Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 40)

Discussions

Auteur
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:54
Coucou les fopines, Comment ça va? [b:d852594158]Niny[/b:d852594158], super pour la crèche!! [b:d852594158]*Morgane's family*[/b:d852594158] Félicitations!! La vie parfois...... [b:d852594158]Maxelle[/b:d852594158] Bon rétablissement à ton homme! Stella, petit chat... :cop: Dsl pour celles que je cite pas, j'ai pas tout retenu. Moi je suis allée faire mon écho des 12SA ce matin! Bébé se développe bien! Il est un peu grand pour la date, e doc pense qu'il a 3 jours de plus mais n'a pas changé la déclaration, comme ça ils ne m'embêteront pas trop à l'hosto si je tarde à accoucher. Bises à toutes.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:55
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Preum's :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 15:05
Coucou les fopines !! [b:f7cfd8379c]Nina[/b:f7cfd8379c] ce n'est que le début, vous pourrez rattraper vos tp en retard quand ton homme ira mieux :lol: [b:f7cfd8379c]Gwen[/b:f7cfd8379c] bon courage c'est toujours galère la préparation des vacances, on a toujours peur d'oublier quelque chose ! [b:f7cfd8379c]Rapha[/b:f7cfd8379c] de toutes façons la date est une estimation, bébé se décidera sans doutes avant ! Rdv prit pour moi: le 5 juillet chez le gynéco ! Ça fait long !!! Je préfèrerais être suivie par une sf mais impossible de les joindre, donc je verrais pour faire le suivi avec sf après la consultation chez le gynéco.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:19
[quote:7aecd46c60="*Morgane's family*"]Coucou les fopines !! [b:7aecd46c60]Nina[/b:7aecd46c60] ce n'est que le début, vous pourrez rattraper vos tp en retard quand ton homme ira mieux :lol: [b:7aecd46c60]Gwen[/b:7aecd46c60] bon courage c'est toujours galère la préparation des vacances, on a toujours peur d'oublier quelque chose ! [b:7aecd46c60]Rapha[/b:7aecd46c60] de toutes façons la date est une estimation, bébé se décidera sans doutes avant ! Rdv prit pour moi: le 5 juillet chez le gynéco ! Ça fait long !!! Je préfèrerais être suivie par une sf mais impossible de les joindre, donc je verrais pour faire le suivi avec sf après la consultation chez le gynéco.[/quote:7aecd46c60] J'ai eu le soucis pour mes 2 premiers, j'ai tendance à accoucher en retard..., donc mieux vaut comme ça quand même car je n'ai pas envie d'avoir une césa, ni même d'être déclenchée!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:53
Coucou les filles ! Félicitations MORGAN'S FAMILY : profite bien de cette grossesse !!!! Maxelle, pas cool du tout pour ton homme; et ta fille qui le réclame ça doit être dur à vivre courage ! Petit Chat : ça y est vous êtes chez vous !!!!!! enfin, votre nouveau chez vous ! Nina : ce n'est que partie remise.... Saby, Rapha et à toutes :cop: à bientôt Mamie
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 09:34
Coucou les filles!!! Desolee de mon absence mais j'ai plus d'ordi!! Mon chargeur m a lache! Et donc plus de batterie!! Je suis verte, mais bon, vaut mieux ca que l'ordi! Sinon tout va bien même si un peu fatiguee (jai enchaine 1 fermeture, et 3ouvertures a 5h30, aujd encore de fermeture...vivement demain lol) sinon, tjrs ds les demandes de logements, je dois repasser a la creche etc... Morganne> felicitations!!! C'est genial! J'espere que ca vs permettra de refaire le point, de repartir sur de bonnes bases et que vous serez heureux! Rapha> super pr l'echo, je comprends que tu n'aies pas envie d'etre declanchee! Laissons bebe sortir quand il le veux! Gwen> comment va tn homme??? Pas cool dis dc, heureusement que ca vs est pas