Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 54)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 11:24
[color=brown:1ff952aaaf][size=24:1ff952aaaf]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs[/size:1ff952aaaf][/color:1ff952aaaf] [img:1ff952aaaf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:1ff952aaaf] [img:1ff952aaaf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:1ff952aaaf] [img:1ff952aaaf]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:1ff952aaaf]
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 11:31
Coucou les filles, Désolée, je n'ai lu que les 2 dernières pages... Apparemment, vous allez bien et tant mieux.... Saby, je comprends ton stress. et t'envoi des ondes positives ! Morgan's family : trop beau ton bidou !!!! je suis jalouse !!! porte-toi bien ! Bon, vite fait sur my life : ça y'est on sait ou mon zhom va s'implanter pour son nouveau boulot. Du coup, j'ai une visite aujourd'hui pour 1 F2 de 55 m² avec parking dans un très bonne ville pour moins de 1000 €uros ! J'espère que ça va le faire... Car notre loulou a fait des cauchemars tous les WE, il nous demandait où était sa maison, et depuis quelques semaines il pleure le matin quand on le laisse à la crèhe et sa nous brise le coeur. Il doit ressentir notre mal-être... Croisez les doigts pour nous ! je vous tiens au courant des que j'ai 5 mn.... Mamie Eva
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 11:33
salut les filles tous d'abord felicitation aux futurs bebes a venir c est super!! bebe1--> Estellina née le 23 avril 2010 ici envie de bebe 2 mais mon homme ne veut pas maintenant , et nous avons donc decider de commencer les essaies bebes fin 2012/ debut 2013 , je vous envie vraiment mouahahaha!! bisous a vous toutes <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 11:46
[b:f1a21adec2]Gwen[/b:f1a21adec2] aaaaah ça c'est parce qu'on a bon goût :lol: Tu vas passer chez toi juste histoire de dire coucou aux meubles quand même !! [b:f1a21adec2]Eva[/b:f1a21adec2] tiens nous au courant pour l'appart ! J'espère que c'est le bon ! Et ensuite les essais bébé ? [b:f1a21adec2]Emy[/b:f1a21adec2] bah qu'est ce que tu fais ici :lol: Tu traine encore sur le forum :lol: Bienvenue chez les fopines :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 12:01
[b:144d4068b1]Maxelle [/b:144d4068b1]merci pour l'accueil:) [b:144d4068b1]ludo-eva[/b:144d4068b1] j 'espere que ton loulou va allez vite mieux [b:144d4068b1] Morgane [/b:144d4068b1] MErci pour ton accueilegalement bah eux oui toujours moi enfin sa fait un bail que je n etais pas venue par manque de tps.. mais j'aime lire les nouvelles annonce des ++++ ;) vivement mon tours :p. Comment vas ta jolie fée ? biz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 12:14
[b:f242499fa9]Maxelle [/b:f242499fa9]oh oui sa fait loin tres loin surtout que j ai envie d'une bb2 depui deja un bon moment je te comprend et espere pour toi qu'il y seras tres sensible pour avancer :) aller on y croit!!! et fait moi part de tes arguments si sa marche mdr ;). ici je fini mon contrat de travail aout 2012 donc je pense dans la fouler on commencera a faie les essaie ainsi tranquille pour la grossesse. Bon j'y go j'doit me préparer pour aller bosser j'suis de l aprem cette semaine erk!!! bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 12:54
[quote:ac95773a38="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! Ok pour la photo du bidou, mais faites pas gaffe à la qualité, l'iPhone ne fait pas de belles photos et il n'y a plus de batterie dans les numériques :roll: http://img232.imageshack.us/i/imageupc.jpg/ D'ailleurs en parlant photo, ta photo d'avatar est trop belle Sandrine ! Alors le facteur a sonné ? C'est souvent un grande plage horaire qu'ils donnent et généralement ils dépassent :roll: Genre t'as rien de mieux à faire qu'attendre leur appel ![/quote:ac95773a38]houla effectivement sa ce voit deja beuacoup :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 12:57
