Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 33)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 09:54
Salut les fopines! :arrow: PETIT CHAT: Si pour moi les essais approchent,pour toi c'est le déménagement!!! :wink: :arrow: STELLADARLA: Félicitations pour ta msp!!! :youpi: Excuse je ne me rappelle plus mais c'est pour devenir infirmière ou aide soignante???? Bon stage! :arrow: SABY: Ne te prend pas la tête ça sert à rien pour ça :wink: :arrow: RAPHA: Alors ce rdv gygy et cette echo???? BISOUS :arrow: Aujourd'hui rien de prévu à part un peu de ménage (comme tous les jours :wink: ) Bonne journée à vous toutes,gros bisous et à demain!!!!!!!!
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:39
Coucou les fopines, Sterladada : Féliciations, nous n'en doutions pas on avait raison !!!! Mémé Nina : désolée pour l'appart Rapha, bon courage et prend soin de toi Petit Chat, ça avant les cartons ???? Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien. Alors, je n'ai toujours pas la réponse mais c'est certainement loupé.... Hier gros coup de massue, les OPHLM m'ont demandé des papiers de la vente de notre appartement et comme on a été propriétaire 1 fois, nous ne sommes pas concidérer comme des cas graves..... Je suis dégouté, le 1% patronal, nous a mené en bateau... Et doublement dégoutée, car on va se retrouver dans 1 F2, et là pour le 2ème bébé..... faudra des arguments en bétons armés. Bon de toute façon, c'est comme ça, quand on a été propriétaire, on est concidéré comme aisé, sauf qu'on a pas le droit à 1 PTZ et qu'on peut pas acheter ce qu'on veut puisque c'est trop cher. Bizarrement, Zhom a été plutôt serein.... C'est lui qui a eu l'idée de vivre dans le F2 qu'on achetera, car bien placé, on garde la bonne école pour Ethan (très important) et en quelques années, nous n'aurons plus de crédit et en plus les mensualités seront confortables pour vivre correctement et il n'a pas peur pour nous de se lancer dans sa création d'entreprise. Moi ça me va bien, j'ai reglissé le bébé 2, et puisque c'est pour quelques années..... Il n'a pas dit niet !!! Faut voir le côté positif des choses !!!! 35m² pour 3 voir 4, ça va le faire, heureusement, que ce sera pas pour longtemps !! Allez, je vous laisse, je repasserai vous dire le résultat. Mamie Eva
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 14:02
Salut mamy Eva! :wink: Je croise les doigts pour toi et pour bb2 par la même occasion :wink: BISOUS
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 14:21
coucou les filles Je passe vite fait je profite que Titouan soit chez ses gd parents pour avancer des cartons (2 aujourd'hui :cpavre: :cpavre: :cpavre: je suis pas efficace ) faut que je m'active et ce matin je suis allée chasser le yéti chez l'esthéticienne :lol: :lol: :lol: je repasserais plus tard Bisous les fopines
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:19
[quote:c1e7fd932f="Niny Kélia"]coucou mes copinettes! je suis vraiment désolée de vous delaisser mais la j'y arrive plus avec le boulot! Comme je vous disais j'etais cencée etre en repos aujd, et il m'ont fait faire le service du midi, donc depuis le 13.05 j'ai eu qu'un VRAI jour de repos! Enfin, bon, je vais arreter de me plaindre, je suis pas la pour ca! Demain je finis a 15h30 donc PROMIS je lirais mon retard et je passerais plus longtemps! Petit chat> je suis contente si le texte te plait! Et ton deménagement approche!! et bon courage pour la chasse aux poils! Rapha > Génial l'echo 3D!!! profites en bien, c'est que du bonheur! Euuuh .... Maxelle > Que de pipis par terre ce soir! coquinette! stella > génial pr la MSP!!! bravo!!! Pour lappart il m'a beaucoup plus, MAIS je trouve les fenetres trop dangeureuses, aux 