Posté le : 09-06-2011 à 22:36
Coucou les fopines, c'est Mamie...
Alors j'ai tout lu...
Mme RRRRRRR,désolée pour le moral, vivement Samedi pour ton resto. Et surtout jeudi prochain !!
Nina, ben tu connais la période et j'espère que ton homme ira mieux !
Petit Chat, qui n'a pas fait le coup des clés et EDF, ben pareil, y'a toujours un truc...
Maxelle :cop:
Pour les coucous, mon fils aussi se prend souvent des "vents", à force je ne relève même plus, sinon, je gueulerai tout le temps !
Pour la surprise, nous avions fait suprise pour le sexe, et Ethan : ça ne plaisait pas aux mamies, mais tant pis.
Vous avez bien raison de garder ça pour vous (par rapport à votre entourage hors fofo)
Sinon, ben j'ai un peu plus le moral, car mon chéri va peut être avancé rapidement pour son nouveau boulot, donc, peut être un petit chez nous bientôt !!!! une location F3 (donc forcément zhom est déçu car on va perdre de l'argent dans les loyers) Mais on ne peut pas se permettre d'attendre la vente ou la non vente du F2 (et puis ça m'arrange quand même un peu le F3 pour mon envie de bb2).
En plus, on louerait dans la ville où il s'installerait pour le nouveau boulot, donc il perdrait pas de temps dans les trajet et nous verrait un peu plus.
Ah oui, sinon, pour ma life : aujourd'hui sport : abdos/fessiers/streching : je me suis fais une tendinite................... au bras :think: , et oui, je suis pas trop forte !!!! (et pendant le cours, j'ai vraiment souffert !) :mdr:
Normal, c'est Mamie.
Allez je vous laisse les jeunes, prenez soin de vous !
Biz