Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 43)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:27
[quote:4b908ffa77="Rapha"][quote:4b908ffa77="°°°Petit Chat°°°"][quote:4b908ffa77="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? [b:4b908ffa77]Niny[/b:4b908ffa77], super pour la crèche!! [b:4b908ffa77]*Morgane's family*[/b:4b908ffa77] Félicitations!! La vie parfois...... [b:4b908ffa77]Maxelle[/b:4b908ffa77] Bon rétablissement à ton homme! Stella, petit chat... :cop: Dsl pour celles que je cite pas, j'ai pas tout retenu. Moi je suis allée faire mon écho des 12SA ce matin! Bébé se développe bien! Il est un peu grand pour la date, e doc pense qu'il a 3 jours de plus mais n'a pas changé la déclaration, comme ça ils ne m'embêteront pas trop à l'hosto si je tarde à accoucher. Bises à toutes.[/quote:4b908ffa77] Génial pour l'écho :D à quand le rpochain rdv? Vous aller garder la surprise pour le sexe?[/quote:4b908ffa77] Prochain RDV gygy le 28 juin et echo morpho le 29 juillet. Mon homme viendra avec au rdv du 28 juin alors je pense qu'il risque de demander, ça le démange trop. J'essaie de le travailler au corps pour garder la surprise mais c'est pas gagné![/quote:4b908ffa77] c'est completement l'inverse de nous j'ai su à 18sa et chéri à la naissance :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:29
[quote:c10a480b5b="Maxelle"]:youpi: Chipounette contente de te lire !!! Rapha : Pour mon homme c'esrt pareil il voudra savoir le jour ou je serais enceinte mais je lui est déja dit nan il est pas d'accord mais je serais tout pour gardé la surprise :lol: Morgane's family : je comprends les priorités, Max n'a pas d'entreprise a monté et moi nan plus :lol: et on veut pas de maison mais acheté un appartement alors :wink: Nous on aimerait vraiment dans 3 ou 4ans partir vivre dans les DOM-TOM avec les enfants ou peut être bb2 naitra labas, j'aimerais beaucoup ca serait magique pour nous :love: Et les parents de Max nous suivraient en plus !!! Si on y arrive cela sera une grande aventure pour nous et nos enfants :wink:[/quote:c10a480b5b] Chéri aussi rêve d'aller passer quelques temps dans les iles mais ça serait très compliqué à réaliser et puis ses parents seraient effondrés on est à 1h de route et c'est la fin du monde déjà pour eux :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:32
[quote:0c3800d9b1="ludo_eva"]Coucou les filles, Choupinette8 : sympa de te lire et bon anniversaire à ta puce. Morgan's fmaily : ben ça va, le moral bof, mais ça va... On prépare les vacances et ce soir j'achète du matériel pour ETHAN :ciseaux + feuilles cartonnées, etc... Il est à fond dedans en ce moment. Pour les femmes enceintes : prenez-soin de vous ! Pour les grandes travailleuses : bon courage. Pour Petit Chat : super l'appert (j'ai le même canapé lol) et bravo à ton loulou. Ethan lui n'a jamais fait du 4 pattes : que avec les avant bras et puis la marche un peu avant 1 an !!!! Profite, car quand ils marchent, c'est bien plus fatiguant pour nous !!!! et stressant. Pour lse rechercheuses de logement : courage, on va y arrivé !!!! et pour les en attente de TP : ça va venir très rapidement. a+ Mamie[/quote:0c3800d9b1] Génial tu va te régaler avec ton loulou :D nous il commence à faire rouler des voitures , il essaie de nous les envooyer et on les lui renvoie :D Pour l'appart je vous soiuhaite de vite trouver votre bonheur :D :D :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:34
[quote:f5294c3407="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: SABY: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! :youpi: :arrow: PETIT CHAT: Super ton appart,j'aime bcp! T'inquiete pas,Titouan va s'y faire :wink: .Et merci pour la recap! :wink: :arrow: MORGANE 'S FAMILY: Dis moi, j'ai loupé ton ++++!!!!!! FELICITATIONS!!!! :youpi: :youpi: :youpi: .Mais dis moi ce n'etait pas prévu pour tout de suite à la base si je peux me permettre :lol: Comme quoi des fois la vie nous réserve de bonnes surprises.Moi j'ai mes rrr donc apparemment mes cycles reviennent tout doucement.Par contre c'est mon chéri qui n'a pas la forme du coup ça ne dependra pas que de moi si je veux mon +++ rapidement :( .Gros bisous à toi!!!! Et prend soin de ton bidou :D :arrow: Hier soir on a eu un mega orage mais Maelle ne s'est même pas réveillée!!! :shock: Pour vous dire,c'etait tellement fort que ça en a coupé l'électricité dans la rue!!! Sinon ma puce va avoir sa premiere dent.Je la vois en transparence et elle est déjà un peu sortie (y'a une petite pointe qui accroche quand on passe le doigt :lol: ) mais pour le moment elle est juste des fois un peu grognon a des selles molles :oops: .Sinon pour le moment elle dort bien la nuit :wink: :wink: :wink: .J'ai pris rdv chez le pediatre pour la visite des 9 mois.C'est mardi prochain! Je vous tiendrai au courant. Voilà sinon,rien de neuf à part que ça m'embête que mon chéri soit comme ça...Mais bon il y a des hauts et des bas et c'est comme ça :D Bisous à toutes et à demain!!!![/quote:f5294c3407] Merci pour l'appart et pour Titouan je croise les doigtd hier soir on l'a couché à 20h30 il à pleuré moins de 10 min et dodo jusqu'à 8h30 ce matin et je viens de le mettre à la sieste et pas de pleurs :youpi:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:35
[quote:00098855d7="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? Ici rien de spécial aujourd'hui, mercredi à la maison avec les loulous, mais il fait pas très beau pour sortir :( Joyeux anniv' [b:00098855d7]Saby[/b:00098855d7] :youpi: :bravo: :youpi: Bises à toutes.[/quote:00098855d7] Ici pareil pluie :cry: maintenant qu'on à une terrasse on à pas encore pu en profité :?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:36
Bon faut que je me motive j'ai du retard de repassage :? à plus tard les fopines Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 12:07
Pour que chéri sache pas déjà je l'ai dit à personne (trop gros risque de gaffes :roll: ) et puis quand on allait faire les boutiques avec chéri on regardais garçon et filles et puis il sortait et j'achetais, puis pour la chambre on à fait mixte :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 12:37
[b:3406add326]Gwen[/b:3406add326] t'es une sadique :mdr: :mdr: le pauvre si il apprend ta grossesse à 4 mois et qu'il apprend le sexe du bébé 15 jours après la naissance :lol: Moi je ne pourrais pas. [b:3406add326]Sandrine[/b:3406add326] ça ne devait pas être facile du tout à gérer !! Toi tu voulais absolument savoir alors !
