Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 36)

Discussions

Auteur
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:28
Coucou, merci les filles.... pour votre soutien. Maxelle rétabli toi bien... c'est long le "remise en état" pour les jeunes mamans. Petit chat, bon courage pour les cartons, Niny, bonne journée avec ta puce. à toutes bonne journée ! Mamie
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 11:03
Coucou le fopine! Comment ça va? J'ai un peu de retard [b:098d46fd56]Ludo-eva[/b:098d46fd56], désolée pour l'appart' [b:098d46fd56]Saby[/b:098d46fd56], si je peux donner mon avis, je préfère de loin la robe chocolat. Mais ce n'est que mon avis, et il faut voir ce que ça donne sur toi. Rien de bien spécial pour moi, on continue d'annoncer doucement à la famille qui a été de nouveau touchée par un décès ce week-end. Les nausées ont l'air de vouloir se calmer durablement, ça fait du bien. Voilà, bises :cop: à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:51
[quote:b1a1099534="madame patiente grrrrrrrr"]coucou les filles j espere que vous passer un bon week end :?: :?: :?: bonne fete des mere a toute petit chat bon courage et super pour la table pour moi tout va bien on na changer la date du mariage au 31 decembre si tout va bien pour le traiteur et la salle des fete sa sera cet date sinon on revien au 17 :lol: :lol: :lol: hier soiree ma meilleur amie et venu manger et sa ma super fait plaisir depuis le temps et je lui et demander etre une de mes témoins elle etait super contente , et je suis aller voir les robe de marier chez tati et j en et trouver 2 vraiment pas mal :love: :love: :love:[/quote:b1a1099534] Pas mal le 31 decembre :wink: Sinon vous avez pas trop de mal à trouver une salle et un traiteur pour cette date là? Génial pour les témoins :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:53
[quote:c404a5fb44="Maxelle"]:D Saby : ba c'est bien si vous avez choisi une date 8) Moi je veux me marié en hiver aussi pour en plus d'une belle robe et voudrais un beau manteau comme ca cela fait un peu 2 tenues :lol: Et mon homme est ok pour remplacé la valse traditionnelle par la chorégraphie de dirty dancing donc j'aurais une autre robe plus légère pour la danse surprise et pour la fin de soirée :lol: Tu nous montre les photos des robes :oops: :wink: Super pour ta meilleure amie :D Sandrine : super si tu avances et pour la table surtout le prix moi la mienne je l'ai payé 250euros et du coup j'ai des chaises en plastique :mdr: Bonne journée tout les 3 !!! Alors les mamans vous avez été gâté ? Moi j'ai eu un porte bougie murale par ma fille ( heu sœur :lol: ), des livres par chéri, et le cd de nolwenn leroy ( oui je suis bretonne je le voulais :oops: ) par ma maman :D Ma sœur a fait la surprise a ma mère de venir elle a pleuré quand elle l'a vue on pleuraient toutes comme des nouilles du coup même Péné :fou: Bon ma soeur part a 22h donc on va profité d'etre ensemble !!! Bisous les filles[/quote:c404a5fb44] Je comprend pour les chaises ça coute très cher aussi enfin on en à 4 en bois déjà et puis on va completer avec d'autres en plastiques pliantes :wink: Tu as été gâté :D ici Titouan m'a porté un petit bouquet de rose et lys blanc avec petit déj au lit :love:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:55
[quote:9c54e9e16b="Niny Kélia"]Coucou les filles! bonne fetes des mamans a toutes!! J'espere que vous allez bien, moi j'etais au boulot comme d'hab! Et demain je commence a 5h... Voila vous avez pas trop papoté! Saby> super pour le mariage le soir du reveillon! Ca vous permettra de tous vous regrouper meme si c'est p-e plus compliqué pr que tout le mode soit dispo ce soir la! Par contre, moi je reverais me marier au printemps, a la campagne, et pouvoir faire un repas dehors, et pouvoir danser les pieds nus dans l'herbe...bon je m'emporte, chéri ne veut pas se marier [img:9c54e9e16b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/une-idee.gif[/img:9c54e9e16b][img:9c54e9e16b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/une-idee.gif[/img:9c54e9e16b][img:9c54e9e16b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/une-idee.gif[/img:9c54e9e16b] petit-chat > super pr la table! Alors pas trop galere tout ces efforts? tu seras contente quand tu auras tout rangé!! :) Maxelle > passez une bonne soirée entre filles! Moi pas de cadeaux, chéri n'est pas tres au point pour ce genre de celebrations, donc je me suis contentée de calins de Kélia lol ! Euuuuuuuh!!!! Et puis voila! Je finis a 14h demain donc j'essayerais de passer un peu si je fais pas de sieste![/quote:9c54e9e16b] Courage pour le boulo et pour le mariage tu peut encore le faire changer d'avis mes parents se sont mariés après 25 ans d'amour :D du coup j'étais témoin :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:56
