Posté le : 31-05-2011 à 23:41
Coucou les filles !
Merci pour vous félicitations ! Ca fait très plaisir ! :wink:
Pour la petite histoire, on a décidé d'avoir bb3 en novembre dernier, j'avais un stérilet au cuivre et je l'ai fait retirer à ce moment là.
Mais par rapport à la première rentrée de maternelle de mon fils, je ne voulais pas tomber enceinte et accoucher pour septembre 2011, ça serait vraiment mal tombé pour lui.
Alors, comme ça faisait un grand moment que j'y pensais, j'ai fait plein d'examens afin de faire un don d'ovocytes pour les aider des couples en mal d'enfant... Après tous les exams, j'ai fait une stimulation ovarienne, piqures 2 fois par jour, etc... Et j'ai eu la chance de me faire ponctionner 8 à 10 beaux ovocytes près à être fécondés ! :bravo:
J'espère vraiment que ça donnera de beaux bébés en pleine forme et plein de joie dans le cœur des heureux parents !
Ensuite, on a décidé de se consacrer à notre envie. Au départ, je voulais attendre cet été pour commencer les essais, mais plus le temps passait et plus l'envie d'avoir un 3eme enfant était forte. Alors, on a décidé d'essayer dès le mois de mai. Et bingo ! Test + ! Trop contente ! :D
Voilà voilà... Il va falloir que je patiente pendant 1 mois parce que ma gynéco ne peut pas me prendre avant. Je serai à 9sa, je trouve que ça fait tard pour une 1ere consultation de grossesse... Sniff...
En plus, elle est en congé pour la 1ere vrai écho, celle de la 12eme semaine... Re-sniff... Je devrai aller dans un cabinet de radiologie pour faire faire mon écho... :cry: Mais bon...C'est comme ça !
Et vous, comment allez-vous ?
Moi, je suis pas malade, pas fatiguée, aucun symptôme, comme pour mes 2 premières grossesse. Je continue mes travaux d'extérieur, mais je ne fais plus de bétonnière et je soulève plus des trucs vraiment trop lourd...
ps : j'aime beaucoup les 2 robes, ente les 2 mon cœur balance !
Bisous,
Séverine.
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4c88b8b7cd]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:4c88b8b7cd][/url]