Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 44)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:48
[quote:95a15c937d="madame patiente grrrrrrrr"][quote:95a15c937d="°°°Petit Chat°°°"][quote:95a15c937d="madame patiente grrrrrrrr"]merci les filles pour mon annif j essaye de repasse ce soir car je vais chercher mes loulous au centre loisir et apres rendez vous avec une babysitter pour faire garde mes monstre samedi soir car resto avec mon homme en amoureux :lol: :lol: :lol:[/quote:95a15c937d] Alors la babysiter? Profite bien de ta soirée samedi :hinhin:[/quote:95a15c937d]voila la baby sitter a bientot 16 ans :? :? c vrai que j ai toujour dit au mimeur non :oops: :oops: mais elle fait super mature et adore les enfants par contre au début elle ma dit 10 euros /heure et apres elle ma dit 8 euros / heure vous en penser quoi :wink: pour le sexe de bb nous on le diras pas jusqu a la fin on le gardera pour nous :lol: :lol: pars contre je pourrais pas attendre pour l annoncer a cheri :wink: :wink: :wink:[/quote:95a15c937d] Si tu la sent de confiance :wink: pour le tarif pourquoi pas 8€ de l'heure ça me semble pas énorme je lui aurais proposé 40 ou 50€ pour la soirée :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 21:03
repose toi bien j'espère que tu te sentiras mieux demain matin Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 21:05
[quote:2d220e6574="madame patiente grrrrrrrr"][quote:2d220e6574="°°°Petit Chat°°°"][quote:2d220e6574="madame patiente grrrrrrrr"]merci les filles pour mon annif j essaye de repasse ce soir car je vais chercher mes loulous au centre loisir et apres rendez vous avec une babysitter pour faire garde mes monstre samedi soir car resto avec mon homme en amoureux :lol: :lol: :lol:[/quote:2d220e6574] Alors la babysiter? Profite bien de ta soirée samedi :hinhin:[/quote:2d220e6574]voila la baby sitter a bientot 16 ans :? :? c vrai que j ai toujour dit au mimeur non :oops: :oops: mais elle fait super mature et adore les enfants par contre au début elle ma dit 10 euros /heure et apres elle ma dit 8 euros / heure vous en penser quoi :wink: pour le sexe de bb nous on le diras pas jusqu a la fin on le gardera pour nous :lol: :lol: pars contre je pourrais pas attendre pour l annoncer a cheri :wink: :wink: :wink:[/quote:2d220e6574] Pour le sexe de bb courage pour garder le secret ici on à dit qu'on savait pas (j'étais la seule à savoir) personne nous as cru et ils nous on presque harcelé et les reflexions du genre "vous voulez pas le dire!!! pouquoi qu'est ce que ça peut faire" bref ça m'a un peu saoulé
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 21:07
Maintenant que je suis de retour ya personne :cry: :cry: :cry:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 21:16
[size=24:6701899b45][color=brown:6701899b45]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:6701899b45]S[/size:6701899b45] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 21:44
[quote:a19c763bfd="Maxelle"]Pffffffffff les gens défois :bou: :roll:[/quote:a19c763bfd] :oui: :oui: :oui: ou alors on à eu droit au "et moi ? pourquoi tu veut pas me le dire ?"