[quote:b4c7bc467a="madame patiente grrrrrrrr"]bonsoir les filles voila les photo http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-mariee/robe-de-mariee/robe-bustier-brocart-ivoire-et-noir/56188/d0.html http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-mariee/robe-de-mariee/robe-bustier-taffetas-ivoire-chocolat/67306/d0.html?cmpid=c_google avec le bolero suivant http://www.tati.fr/mariage-femme/accessoires-de-la-mariee/tous-les-produits/bolero-en-fausse-fourrure-blanc/55829/n15/d75/s/p2~60/c/b/e.html[/quote:b4c7bc467a] Personnellement je préfére la chocolat mais la première est plus originale maintenant on attend les photos des essayages :siffle: :siffle: :siffle:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:57
[quote:9cad141a31="ludo_eva"]Coucou, les filles, Alors ça parle mariage, je vois... FELICITATIONS SEVERINE !!!!! C'est cool, prend soin de toi. Donc, de mon côté, c'est confirmé, on est trop riche pour les logements sociaux et trop pauvres pour acheter. Donc voilà.... on continue l'hébergement chez belle-maman.... On attend de voir le F2 pour prix, travaux, ce qu'on pourra avoir si on le louait, etc... Et on avisera. Du coup, on a inscrit définitivement Ethan à la maternelle : le bon côté, il sera avec sa copine..... Voilà, moral : bof, car forcément, je risque pas de revenir sur bébé2.... J'ai même plus de quoi réver. Mais bon, c'est la vie. J'ai quand même passé un bon week end, j'ai revu des copines et c'était bien sympa. Passez une bonne nuit de fête des mères. mamie Eva[/quote:9cad141a31] zut pour le logement je suis dsl :? j'espére que vous trouverez vite qqchose au moins en location :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:59
[quote:5d87111e87="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: J'espere que vous avez toutes profité de la fête des mère pour celles qui ont la chance d'avoir déjà un ou plusieurs bouts de choux! :wink: Moi ma fille m'a offert une belle rose rouge pour ma premiere fête des mère :D :arrow: PETIT CHAT: Bon courage avec ton homme et essaye de pas trop te prendre la tête! :cop: :arrow: SEVERINE: Désolé c'est toi qui est enceinte :oops: FELICITATIONS ENCORE!!!!!!!!!!! :D :arrow: MAXELLE: Merci de m'avoir corrigée :wink: Bisous :arrow: LUDO EVA : Je suis désolée pour ton appart :( .C'est pas trop dur de vivre chez BM? Gros bisous! :cop: Aujourd'hui il va faire 30°C chez moi,je vais aller chercher du pain à la boulangerie avant midi avec la petite et cet aprem,on prendra le gouter sur notre terrasse à l'ombre de notre nouveau store fraichement installé la semaine derniere :wink: Bonne journée, je vous laisse! A demain :D[/quote:5d87111e87] Bonne journée profite bien :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:00
[quote:97dbf6fbc2="Maxelle"]Eva : courage garde espoir je suis sur que tout cela va arrangée.... :cop: Saby : Elles sont jolies les robes, c'est vrais que moi je prendrais une robe blanche mais les tiennent sont jolies !!! :wink: J'ai une de mes cousines qui s'est marié un 31 décembre et c'était très bien mais des gens ne sont pas venue car ils voulaient resté avec leurs familles et d'autres qui était bloquer par le temps... Vous serez combien? Niny : tu le feras changer d'avis ton homme :wink: Repose toi bien vu que tu finis a 14h !!!! Bisous a toute moi rdv médecin pour mon anémie et bien sur j'ai encore mal a la gorge je ne peux même pas manger encore... Bisous les filles[/quote:97dbf6fbc2] Repose toi bien j'espère que ça passeras vite Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:00
[quote:3e14460f9b="Rapha"]Coucou le fopine! Comment ça va? J'ai un peu de retard [b:3e14460f9b]Ludo-eva[/b:3e14460f9b], désolée pour l'appart' [b:3e14460f9b]Saby[/b:3e14460f9b], si je peux donner mon avis, je préfère de loin la robe chocolat. Mais ce n'est que mon avis, et il faut voir ce que ça donne sur toi. Rien de bien spécial pour moi, on continue d'annoncer doucement à la famille qui a été de nouveau touchée par un décès ce week-end. Les nausées ont l'air de vouloir se calmer durablement, ça fait du bien. Voilà, bises :cop: à toutes[/quote:3e14460f9b] Courage pour ces moments difficiles :roll: :roll: :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 12:06
Sinon pour moi rien de plus hier dernier match de basket pour chéri puis petit resto et là cartons je commence à saturer mais bon dernière ligne droite mercredi on à les clé et dimanche on déménage :D :D :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf4304,7de5310b056522218af7247296c63b72.jpg.html][img:6adc6c65e3]http://images4.hiboox.com/vignettes/2211/7de5310b056522218af7247296c63b72.jpg[/img:6adc6c65e3][/url] Juste pour le plaisir il était trop fier :lol: :lol: :lol: bisous les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:36