arrive en vacances!!! Fiou!!! Et top que tu rentres tjrs dans tes maillots, moi les hauts me vont plus, pourtant hier j'ai vu le medecin du travail la, et il m a dit que la derniere fois qu'il m avait vu en 2007, je fesais 59kilos, maintenant j'en fais 62! Je suis assez contente lol! Petit chat> alors tu te sens bien dans ton nouveau chez toi???! Je veux voir aussi ui!!! Madamegrrr> ton rdv approche!!! Et pr repondre a ta question je reverais d'avoir 3enfants car j'adore ca et etre enceinte, mais vu le prix de la vie aujd, j'ai envie de pouvoir les gater et je pense qu'on s'arretera a 2! Moi j'ai 3freres, c'est clair qu'on a jms manque d'amour, mais on est jms partis loin en voyages (on partait quand même mais a la campagne quoi) j'ai envie d'ammener mes enfants dans de beaux pays, pouvoir leur payer des trucs sans avoir a me dire qu'il faut multiplier les depenses par 4ou5... Et puis je ne veux pas rester mere au foyer a vie, je pense que si on ne travaille jamais (jai que 22ans) on fini par s'en lasser de pas avoir de vie sociale! Voilà les fopines je vais me preparer pr le boulot, je me suis fait a manger une poellee de legumes avec des morceaux de dinde + pates... J'ai hate de manger a midi!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 09:35
Coucou les fopines! :arrow: Merci pour vos messages! Et oui ce n'est que partie remise d'autant plus qu'il faut déjà que je retrouve des cycles réguliers.Apparement mes rrr on t déjà envie de revenir alors affaire à suivre :lol: :arrow: Sinon rien de neuf.J'espere juste aussi que mon homme va vite aller mieux déjà pour lui car c'est pas facile de le voir aussi fatigué ( c'est la premiere fois en 10 ans de vie de couple) et aussi après pour nos essais :wink: :wink: :wink: Gros bisous à toutes!!!! Au fait qui est ce qui a la chance de partir en vacances cet été????
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:13
Bonjour les fopines Dsl de mon absence encore bcp de choses à faire :wink: Je vous met des petites photos de notre appart :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4339,18568f0f7a2f7749fd6dc6a19cfaa798.jpg.html][img:9759bd3c46]http://images4.hiboox.com/vignettes/2311/18568f0f7a2f7749fd6dc6a19cfaa798.jpg[/img:9759bd3c46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4340,8a46b98781d116046f54c4b8502e268d.jpg.html][img:9759bd3c46]http://images4.hiboox.com/vignettes/2311/8a46b98781d116046f54c4b8502e268d.jpg[/img:9759bd3c46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4345,a63622b15b05d25c6c4269b906b386c4.jpg.html][img:9759bd3c46]http://images4.hiboox.com/vignettes/2311/a63622b15b05d25c6c4269b906b386c4.jpg[/img:9759bd3c46][/url] Sinon Titouan à un peu de mal à vivre le changement , mes nuits sont trés difficiles :roll: il commence presque le 4 pates enfin comment expliquer il est à 4 pates sauf la jambe droite qu'il garde raide :lol: et il se sert de la table basse pour avancer :D Bon je vais essayer de rattraper mon retard :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:15
[quote:921050b7bb="Maxelle"]Saby : merci c'est gentil ! Sandrine : super le déménagement , :lol: vous avez un chat !!! J’espère que la gd mère de ton homme va aller mieux :cry: Et courage pour le grand nettoyage :wink: :top: Les photos je veux hihihihi !!! Bon mon mes BP sont allé chercher chéri a l’hôpital et le garde chez eux jusqu’à mercredi je suis dégouté... Bon je sais qu'il n'a pas le droit de prendre le train ni de bouger seul avec ses médicaments pour quels jours mais Pénélope le réclame tellement... Bref dans 12 jours on sera avec lui pour 3semaines entières :love: Se matin avec Pénélope on n'a mis nos beaux maillots ( ouf je rentre toujours dans le mien :lol: , Péné un peu moins :mdr: je vais allé lui en acheté encore 2 pour les vacances ) et hop a la piscine on a joué pendant 1h30, on est rentré on a manger et hop au dodo directe 8) Bisous et bon dimanche a toutes[/quote:921050b7bb] Comment va ton homme? Oui on à un chat mais il était chez la gd mére à chéri parce qu'on avait pas d'extérieur mais maintenant on l'a repris Titouan est captivé il l'appelle yaya ou baba (il s'appelle Simba à la base :lol: )
