Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 37)

Discussions

Auteur
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 21:13
Bonsoir les filles!! J'espère que vous allez bien!! je me remets doucement de mes émotions de validation d'année scolaire!! J'ai du mal à y croire! A croire qu'il y a quelques mois quand on commençait ce post, je n'avais encore rien validé de mes 8 modules!! Et je parlais de bébé et ce projet était si loin et voilà qu'il se rapproche!! je commence le stage en maternité le mardi 7 juin et je le termine le 3 juillet fin de mon année scolaire!!!! Mon homme me dit que ça va me donner encore plus envie!! Et puis si je trouve un emploi, ce projet bébé n'est plus très loin! Et en même temps j'ai très peur, à des moments j'en ai terriblement envie et d'autre moment rien que d'y penser je stresse, c'est normal? Bon et bien j'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans!!! pour le moment je ne suis pas encore concernée!! Mais mon chéri m'a fais une surprise que je tenais à vous raconter! Voilà il y a un mois il avait commander sur internet un body bébé manches longue bio qui était gratuit!!!!! Je ne le savais pas! Hors il pensait ne jamais le recevoir car ça faisait bien un mois!!! Et PAM, cette semaine j'ai mon examen, il le reçoit le lendemain, mais ne me dis rien et ce week end il me donne le paquet!! Que dois je en conclure..... :shock: ...Je m'attendais pas à uen attention telle quelle de sa part, je suis resté un peu bête devant ce body! Et coincidence on le reçoit le lendemain de l'examen! Enfin voilà, je tenais à vous le raconter!! Gros bisous à toutes!

Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 21:56
Coucou, Et oui Sterladada, quelle coincidence ! Mimi le petit cadeau que t'as fait ton homme. Un mois en maternité, c'est sur que ça va te donner encore plus envie. Et oui c'est normal d'avoir envie et peur en même temps.... On fait pas un bébé comme on achète un poisson rouge. Ce bb dépend entièrement de nous, nous lui donnons la vie, il faut faire en sorte qu'elle soit pas trop mal. Mais je te rassure, on a toutes stressé et on s'en est très bien sorti ! Bon aujourd'hui pas trop le moral, mon homme un peu malade... donc bof, mais Ethan va bien, c'est le principal ! Bon je vous laisse. Bonne nuit. Mamie
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 22:48
Coucou les fopines! Ludo-eva > pas cool tout ca, j'espere que vous finirez par trouver! Franchement, je te comprends, c'est dur de pas avoir son CHEZ SOI, ses reperes, son petit cocon! ici c'est tellement dur de se loger que des fois je desespere! Mais on va trouver, y'a pas de raison, tout vient a point a qui sait attendre comme on dit! saby> je prefere la robe chocolat! je la trouve plus "pure", et j'aime pas le noir en général pour un mariage. c'est quoi ton theme/couleurs deja? maxelle> comment va ta gorge? jespere que tu vas vite soigner ton anémie, tu as quoi a prendre? moi j"avais eu du tardyferon pdt 3mois... rapha> ma pauvre, ce doit etre dur en ce moment a gerer tout ca :( :( petit chat> ooh trop chou d'avoir eté témoin du mariage de tes parents!! Bientot!!! J-5!!!!!!!!!! stella> oui c'est normal, je pense aque mm desiré avoir un bb reste un gros chamboulement et on se pose forcéent des questions!! Voila donc, pour ma part tout va bien, un poil fatiguée, mais ca va, plus que demain et j'aurais 2jours de repos.... on va aller au resto avec chéri, et peut etre au ciné, on verra car j'aime pas laisser Kélia quand je suis en repos!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 23:26