coucou les filles idem pour moi je préféré la robe chocolat :lol: :lol: maxelle soigne toi bien surtout :cop: :cop: petit bon courage pour la fin de ton demenagement la semaine prochaine sera beaucoup mieux dans ton nouveaux chez toi :wink: :wink: rapha toute mes condoléances pour ta famille sinon rien de plus pour moi :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:38
[quote:0f5e65b54d="Niny Kélia"]Coucou les filles! bonne fetes des mamans a toutes!! J'espere que vous allez bien, moi j'etais au boulot comme d'hab! Et demain je commence a 5h... Voila vous avez pas trop papoté! Saby> super pour le mariage le soir du reveillon! Ca vous permettra de tous vous regrouper meme si c'est p-e plus compliqué pr que tout le mode soit dispo ce soir la! Par contre, moi je reverais me marier au printemps, a la campagne, et pouvoir faire un repas dehors, et pouvoir danser les pieds nus dans l'herbe...bon je m'emporte, chéri ne veut pas se marier [img:0f5e65b54d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/une-idee.gif[/img:0f5e65b54d][img:0f5e65b54d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/une-idee.gif[/img:0f5e65b54d][img:0f5e65b54d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/une-idee.gif[/img:0f5e65b54d] petit-chat > super pr la table! Alors pas trop galere tout ces efforts? tu seras contente quand tu auras tout rangé!! :) Maxelle > passez une bonne soirée entre filles! Moi pas de cadeaux, chéri n'est pas tres au point pour ce genre de celebrations, donc je me suis contentée de calins de Kélia lol ! Euuuuuuuh!!!! Et puis voila! Je finis a 14h demain donc j'essayerais de passer un peu si je fais pas de sieste![/quote:0f5e65b54d]pour réunir tout le monde pas de souci pour sa car on fete toujour en famille :lol: dommage que tu et pas eu de cadeaux :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:40
[quote:2819d73c76="ludo_eva"]Coucou, les filles, Alors ça parle mariage, je vois... FELICITATIONS SEVERINE !!!!! C'est cool, prend soin de toi. Donc, de mon côté, c'est confirmé, on est trop riche pour les logements sociaux et trop pauvres pour acheter. Donc voilà.... on continue l'hébergement chez belle-maman.... On attend de voir le F2 pour prix, travaux, ce qu'on pourra avoir si on le louait, etc... Et on avisera. Du coup, on a inscrit définitivement Ethan à la maternelle : le bon côté, il sera avec sa copine..... Voilà, moral : bof, car forcément, je risque pas de revenir sur bébé2.... J'ai même plus de quoi réver. Mais bon, c'est la vie. J'ai quand même passé un bon week end, j'ai revu des copines et c'était bien sympa. Passez une bonne nuit de fête des mères. mamie Eva[/quote:2819d73c76] bon courage j espere que tu trouvera vite ton bonheur
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 18:13
[quote:028fff7bfe="Maxelle"]Coucou les filles, je me leve d'une heure de siéste :oops: Donc anémie a soigné sur 4mois... Donc du fer a gogo :lol: Et comme il y a un mois angine infectieuse :shock: je suis un cas rare car en plus de faire la pire des angines j'ai pas de fièvre donc encore antibiotique :roll: Mais sinon ca va :D Sandrine : Il a de quoi être fière ton petit chat, il est trop beau :love: Et trop mimi être témoin de ses parents :D Allé courage et dans quelques jours vous serez chez vous :D Pour les chaises oui j'ai des pliantes en plastique LOL mais bon faut dire que j'ai pris mon appartement a 19ans toute seule sans vraiment d'argent j'avais débloqué 1000euros pour tout faire a mon gout ( mettre du lino partout, faire toutes les peintures et la déco et tout les meubles de la salle a manger) et j'ai préféré prendre des chaises nuls dans la salle pour avoir 6 tabourets haut de bar en cuire blanc pour la cuisine vu que j'ai une table haute !!! Trop mimi le bouquets et le petit déjeuné au lit pour ta 1ere fête des mamans !!! Rapha : :cop: Courage !!! Eva : merci c'est vrais que depuis que j'ai ma puce j'ai du mal a être "comme avant ", anémie qui dure et que je n'arrive pas a soigné, et je ne fais plus autant de sport d'avant, plus du tout le même rythme de vie, et en plus je ne travaille pas je crois que c'est ca qui me tue un peu !!!! :cop: Nina : merci, et oui tu as raison de profité de ta terrasse 8) Ici aussi il fait 30° mais pas de terrasse même pas de balcon :cry: Trop mimi la rose pour ta 1ere fêtes des mamans a toi aussi :wink: Bon je vais allé cherché mon monstre et puis ma meilleure amie veut un soin visage et beauté des pieds donc faut que j'installe tout !!! Faut que je me motive !!! Bisous a toutes[/quote:028fff7bfe] Il faut que tu pennes soin de toi!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.