Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 39)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:24
[quote:7c6d7c7534="Maxelle"]Saby : merci c'est gentil ! Sandrine : super le déménagement , :lol: vous avez un chat !!! J’espère que la gd mère de ton homme va aller mieux :cry: Et courage pour le grand nettoyage :wink: :top: Les photos je veux hihihihi !!! Bon mon mes BP sont allé chercher chéri a l’hôpital et le garde chez eux jusqu’à mercredi je suis dégouté... Bon je sais qu'il n'a pas le droit de prendre le train ni de bouger seul avec ses médicaments pour quels jours mais Pénélope le réclame tellement... Bref dans 12 jours on sera avec lui pour 3semaines entières :love: Se matin avec Pénélope on n'a mis nos beaux maillots ( ouf je rentre toujours dans le mien :lol: , Péné un peu moins :mdr: je vais allé lui en acheté encore 2 pour les vacances ) et hop a la piscine on a joué pendant 1h30, on est rentré on a manger et hop au dodo directe 8) Bisous et bon dimanche a toutes[/quote:7c6d7c7534]genial pour la piscine , super que ton homme soit rentree et bon courage car sa doit pas etre facile de pas etre avec lui quand sa va pas :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:25
[quote:3fc5827fcf="*Morgane's family*"]Coucou les filles, Il semblerait que mon homme et moi avons arrêté les essais trop tard :siffle: et oui, +++ hier :fou: http://img39.imageshack.us/i/imagedrv.jpg/ Donc je serais maman une deuxième fois autour du 15 février 2012 !!! Je peux vous dire qu'on était sur le popotin :lol: [b:3fc5827fcf]Stelladarla[/b:3fc5827fcf] je pense qu'une telle blessure ne se referme jamais, petit à petit tu vas apprendre à vivre avec mais tu ressentiras toujours un manque :cry: Ce serait un très bel hommage d'appeler votre fils Charles ! [b:3fc5827fcf]Eva[/b:3fc5827fcf] c'est dur pour le moment mais la situation va se débloquer et tout te souriras tu verras ! [b:3fc5827fcf]Maxelle[/b:3fc5827fcf] oh mince, tiens nous au courant !! Comment va ton homme ? Super la piscine, Péné a du s'éclater ! [b:3fc5827fcf]Sandrine[/b:3fc5827fcf] ah oui oui on veut voir des photos de ton nouveau chez toi !! Bon courage pour le ménage :twisted:[/quote:3fc5827fcf] :youpi: :youpi: felicitation
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:33
Merci Saby, j'espère que tu nous annonceras vite cette merveilleuse nouvelle :cop: Comment vas tu ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:36
[quote:3d303db53f="*Morgane's family*"]Merci Saby, j'espère que tu nous annonceras vite cette merveilleuse nouvelle :cop: Comment vas tu ?[/quote:3d303db53f]merci ca va bien j ai rendez vous en pma le 16juin et j espere que le dossier sera complet et cheri veut commencer la fiv et si je tomber enceinte assez vite ou pas pour continuer ou non le mariage ou le repousser enfin c encore un peu flou donc vivement mon rendez vous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:36
:yes: :yes: preum'sssssssssssss :yes: :yes:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:43
Tu nous tiendras au courant de ton rdv !! J'espère que la première fiv sera la bonne.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:45
[quote:4bd39a60f8="*Morgane's family*"]Tu nous tiendras au courant de ton rdv !! J'espère que la première fiv sera la bonne.[/quote:4bd39a60f8]j espere aussi et en plus j espere de jujus :lol: :lol: :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:55
Je te le souhaite :wink: Tu sais combien ils vont t'implanter d'embryons ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:58
[quote:36d860dae1="*Morgane's family*"]Je te le souhaite :wink: Tu sais combien ils vont t'implanter d'embryons ?[/quote:36d860dae1]c maxi 2 apres c en foction de conbien se seront developper en labo
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 16:06
C'est la loi qui en impose 2 maxi ? Je pensais que c'était 3.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 16:29
[quote:83ec091856="*Morgane's family*"]C'est la loi qui en impose 2 maxi ? Je pensais que c'était 3.[/quote:83ec091856] a ma pma 2pas plus apr'es je sait pas si cet la loi ou pas
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 22:02
Merci Gwen ! C'est vrai que la vie réserve parfois de belles surprises :D C'est cool si ton homme va bien ! Déjà c'est sûr il ne mangera plus jamais de piémontaise :lol: Bonne nuit les fopines !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 10:08
Salut les fopines! J'espere que vous avez passé un bon we! :arrow: Moi bof en fait car pas de TP .... à cause du fait que chéri se soit bloqué le cou.Il a été chez le medecin et en plus de ça il a une fatigue physique alors je dois le ménager :wink: .Bon c'est pas grave car j'ai arrêté la pilule et le temps que mon cycle se remette à être régulier, il va peut être falloir attendre encore un peu...Hier j'ai eu des douleurs de règles et un peu de pertes mais pas plus que ça alors je ne pense pas que ce soit déjà mes rrr qui reviennent.Suite au prochain numéro! Mais je ne désespere pas car c'est que le début d'une nouvelle aventure! Il faut que chéri se remette de sa fatigue et que moi je retrouve mes cycles. :wink: :arrow: PETIT CHAT: Tu peux quand même me mettre en "essais" dans la recap.ça me fera chaud au coeur :D .Merci! ça va toi??? BISOUS :arrow: MAXELLE: Pas cool pour ton homme :( Il va mieux aujourd'hui???? :arrow: RAPHA: Si si, souhaite moi de bonnes grosses nausées!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :arrow: NINY KELIA: Félicitations pour la halte garderie!!! :youpi: :arrow: Là j'attends que ma puce se reveille de sa sieste du matin pour aller chercher du pain mais le temps a pas l'air au beau fixe...On va pas faire une longue ballade! Bonne journée à vous et à demain!!!!!!!!!!! Bisous à vous toutes!!! :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 10:09
[quote:301b81f01e="*Morgane's family*"]Merci Gwen ! C'est vrai que la vie réserve parfois de belles surprises :D C'est cool si ton homme va bien ! Déjà c'est sûr il ne mangera plus jamais de piémontaise :lol: Bonne nuit les fopines ![/quote:301b81f01e] GROS BISOUS MORGANE!!!!! :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 11:15
[quote:159fcfb170="Maxelle"]Coucou les filles, Pour mon homme il dort toujours depuis hier soir 21h :lol: donc tout va bien pour lui il se repose 8) Merci Nina : pour les tp ce n'est que partie remise :wink: Courage pour ton homme j'espere que ca va allé vite mieux !!! Bon ici tout va bien. Je vais allé faire les courses et tout acheté pour le départ a J-11, crème solaire, lait après solaire et tout et tout :lol: Le plu pénible c'est prévoir pour quand on va rentré qu'on est des choses a manger donc faut que je prenne des petites bouteilles de lait enfin ce genre de choses :roll: Car on revient le dimanche 26 après midi et on prends l'avion le lundi ... Bisous a toutes et bonne journée sous la pluie :lol:[/quote:159fcfb170]coucou bonne preparation pour les vacance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.