Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 35)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:48
[quote:8e56885d69="Maxelle"]Me revoila, ma meilleure amie est partit et on a bien manger japonais moi japonais végé :lol: Péné a fait son clown comme d'hab et j'ai eu un sms de chéri il a recu un gros chéque car il avait porté plainte contre une fille qui avait fait m'importe quoi et surtout la misère en cellule quand il était de service le pauvre du coup ca va nous faire encore des sous pour les vacances j'ai hâte !!! :lol: Sandrine ton homme est pas prèt pour le mariage !!! Moi je lui est dit je veux BB2 en 2013, la demande de mariage en 2014 et le mariage en 2015 et je lui est expliquer par A+B que on devrait faire comme j'ai prévu il a été ok :lol: Rapha : Ho un petit Bébé Noel :D Saby : oui je comprends pour le mariage maintenant vous avez raison :wink:[/quote:8e56885d69] :top: :top: :top: pour les sous pour le voyage Pour le mariage chéri est OK mais comme il veut un "beau" mariage il faut faure des économis alors on est pas pret d'y être enfin à force de persuasion 2014 serait pas impossible :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:48
[quote:879d2bf6d8="severineN1"]Coucou les filles, J'avais pas vu que vous aviez changé de post ! Ça fait un moment que je suis pas venu......... Ce matin, j'étais à J28 et j'ai pas tenu, j'ai fait un test. Je vous annonce donc que je suis enceinte ! ! ! :bravo: :preg: :bravo: Je vais faire une prise de sang demain. Je suis super contente car on essayait depuis ce mois-ci... Voilà voilà, je suis enceinte et ce sera pour février 2012... Et vous quelles sont les nouvelles ? Bisous, Séverine.[/quote:879d2bf6d8] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:50
[quote:f1e163deae="Rapha"]Coucou les fopines, Moi vais vite au dodo, ce soir encore boulot! Je pense pas que j'aurai le temps de passer ce w-e. Je vous fais de gros bisous!! :cop::cop::cop::cop:[/quote:f1e163deae] Courage pour ton week end de boulo force pas trop Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:51
[quote:524a3a0fc0="Maxelle"]Coucou les filles, Rapha : courage pour le travaille se soir et ton weekend !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Séverine :preg: Félicitation !!!! Bon ici tout va bien se matin Pénélope a fait une vidéo pour son papa il a été très touché j'ai eu le droit a : vous être mes deux amours, je vous aimes plus que tout,... :love: Et ma BM m'a appelé 1h pour me parlé du mariage du frère de mon chéri qui se fera l'année prochaine et elle veut que ma mère et mon beau père viennent car c'est elle qui paye pour la partie de famille de son fils ( qui veut dire quelle fera pareil pour nous :lol: ), ils ont choisit l'endroit c'est un hôtel avec une salle et un lac ca sera super j'adore car ca fait déjà le 2eme mariage de prévue pour 2012 :D Bon je vais allé faire le ménage car vers 20h ma maman sera la, elle va voir marché sa petite princesse pour la 1ere fois et Pénélope va me laché un peu ca va me faire du bien car quand ma mère est la je n'existe plu :roll: Bisous a toutes !!![/quote:524a3a0fc0] Tu vas te regaler l'an prochain :wink: Bonne soirée avec ta maman bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:53
[quote:6395a51574="nina57890"]Salut les fopines!!!!!!! :arrow: FELICITATIONS SANDRINE!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Juste une petite question: c'etait bien ton premier mois d'essais non? Whaou!!!!!!!!!!!!!! Tu prenais la pilule avant? Laquelle? Désolé si je suis trop curieuse :oops: mais c'est parce que moi je vais commencer les essais début du mois prochain :wink: :arrow: PETIT CHAT: Bon courage pour toutes tes demarches avant le demenagement!!!! Et les essais???? :arrow: RAPHA: Super pour l'echo!!!!! Un bébé de Noel!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :arrow: Aujourd'hui il fait très moche chez moi :( .Ma belle soeur vient dans l'aprem pour me garder Maelle comme ça je peux aller faire de bonnes grosses courses car le frigo est plus que vide :shock: Je vous laisse et je vous souhaite un bon we à toutes si je ne reviens pas avant lundi! :cop:[/quote:6395a51574] Le demenagement avance j'ai eu le nom des assistantes maternelles de la commune (presque 20 :shock: ) on va voir avec chéri.... Pour les essais j'en reparlerais avec chéri après le demenagement on se prend pas mal la tête en ce moment comme à chaque demenagement :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:59
gwen JE SUIS LA :lol: :lol: :lol: Donc pour ma journée, impots, poste, mairie et iké* fait :lol: on est d'accord pour le canapé Par contre pb de pédiatre celui que mon péditre actuel nous à proposé est parti à la retraite :evil: donc il faut en trouver un autre :? Voilà rien de plus Demain encore et tjs des cartons Bonne nuit les fopines Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:25
ONSOIR LES FILLES JE VOIT QUE SA VA BIEN POUR TOUT LE MONDE AUJOURD HUI JOURMEE REPOS REPOS ET MÉNAGE A FON LOL :lol: :lol: :lol: SINON PAS GRAND CHOSE DE PLUS A RACONTER :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 18:50