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 13:08
Moi je suis d'acc', tu es un peu sadique Maxelle!! Dites, les bonnes cuisinières, j'aimerai faire une sauce tomate maison :shock: J'ai 2 belles tomates fraîches à point, des carottes, des oignons, de l'ail, de l'huile (et du concentré de tomates si besoin). Mais moi pas très douée :oops: quelqu'un pour me guider? Bises.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 17:15
merci les filles pour mon annif j essaye de repasse ce soir car je vais chercher mes loulous au centre loisir et apres rendez vous avec une babysitter pour faire garde mes monstre samedi soir car resto avec mon homme en amoureux :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:38
[quote:b3293130d9="Maxelle"]d'ailleurs imaginons que je tombe enceinte et qui soit en déplacement pendant 3mois voir plus je lui est déjà dis que je lui dirais pas au téléphone que je suis enceinte alors j'imagine trop sa tête si il rentre et que je suis enceinte de 4mois :mdr: Mais il est complétement d'accords on dit pas ses choses la au téléphone !!! Mais pour ca je garderais ma langue !!![/quote:b3293130d9] Je comprend que tu veuille pas lui annoncer au telephone mais je sait pas si je tiendrais ma langue :lol: :lol: :lol: et oui le choc t'aurais même pas besoin de lui dire lol
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:40
[quote:b23810acd3="*Morgane's family*"][b:b23810acd3]Gwen[/b:b23810acd3] t'es une sadique :mdr: :mdr: le pauvre si il apprend ta grossesse à 4 mois et qu'il apprend le sexe du bébé 15 jours après la naissance :lol: Moi je ne pourrais pas. [b:b23810acd3]Sandrine[/b:b23810acd3] ça ne devait pas être facile du tout à gérer !! Toi tu voulais absolument savoir alors ![/quote:b23810acd3] oui je suis hyper curieuse , pour bb2 comme on est tout les 2 têtu on à dit que l'on fera à pile ou face :lol: :lol: :lol: Après pas si dur que ça à l'écho ou j'ai su on à expliquer au doc et à la fin du rdv elle à fait sortir chéri et m'a dit, n'a rien marqué sur le dossier du coup aux autres echos on à dit que l'on voulait pas savoir... Et puis à la maison chéri savait ou je rangeais les affaires de bb et ne regardais pas :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:42
[quote:7524c63a6b="Rapha"]Moi je suis d'acc', tu es un peu sadique Maxelle!! Dites, les bonnes cuisinières, j'aimerai faire une sauce tomate maison :shock: J'ai 2 belles tomates fraîches à point, des carottes, des oignons, de l'ail, de l'huile (et du concentré de tomates si besoin). Mais moi pas très douée :oops: quelqu'un pour me guider? Bises.[/quote:7524c63a6b] Les sauces tomates d'habitude c'est chéri qui s'en occupe :lol: mais il enléve la peau, et passe au presse purée et puis tu fait revanir les oignons, et l'ail à côté puis tu rajoute ta purée de tomate :wink: ce soir je fais des frites maison trop envie :oops: :oops: :oops: demain salade verte et asperges :lol: Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:43
[quote:9ce6476289="madame patiente grrrrrrrr"]merci les filles pour mon annif j essaye de repasse ce soir car je vais chercher mes loulous au centre loisir et apres rendez vous avec une babysitter pour faire garde mes monstre samedi soir car resto avec mon homme en amoureux :lol: :lol: :lol:[/quote:9ce6476289] Alors la babysiter? Profite bien de ta soirée samedi :hinhin:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:26
[quote:608e7ef441="°°°Petit Chat°°°"][quote:608e7ef441="madame patiente grrrrrrrr"]merci les filles pour mon annif j essaye de repasse ce soir car je vais chercher mes loulous au centre loisir et apres rendez vous avec une babysitter pour faire garde mes monstre samedi soir car resto avec mon homme en amoureux :lol: :lol: :lol:[/quote:608e7ef441] Alors la babysiter? Profite bien de ta soirée samedi :hinhin:[/quote:608e7ef441]voila la baby sitter a bientot 16 ans :? :? c vrai que j ai toujour dit au mimeur non :oops: :oops: mais elle fait super mature et adore les enfants par contre au début elle ma dit 10 euros /heure et apres elle ma dit 8 euros / heure vous en penser quoi :wink: pour le sexe de bb nous on le diras pas jusqu a la fin on le gardera pour nous :lol: :lol: pars contre je pourrais pas attendre pour l annoncer a cheri :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.