Maxelle > hannn, pas cool le serurier!! grrr :twisted: et ni pr le vomi dailleurs [img:c6a19d15cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/gerbe1.gif[/img:c6a19d15cc], pauvre péné!! Au fait, je vous ai pas racconté! Ce matin, 'jouvre a 5h, et les livreurs etaient à la bourre, a6h quand j'ai ouvert le magasin, j'avais ni pain, ni vienoiseries... deja ca commencait mal!! A 7h30 ma collegue arrive , va se changer, moi je servais qqun, et j'entends un crépitement derriere moi, je pensais que c'etait un sac a pain qui venait de tomber, et en fait....... c'etait un cable electrique qui prenait feu [img:c6a19d15cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif[/img:c6a19d15cc][img:c6a19d15cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif[/img:c6a19d15cc][img:c6a19d15cc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif[/img:c6a19d15cc] !alors j'ai vite appelé le patron, qui ns a dit de couper l'electricité générale! Et ils ns a envoyé un electricien... Mais heureusement que j'etais pas seule, pq y'avait de la fumée noire et tout, et puis meme, ca aurait pu prendre pendant le nuit.... Enfin, bref, j'ai flippé!!!!! :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 10:12
Salut les fopinettes! :arrow: MAXELLE : Soigne toi et pas cool pour le serrurier mais c'est parce que tu es malade...ça va aller mieux! Gros bisous! :arrow: NINY KELIA: Pas cool,comme tu dis ça aurait pû prendre feu pendant la nuit! :shock: :arrow: RAPHA: Comment vas tu??? :arrow: PETIT CHAT: Aujourd'hui je ne vais pas profiter de la journée pour sortir avec Maelle car on a perdu 15°c par rapport à hier et il ne fait que pleuvoir... :( .Gros bisous pluvieux! :wink: :arrow: Sinon J-4 pour moi avant l'arrêt de la pilule.... :wink: :arrow: STELLADARLA: Moi aussi j'aime bcp croire aux coincidences car je me dis que rien n'arrive sans raison dans la vie...surtout pour les bonnes choses en tout cas!!! :lol: .C'est sûr que ton stage en maternité va te donner encore plus envie et comme ton chéri a l'air prêt aussi ça ne devrait pas tarder :wink: .Rappelle moi,quelles etudes vas tu terminer??? Gros bisous :cop: Bonne journée à toutes et à demain sans doute avant un long we car mon chéri fait le pont! Et ça tombe pile poil pour l'arrêt de ma pilule :lol: :lol: :lol: .Comme quoi STELLADARLA, c'est bon de croire aux coincidences :lol: :lol: :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 11:34
coucou les filles je vois que c pas trop sa aujourd hui Maxelle bon curage et :twisted: :twisted: :twisted: pour le serrurier il m etait arriver la même chose l annee derniere mais avec la voiture j ai oublie les cle dessus on etait au resto et apres un certain temps la voiture c referme seul , bien sur avec les cle et obliger de faire venir un serrurier a plus de 23 heure :twisted: :twisted: :twisted: et 170n euros :twisted: :twisted: nina57890 bon tp avec ton homme idem pour le mien long week end de 4 jour :lol: :lol: :lol: Niny Kélia comment tu as du flipper :? :? :? heureusement que tu etait :wink: sinon pour mon theme c le blanc neige artificielle bougie en forme de neige perle de verre blanc guirlande blanche enfin tout ce qui et blanc ludo_eva bon courage et soigne bien ton homme et normal avec c temps sa donne pas le moral stelladarla super le cadeau de ton homme :top: sinon pour ma live rendez vous le 16 juin a la pma pour mon rendez vous avec le doc et pour faire mon hysteroscopie et en plus on vien de voir qu on na nos 2 ans de vie concubinage :lol: :lol: donc voila entre priee avec la envie de commence la fiv et le mariage en décembre donc avoir avec la pma le 16 juin si dossier complet pour voir si on peut commencer ou pas :roll: :roll: donc c vrai que je suis un peu perdu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:44
COUCOU LES FOPINES ! Maxelle pas cool du tout pour Péné et pour le serrurier... c'est pas du tout votre journée. Niny, que d'émotions ! Heureusement que tu as bien géré ! Saby, effectivement ça doit être un peut perturbant de préparer un calendrier aussi chargé en émotions ! Pour toutes : passez une bonne journée. Pour moi, ben ça va, Zhom n'a pas vomi ce matin, petite forme mais ça a l'air d'aller.... Aujourd'hui : reprise du sport.... on va voir ce que ça va donner. Bonne journée Mamie Eva et merci pour votre soutien !
