Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 42)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 14:05
Coucou les fopines, Rien de bien spécial chez moi aujourd'hui. On partira pas en vacances cette année nous, il y a les travaux à faire dans la maison pour accueillir bébé et puis j'ai toujours peur de prévoir un voyage quand je suis enceinte car je me suis fait interdire les long trajets en voiture à 6 mois de grossesse pour BB1. Nous on s'arrêtera avec BB3, et puis, on fera sûrement pas le tour du monde, mais on devrait pouvoir se permettre de partir un peu tous les ans. Bises à toutes
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 16:24
Coucou les filles, Choupinette8 : sympa de te lire et bon anniversaire à ta puce. Morgan's fmaily : ben ça va, le moral bof, mais ça va... On prépare les vacances et ce soir j'achète du matériel pour ETHAN :ciseaux + feuilles cartonnées, etc... Il est à fond dedans en ce moment. Pour les femmes enceintes : prenez-soin de vous ! Pour les grandes travailleuses : bon courage. Pour Petit Chat : super l'appert (j'ai le même canapé lol) et bravo à ton loulou. Ethan lui n'a jamais fait du 4 pattes : que avec les avant bras et puis la marche un peu avant 1 an !!!! Profite, car quand ils marchent, c'est bien plus fatiguant pour nous !!!! et stressant. Pour lse rechercheuses de logement : courage, on va y arrivé !!!! et pour les en attente de TP : ça va venir très rapidement. a+ Mamie
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 19:32
[b:3eb2c9e656]Rapha[/b:3eb2c9e656] pour tes 2 premiers vous n'aviez pas gardé la surprise ? [b:3eb2c9e656]Gwen[/b:3eb2c9e656] ah oui super dans les DOM-TOM !! mais ça doit être un sacré bouleversement et une énorme préparation ! Mais c'est tellement beau les îles :love: [b:3eb2c9e656]Eva[/b:3eb2c9e656] pourquoi tu n'as pas le moral ? On est là si tu veux vider ton sac :wink: Ce soir je fais quelque chose de simple à manger, salade de tomate et melon en entrée et spaghettis d'épeautre sautées en plat principal. Je vais essayer de me coucher tôt, je dis bien essayer :roll: mais ce serait bien, je suis crevée. Bisous les fopines :cop:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 21:41
Non pour Mélina on n'a pas gardé la surprise, on était trop impatient de savoir ! Et pour mon deuxième bébé non plus on ne gardera pas la surprise, le papa ne veut pas du tout en plus. Par contre si on a une fille et un garçon on gardera la surprise pour le troisième. Tu avais gardé la surprise pour ta fille ? Ah oui avec le boulot de ton homme c'est sûr que c'est plus facile !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 09:12
[color=brown:ff6de3bcb4][size=24:ff6de3bcb4]JOYEUX ANNIVERSAIRE SABY[/size:ff6de3bcb4][/color:ff6de3bcb4] :youpi: :bravo: :youpi: [img:ff6de3bcb4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:ff6de3bcb4]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:01
[quote:2c3646cba8="*Morgane's family*"][b:2c3646cba8]Rapha[/b:2c3646cba8] pour tes 2 premiers vous n'aviez pas gardé la surprise ? Bisous les fopines :cop:[/quote:2c3646cba8] Pour loulou on a su à l'écho morpho des 22 semaines, c'est zhom qui m'a convaincu. Pour la loulette, mon homme à su dès 4 mois, mais moi j'ai pas voulu savoir avant la fin de la prématurité (à 8mois). C'était dur en fait, surtout sur la fin, car il ne voulait plus rien choisir comme vêtement avec moi, car, forcément, ce que je trouvais "mixte", il trouvait que c'était "garçon"!! Bref, moi je garderai bien la surprise pour celui là (comme pour les autres) mais si mon homme veut absolument savoir, je vais savoir aussi :cpa:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:02
Salut les fopines! :arrow: SABY: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! :youpi: :arrow: PETIT CHAT: Super ton appart,j'aime bcp! T'inquiete pas,Titouan va s'y faire :wink: .Et merci pour la recap! :wink: :arrow: MORGANE 'S FAMILY: Dis moi, j'ai loupé ton ++++!!!!!! FELICITATIONS!!!! :youpi: :youpi: :youpi: .Mais dis moi ce n'etait pas prévu pour tout de suite à la base si je peux me permettre :lol: Comme quoi des fois la vie nous réserve de bonnes surprises.Moi j'ai mes rrr donc apparemment mes cycles reviennent tout doucement.Par contre c'est mon chéri qui n'a pas la forme du coup ça ne dependra pas que de moi si je veux mon +++ rapidement :( .Gros bisous à toi!!!! Et prend soin de ton bidou :D :arrow: Hier soir on a eu un mega orage mais Maelle ne s'est même pas réveillée!!! :shock: Pour vous dire,c'etait tellement fort que ça en a coupé l'électricité dans la rue!!! Sinon ma puce va avoir sa premiere dent.Je la vois en transparence et elle est déjà un peu sortie (y'a une petite pointe qui accroche quand on passe le doigt :lol: ) mais pour le moment elle est juste des fois un peu grognon a des selles molles :oops: .Sinon pour le moment elle dort bien la nuit :wink: :wink: :wink: .J'ai pris rdv chez le pediatre pour la visite des 9 mois.C'est mardi prochain! Je vous tiendrai au courant. Voilà sinon,rien de neuf à part que ça m'embête que mon chéri soit comme ça...Mais bon il y a des hauts et des bas et c'est comme ça :D Bisous à toutes et à demain!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:03
