Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 41)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:31
Récap mise à jour :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:32
[size=24:52e55bc5a2][color=brown:52e55bc5a2]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:52e55bc5a2][/size:52e55bc5a2] :youpi: :yes: :mrgreen:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:20
Coucou mes fopines :D [b:94b7025b2d]Rapha[/b:94b7025b2d] ah oui c'est clair si tu peux éviter la césa ou un déclenchement c'est mieux ! [b:94b7025b2d]Eva[/b:94b7025b2d] merci ! Comment vas tu ? [b:94b7025b2d]Niny[/b:94b7025b2d] merci, pour l'instant ça a apaisé les tensions. On continue les efforts pour que ça continu à aller bien. Bon courage pour le boulot :wink: [b:94b7025b2d]Nina[/b:94b7025b2d] je vais peut-être partir cet été 1 semaine pour voir mes parents en Haute-Savoie mais je ne sais pas encore parce que 8h de train seule avec ma fille et enceinte :roll: On verra! Sinon on va peut-être prendre 2 ou 3 jours avec mon homme mais cette année on ne peut pas trop se permettre vu qu'on construit notre maison. [b:94b7025b2d]Sandrine[/b:94b7025b2d] super beau ton appart !! J'aime bien la déco. Merci pour la récap ! Pour le 4 pattes de Titouan, Mélina aussi pendant quelques jours laissait une jambes trainer mais elle a vite comprit qu'elle pourrait lui servir aussi :lol: De mon coté je commence à avoir des symptômes typiques ( enfin typiques pour moi ) des douleurs de règles, la poitrine sensible, je fais des rêves super bizarres ( pour Mélina c'était pareil j'en faisais plein ), je suis émue pour un rien :roll: et je suis crevée !!! Ce matin Mélina m'a laissé dormir jusqu'à 10h30 mais je suis encore fatiguée :evil: Vivement que le premier trimestre passe.
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:27
[b:890b74ec94]Sandrine[/b:890b74ec94] pour la récap tu peux mettre + le 4 juin en C2 ( parce que je suis tombée enceinte avant qu'on arrête les essais en C2 ). Merci ! [b:890b74ec94]Gwen[/b:890b74ec94] 2 mois et demi de vacances :shock: Le pied !! Ça va te faire bizarre de retrouver ton chez toi :lol: Super pour ton homme, il doit être mieux ! Bon shopping cette après-midi. Et joyeux anniversaire à ta puce Chipounette !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:43
coucou les filles petit chat il et magnifique ton appartement , et félicitation a ton loulou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:45
[quote:4953bcadf0="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? [b:4953bcadf0]Niny[/b:4953bcadf0], super pour la crèche!! [b:4953bcadf0]*Morgane's family*[/b:4953bcadf0] Félicitations!! La vie parfois...... [b:4953bcadf0]Maxelle[/b:4953bcadf0] Bon rétablissement à ton homme! Stella, petit chat... :cop: Dsl pour celles que je cite pas, j'ai pas tout retenu. Moi je suis allée faire mon écho des 12SA ce matin! Bébé se développe bien! Il est un peu grand pour la date, e doc pense qu'il a 3 jours de plus mais n'a pas changé la déclaration, comme ça ils ne m'embêteront pas trop à l'hosto si je tarde à accoucher. Bises à toutes.[/quote:4953bcadf0] genial pour l'echo
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:52
[quote:70de4c1ac0="Niny Kélia"]Coucou les filles!!! Desolee de mon absence mais j'ai plus d'ordi!! Mon chargeur m a lache! Et donc plus de batterie!! Je suis verte, mais bon, vaut mieux ca que l'ordi! Sinon tout va bien même si un peu fatiguee (jai enchaine 1 fermeture, et 3ouvertures a 5h30, aujd encore de fermeture...vivement demain lol) sinon, tjrs ds les demandes de logements, je dois repasser a la creche etc... Morganne> felicitations!!! C'est genial! J'espere que ca vs permettra de refaire le point, de repartir sur de bonnes bases et que vous serez heureux! Rapha> super pr l'echo, je comprends que tu n'aies pas envie d'etre declanchee! Laissons bebe sortir quand il le veux! Gwen> comment va tn homme??? Pas cool dis dc, heureusement que ca vs est pas arrive en vacances!!! Fiou!!! Et top que tu rentres tjrs dans tes maillots, moi les hauts me vont plus, pourtant hier j'ai vu le medecin du travail la, et il m a dit que la derniere fois qu'il m avait vu en 2007, je fesais 59kilos, maintenant j'en fais 62! Je suis assez contente lol! Petit chat> alors tu te sens bien