Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 50)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 15:19
[quote:a916c5733c="*Morgane's family*"]Bonjour les fopines, Merci les filles. Je suis toujours triste mais bon c'est les choses de la vie malheureusement. [b:a916c5733c]Laetitia[/b:a916c5733c] bienvenue parmi nous, j'espère que ton homme se décidera vite :wink: [b:a916c5733c]Sandrine[/b:a916c5733c] il a peut-être des dents qui travaillent ? J'adore aussi jeux d'enfants ! [b:a916c5733c]Gwen[/b:a916c5733c] tu nous tiendras au courant du rdv doc ! [b:a916c5733c]Eva[/b:a916c5733c] ouch bon courage pour la tendinite ! Ici rien de spécial ! Ce soir on est invité chez des amis pour l'apéro :lol: Ce sera sans alcool pour moi ! Mélina va plus que bien, elle vadrouille à 4 pattes et fait des petites bêtises ![/quote:a916c5733c] Bonne soirée avec vos amis :wink: vous allez l'annoncé quand ? Les dents c'est possible mais je doute un peu enfin on verra :wink: Titouan viens de faire ses premiers pas avec son pousseurs je suis resté derrière lui parce que ça avance un peu vite c'est engin il à pas fait bcp de pas il avance mieux avec ma table basse :lol: Depuis hier il s'est pris de passion pour la bibliothèque, adore la vider et feuilletter le dico espagnol ou essaie de le déchirer :lol: Voilà rien de plus pour moi chéri doit rentrer tot vers 16h30 et voilà Bisous les fopines
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 15:35
On l'a dit à quelques personnes, enfin moi je l'ai dis à une copine ( chez qui on va ce soir ) et mon homme le dit à tout le monde :roll: Je préfèrerais que le moins de monde possible soit au courant jusqu'à 12 sa, on ne sait jamais... Le kiff de Mélina c'est d'ouvrir le frigo et le vider :lol: Et pareil avec son pousseur elle galère, ça roule trop vite du coup lui il part mais Mélina reste sur place et se ramasse lamentablement la tronche par terre :mdr: :mdr: Titouan veut déjà apprendre l'espagnol, son premier mot sera peut-être "Hola !" :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 16:31
[quote:5b1960d5f5="*Morgane's family*"]On l'a dit à quelques personnes, enfin moi je l'ai dis à une copine ( chez qui on va ce soir ) et mon homme le dit à tout le monde :roll: Je préfèrerais que le moins de monde possible soit au courant jusqu'à 12 sa, on ne sait jamais... Le kiff de Mélina c'est d'ouvrir le frigo et le vider :lol: Et pareil avec son pousseur elle galère, ça roule trop vite du coup lui il part mais Mélina reste sur place et se ramasse lamentablement la tronche par terre :mdr: :mdr: Titouan veut déjà apprendre l'espagnol, son premier mot sera peut-être "Hola !" :lol:[/quote:5b1960d5f5] Je comprend pour les 12sa pour Titouan on à attendu la première echo :wink: Pour le pousseur mon fils est plus timide il avance le pousseur puis fais 2/3 pas et si 'il le sent pas il retourne sur ses fesses :lol: :lol: :lol: Pas mal le frigo on à un frigo /congélateur alors s'il ouvre à sa hauteur il risque de sentir le frais :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 17:33
re les copinettes *Morgane's family* genial pour l apero , moi j ai jamais entendu les 3 mois car si il doit arriver quelque chose au moins les gens sont au courant et personne vous prend la tete a vous demander si ca va ou pourquoi on et tristesse :lol: :lol: :lol: maxelle pleins de bisous a ta puce cas dit le doc????? petit chat j espere que ton loulou et moins ronchon :wink: :wink: et c sa le des faux des pousseurs le miens avait des freins reglable en fonction de lage :? beaucoup plus ^pratique et moins dangereux sinon pour ma live j ai fait les magasin c cheri qui va faire la tete :evil: :evil: :evil: :oops: en plus demain c l annif de ma puce donc je lui et acheter 2 ou 3 bricole un petit gâteau pour demain midi et moi une paire de rideau pour poser au couloir :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 17:51
