !!! Saby : oui je passerais pas tout les jours car je ne veux pas être collé a mon téléphone :oops: mais je viendrais bon pas du tout quand je serais en crête car on va tout coupé pour être dans notre bulle :wink: mais je penserais fort a vous :D Emy : les arguments : - je ne travaille pas en ce moment alors comme on déménage dans 1ans je ne vais peut être pas reprendre le travail donc c'est le moment idéal :lol: - Enceinte de ma puce j'ai été pendant le 2eme mois et 3 eme mois au lit car j'avais perdu 10kilos, je ne pouvais plu marcher ni rien tellement j'étais malade, ba si ca me fait cela pour ma 2eme grossesse autant allé vivre chez ma maman et comme ma puce sera encore a la crèche c'est mieux de louper la crèche que la maternelle :lol: - comme ca plus tot j'ai BB2 plus tot je retravaille !!! - on déménagera je serais enceinte donc au niveau de son boulot on aura un appartement en conséquence donc F4 au lieu de F3 ... ( militaire on va vivre avec lui en caserne ) - après on pourra tout vendre les affaires des bébés car on ne veut pas de BB3 - on pourra faire notre petite vie a 4 tranquillou :lol: - et a 40 ans nos enfants aurons 20ans et 17ans on pourra profité d’être 2 8)[/quote:486a1129b5] Très bons arguments :top: in ne peut que craquer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 16:43
[quote:380e90bcb7="nina57890"]Salut les fopines! J'espere que vous avez toutes passé un bon long week end! :D :arrow: MAXELLE: Joyeux anniversaire!!!!! Et bonnes vacances! Et pas mal pour les raisons pour convaincre ton chéri de faire bb2 :wink: :wink: :wink: .Moi aussi la principale raison c'etait parce que je ne travaille pas pour le moment et que comme ça je pourrai m'y remettre après bb2.Et puis pour moi (alias mamy 2 :lol: ) y'a aussi l'âge. Et enfin je trouve que c'est sympa de ne "pas sortir des couches" entre les 2 :lol: Voilà :wink: .Bonne chance pour le convaincre!!!!!!! :arrow: PETIT CHAT: Joyeux 11 mois à Titouan! Jeudi ma puce va avoir 9 mois et cette aprem on va chez le pédiatre pour la visite des 9 mois justement.A 2 jours près c'est pas un drame :wink: :arrow: RAPHA: :cop: :arrow: EMY : Bienvenue! :arrow: MORGANE: Quel beau bidou! Et oui ça se voit déjà beaucoup! C'est peut être parce que ta premiere grossesse est récente.Moi ça me fera aussi peut être comme ça car même maintenant en étant pas enceinte j'ai l'impression que j'ai gardé un ptit bidou.Pourtant j'ai perdu tous mes kilos de la grossesse et presque 3kg en plus :lol: .Belle photo!!! :D :arrow: STELLADARLA: Oui la formation d' AS me plairait bien parce qu'elle se fait en un an mais je sais pas si je suis vraiment faite pour ça...Peux tu me dire un peu comment ça se passe??? Merci! Voilà sinon j'ai hâte de commencer les tp si mon homme est dispo (je veux pas non plus lui mettre la pression :lol: ) Je vais chez le pediatre cette aprem pour la visite des 9 mois,je vous tiendrai au courant demain! Bisous les filles :D[/quote:380e90bcb7] Alors le pédiatre? Bientot le tp j'espère que ton homme ira mieux :hinhin:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 16:46
Bon sinon courses faites ouf on à de quoi manger je me suis trouver une sorbetière je vais tester demain :D mais j'ai pas encore choisi le parfum :lol: Finalement ed* sont passés alors qu'ils devaient m'appeller pour fixer un rdv :fou: enfin tant mieux c'est fait au moins Voilà rien de plus par chez moi Bisous les fopines
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:28
coucou les filles! j'ai recupéré mon chargeur d'ordi donc j'ai pu lire tout mon retard!!! bon, par contre mémoire de poisson rouge *on* stella > ah oki!! petit chat > joyeux moisniversaire titouan!! maxelle > comment va péné? super les arguments!! Saby > demaiiiiiin!!!!!!!! memoire de poisson rouge off! je vais faire manger kélia je repasse apres!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:47
[quote:fed01cf490="Niny Kélia"]coucou les filles! j'ai recupéré mon chargeur d'ordi donc j'ai pu lire tout mon retard!!! bon, par contre mémoire de poisson rouge *on* stella > ah oki!! petit chat > joyeux moisniversaire titouan!! maxelle > comment va péné? super les arguments!! Saby > demaiiiiiin!!!!!!!! memoire de poisson rouge off! je vais faire manger kélia je repasse apres!![/quote:fed01cf490]non jeudi :lol: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:49
[quote:c160093d0b="Niny Kélia"]coucou les filles! j'ai recupéré mon chargeur d'ordi donc j'ai pu lire tout mon retard!!! bon, par contre mémoire de poisson rouge *on* stella > ah oki!! petit chat > joyeux moisniversaire titouan!! maxelle > comment va péné? super les arguments!! Saby > demaiiiiiin!!!!!!!! memoire de poisson rouge off! je vais faire manger kélia je repasse apres!![/quote:c160093d0b] :mdr: :mdr: :mdr: Merci pour mon loulou
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:50
[quote:538ff5d5fa="madame patiente grrrrrrrr"][quote:538ff5d5fa="Niny Kélia"]coucou les filles! j'ai recupéré mon chargeur d'ordi donc j'ai pu lire tout mon retard!!! bon, par contre mémoire de poisson rouge *on* stella > ah oki!! petit chat > joyeux moisniversaire titouan!! maxelle > comment va péné? super les arguments!! Saby > demaiiiiiin!!!!!!!! memoire de poisson rouge off! je vais faire manger kélia je repasse apres!![/quote:538ff5d5fa]non jeudi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:538ff5d5fa] :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:51
[size=24:231f404a03][color=olive:231f404a03]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:231f404a03][/size:231f404a03] [img:231f404a03]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif[/img:231f404a03] [img:231f404a03]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif[/img:231f404a03] [img:231f404a03]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yaisse1.gif[/img:231f404a03]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:52
[quote:cce6af799c="madame patiente grrrrrrrr"][quote:cce6af799c="Niny Kélia"]coucou les filles! j'ai recupéré mon chargeur d'ordi donc j'ai pu lire tout mon retard!!! bon, par contre mémoire de poisson rouge *on* stella > ah oki!! petit chat > joyeux moisniversaire titouan!! maxelle > comment va péné? super les arguments!! Saby > demaiiiiiin!!!!!!!! memoire de poisson rouge off! je vais faire manger kélia je repasse apres!![/quote:cce6af799c]non jeudi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cce6af799c] han la couillone!! en fait je pensais que c'etait les message d'hier! rho bah, apres demaiiiin! lol
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:53
Sinon bilan de la fin d'après midi serrure de la boite aux lettre changé :D moi toute seule :lol: :lol: :lol: à savoir que je suis archi nulle en bricolage et choix du parfum de sorbet choisi ce sera abricot :D fabrication demain, dégustation jeudi !!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:56
Contente de te revoir sur le fofo nini :D :D :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 20:43
c'est pas une marque elle était juste à côté de la caisse trop tentant :lol: :lol: :lol: ben je t'inviterais bien mais je vais tester je veut pas te servir un sorbet raté :wink: Bonne beauté des pieds :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 20:46
Mami Eva alors c'est appartement? j'attend :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.