Posté le : 09-06-2011 à 12:49
[quote:81c400e777="Maxelle"][quote:81c400e777="Rapha"]Coucou les fopines,
Quelle bande de pipelettes!
[b:81c400e777]Petit Chat[/b:81c400e777] J'ai connu ça pour les prénoms :lol: On avait choisi Aubin pour un garçon. Quand on disait les prénoms (souvent c'était loulou qui disait), les gens répondaient "Il veut dire Robin?", ou bien "ben, vous avez déjà un garçon, il faut vous souhaiter une loulette" :lol: :lol:
Pour les plats végétarien et/ou bio, moi j'y connais rien :roll: même si souvent les recettes me font envie... Je vous admire, j'aurai pas le courage.
Sinon, ici tout va bien, j'ai fait mes tomates en salade finalement mais je garde vos conseils pour la prochaine fois. Par contre, au niveau temps de cuisson vous avez un idée?
Bises à toutes.[/quote:81c400e777]
Coucou RAPHA !!!!
pffffffff comme on a dit hier, les gens défois... Tu sais c'est pas mieux défois on ne disait ho pénélope sa rime avec sal*pe... :gr:
Bon ceux qui me l'on dit me le dirons plu jamais :lol:
Pour la sauce le plus "long" c'est les oignons je dirais en 30minutes c'est good :wink:
:cop:[/quote:81c400e777]
c'est abusé les réflexions des fois :roll: :roll: :roll: en ce moment je craque sur adele pour une puce je m'attend a ce que ça plaise pas ...