[b:54b5627c39]Sandrine[/b:54b5627c39] ça va il n'est pas trop casse cou pour le moment :lol: Mélina n'hésites pas et fonce, je te dis pas le nombre de fois où elle chute par jour ! [b:54b5627c39]Saby[/b:54b5627c39] moi je vois ça différemment, si il arrive quelque chose je ne veux pas que tous le monde me demande alors ce bébé ? Ou qu'ils aient de la "pitié". Je n'ai pas l'habitude de montrer ce que je ressens donc si il arrive un malheur je ne verrais personne le temps qu'il faut. C'est bien de faire les boutiques de temps en temps, c'est bon pour le moral !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:09
[quote:c2aaa6e786="*Morgane's family*"][b:c2aaa6e786]Sandrine[/b:c2aaa6e786] ça va il n'est pas trop casse cou pour le moment :lol: Mélina n'hésites pas et fonce, je te dis pas le nombre de fois où elle chute par jour ! [b:c2aaa6e786]Saby[/b:c2aaa6e786] moi je vois ça différemment, si il arrive quelque chose je ne veux pas que tous le monde me demande alors ce bébé ? Ou qu'ils aient de la "pitié". Je n'ai pas l'habitude de montrer ce que je ressens donc si il arrive un malheur je ne verrais personne le temps qu'il faut. C'est bien de faire les boutiques de temps en temps, c'est bon pour le moral ![/quote:c2aaa6e786]oui chaqu une sa vision des chose moi je dit sa car apres avoir perdu amon fils a 6 mois apres un img et 4 fc l année dernière j etait bien contente d avoir du soutien même si on na envie de reste seul
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:30
oui en effet chacun son point de vue je comprend les 2 après moi je préfère pas dire quand ça va pas quand j'ai été hospitalisé pour ma menace d'accouchement prématuré j'ai rien dit à la famille je leur en ai parlé après parce qu'obligé de rester un max allongé c'est pas discret :roll: et puis quand je suis tombé enceinte bcp de mauvaises nouvelles dans la famille... Sinon asperges cuites et clafoutis au four j'en ai fait un petit pour Titouan on verra s'il aime je lui ai enlevé les noyaux :wink: Génial pour les magasins :D tu lui à pris quoi à ta puce? Morgane tu vas prendre des actions chez Arnic* :lol: :lol: :lol: Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 18:35
[quote:2a2e77759f="°°°Petit Chat°°°"]oui en effet chacun son point de vue je comprend les 2 après moi je préfère pas dire quand ça va pas quand j'ai été hospitalisé pour ma menace d'accouchement prématuré j'ai rien dit à la famille je leur en ai parlé après parce qu'obligé de rester un max allongé c'est pas discret :roll: et puis quand je suis tombé enceinte bcp de mauvaises nouvelles dans la famille... Sinon asperges cuites et clafoutis au four j'en ai fait un petit pour Titouan on verra s'il aime je lui ai enlevé les noyaux :wink: Génial pour les magasins :D tu lui à pris quoi à ta puce? Morgane tu vas prendre des actions chez Arnic* :lol: :lol: :lol: Bisous[/quote:2a2e77759f]carlo crado http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-societes/jeux-actions/ref-047856-carlo-crado.htm cuisto dingo http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/cuisto-dingo/f-120062303-gol30333104.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!spbUkNhzp!pcrid!6041237586! et une jeux de 7 famille hello ketty http://www.trefle.com/a-vendre/jouets-jeux-peluche/jeu-des-7-familles-hello-kitty_70993976-loc-france-courcy_50145.html
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 19:05
[quote:fc207a217b="madame patiente grrrrrrrr"][quote:fc207a217b="°°°Petit Chat°°°"]oui en effet chacun son point de vue je comprend les 2 après moi je préfère pas dire quand ça va pas quand j'ai été hospitalisé pour ma menace d'accouchement prématuré j'ai rien dit à la famille je leur en ai parlé après parce qu'obligé de rester un max allongé c'est pas discret :roll: et puis quand je suis tombé enceinte bcp de mauvaises nouvelles dans la famille... Sinon asperges cuites et clafoutis au four j'en ai fait un petit pour Titouan on verra s'il aime je lui ai enlevé les noyaux :wink: Génial pour les magasins :D tu lui à pris quoi à ta puce? Morgane tu vas prendre des actions chez Arnic* :lol: :lol: :lol: Bisous[/quote:fc207a217b]carlo crado http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-societes/jeux-actions/ref-047856-carlo-crado.htm cuisto dingo http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/cuisto-dingo/f-120062303-gol30333104.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!spbUkNhzp!pcrid!6041237586! et une jeux de 7 famille hello ketty http://www.trefle.com/a-vendre/jouets-jeux-peluche/jeu-des-7-familles-hello-kitty_70993976-loc-france-courcy_50145.html[/quote:fc207a217b] Elle va être bien gâté :D :D Merci pour les liens j'aurais pas compris ce que c'était sinon je suis largué :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 19:06
