Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 47)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:06
Je commence bien la journée: preum'ssss :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 11:12
[quote:8894b6fd44="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:8894b6fd44]Gwen[/b:8894b6fd44] avant je détestais les poivrons et c'est mon homme qui m'a fait aimé :lol: Maintenant j'adore ! Moi aussi je suis une grosse dormeuse. En ce moment je suis crevée donc les réveils sont durs durs ! [b:8894b6fd44]Sandrine[/b:8894b6fd44] je ne connais pas non plus les pois chiche en flocon, ça doit se trouver en magasin bio. Comment t'as fais pour perdre les 2 clés ?! Moi ça va, j'ai passé une bonne nuit. Je dors super bien en ce moment ! Par contre ce matin j'ai été réveillée par de grosses douleurs au ventre mais c'est vite passé.[/quote:8894b6fd44] Elles étaient encore attachés ensemble :oops: :oops: :oops: je m'en veut :evil: :evil: :evil: J'irais voir si je trouve ces flocons... vous retrouvez le gout du pois chiche ?
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 12:05
Coucou les fopines, Quelle bande de pipelettes! [b:e71073e32d]Petit Chat[/b:e71073e32d] J'ai connu ça pour les prénoms :lol: On avait choisi Aubin pour un garçon. Quand on disait les prénoms (souvent c'était loulou qui disait), les gens répondaient "Il veut dire Robin?", ou bien "ben, vous avez déjà un garçon, il faut vous souhaiter une loulette" :lol: :lol: Pour les plats végétarien et/ou bio, moi j'y connais rien :roll: même si souvent les recettes me font envie... Je vous admire, j'aurai pas le courage. Sinon, ici tout va bien, j'ai fait mes tomates en salade finalement mais je garde vos conseils pour la prochaine fois. Par contre, au niveau temps de cuisson vous avez un idée? Bises à toutes.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 12:17
Merci ;)
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 12:49
[quote:81c400e777="Maxelle"][quote:81c400e777="Rapha"]Coucou les fopines, Quelle bande de pipelettes! [b:81c400e777]Petit Chat[/b:81c400e777] J'ai connu ça pour les prénoms :lol: On avait choisi Aubin pour un garçon. Quand on disait les prénoms (souvent c'était loulou qui disait), les gens répondaient "Il veut dire Robin?", ou bien "ben, vous avez déjà un garçon, il faut vous souhaiter une loulette" :lol: :lol: Pour les plats végétarien et/ou bio, moi j'y connais rien :roll: même si souvent les recettes me font envie... Je vous admire, j'aurai pas le courage. Sinon, ici tout va bien, j'ai fait mes tomates en salade finalement mais je garde vos conseils pour la prochaine fois. Par contre, au niveau temps de cuisson vous avez un idée? Bises à toutes.[/quote:81c400e777] Coucou RAPHA !!!! pffffffff comme on a dit hier, les gens défois... Tu sais c'est pas mieux défois on ne disait ho pénélope sa rime avec sal*pe... :gr: Bon ceux qui me l'on dit me le dirons plu jamais :lol: Pour la sauce le plus "long" c'est les oignons je dirais en 30minutes c'est good :wink: :cop:[/quote:81c400e777] c'est abusé les réflexions des fois :roll: :roll: :roll: en ce moment je craque sur adele pour une puce je m'attend a ce que ça plaise pas ...
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 12:50
[quote:7309b240f5="Rapha"]Coucou les fopines, Quelle bande de pipelettes! [b:7309b240f5]Petit Chat[/b:7309b240f5] J'ai connu ça pour les prénoms :lol: On avait choisi Aubin pour un garçon. Quand on disait les prénoms (souvent c'était loulou qui disait), les gens répondaient "Il veut dire Robin?", ou bien "ben, vous avez déjà un garçon, il faut vous souhaiter une loulette" :lol: :lol: Pour les plats végétarien et/ou bio, moi j'y connais rien :roll: même si souvent les recettes me font envie... Je vous admire, j'aurai pas le courage. Sinon, ici tout va bien, j'ai fait mes tomates en salade finalement mais je garde vos conseils pour la prochaine fois. Par contre, au niveau temps de cuisson vous avez un idée? Bises à toutes.[/quote:7309b240f5] J'aime bien Aubin mais trop proche du prenom de chéri (alban) :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 13:16
[quote:49f0437d2e="°°°Petit Chat°°°"][quote:49f0437d2e="Maxelle"][quote:49f0437d2e="Rapha"]Coucou les fopines, Quelle bande de pipelettes! [b:49f0437d2e]Petit Chat[/b:49f0437d2e] J'ai connu ça pour les prénoms :lol: On avait choisi Aubin pour un garçon. Quand on disait les prénoms (souvent c'était loulou qui disait), les gens répondaient "Il veut dire Robin?", ou bien "ben, vous avez déjà un garçon, il faut vous souhaiter une loulette" :lol: :lol: Pour les plats végétarien et/ou bio, moi j'y connais rien :roll: même si souvent les recettes me font envie... Je vous admire, j'aurai pas le courage. Sinon, ici tout va bien, j'ai fait mes tomates en salade finalement mais je garde vos conseils pour la prochaine fois. Par contre, au niveau temps de cuisson vous avez un idée? Bises à toutes.[/quote:49f0437d2e] Coucou RAPHA !!!! pffffffff comme on a dit hier, les gens défois... Tu sais c'est pas mieux défois on ne disait ho pénélope sa rime avec sal*pe... :gr: Bon ceux qui me l'on dit me le dirons plu jamais :lol: Pour la sauce le plus "long" c'est les oignons je dirais en 30minutes c'est good :wink: :cop:[/quote:49f0437d2e] c'est abusé les réflexions des fois :roll: :roll: :roll: en ce moment je craque sur adele pour une puce je m'attend a ce que ça plaise pas ...[/quote:49f0437d2e] Moi j'aime bien Adele!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 13:46
