Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 48)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 15:03
Et pour le prénom, j'aime bien NOLWENN si c'est une fille et JULIAN si c'est un garçon. Bon je ne suis pas arretée sur ces prenoms,ça peut et ça va encore changer je pense :lol: Qu'en pensez vous??????? Merci pour vos avis!!!!!!!!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 18:07
RE pour moi moral toujour un peu bas mais bon , je vien de reserve le resto pour samedi il a l air vraiment pas mal :wink: :wink: :wink: il me tard j ai vraiment besoin de me retrouver seul avec lui :roll: :roll: nina j espere vraiment que ton homme ira mieux rapha pour moi nn plus vous serais rien comme prenom et ni le sexe :bou: :bou: :bou:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 18:46
[quote:b31ce79a97="madame patiente grrrrrrrr"]RE pour moi moral toujour un peu bas mais bon , je vien de reserve le resto pour samedi il a l air vraiment pas mal :wink: :wink: :wink: il me tard j ai vraiment besoin de me retrouver seul avec lui :roll: :roll: nina j espere vraiment que ton homme ira mieux rapha pour moi nn plus vous serais rien comme prenom et ni le sexe :bou: :bou: :bou:[/quote:b31ce79a97] Ben si, je pense que si je sais le sexe, je vous le dirai, mais le prénom, même pas en rêve! Vous aurez un mp à la naissance, il faut garder la surprise de quelque chose! bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 19:02
[quote:947f1f8c60="Rapha"][quote:947f1f8c60="madame patiente grrrrrrrr"]RE pour moi moral toujour un peu bas mais bon , je vien de reserve le resto pour samedi il a l air vraiment pas mal :wink: :wink: :wink: il me tard j ai vraiment besoin de me retrouver seul avec lui :roll: :roll: nina j espere vraiment que ton homme ira mieux rapha pour moi nn plus vous serais rien comme prenom et ni le sexe :bou: :bou: :bou:[/quote:947f1f8c60] Ben si, je pense que si je sais le sexe, je vous le dirai, mais le prénom, même pas en rêve! Vous aurez un mp à la naissance, il faut garder la surprise de quelque chose! bises[/quote:947f1f8c60] ta bien raison de garder un peu de surprise :wink: :wink: :wink:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 20:07
Bonsoir les filles!! Je ne vous ai pas toute lu, juste en vitesse, je rentre de ma journée!! Adèle c'est vraiment sympa!! :D tu t'en moque des réflexions tu en aura tout le temps et quel que soit le prénoms, l'entourage trouve toujours à redire! "Ah comme un tel!", "oh non pas ce prénom, c'est pas beau!" ou bien genre "thomas comme tomate" je donne un exemple bien sûr :wink: Pas mal l'idée de ne rien dire jusqu'au bout, au moins ......... tranquilité! et surprise! Voilà, sinon moi j'ai commencé mon stage en maternité, ça à l'air de bien se passer... Mais j'ai uen question pour petit chat : voilà comme tu sais on à 8 competences à valider dans chaque stage, jusque là, j'ai toujours valider mes competences en stage et ma plus basse compétence est à 15. Hors à mon stage actuel, la cadre du service à souhaiter que je travaille côté bébé et non pas côté maman, je me demande comment je vais être noté, en sachant que quand je regarde les critères d'éval, j'ai l'impression que certains truc ne correspondent pas avec le bébé!! Genre "accompagnement de la personne, autonomie de la personne ect... Comment faire? Dois je rien dire et rester côté bébé où je m'en sort bien et travaille comme une AP, vais je être pénalisé, ou elles estimeront que ces critères sont maitrisés, ou elles mettrons "non evaluable"? En te remerciant d'avance! Grosse bise à toute! :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:05
[quote:d541fbbd33="Maxelle"]Coucou les filles, Bon je viens de couché ma puce, j'ai manger avec ma cousine ( j'ai pris des frites et c'est tout :evil: ), et a 14h30 ma coupine janviette est venue on est allé cherché péné :lol: 1h30 a l'avance !!! On est allé dans un grand centre commercial ( la défense ) on est allé gouté chez haagen dazs et manége pour nos puces c'était trop bien !!! Stelladarla : coucou , courage pour ton stage !!! :cop: Saby : courage , allé samedi tu vas pouvoir profité de ton homme :wink: Nina : tes prénoms j'adore trop rien a dire je pourrais les choisirs :wink: Sandrine : moi aussi j'aime Adèle :wink: Bisous les filles !!![/quote:d541fbbd33] genial pour ta jourmee et bonne soiree et bonne nuit :wink:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 22:36
Coucou les fopines, c'est Mamie... Alors j'ai tout lu... Mme RRRRRRR,désolée pour le moral, vivement Samedi pour ton resto. Et surtout jeudi prochain !! Nina, ben tu connais la période et j'espère que ton homme ira mieux ! Petit Chat, qui n'a pas fait le coup des clés et EDF, ben pareil, y'a toujours un truc... Maxelle :cop: Pour les coucous, mon fils aussi se prend souvent des "vents", à force je ne relève même plus, sinon, je gueulerai tout le temps ! Pour la surprise, nous avions fait suprise pour le sexe, et Ethan : ça ne plaisait pas aux mamies, mais tant pis. Vous avez bien raison de garder ça pour vous (par rapport à votre entourage hors fofo) Sinon, ben j'ai un peu plus le moral, car mon chéri va peut être avancé rapidement pour son nouveau boulot, donc, peut être un petit chez nous bientôt !!!! une location F3 (donc forcément zhom est déçu car on va perdre de l'argent dans les loyers) Mais on ne peut pas se permettre d'attendre la vente ou la non vente du F2 (et puis ça m'arrange quand même un peu le F3 pour mon envie de bb2). En plus, on louerait dans la ville où il s'installerait pour le nouveau boulot, donc il perdrait pas de temps dans les trajet et nous verrait un peu plus. Ah oui, sinon, pour ma life : aujourd'hui sport : abdos/fessiers/streching : je me suis fais une tendinite................... au bras :think: , et oui, je suis pas trop forte !!!! (et pendant le cours, j'ai vraiment souffert !) :mdr: Normal, c'est Mamie. Allez je vous laisse les jeunes, prenez soin de vous ! Biz
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 23:17
Re les fopines, Je vous ai lu mais pas le courage de répondre :? Aujourd'hui le chien de mes parents est mort. Il avait un cancer des poumons donc ils l'ont fais piquer. J'ai passé toute mon enfance avec lui. Je n'arrête pas de pleurer :cry: Et du coup j'ai mal au ventre. Donc voilà pas le morale. A demain les filles.