[color=brown:fa57264c2e][size=24:fa57264c2e]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size:fa57264c2e]s[/color:fa57264c2e] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 10:53
Coucou les filles, un pti bisou avant d'aller bosser Sandrine je savais pas que t avais ete en map toi aussi Euuh jai tout oublie!! Pour les prenoms jaime bcp julian, un peu moins nolwenn... mais ca me deplait pas quand même Morgane courage pr ton chien Saby courage pr tes cycles Bisous aux futures mamans, passez un bon week end! Euh les filles... Du moins celles qui se font epiler les aisselles chez l'estheticienne, vous devez le faire tous les combien?? Allez je vous laisse!! Bisous!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 21:25
Coucou les fopines ! Pas grand monde aujourd'hui, vous avez profité du beau temps ? Moi oui :lol: [b:e514d89c86]Saby[/b:e514d89c86] joyeux anniversaire à ta fille :youpi: :youpi: Je ne savais pas pour ton img je suis désolée pour toi :cry: Oui chacun sa vision et surtout son caractère, moi je préfère vraiment que les gens n'en sachent pas trop. [b:e514d89c86]Sandrine[/b:e514d89c86] pas facile d'être en map ! Pour Mélina j'ai été hospitalisée 5 jours c'était l'horreur alors passer la fin de grossesse allongée ça m'aurait saoulé. [b:e514d89c86]Niny[/b:e514d89c86] je ne suis pas vraiment une référence je n'ai pas beaucoup de poils sous les bras et ils sont très longs à pousser donc je le fais au rasoir une fois par mois. Ici ça va, je prends doucement conscience de ma grossesse, j'ai un peu de mal à réaliser quand même mais pour Mélina c'était pareil, la première écho avait bien aidé ! Bisous et bon weekend les fopines :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 14:30
coucou les fopinettes comment ca va :?: :?: :?: :wink: merci pour l annif de ma filles, et sinon j ai passer une super soiree en amoureux et avec le baby-sitter super aussi on lui a laisser 30euro pour même pas 3 heures, et elle etait super contente :wink: maxelle hummmmmmmmm j adore la panacotta c mon pecher mignon niny pour les poil je race aussi par contre je suis une anti poil pas un poil sur le corp donc chez moi c tres tres souvent le rasage :oops: morgane t inquiete tu va vite réaliser que tu attend un bb
jevi 11 messages
jevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 14:56
bonjour les filles je suis toute nouvelle ici sur ce forum :) je ne sais pas si c'est ici qu'il faut venir mais je suis en essai depuis Mars, donc à mon 4eme cycle :wink: voili voilou
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 14:57
Salut les fopines! Désolé si je ne suis pas venue avant mais mon chéri a pris congé le vendredi.Du coup ça lui fait un week end de 4 jours.Il va mieux,du coup il jardine cette aprem et moi j'en profite pour venir vous faire un ptit coucou! :wink: :arrow: Pour les essais,oui je connais à peu près ma date d'ovu du coup :wink: :arrow: STELLADARLA: Tu passe le DE d'aide soignante? C'est en un an??? :arrow: MAXELLE: Merci pour les prénoms :D .Comment va ta puce??? :arrow: LUDO EVA: C'est cool,je vois que les choses avancent bien pour bb2!!!! :D :D :D :arrow: PETIT CHAT , RAPHA et celles que j'ai oublié: :cop: :arrow: MORGANE: OUI tu as raison,avec mon chéri on avait aussi "presque " attendu les 3 mois.Mais il n'y a pas de raison de s'inquieter,tout va bien se passer tu verras! Profites de ta grossesse,c'est tellement merveilleux,il me tarde à nouveau d'être :preg: GROS BISOUS LES FILLES BON WE ET A MARDI (en ce qui me concerne :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.