Posté le : 26-05-2011 à 13:39
Coucou les fopines,
Sterladada : Féliciations, nous n'en doutions pas on avait raison !!!!
Mémé Nina : désolée pour l'appart
Rapha, bon courage et prend soin de toi
Petit Chat, ça avant les cartons ????
Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien.
Alors, je n'ai toujours pas la réponse mais c'est certainement loupé....
Hier gros coup de massue, les OPHLM m'ont demandé des papiers de la vente de notre appartement et comme on a été propriétaire 1 fois, nous ne sommes pas concidérer comme des cas graves.....
Je suis dégouté, le 1% patronal, nous a mené en bateau...
Et doublement dégoutée, car on va se retrouver dans 1 F2, et là pour le 2ème bébé..... faudra des arguments en bétons armés.
Bon de toute façon, c'est comme ça, quand on a été propriétaire, on est concidéré comme aisé, sauf qu'on a pas le droit à 1 PTZ et qu'on peut pas acheter ce qu'on veut puisque c'est trop cher.
Bizarrement, Zhom a été plutôt serein.... C'est lui qui a eu l'idée de vivre dans le F2 qu'on achetera, car bien placé, on garde la bonne école pour Ethan (très important) et en quelques années, nous n'aurons plus de crédit et en plus les mensualités seront confortables pour vivre correctement et il n'a pas peur pour nous de se lancer dans sa création d'entreprise.
Moi ça me va bien, j'ai reglissé le bébé 2, et puisque c'est pour quelques années..... Il n'a pas dit niet !!! Faut voir le côté positif des choses !!!!
35m² pour 3 voir 4, ça va le faire, heureusement, que ce sera pas pour longtemps !!
Allez, je vous laisse, je repasserai vous dire le résultat.
Mamie Eva