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:13
Nous on gardera le prénom secret jusqu'à la fin, donc vous devrez attendre que j'ai accouché pour savoir :bou: :lol: [b:57cfe089e3]Saby[/b:57cfe089e3] 8€ ça ne me parait pas excessif, ni 10€ d'ailleurs, c'est le prix je dirais ! [b:57cfe089e3]Sandrine[/b:57cfe089e3] alors ces frites ? [b:57cfe089e3]Gwen[/b:57cfe089e3] tu prends quoi d'ailleurs au petit dèj ? Moi je bois du lait végétal ( châtaigne j'adore ), du jus d'orange et je mange des flocons d'avoine ou du muesli et un fruit.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:16
Nous c'est la seule chose que l'on à dit les prenoms garçon et fille et je crois que bcp aurais préféré une fille parce que TItouan ça les inspirais pas et puis maintenant ils s'y sont habitués :wink: après on à pas décidé si on gardais la surprise pour la famille ou pas on verra bien :wink: et puis si ça ce trouve c'est bb qui décideras une amie à su le sexe qu"à 8 mois la poupette voulait pas se montrer :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:18
si je suis la :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:18
[quote:9daad6d805="*Morgane's family*"]Nous on gardera le prénom secret jusqu'à la fin, donc vous devrez attendre que j'ai accouché pour savoir :bou: :lol: [b:9daad6d805]Saby[/b:9daad6d805] 8€ ça ne me parait pas excessif, ni 10€ d'ailleurs, c'est le prix je dirais ! [b:9daad6d805]Sandrine[/b:9daad6d805] alors ces frites ? [b:9daad6d805]Gwen[/b:9daad6d805] tu prends quoi d'ailleurs au petit dèj ? Moi je bois du lait végétal ( châtaigne j'adore ), du jus d'orange et je mange des flocons d'avoine ou du muesli et un fruit.[/quote:9daad6d805] Les frites un régl comme d'habitudes ça devrai tpas être aussi bon vu comment c'est gras :evil: tu à un déjeuner bien équilibré :top: Moi c'est tartine confiture+jus d'orange+thé
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:19
[quote:db0a7a00f5="°°°Petit Chat°°°"][quote:db0a7a00f5="madame patiente grrrrrrrr"][quote:db0a7a00f5="°°°Petit Chat°°°"][quote:db0a7a00f5="madame patiente grrrrrrrr"]merci les filles pour mon annif j essaye de repasse ce soir car je vais chercher mes loulous au centre loisir et apres rendez vous avec une babysitter pour faire garde mes monstre samedi soir car resto avec mon homme en amoureux :lol: :lol: :lol:[/quote:db0a7a00f5] Alors la babysiter? Profite bien de ta soirée samedi :hinhin:[/quote:db0a7a00f5]voila la baby sitter a bientot 16 ans :? :? c vrai que j ai toujour dit au mimeur non :oops: :oops: mais elle fait super mature et adore les enfants par contre au début elle ma dit 10 euros /heure et apres elle ma dit 8 euros / heure vous en penser quoi :wink: pour le sexe de bb nous on le diras pas jusqu a la fin on le gardera pour nous :lol: :lol: pars contre je pourrais pas attendre pour l annoncer a cheri :wink: :wink: :wink:[/quote:db0a7a00f5] Pour le sexe de bb courage pour garder le secret ici on à dit qu'on savait pas (j'étais la seule à savoir) personne nous as cru et ils nous on presque harcelé et les reflexions du genre "vous voulez pas le dire!!! pouquoi qu'est ce que ça peut faire" bref ça m'a un peu saoulé[/quote:db0a7a00f5]je suis une tete de nule lol il vont pouvoir harceler sa marchera pas :hinhin: :hinhin:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:20
[quote:90cea3df40="madame patiente grrrrrrrr"]si je suis la :wink:[/quote:90cea3df40] :youpi: :youpi: :youpi:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:21