[quote:14faed4f3e="ludo_eva"]Coucou les filles, Désolée, je n'ai lu que les 2 dernières pages... Apparemment, vous allez bien et tant mieux.... Saby, je comprends ton stress. et t'envoi des ondes positives ! Morgan's family : trop beau ton bidou !!!! je suis jalouse !!! porte-toi bien ! Bon, vite fait sur my life : ça y'est on sait ou mon zhom va s'implanter pour son nouveau boulot. Du coup, j'ai une visite aujourd'hui pour 1 F2 de 55 m² avec parking dans un très bonne ville pour moins de 1000 €uros ! J'espère que ça va le faire... Car notre loulou a fait des cauchemars tous les WE, il nous demandait où était sa maison, et depuis quelques semaines il pleure le matin quand on le laisse à la crèhe et sa nous brise le coeur. Il doit ressentir notre mal-être... Croisez les doigts pour nous ! je vous tiens au courant des que j'ai 5 mn.... Mamie Eva[/quote:14faed4f3e]coucou j espere que ta visite va etre la bonne et que tout va rentree dans l ordre pour ton loulou j ai connu les pleurer avec ma grand y a 2 mois pareil elle pleurer tout le temps quand j ai repris le boulot et la depuis que je suis a la maison tout et rentree dans l ordre , va savoir ce qui ce dise dans leur petite tete :? :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 12:58
[quote:4ddff96a23="Maxelle"]Ba oui bientôt le départ, et nan les valises ne sont pas faite, je fais les machines a lavé aujourd'hui et je vais commencer :lol: Pour les retours chez moi oui je vais en faire je serais chez moi du 26 juin 17h au 27 juin midi :lol: et du 4 juillet au 6 juillet midi :lol: et du 26 juillet au soir au 31 juillet matin 8) Et le grand retour le 26 aout :wink:[/quote:4ddff96a23] :top: :top: :fou: :fou: profite bien surtout de t vacance et vien nous voir des que tu peut :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 13:03
[quote:bf5b616f3e="Emy_59"]salut les filles tous d'abord felicitation aux futurs bebes a venir c est super!! bebe1--> Estellina née le 23 avril 2010 ici envie de bebe 2 mais mon homme ne veut pas maintenant , et nous avons donc decider de commencer les essaies bebes fin 2012/ debut 2013 , je vous envie vraiment mouahahaha!! bisous a vous toutes <3[/quote:bf5b616f3e] bienvenue pour le poste des fopinettes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 13:06
Coucou les fopines, Comment ça va? Pas eu le temps de passer depuis vendredi! j'ai trop de retard, je n'ai lu que la dernière page désolée :oops: Vite fait [b:55fb07a636]Maxelle[/b:55fb07a636], passe de bonnes vacances! Nous on est dans les travaux, pas beaucoup de temps en ce momet mais je pense à vous. Bisous à toutes.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 14:29
Salut les fopines! J'espere que vous avez toutes passé un bon long week end! :D :arrow: MAXELLE: Joyeux anniversaire!!!!! Et bonnes vacances! Et pas mal pour les raisons pour convaincre ton chéri de faire bb2 :wink: :wink: :wink: .Moi aussi la principale raison c'etait parce que je ne travaille pas pour le moment et que comme ça je pourrai m'y remettre après bb2.Et puis pour moi (alias mamy 2 :lol: ) y'a aussi l'âge. Et enfin je trouve que c'est sympa de ne "pas sortir des couches" entre les 2 :lol: Voilà :wink: .Bonne chance pour le convaincre!!!!!!! :arrow: PETIT CHAT: Joyeux 11 mois à Titouan! Jeudi ma puce va avoir 9 mois et cette aprem on va chez le pédiatre pour la visite des 9 mois justement.A 2 jours près c'est pas un drame :wink: :arrow: RAPHA: :cop: :arrow: EMY : Bienvenue! :arrow: MORGANE: Quel beau bidou! Et oui ça se voit déjà beaucoup! C'est peut être parce que ta premiere