laetam 2 messages
laetam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 08:23
coucou je suis nouvelle je m appel laetitia je suis maman d une petite fille et desire bb2 pour 2011 voir 2013 Mais le papa n est pas ok p etre il changera d avis je sais pas si votre fofo et lié du fete que le papa ne veut pas mais vu le desire je sais pas si c est ok pour vous ! bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 09:41
coucou les fopinettes laetam bienvenue a toi et j espere que ton homme changera vite d avis :roll: *Morgane's family* bon courage de perdre un animal sa fait toujour aussi mal :cry: ludo_eva :twisted: :twisted: :twisted: pour la tendinite sa fait super mal ,je comprend pour le loyer mais comme on dit tout vient a point quand on sait attendre :wink: sinon pour ma live toujour moral un peu bas mais bon pas le choix :? :?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 10:03
Coucou les fopines, Comment ça va aujourd'hui? [b:eee5926f6b]nina57890[/b:eee5926f6b] C'est bien calculé tout ça!! On croise les doigts pour un beau ++ Pour les prénoms, j'aime bien. [b:eee5926f6b]stelladarla[/b:eee5926f6b] Bonne chance pour l'éval' de ce stage [b:eee5926f6b]Maxelle[/b:eee5926f6b] Belle journée! [b:eee5926f6b]ludo_eva[/b:eee5926f6b] Génial si ça se dénoue enfin pour votre logement. [b:eee5926f6b]*Morgane's family*[/b:eee5926f6b] Je suis désolée pour ton chien. [b:eee5926f6b]laetam[/b:eee5926f6b] Je pense pas que ça pose de soucis, BIENVENUE! [b:eee5926f6b]madame patiente grrrrrrrr[/b:eee5926f6b] Allez haut les coeurs!!! Demain le resto et jeudi sera vite là! Pour ma life, rien de spécial aujourd'hui. Je vais faire des yahourts... Bises à toutes.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 10:04
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: [size=18:3ab2a22483][b:3ab2a22483]PREM'S[/size:3ab2a22483] [/b:3ab2a22483]:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 10:05
[quote:6b3a326b63="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va aujourd'hui? [b:6b3a326b63]nina57890[/b:6b3a326b63] C'est bien calculé tout ça!! On croise les doigts pour un beau ++ Pour les prénoms, j'aime bien. [b:6b3a326b63]stelladarla[/b:6b3a326b63] Bonne chance pour l'éval' de ce stage [b:6b3a326b63]Maxelle[/b:6b3a326b63] Belle journée! [b:6b3a326b63]ludo_eva[/b:6b3a326b63] Génial si ça se dénoue enfin pour votre logement. [b:6b3a326b63]*Morgane's family*[/b:6b3a326b63] Je suis désolée pour ton chien. [b:6b3a326b63]laetam[/b:6b3a326b63] Je pense pas que ça pose de soucis, BIENVENUE! [b:6b3a326b63]madame patiente grrrrrrrr[/b:6b3a326b63] Allez haut les coeurs!!! Demain le resto et jeudi sera vite là! Pour ma life, rien de spécial aujourd'hui. Je vais faire des yahourts... Bises à toutes.[/quote:6b3a326b63] merci moi aussi j en fait beaucoup de yaourt maison :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:12
Bonjour les fopines Petit message de Nini elle vous embrasse, elle à commandé le chargeur de son pc et ne l'auras que la semaine prochaine :cry:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:13
[quote:7a614e0e97="Rapha"][quote:7a614e0e97="madame patiente grrrrrrrr"]RE pour moi moral toujour un peu bas mais bon , je vien de reserve le resto pour samedi il a l air vraiment pas mal :wink: :wink: :wink: il me tard j ai vraiment besoin de me retrouver seul avec lui :roll: :roll: nina j espere vraiment que ton homme ira mieux rapha pour moi nn plus vous serais rien comme prenom et ni le sexe :bou: :bou: :bou:[/quote:7a614e0e97] Ben si, je pense que si je sais le sexe, je vous le dirai, mais le prénom, même pas en rêve! Vous aurez un mp à la naissance, il faut garder la surprise de quelque chose! bises[/quote:7a614e0e97] :bou: :bou: :bou: sadique!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.