Merci Rapha Vous vous êtes décidés pour le prenom bb? garçon et fille?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 13:47
[b:54e079626d]Gwen[/b:54e079626d] alors ce macdo ? T'as pas du manger grand chose ! J'y suis allée il n'y a pas longtemps, j'ai commandé une salade que j'ai demandé sans poisson mais surprise il y avait des petits morceaux de bacon dedans. Du coup j'avais tout trié alors que je n'ai pas l'habitude de manger quelque chose qui a été en contact avec de la chair animale. En plus la salade était dégueu. Super quoi :roll: Abusé la réflexion que les gens ont pu te faire pour Pénélope :shock: [b:54e079626d]Rapha[/b:54e079626d] les gens ne sont vraiment pas gênés des fois :roll: Quand je n'aime pas un prénom je ne dis rien, je ne pourrais pas me permettre de dire ça. En plus Aubin c'est mignon. [b:54e079626d]Sandrine[/b:54e079626d] j'aime bien Adèle ! Moi je n'ai jamais eu de soucis avec Mélina. Tout le monde aimait bien. Bon la bm au début disait toujours Mélanie :roll: Et j'ai même eu droit à un Mélinda d'une tante. Mais rien de méchant quoi.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 14:02
ah ben j'y avais même pas pensé à mélanie lol Pour mon petit cousin qui se prénomme Roman tout le monde l’appelait romain au début :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 14:07
coucou les filles je coit que tout le monde va bien :top: :top: pour ma live je viens avoir mes rrrrrrrrrrrr avec 4 j de retard donc c 25 :twisted: :twisted: donc un petit moral aujourd hui mais ca va vite passer et puis le rendez vous approche :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 14:09
[quote:9d4f3c59bc="madame patiente grrrrrrrr"]coucou les filles je coit que tout le monde va bien :top: :top: pour ma live je viens avoir mes rrrrrrrrrrrr avec 4 j de retard donc c 25 :twisted: :twisted: donc un petit moral aujourd hui mais ca va vite passer et puis le rendez vous approche :wink:[/quote:9d4f3c59bc] dsl ma belle :cry: :cry: :cry: ton rdv c'est ce mois ci? si je me suis pas mélangé les pinceaux :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 14:36
[quote:f63c721f3a="°°°Petit Chat°°°"][quote:f63c721f3a="madame patiente grrrrrrrr"]coucou les filles je coit que tout le monde va bien :top: :top: pour ma live je viens avoir mes rrrrrrrrrrrr avec 4 j de retard donc c 25 :twisted: :twisted: donc un petit moral aujourd hui mais ca va vite passer et puis le rendez vous approche :wink:[/quote:f63c721f3a] dsl ma belle :cry: :cry: :cry: ton rdv c'est ce mois ci? si je me suis pas mélangé les pinceaux :oops:[/quote:f63c721f3a]oui jeudi prochain merci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 14:47
[quote:b3c540a61c="°°°Petit Chat°°°"]Merci Rapha Vous vous êtes décidés pour le prenom bb? garçon et fille?[/quote:b3c540a61c] On a des idées presque abouties mais on se laisse encore un peu le temps, on a pas vraiment eu de coup de coeur; pour un troisième ça devient compliqué je trouve. En gros, on a 1 prénom de fille et on se le met un peu en tête pour voir si il nous plaît vraiment. On a 2 prénoms de garçons et on alterne pour voir lequel nous plaît plus. Mais pas la peine de demander!!! On garde le secret!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 15:01
Salut les fopines! :arrow: Pour ce qui est du sexe du bb,je sais pas si je pourrais garder le secret jusqu'au bout! Je suis pas assez forte pour ça :lol: :arrow: MAXELLE: Ma fille fait aussi souvent coucou aux gens et des fois il leur arrive aussi de ne pas répondre.Tu sais,y'a des c... partout! Nous on eleve pas nos enfants comme ça et on a raison! :D :arrow: MORGANE: Moi aussi on me demande souvent si Maelle est un garçon ou une fille car comme ta puce elle a 3 poils sur le caillou même si maintenant ça va de mieux en mieux et que dès qu'il fait bien beau et chaud je la met en robe!!!! :lol: :arrow: Demain soir je vais à la réunion de prépa du bapteme avec ma soeur (la future marraine).J'ai préparé quelques textes qui seront lus à la célébration.Ce sera le dimanche 14 aout :D Sinon mon chéri est toujours fatigué mais garde le moral. Je vous fait de gros bisous et vous dit à demain. Comme j'ai mes regles j'ai calculé ma periode de fertilité :wink: :wink: :wink: Et pour voir large,ça va aller du 17 au 25 juin :wink: :wink: :wink: .J'espere que mon homme sera un peu dispo pour commencer les tp :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.