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:18
[quote:fbaf3a218a="*Morgane's family*"]Coucou les filles, Il semblerait que mon homme et moi avons arrêté les essais trop tard :siffle: et oui, +++ hier :fou: http://img39.imageshack.us/i/imagedrv.jpg/ Donc je serais maman une deuxième fois autour du 15 février 2012 !!! Je peux vous dire qu'on était sur le popotin :lol: [b:fbaf3a218a]Stelladarla[/b:fbaf3a218a] je pense qu'une telle blessure ne se referme jamais, petit à petit tu vas apprendre à vivre avec mais tu ressentiras toujours un manque :cry: Ce serait un très bel hommage d'appeler votre fils Charles ! [b:fbaf3a218a]Eva[/b:fbaf3a218a] c'est dur pour le moment mais la situation va se débloquer et tout te souriras tu verras ! [b:fbaf3a218a]Maxelle[/b:fbaf3a218a] oh mince, tiens nous au courant !! Comment va ton homme ? Super la piscine, Péné a du s'éclater ! [b:fbaf3a218a]Sandrine[/b:fbaf3a218a] ah oui oui on veut voir des photos de ton nouveau chez toi !! Bon courage pour le ménage :twisted:[/quote:fbaf3a218a] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitation :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je met à jour la récap dés que possible :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:19
[quote:ddbc805067="madame patiente grrrrrrrr"][quote:ddbc805067="*Morgane's family*"]Merci Saby, j'espère que tu nous annonceras vite cette merveilleuse nouvelle :cop: Comment vas tu ?[/quote:ddbc805067]merci ca va bien j ai rendez vous en pma le 16juin et j espere que le dossier sera complet et cheri veut commencer la fiv et si je tomber enceinte assez vite ou pas pour continuer ou non le mariage ou le repousser enfin c encore un peu flou donc vivement mon rendez vous[/quote:ddbc805067] :top: tiens nous au courant :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:20
[quote:f9b3e208dd="nina57890"]Salut les fopines! J'espere que vous avez passé un bon we! :arrow: Moi bof en fait car pas de TP .... à cause du fait que chéri se soit bloqué le cou.Il a été chez le medecin et en plus de ça il a une fatigue physique alors je dois le ménager :wink: .Bon c'est pas grave car j'ai arrêté la pilule et le temps que mon cycle se remette à être régulier, il va peut être falloir attendre encore un peu...Hier j'ai eu des douleurs de règles et un peu de pertes mais pas plus que ça alors je ne pense pas que ce soit déjà mes rrr qui reviennent.Suite au prochain numéro! Mais je ne désespere pas car c'est que le début d'une nouvelle aventure! Il faut que chéri se remette de sa fatigue et que moi je retrouve mes cycles. :wink: :arrow: PETIT CHAT: Tu peux quand même me mettre en "essais" dans la recap.ça me fera chaud au coeur :D .Merci! ça va toi??? BISOUS :arrow: MAXELLE: Pas cool pour ton homme :( Il va mieux aujourd'hui???? :arrow: RAPHA: Si si, souhaite moi de bonnes grosses nausées!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :arrow: NINY KELIA: Félicitations pour la halte garderie!!! :youpi: :arrow: Là j'attends que ma puce se reveille de sa sieste du matin pour aller chercher du pain mais le temps a pas l'air au beau fixe...On va pas faire une longue ballade! Bonne journée à vous et à demain!!!!!!!!!!! Bisous à vous toutes!!! :cop:[/quote:f9b3e208dd] Ce n'est que partie remise Pour la récap je le ferais dés que je peut :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:22