Coucou les fopines Comment vous allez? Bonne journée? Ici on à commencé le ménage dans notre chambre , vidé completement la cour , expédié des cartons de vêtements à Titouan chez les BP,... et trouvé une table :youpi: :youpi: :youpi: bon le stiyle pas top mais 40€ à Emma*s ça nous depanneras bien pour commencer elle est ronde et à une rallonge on pourras manger à 8 à peu près au max donc parfait :wink: Demain chéri joue son dernier match de basket on va aller le voir avec loulou puis journée tous les 3 et on devrais aller s'installer dans la maison de sa gd mére pour le début de la semaine :wink: Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 09:45
coucou les filles j espere que vous passer un bon week end :?: :?: :?: bonne fete des mere a toute petit chat bon courage et super pour la table pour moi tout va bien on na changer la date du mariage au 31 decembre si tout va bien pour le traiteur et la salle des fete sa sera cet date sinon on revien au 17 :lol: :lol: :lol: hier soiree ma meilleur amie et venu manger et sa ma super fait plaisir depuis le temps et je lui et demander etre une de mes témoins elle etait super contente , et je suis aller voir les robe de marier chez tati et j en et trouver 2 vraiment pas mal :love: :love: :love:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:14
Coucou les filles! bonne fetes des mamans a toutes!! J'espere que vous allez bien, moi j'etais au boulot comme d'hab! Et demain je commence a 5h... Voila vous avez pas trop papoté! Saby> super pour le mariage le soir du reveillon! Ca vous permettra de tous vous regrouper meme si c'est p-e plus compliqué pr que tout le mode soit dispo ce soir la! Par contre, moi je reverais me marier au printemps, a la campagne, et pouvoir faire un repas dehors, et pouvoir danser les pieds nus dans l'herbe...bon je m'emporte, chéri ne veut pas se marier [img:73b6dbbc4f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/une-idee.gif[/img:73b6dbbc4f][img:73b6dbbc4f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/une-idee.gif[/img:73b6dbbc4f][img:73b6dbbc4f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/une-idee.gif[/img:73b6dbbc4f] petit-chat > super pr la table! Alors pas trop galere tout ces efforts? tu seras contente quand tu auras tout rangé!! :) Maxelle > passez une bonne soirée entre filles! Moi pas de cadeaux, chéri n'est pas tres au point pour ce genre de celebrations, donc je me suis contentée de calins de Kélia lol ! Euuuuuuuh!!!! Et puis voila! Je finis a 14h demain donc j'essayerais de passer un peu si je fais pas de sieste!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 23:02
bonsoir les filles voila les photo http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-mariee/robe-de-mariee/robe-bustier-brocart-ivoire-et-noir/56188/d0.html http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-mariee/robe-de-mariee/robe-bustier-taffetas-ivoire-chocolat/67306/d0.html?cmpid=c_google avec le bolero suivant http://www.tati.fr/mariage-femme/accessoires-de-la-mariee/tous-les-produits/bolero-en-fausse-fourrure-blanc/55829/n15/d75/s/p2~60/c/b/e.html
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 23:14
Coucou, les filles, Alors ça parle mariage, je vois... FELICITATIONS SEVERINE !!!!! C'est cool, prend soin de toi. Donc, de mon côté, c'est confirmé, on est trop riche pour les logements sociaux et trop pauvres pour acheter. Donc voilà.... on continue l'hébergement chez belle-maman.... On attend de voir le F2 pour prix, travaux, ce qu'on pourra avoir si on le louait, etc... Et on avisera. Du coup, on a inscrit définitivement Ethan à la maternelle : le bon côté, il sera avec sa copine..... Voilà, moral : bof, car forcément, je risque pas de revenir sur bébé2.... J'ai même plus de quoi réver. Mais bon, c'est la vie. J'ai quand même passé un bon week end, j'ai revu des copines et c'était bien sympa. Passez une bonne nuit de fête des mères. mamie Eva
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 10:17
Salut les fopines! :arrow: J'espere que vous avez toutes profité de la fête des mère pour celles qui ont la chance d'avoir déjà un ou plusieurs bouts de choux! :wink: Moi ma fille m'a offert une belle rose rouge pour ma premiere fête des mère :D :arrow: PETIT CHAT: Bon courage avec ton homme et essaye de pas trop te prendre la tête! :cop: :arrow: SEVERINE: Désolé c'est toi qui est enceinte :oops: FELICITATIONS ENCORE!!!!!!!!!!! :D :arrow: MAXELLE: Merci de m'avoir corrigée :wink: Bisous :arrow: LUDO EVA : Je suis désolée pour ton appart :( .C'est pas trop dur de vivre chez BM? Gros bisous! :cop: Aujourd'hui il va faire 30°C chez moi,je vais aller chercher du pain à la boulangerie avant midi avec la petite et cet aprem,on prendra le gouter sur notre terrasse à l'ombre de notre nouveau store fraichement installé la semaine derniere :wink: Bonne journée, je vous laisse! A demain :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 10:18
ET PREMSSSSSSSSSSSSSSSSS AUJOURD'HUI PETIT CHAT!!!!! :wink: :wink: :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 10:20
Salut MAXELLE! Rétablis toi vite! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.