Posté le : 14-06-2011 à 14:59
Coucou les fopines,
Je reviens vous lire, je tiens plus en place toute excitée que je suis pour la visite... Mon zhom :roll: (à les hommes) m'a juste fait "mais y'a pas des cités à Garches (c'est la loc..).
C'est dans les coin BCBG, donc non, tu dois confondre avec une autre ville, RRRRRRRRRR !!!! :twisted:
Bref, il m'a quand même accordé un oui, si ça me plaisait vraiment.....
Et lui, il vient d'apprendre qu'il devrait quitter son boulot actuel rapidement car il commencerait la formation début août !!!! ça va aller très vite :shock:
Si on prend l'appart, il va se retrouver tout seul pour le déménagement, car j'avais prévu un gd WE début aout pour voir ma famille.
ça c'est pas bien grave....
Bon, je me calme et...
Désolée Maxelle :youpi: , j'ai loupé ton anniversaire !!!! (je te demande pas ton âge, je vais encore déprimée.... lol). Et nickel les arguments au fait....
Bien venue Emy....
Madame Patiente grrrrrr, et oui, qu'est ce qui peut bien se pasé dans leur tête, surtout qu'au début de nos recherches, on lui disait qu'il aurait sa chambre, avec jardin, etc... Le pauvre, on lui a fait miroiter des choses !!!
mais bon, on croise les doigts et merci pour votre soutien !
Et je ne sais plus qui m'a posé la question, oui, j'aimerai lancé bébé2 une fois installée, mais je suis sûre du véto de mon zhom.... Je vais patienté encore quelques mois, surtout que ça sera un F2 (grand certe, mais quand même, j'aurai un argument en moins...).
Allez je vous laisse tranquille : pas sûr que je poste ce soir....
A très vite
Mamie