[quote:09f1300472="madame patiente grrrrrrrr"][quote:09f1300472="°°°Petit Chat°°°"][quote:09f1300472="madame patiente grrrrrrrr"][quote:09f1300472="°°°Petit Chat°°°"][quote:09f1300472="madame patiente grrrrrrrr"]merci les filles pour mon annif j essaye de repasse ce soir car je vais chercher mes loulous au centre loisir et apres rendez vous avec une babysitter pour faire garde mes monstre samedi soir car resto avec mon homme en amoureux :lol: :lol: :lol:[/quote:09f1300472] Alors la babysiter? Profite bien de ta soirée samedi :hinhin:[/quote:09f1300472]voila la baby sitter a bientot 16 ans :? :? c vrai que j ai toujour dit au mimeur non :oops: :oops: mais elle fait super mature et adore les enfants par contre au début elle ma dit 10 euros /heure et apres elle ma dit 8 euros / heure vous en penser quoi :wink: pour le sexe de bb nous on le diras pas jusqu a la fin on le gardera pour nous :lol: :lol: pars contre je pourrais pas attendre pour l annoncer a cheri :wink: :wink: :wink:[/quote:09f1300472] Pour le sexe de bb courage pour garder le secret ici on à dit qu'on savait pas (j'étais la seule à savoir) personne nous as cru et ils nous on presque harcelé et les reflexions du genre "vous voulez pas le dire!!! pouquoi qu'est ce que ça peut faire" bref ça m'a un peu saoulé[/quote:09f1300472]je suis une tete de nule lol il vont pouvoir harceler sa marchera pas :hinhin: :hinhin:[/quote:09f1300472] J'ai rien lâché non plus :lol: :lol: :lol: mais j'en avais marre en plus avec ses fichus hormones ça me mettais en boule :evil: :evil: :evil: moi mauvais caractére mais pas du tout :siffle:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:21
[quote:1ea26e0408="Maxelle"]Rapha : désolé c'est trop tard :oops: Mais moi je pèle les tomates, et les épépines. Je met de l'huile dans la poêle, je fais revenir les oignons, et l'ail, ensuite je met les tomates coupé, le basilic et du concentré de tomate !!! Saby : Moi j'ai toujours pris 10euros de l'heure :lol: Au pire tu dis oui pour 8euros de l'heure et tu arrondis au plu grand elle sera contente :wink: enfin je dis ca je dis rien :wink: Sandrine : bonne frite , moi je suis pas bien depuis hier soir j'ai mal au ventre je sais que c'est a cause du chocolat chaud que j'ai pris hier chez starbucks :roll: mais j'en avais vraiment envie... Je supporte plu le lais :? Bon je vais au lit bisous les filles[/quote:1ea26e0408] oui oui pour le paiementde la babysiter je suis d accord avec toi; sinon j espere que ton mal de ventre va viet passer
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:23
[quote:be5bb0d7fb="°°°Petit Chat°°°"][quote:be5bb0d7fb="madame patiente grrrrrrrr"][quote:be5bb0d7fb="°°°Petit Chat°°°"][quote:be5bb0d7fb="madame patiente grrrrrrrr"][quote:be5bb0d7fb="°°°Petit Chat°°°"][quote:be5bb0d7fb="madame patiente grrrrrrrr"]merci les filles pour mon annif j essaye de repasse ce soir car je vais chercher mes loulous au centre loisir et apres rendez vous avec une babysitter pour faire garde mes monstre samedi soir car resto avec mon homme en amoureux :lol: :lol: :lol:[/quote:be5bb0d7fb] Alors la babysiter? Profite bien de ta soirée samedi :hinhin:[/quote:be5bb0d7fb]voila la baby sitter a bientot 16 ans :? :? c vrai que j ai toujour dit au mimeur non :oops: :oops: mais elle fait super mature et adore les enfants par contre au début elle ma dit 10 euros /heure et apres elle ma dit 8 euros / heure vous en penser quoi :wink: pour le sexe de bb nous on le diras pas jusqu a la fin on le gardera pour nous :lol: :lol: pars contre je pourrais pas attendre pour l annoncer a cheri :wink: :wink: :wink:[/quote:be5bb0d7fb] Pour le sexe de bb courage pour garder le secret ici on à dit qu'on savait pas (j'étais la seule à savoir) personne nous as cru et ils nous on presque harcelé et les reflexions du genre "vous voulez pas le dire!!! pouquoi qu'est ce que ça peut faire" bref ça m'a un peu saoulé[/quote:be5bb0d7fb]je suis une tete de nule lol il vont pouvoir harceler sa marchera pas :hinhin: :hinhin:[/quote:be5bb0d7fb] J'ai rien lâché non plus :lol: :lol: :lol: mais j'en avais marre en plus avec ses fichus hormones ça me mettais en boule :evil: :evil: :evil: moi mauvais caractére mais pas du tout :siffle:[/quote:be5bb0d7fb] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: normal je repondre que c un hermphrodite :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.