dans ton nouveau chez toi???! Je veux voir aussi ui!!! Madamegrrr> ton rdv approche!!! Et pr repondre a ta question je reverais d'avoir 3enfants car j'adore ca et etre enceinte, mais vu le prix de la vie aujd, j'ai envie de pouvoir les gater et je pense qu'on s'arretera a 2! Moi j'ai 3freres, c'est clair qu'on a jms manque d'amour, mais on est jms partis loin en voyages (on partait quand même mais a la campagne quoi) j'ai envie d'ammener mes enfants dans de beaux pays, pouvoir leur payer des trucs sans avoir a me dire qu'il faut multiplier les depenses par 4ou5... Et puis je ne veux pas rester mere au foyer a vie, je pense que si on ne travaille jamais (jai que 22ans) on fini par s'en lasser de pas avoir de vie sociale! Voilà les fopines je vais me preparer pr le boulot, je me suis fait a manger une poellee de legumes avec des morceaux de dinde + pates... J'ai hate de manger a midi!!![/quote:70de4c1ac0]merci pour mon rendez vous , pour repondre meme avec plusieur enfants j ai une vie sociale , et heureusement ce ce qui fait tenir aussi , si je veut beaucoup enfants cet que des matériellement et financièrement ca va et que j adore les enfants ce ma vie , apres ce qui et des vacance on et toujour partir meme avec 3 et sa sera pareil a 4 ou 5 bien sur on fait pa le tour du monde mais je pense qu il on pas besoin de sa pour ce construire quand il ya l amour et l attention des parents et les sortir en famille cet l essentielle :wink: :wink: apres c juste mon avis lol mais je respecte ton choix :wink: :wink: :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:54
[quote:1650b64f29="*Morgane's family*"]Coucou mes fopines :D [b:1650b64f29]Rapha[/b:1650b64f29] ah oui c'est clair si tu peux éviter la césa ou un déclenchement c'est mieux ! [b:1650b64f29]Eva[/b:1650b64f29] merci ! Comment vas tu ? [b:1650b64f29]Niny[/b:1650b64f29] merci, pour l'instant ça a apaisé les tensions. On continue les efforts pour que ça continu à aller bien. Bon courage pour le boulot :wink: [b:1650b64f29]Nina[/b:1650b64f29] je vais peut-être partir cet été 1 semaine pour voir mes parents en Haute-Savoie mais je ne sais pas encore parce que 8h de train seule avec ma fille et enceinte :roll: On verra! Sinon on va peut-être prendre 2 ou 3 jours avec mon homme mais cette année on ne peut pas trop se permettre vu qu'on construit notre maison. [b:1650b64f29]Sandrine[/b:1650b64f29] super beau ton appart !! J'aime bien la déco. Merci pour la récap ! Pour le 4 pattes de Titouan, Mélina aussi pendant quelques jours laissait une jambes trainer mais elle a vite comprit qu'elle pourrait lui servir aussi :lol: De mon coté je commence à avoir des symptômes typiques ( enfin typiques pour moi ) des douleurs de règles, la poitrine sensible, je fais des rêves super bizarres ( pour Mélina c'était pareil j'en faisais plein ), je suis émue pour un rien :roll: et je suis crevée !!! Ce matin Mélina m'a laissé dormir jusqu'à 10h30 mais je suis encore fatiguée :evil: Vivement que le premier trimestre passe.[/quote:1650b64f29]en plus ce que le debut donc il faut etre patiente :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:55
[quote:d2bf18f878="Maxelle"]Coucou les filles, Niny : j'ai exactement la même vision des choses après je pense que si je n'aimais pas voyager et voir d'autre choses j’aurais 3 ou 4 enfants mais je préfère n'épanouir culturellement et mes 2 enfants aussi que d'avoir d'autre enfants finalement :wink: Et chéri aussi alors tant mieux :lol: Pas cool pour ton ordi :twisted: Courage et vivement tes repos :wink: Sandrine : super l'appartement :top: !!! titouan va vite trouvé le truc pour le 4pattes hihihi Pénélope aussi faisait des trucs bizarre avec ses jambes avant de trouvé comment on faisait :wink: Nina : courage a ton homme, il va vite se remettre :wink: Pour les vacances ba nous on part 2mois et demi :oops: Des vendredi 17 juin on part a Sanary sur mer pour 1semaine dans un appartement avec piscine, après 1semaine en Crète, après on va chez les parents de chéri, et moi et la puce ( car chéri doit bien retravaillé :lol: ) on va 2semaines a ST Raphael dans l'appartement de mon beau pere, et je vais chez ma mère et mon beau pere 1mois en Belgique 8) Et vous vous ne partez pas ? Eva : :cop: Rapha : Super l'écho !!! Ha oui vous voulez savoir le sexe ou vous allez attendre ??? Morgane's family : Ha courage pour l'attente :cry: !!! :cop: Bon moi ca va je vais allé faire les boutique cette après midi et voila !!! Mon homme va mieux il est allé chez le médecin et il peut bien reprendre le travail jeudi donc c'est bon 8) Bonne journée a toutes !!! :D Chipounette si tu nous lis, bon anniversaire a ta puce :youpi:[/quote:d2bf18f878]super les vacance et bon shopping cet apres midi , et contente que ton homme reprenne le taf :wink:
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:50
Coucou les fopines Déjà 4 +++ on ne vous arrête plus :lol: :lol: :lol: félicitation à Séverine et Morgane's family et merci pour l'anniversaire de ma puce. Je suis toujours en pose fofo mais j'ai pas pu m’empêcher de venir jeter un petit coup d'oeil. Bonne journée gros bisous à toutes je vous tiens au courant si y a du changement. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 12:57
[b:375d66527f]Gwen[/b:375d66527f] Mélina aussi à l'habitude d'être balladée, on a prit pas mal de fois le train toutes les 2 et on est allé 2 fois à Paris en voiture. Elle n'est pas trop embêtante mais là en étant enceinte je ne sais pas si j'aurais le courage, je vais être crevée. En ce qui concerne les voyages, j'ai fais beaucoup de séjours avec mes parents, on est toujours partit en vacances et nous sommes 3 "enfants". Je suis allée un peu partout en France, en Espagne, en Italie... Mon homme est allé au Canada, à New York, sur l'île de la réunion... Donc on aimerait aussi voyager. Mais on préfère quand même avant avoir notre maison, notre famille ( on aimerait 3 enfants ), que mon homme est monté son entreprise... Moi je compte m'engager bénévolement dans la protection animale et si je peux j'aimerais faire une formation pour devenir conseillère en lactation. Après une vie "aboutit" nous ferons des voyages.
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 13:00
[quote:0e1750037d="chipounette8"]Coucou les fopines Déjà 4 +++ on ne vous arrête plus :lol: :lol: :lol: félicitation à Séverine et Morgane's family et merci pour l'anniversaire de ma puce. Je suis toujours en pose fofo mais j'ai pas pu m’empêcher de venir jeter un petit coup d'oeil. Bonne journée gros bisous à toutes je vous tiens au courant si y a du changement. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:0e1750037d] Merci ! J'espère que tout va bien, n'hésites pas à nous faire un petit coucou de temps en temps :cop:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 13:01
Preum'ssssss !!!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:50
[quote:2920f16f17="°°°Petit Chat°°°"][quote:2920f16f17="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? [b:2920f16f17]Niny[/b:2920f16f17], super pour la crèche!! [b:2920f16f17]*Morgane's family*[/b:2920f16f17] Félicitations!! La vie parfois...... [b:2920f16f17]Maxelle[/b:2920f16f17] Bon rétablissement à ton homme! Stella, petit chat... :cop: Dsl pour celles que je cite pas, j'ai pas tout retenu. Moi je suis allée faire mon écho des 12SA ce matin! Bébé se développe bien! Il est un peu grand pour la date, e doc pense qu'il a 3 jours de plus mais n'a pas changé la déclaration, comme ça ils ne m'embêteront pas trop à l'hosto si je tarde à accoucher. Bises à toutes.[/quote:2920f16f17] Génial pour l'écho :D à quand le rpochain rdv? Vous aller garder la surprise pour le sexe?[/quote:2920f16f17] Prochain RDV gygy le 28 juin et echo morpho le 29 juillet. Mon homme viendra avec au rdv du 28 juin alors je pense qu'il risque de demander, ça le démange trop. J'essaie de le travailler au corps pour garder la surprise mais c'est pas gagné!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:58
[quote:ca173a4548="chipounette8"]Coucou les fopines Déjà 4 +++ on ne vous arrête plus :lol: :lol: :lol: félicitation à Séverine et Morgane's family et merci pour l'anniversaire de ma puce. Je suis toujours en pose fofo mais j'ai pas pu m’empêcher de venir jeter un petit coup d'oeil. Bonne journée gros bisous à toutes je vous tiens au courant si y a du changement. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:ca173a4548] Ben tu fais bien de passer, on pense souvent à toi! En tout cas moi!! Joyeux anniversaire à ta puce!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.