[quote:c9c0b4db81="*Morgane's family*"]Non pour Mélina on n'a pas gardé la surprise, on était trop impatient de savoir ! Et pour mon deuxième bébé non plus on ne gardera pas la surprise, le papa ne veut pas du tout en plus. Par contre si on a une fille et un garçon on gardera la surprise pour le troisième. Tu avais gardé la surprise pour ta fille ? Ah oui avec le boulot de ton homme c'est sûr que c'est plus facile ![/quote:c9c0b4db81] C'est comme ça que j'essaie de le convaincre!!! On a déjà garçon et fille!! De toute façon, on a tout ce qu'il faut!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:20
[quote:a5ff302e0d="*Morgane's family*"]Coucou mes fopines :D [b:a5ff302e0d]Rapha[/b:a5ff302e0d] ah oui c'est clair si tu peux éviter la césa ou un déclenchement c'est mieux ! [b:a5ff302e0d]Eva[/b:a5ff302e0d] merci ! Comment vas tu ? [b:a5ff302e0d]Niny[/b:a5ff302e0d] merci, pour l'instant ça a apaisé les tensions. On continue les efforts pour que ça continu à aller bien. Bon courage pour le boulot :wink: [b:a5ff302e0d]Nina[/b:a5ff302e0d] je vais peut-être partir cet été 1 semaine pour voir mes parents en Haute-Savoie mais je ne sais pas encore parce que 8h de train seule avec ma fille et enceinte :roll: On verra! Sinon on va peut-être prendre 2 ou 3 jours avec mon homme mais cette année on ne peut pas trop se permettre vu qu'on construit notre maison. [b:a5ff302e0d]Sandrine[/b:a5ff302e0d] super beau ton appart !! J'aime bien la déco. Merci pour la récap ! Pour le 4 pattes de Titouan, Mélina aussi pendant quelques jours laissait une jambes trainer mais elle a vite comprit qu'elle pourrait lui servir aussi :lol: De mon coté je commence à avoir des symptômes typiques ( enfin typiques pour moi ) des douleurs de règles, la poitrine sensible, je fais des rêves super bizarres ( pour Mélina c'était pareil j'en faisais plein ), je suis émue pour un rien :roll: et je suis crevée !!! Ce matin Mélina m'a laissé dormir jusqu'à 10h30 mais je suis encore fatiguée :evil: Vivement que le premier trimestre passe.[/quote:a5ff302e0d] Merci pour mon appart :D Courage pour les simptomes et la fatigue :? j'étais aussi crevé pour titouan
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:21
Coucou les fopines, Comment ça va? Ici rien de spécial aujourd'hui, mercredi à la maison avec les loulous, mais il fait pas très beau pour sortir :( Joyeux anniv' [b:0f3447fe90]Saby[/b:0f3447fe90] :youpi: :bravo: :youpi: Bises à toutes.
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:22
[quote:94053b5c02="*Morgane's family*"][b:94053b5c02]Sandrine[/b:94053b5c02] pour la récap tu peux mettre + le 4 juin en C2 ( parce que je suis tombée enceinte avant qu'on arrête les essais en C2 ). Merci ! [b:94053b5c02]Gwen[/b:94053b5c02] 2 mois et demi de vacances :shock: Le pied !! Ça va te faire bizarre de retrouver ton chez toi :lol: Super pour ton homme, il doit être mieux ! Bon shopping cette après-midi. Et joyeux anniversaire à ta puce Chipounette !![/quote:94053b5c02] 2 mois et demi de vacances je pourrais pas :lol: :lol: :lol: au bout de 10 jours ma maison me manque :lol: :lol: :lol: , le calme
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:22
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: [size=18:1e6d064b49][b:1e6d064b49]PREUM'S[/b:1e6d064b49][/size:1e6d064b49] :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:23
Coucou les fopines ! [b:9a0e9e9f13]Joyeux anniversaire Saby :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: [/b:9a0e9e9f13] [b:9a0e9e9f13]Rapha[/b:9a0e9e9f13] et pour lui c'est hors de question de ne pas savoir ?? Ah ils sont récalcitrants ces hommes, le mien veut absolument savoir aussi !! [b:9a0e9e9f13]Nina[/b:9a0e9e9f13] merci :wink: J'espere que ton homme sera en forme pour avoir un beau +++ le cycle prochain ! Bravo pour la première dent de ta puce ! Ça va vite après. Moi rien de neuf :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 10:23
[quote:d870edc16c="chipounette8"]Coucou les fopines Déjà 4 +++ on ne vous arrête plus :lol: :lol: :lol: félicitation à Séverine et Morgane's family et merci pour l'anniversaire de ma puce. Je suis toujours en pose fofo mais j'ai pas pu m’empêcher de venir jeter un petit coup d'oeil. Bonne journée gros bisous à toutes je vous tiens au courant si y a du changement. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:d870edc16c] :youpi: contente d'avoir de tes nouvelles :cop: :cop: :cop:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:26
[quote:a87a410b0b="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:a87a410b0b]Joyeux anniversaire Saby :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: [/b:a87a410b0b] [b:a87a410b0b]Rapha[/b:a87a410b0b] et pour lui c'est hors de question de ne pas savoir ?? Ah ils sont récalcitrants ces hommes, le mien veut absolument savoir aussi !! [b:a87a410b0b]Nina[/b:a87a410b0b] merci :wink: J'espere que ton homme sera en forme pour avoir un beau +++ le cycle prochain ! Bravo pour la première dent de ta puce ! Ça va vite après. Moi rien de neuf :lol:[/quote:a87a410b0b] Pour l'instant, il est indécis, il sait que ça fait 2 fois qu'il gagne, il voudrait me faire plaisir, mais il ne sait pas si il résistera.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.