[quote:8be92cac56="Rapha"]Coucou les fopines, Comment ça va? [b:8be92cac56]Niny[/b:8be92cac56], super pour la crèche!! [b:8be92cac56]*Morgane's family*[/b:8be92cac56] Félicitations!! La vie parfois...... [b:8be92cac56]Maxelle[/b:8be92cac56] Bon rétablissement à ton homme! Stella, petit chat... :cop: Dsl pour celles que je cite pas, j'ai pas tout retenu. Moi je suis allée faire mon écho des 12SA ce matin! Bébé se développe bien! Il est un peu grand pour la date, e doc pense qu'il a 3 jours de plus mais n'a pas changé la déclaration, comme ça ils ne m'embêteront pas trop à l'hosto si je tarde à accoucher. Bises à toutes.[/quote:8be92cac56] Génial pour l'écho :D à quand le rpochain rdv? Vous aller garder la surprise pour le sexe?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:23
[quote:312ff87017="ludo_eva"]Coucou les filles ! Félicitations MORGAN'S FAMILY : profite bien de cette grossesse !!!! Maxelle, pas cool du tout pour ton homme; et ta fille qui le réclame ça doit être dur à vivre courage ! Petit Chat : ça y est vous êtes chez vous !!!!!! enfin, votre nouveau chez vous ! Nina : ce n'est que partie remise.... Saby, Rapha et à toutes :cop: à bientôt Mamie[/quote:312ff87017] Comment ça va? Vous en êtes ou? Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:24
[quote:f8d035be70="Niny Kélia"]Coucou les filles!!! Desolee de mon absence mais j'ai plus d'ordi!! Mon chargeur m a lache! Et donc plus de batterie!! Je suis verte, mais bon, vaut mieux ca que l'ordi! Sinon tout va bien même si un peu fatiguee (jai enchaine 1 fermeture, et 3ouvertures a 5h30, aujd encore de fermeture...vivement demain lol) sinon, tjrs ds les demandes de logements, je dois repasser a la creche etc... Morganne> felicitations!!! C'est genial! J'espere que ca vs permettra de refaire le point, de repartir sur de bonnes bases et que vous serez heureux! Rapha> super pr l'echo, je comprends que tu n'aies pas envie d'etre declanchee! Laissons bebe sortir quand il le veux! Gwen> comment va tn homme??? Pas cool dis dc, heureusement que ca vs est pas arrive en vacances!!! Fiou!!! Et top que tu rentres tjrs dans tes maillots, moi les hauts me vont plus, pourtant hier j'ai vu le medecin du travail la, et il m a dit que la derniere fois qu'il m avait vu en 2007, je fesais 59kilos, maintenant j'en fais 62! Je suis assez contente lol! Petit chat> alors tu te sens bien dans ton nouveau chez toi???! Je veux voir aussi ui!!! Madamegrrr> ton rdv approche!!! Et pr repondre a ta question je reverais d'avoir 3enfants car j'adore ca et etre enceinte, mais vu le prix de la vie aujd, j'ai envie de pouvoir les gater et je pense qu'on s'arretera a 2! Moi j'ai 3freres, c'est clair qu'on a jms manque d'amour, mais on est jms partis loin en voyages (on partait quand même mais a la campagne quoi) j'ai envie d'ammener mes enfants dans de beaux pays, pouvoir leur payer des trucs sans avoir a me dire qu'il faut multiplier les depenses par 4ou5... Et puis je ne veux pas rester mere au foyer a vie, je pense que si on ne travaille jamais (jai que 22ans) on fini par s'en lasser de pas avoir de vie sociale! Voilà les fopines je vais me preparer pr le boulot, je me suis fait a manger une poellee de legumes avec des morceaux de dinde + pates... J'ai hate de manger a midi!!![/quote:f8d035be70] Zut pour le chargeur :twisted: :twisted: :twisted: et courage pour le boulo Pour les enfants on en veut 3 ou 4 ... mais on y est pas encore peut être qu'on s'arretras avant ou pas :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.