grossesse est récente.Moi ça me fera aussi peut être comme ça car même maintenant en étant pas enceinte j'ai l'impression que j'ai gardé un ptit bidou.Pourtant j'ai perdu tous mes kilos de la grossesse et presque 3kg en plus :lol: .Belle photo!!! :D :arrow: STELLADARLA: Oui la formation d' AS me plairait bien parce qu'elle se fait en un an mais je sais pas si je suis vraiment faite pour ça...Peux tu me dire un peu comment ça se passe??? Merci! Voilà sinon j'ai hâte de commencer les tp si mon homme est dispo (je veux pas non plus lui mettre la pression :lol: ) Je vais chez le pediatre cette aprem pour la visite des 9 mois,je vous tiendrai au courant demain! Bisous les filles :D
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 14:59
Coucou les fopines, Je reviens vous lire, je tiens plus en place toute excitée que je suis pour la visite... Mon zhom :roll: (à les hommes) m'a juste fait "mais y'a pas des cités à Garches (c'est la loc..). C'est dans les coin BCBG, donc non, tu dois confondre avec une autre ville, RRRRRRRRRR !!!! :twisted: Bref, il m'a quand même accordé un oui, si ça me plaisait vraiment..... Et lui, il vient d'apprendre qu'il devrait quitter son boulot actuel rapidement car il commencerait la formation début août !!!! ça va aller très vite :shock: Si on prend l'appart, il va se retrouver tout seul pour le déménagement, car j'avais prévu un gd WE début aout pour voir ma famille. ça c'est pas bien grave.... Bon, je me calme et... Désolée Maxelle :youpi: , j'ai loupé ton anniversaire !!!! (je te demande pas ton âge, je vais encore déprimée.... lol). Et nickel les arguments au fait.... Bien venue Emy.... Madame Patiente grrrrrr, et oui, qu'est ce qui peut bien se pasé dans leur tête, surtout qu'au début de nos recherches, on lui disait qu'il aurait sa chambre, avec jardin, etc... Le pauvre, on lui a fait miroiter des choses !!! mais bon, on croise les doigts et merci pour votre soutien ! Et je ne sais plus qui m'a posé la question, oui, j'aimerai lancé bébé2 une fois installée, mais je suis sûre du véto de mon zhom.... Je vais patienté encore quelques mois, surtout que ça sera un F2 (grand certe, mais quand même, j'aurai un argument en moins...). Allez je vous laisse tranquille : pas sûr que je poste ce soir.... A très vite Mamie
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 16:37
[quote:88823d9fa8="ludo_eva"]Coucou les filles, Désolée, je n'ai lu que les 2 dernières pages... Apparemment, vous allez bien et tant mieux.... Saby, je comprends ton stress. et t'envoi des ondes positives ! Morgan's family : trop beau ton bidou !!!! je suis jalouse !!! porte-toi bien ! Bon, vite fait sur my life : ça y'est on sait ou mon zhom va s'implanter pour son nouveau boulot. Du coup, j'ai une visite aujourd'hui pour 1 F2 de 55 m² avec parking dans un très bonne ville pour moins de 1000 €uros ! J'espère que ça va le faire... Car notre loulou a fait des cauchemars tous les WE, il nous demandait où était sa maison, et depuis quelques semaines il pleure le matin quand on le laisse à la crèhe et sa nous brise le coeur. Il doit ressentir notre mal-être... Croisez les doigts pour nous ! je vous tiens au courant des que j'ai 5 mn.... Mamie Eva[/quote:88823d9fa8] Tiens nous au courant j'espère qu'il vous plairas :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 16:38
[quote:bca6c93ae1="Emy_59"]salut les filles tous d'abord felicitation aux futurs bebes a venir c est super!! bebe1--> Estellina née le 23 avril 2010 ici envie de bebe 2 mais mon homme ne veut pas maintenant , et nous avons donc decider de commencer les essaies bebes fin 2012/ debut 2013 , je vous envie vraiment mouahahaha!! bisous a vous toutes <3[/quote:bca6c93ae1] Bienvenue parmis nous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.