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 11:48
[quote:869df2896d="stelladarla"]Bonsoir les filles!! J'espère que vous allez bien!! je me remets doucement de mes émotions de validation d'année scolaire!! J'ai du mal à y croire! A croire qu'il y a quelques mois quand on commençait ce post, je n'avais encore rien validé de mes 8 modules!! Et je parlais de bébé et ce projet était si loin et voilà qu'il se rapproche!! je commence le stage en maternité le mardi 7 juin et je le termine le 3 juillet fin de mon année scolaire!!!! Mon homme me dit que ça va me donner encore plus envie!! Et puis si je trouve un emploi, ce projet bébé n'est plus très loin! Et en même temps j'ai très peur, à des moments j'en ai terriblement envie et d'autre moment rien que d'y penser je stresse, c'est normal? Bon et bien j'espère que vous avez passé une bonne fête des mamans!!! pour le moment je ne suis pas encore concernée!! Mais mon chéri m'a fais une surprise que je tenais à vous raconter! Voilà il y a un mois il avait commander sur internet un body bébé manches longue bio qui était gratuit!!!!! Je ne le savais pas! Hors il pensait ne jamais le recevoir car ça faisait bien un mois!!! Et PAM, cette semaine j'ai mon examen, il le reçoit le lendemain, mais ne me dis rien et ce week end il me donne le paquet!! Que dois je en conclure..... :shock: ...Je m'attendais pas à uen attention telle quelle de sa part, je suis resté un peu bête devant ce body! Et coincidence on le reçoit le lendemain de l'examen! Enfin voilà, je tenais à vous le raconter!! Gros bisous à toutes![/quote:869df2896d] Sympa le petit cadeau, délicate attention!! Oui c'est normal de se poser des questions! C'est le contraire qui serait presque pas normal, c'est une vie que tu t'apprêtes à créer!! Bon, 1 mois en maternité, c'est sûr que ça risque ps de te faire passer l'envie! J'espère que tu trouveras vite un boulot...
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 11:50
[quote:aea91c5c92="Maxelle"]Coucou les filles, Stelladarla !!! Et oui ca passe vite tu n'as pas chaumé pour tes modules tu l'as bien mérité, tu vas voir ca va encore plus te donnée envie d’être en maternité, et oui tu stresses et c'est bien normal, mais tu stresseras toujours et encore plus quand ton bébé sera la mais c'est tellement magique d’être maman :love: Et vraiment super comme cadeau de la part de ton homme :D Rapha et saby : merci !!! Bon moi il m'est encore arrivé une aventure... Chéri me dit que je suis une catastrophe... Je suis sortis a 19h avec ma meilleure amie chercher des glaces pour ma gorge pour anesthésiée un peu ... Et la on claque la porte avec les clefs dessus a l’intérieur :shock: Je suis passé par toute les couleurs, heureusement j'avais Péné dans mes bras, et on a tout fait pour l ouvrir avec mes voisins et tout mais nan... A 21h30 le serrurier est arrivé et en 2seconde c'était fini et bien sur 142 euros :x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !!! Enfin bref c'est la vie !!! En plus j'ai récupéré pénélope avec des vêtements de la crèche car une petite fille lui a vomit dessus :twisted: et un gros hématome sur la tempe enfin je crois que se n'était pas notre journée !!! Bonne nuit et soirée a toutes !!![/quote:aea91c5c92] Drôle d'aventure en effet!! Ca se fini bien heureusement mais merci la dépense...
