Posté le : 07-06-2011 à 09:34
Coucou les filles!!!
Desolee de mon absence mais j'ai plus d'ordi!! Mon chargeur m a lache! Et donc plus de batterie!! Je suis verte, mais bon, vaut mieux ca que l'ordi!
Sinon tout va bien même si un peu fatiguee (jai enchaine 1 fermeture, et 3ouvertures a 5h30, aujd encore de fermeture...vivement demain lol) sinon, tjrs ds les demandes de logements, je dois repasser a la creche etc...
Morganne> felicitations!!! C'est genial! J'espere que ca vs permettra de refaire le point, de repartir sur de bonnes bases et que vous serez heureux!
Rapha> super pr l'echo, je comprends que tu n'aies pas envie d'etre declanchee! Laissons bebe sortir quand il le veux!
Gwen> comment va tn homme??? Pas cool dis dc, heureusement que ca vs est pas arrive en vacances!!! Fiou!!! Et top que tu rentres tjrs dans tes maillots, moi les hauts me vont plus, pourtant hier j'ai vu le medecin du travail la, et il m a dit que la derniere fois qu'il m avait vu en 2007, je fesais 59kilos, maintenant j'en fais 62! Je suis assez contente lol!
Petit chat> alors tu te sens bien dans ton nouveau chez toi???! Je veux voir aussi ui!!!
Madamegrrr> ton rdv approche!!! Et pr repondre a ta question je reverais d'avoir 3enfants car j'adore ca et etre enceinte, mais vu le prix de la vie aujd, j'ai envie de pouvoir les gater et je pense qu'on s'arretera a 2! Moi j'ai 3freres, c'est clair qu'on a jms manque d'amour, mais on est jms partis loin en voyages (on partait quand même mais a la campagne quoi) j'ai envie d'ammener mes enfants dans de beaux pays, pouvoir leur payer des trucs sans avoir a me dire qu'il faut multiplier les depenses par 4ou5... Et puis je ne veux pas rester mere au foyer a vie, je pense que si on ne travaille jamais (jai que 22ans) on fini par s'en lasser de pas avoir de vie sociale!
Voilà les fopines je vais me preparer pr le boulot, je me suis fait a manger une poellee de legumes avec des morceaux de dinde + pates... J'ai hate de manger a midi!!!