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 11:52
[quote:d4e891681e="Niny Kélia"]Maxelle > hannn, pas cool le serurier!! grrr :twisted: et ni pr le vomi dailleurs [img:d4e891681e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/gerbe1.gif[/img:d4e891681e], pauvre péné!! Au fait, je vous ai pas racconté! Ce matin, 'jouvre a 5h, et les livreurs etaient à la bourre, a6h quand j'ai ouvert le magasin, j'avais ni pain, ni vienoiseries... deja ca commencait mal!! A 7h30 ma collegue arrive , va se changer, moi je servais qqun, et j'entends un crépitement derriere moi, je pensais que c'etait un sac a pain qui venait de tomber, et en fait....... c'etait un cable electrique qui prenait feu [img:d4e891681e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif[/img:d4e891681e][img:d4e891681e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif[/img:d4e891681e][img:d4e891681e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif[/img:d4e891681e] !alors j'ai vite appelé le patron, qui ns a dit de couper l'electricité générale! Et ils ns a envoyé un electricien... Mais heureusement que j'etais pas seule, pq y'avait de la fumée noire et tout, et puis meme, ca aurait pu prendre pendant le nuit.... Enfin, bref, j'ai flippé!!!!! :D[/quote:d4e891681e] :shock: :shock: Heureusement que tu as remarqué le problème à temps!! Bon repos maintenant!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 11:56
[quote:e596498eb3="madame patiente grrrrrrrr"]coucou les filles je vois que c pas trop sa aujourd hui Maxelle bon curage et :twisted: :twisted: :twisted: pour le serrurier il m etait arriver la même chose l annee derniere mais avec la voiture j ai oublie les cle dessus on etait au resto et apres un certain temps la voiture c referme seul , bien sur avec les cle et obliger de faire venir un serrurier a plus de 23 heure :twisted: :twisted: :twisted: et 170n euros :twisted: :twisted: nina57890 bon tp avec ton homme idem pour le mien long week end de 4 jour :lol: :lol: :lol: Niny Kélia comment tu as du flipper :? :? :? heureusement que tu etait :wink: sinon pour mon theme c le blanc neige artificielle bougie en forme de neige perle de verre blanc guirlande blanche enfin tout ce qui et blanc ludo_eva bon courage et soigne bien ton homme et normal avec c temps sa donne pas le moral stelladarla super le cadeau de ton homme :top: sinon pour ma live rendez vous le 16 juin a la pma pour mon rendez vous avec le doc et pour faire mon hysteroscopie et en plus on vien de voir qu on na nos 2 ans de vie concubinage :lol: :lol: donc voila entre priee avec la envie de commence la fiv et le mariage en décembre donc avoir avec la pma le 16 juin si dossier complet pour voir si on peut commencer ou pas :roll: :roll: donc c vrai que je suis un peu perdu[/quote:e596498eb3] Difficiles, les choix à faire :roll: :roll:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 12:00
Coucou les fopines, Comment ça va? Moi ça va, j'ai tout mon petit monde à la maison aujourd'hui. Mon homme fait du télé travail, mon puce était prévue avec moi et mon peit loulou est pas à l'école car y'a occupation des locaux contre 1 suppression de classe à la rentrée. On ira avec mon loulou cet aprem' pendant la sieste de la loulette. Voilà, je file préparer à manger pour tout ce petit monde. :cop: :cop: à toutes
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 23:41
Coucou les filles ! Merci pour vous félicitations ! Ca fait très plaisir ! :wink: Pour la petite histoire, on a décidé d'avoir bb3 en novembre dernier, j'avais un stérilet au cuivre et je l'ai fait retirer à ce moment là. Mais par rapport à la première rentrée de maternelle de mon fils, je ne voulais pas tomber enceinte et accoucher pour septembre 2011, ça serait vraiment mal tombé pour lui. Alors, comme ça faisait un grand moment que j'y pensais, j'ai fait plein d'examens afin de faire un don d'ovocytes pour les aider des couples en mal d'enfant... Après tous les exams, j'ai fait une stimulation ovarienne, piqures 2 fois par jour, etc... Et j'ai eu la chance de me faire ponctionner 8 à 10 beaux ovocytes près à être fécondés ! :bravo: J'espère vraiment que ça donnera de beaux bébés en pleine forme et plein de joie dans le cœur des heureux parents ! Ensuite, on a décidé de se consacrer à notre envie. Au départ, je voulais attendre cet été pour commencer les essais, mais plus le temps passait et plus l'envie d'avoir un 3eme enfant était forte. Alors, on a décidé d'essayer dès le mois de mai. Et bingo ! Test + ! Trop contente ! :D Voilà voilà... Il va falloir que je patiente pendant 1 mois parce que ma gynéco ne peut pas me prendre avant. Je serai à 9sa, je trouve que ça fait tard pour une 1ere consultation de grossesse... Sniff... En plus, elle est en congé pour la 1ere vrai écho, celle de la 12eme semaine... Re-sniff... Je devrai aller dans un cabinet de radiologie pour faire faire mon écho... :cry: Mais bon...C'est comme ça ! Et vous, comment allez-vous ? Moi, je suis pas malade, pas fatiguée, aucun symptôme, comme pour mes 2 premières grossesse. Je continue mes travaux d'extérieur, mais je ne fais plus de bétonnière et je soulève plus des trucs vraiment trop lourd... ps : j'aime beaucoup les 2 robes, ente les 2 mon cœur balance ! Bisous, Séverine. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4c88b8b7cd]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:4c88b8b7cd][/url]
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 08:25
Coucou les fopines, Maxelle je comprends tout à fait ton sentiment concernant ta copine, moi aussi je réagirai comme ça..... IL faut essayer de se mettre à la place de ta copine, même si c'est pas facile. Toi aussi tu aurais insister pour payer.... Donc, il faut essayer de prendre du recul.... Séverine, tu peux être très fière de toi (vous) pour ce magnificque dons d'ovocites ! Et félicications pour ce bébé3. Effectivement quand on est sous stérilet en cuivre, le mois suivant on est tout à fait opérationnelle pour être féconde... surtout si on ne si attend pas. Je suis bien contente pour toi. Alors Maxelle : j'ai repris le sport à l'heure du déj (grâce au CE de l'entreprise) : donc les trucs bateau de gonzesses : gym hier et aujourd'hui stretching... Et la semaine prochaine : abdos/fessiers.... Voilà, pour le prix du F2 on va appeler le gars vendredi je pense.... On commence déjà à regarder vite fait le prix des locations dans le coin....Faire nos prévisions comptables, etc... Je vais me faire une petite liste d'agence immobilières à aller visiter et on verra bien. Du coup, faut aussi qu'on prépare nos vacances (dans 2 semaines) et ça va être camping (dans une parcelle privée avec électricité) nous 3. Voilà, bonne journée à toutes. Rapha, j'espère que ça va mieux au niveau des nausées ! Mamie
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 09:54
Salut les fopines! :arrow: J-3 avant l'arrêt de la pilule mais mon homme a le cou coincé :( :( :( :( .Du coup je sais pas si les TP ce sera pour ce week end...Je vous tiendrai au courant :wink: .Après comme je sais pas comment vont se dérouler mes cycles,vous me direz y'a pas d'urgence :lol: :lol: :lol: :arrow: LUDO EVA: :cop: Ma mamie fopinette préférée :lol: :arrow: MAXELLE: Humm ton gouter me donne envie!!! :arrow: RAPHA: J'espere que tes nausées se sont arrêtées et que j'en aurai aussi bientôt :wink: . BISOUS A TOUTES LES AUTRES!!!!! :arrow: Sinon je ne vais peut être pas avoir le temps de passer ce week end car chéri fait le pont et je veux profiter de lui et de ma puce :D .Alors je vous souhaite à toutes un bon week end à rallonge pour celles qui en auront la chance! Cette aprem,je vais à la pharma chercher ma vitamine b9 :wink: J'en ai pris depuis un mois en prévention mais apparement la pilule diminue les effets de la prise alors je vais me faire une petite cure plus serieusement à partir de maintenant.J'essaye aussi de manger équilibré,de faire un peu de sport (sorties poussette :lol: ).Et comme je ne fume pas, c'est pas un problème :lol: .Pour celles qui sont en essai, vous essayez aussi d'avoir une meilleure hygiene de vie??? BON WE LES FILLES !!!! A lundi et bon TP pour celles qui sont concernées :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.