2chambres ils y a un rebord+ une rembarde, mais c'est pas haut, j'aurais trop cette peur que Kélia tombe :cry: :cry: :cry: !! Et dans le salon pareil y'a un haut garde corps (on le voit sur la photo) mais, pareil elle serait capable d'y grimper, moi qui ai actuellement une terasse sur toutes mes fenetres j'ai pas l'habitude d'etre "dans le vide" des qu'on ouvre la fenetre, je serais vraiment pas tranquille, et puis 3eme etage, voila quoi......!! Donc je pense qu'on le prendra pas, je suis un peu degoutée car le reste nous plaisait vraiment Ce soir c'etait l'anniversaire de mon frere, voila pourquoi je ne suis toujours pas couchée alors que je commence à 7h... en parlant de fraisier, on en avait commandé un pour l'occasion, c'est les patissiers de mon boulot qui l'on fait! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img01784-20110525-2040,d5915ac9da10b34dc34c7d7ca5b97177.jpg.html][img:c1e7fd932f]http://free0.hiboox.com/images/2111/d5915ac9da10b34dc34c7d7ca5b97177.jpg[/img:c1e7fd932f][/url] Voila les fopines! je file me coucher, a demain promis promis dsl a toutes celles oubliées![/quote:c1e7fd932f] Je comprend tout à fait pour l'appartement si tu ne te sent pas en sécurité mieux vaut ne pas le prendre et puis les étages sans ascenseur avec nos loulou c'est pas extra :?
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:21
[quote:ae776d6223="Niny Kélia"]coucou mes copinettes! je suis vraiment désolée de vous delaisser mais la j'y arrive plus avec le boulot! Comme je vous disais j'etais cencée etre en repos aujd, et il m'ont fait faire le service du midi, donc depuis le 13.05 j'ai eu qu'un VRAI jour de repos! Enfin, bon, je vais arreter de me plaindre, je suis pas la pour ca! Demain je finis a 15h30 donc PROMIS je lirais mon retard et je passerais plus longtemps! Petit chat> je suis contente si le texte te plait! Et ton deménagement approche!! et bon courage pour la chasse aux poils! Rapha > Génial l'echo 3D!!! profites en bien, c'est que du bonheur! Euuuh .... Maxelle > Que de pipis par terre ce soir! coquinette! stella > génial pr la MSP!!! bravo!!! Pour lappart il m'a beaucoup plus, MAIS je trouve les fenetres trop dangeureuses, aux 2chambres ils y a un rebord+ une rembarde, mais c'est pas haut, j'aurais trop cette peur que Kélia tombe :cry: :cry: :cry: !! Et dans le salon pareil y'a un haut garde corps (on le voit sur la photo) mais, pareil elle serait capable d'y grimper, moi qui ai actuellement une terasse sur toutes mes fenetres j'ai pas l'habitude d'etre "dans le vide" des qu'on ouvre la fenetre, je serais vraiment pas tranquille, et puis 3eme etage, voila quoi......!! Donc je pense qu'on le prendra pas, je suis un peu degoutée car le reste nous plaisait vraiment Ce soir c'etait l'anniversaire de mon frere, voila pourquoi je ne suis toujours pas couchée alors que je commence à 7h... en parlant de fraisier, on en avait commandé un pour l'occasion, c'est les patissiers de mon boulot qui l'on fait! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img01784-20110525-2040,d5915ac9da10b34dc34c7d7ca5b97177.jpg.html][img:ae776d6223]http://free0.hiboox.com/images/2111/d5915ac9da10b34dc34c7d7ca5b97177.jpg[/img:ae776d6223][/url] Voila les fopines! je file me coucher, a demain promis promis dsl a toutes celles oubliées![/quote:ae776d6223] j'ai oublié de repéondre à la moitié du message :roll: donc je voulais te dire qur tu peut tout à fait te plaindre ici on est aussi là pour ça... Et très appétissant le fraisier :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:22
[quote:9259499a2b="saby deja 24 mois grrrrrr"]coucou les copinette comment aller vous :?: :?: :?: bien dormi Niny Kélia coucou biensur que tu a le droit de t plaindre et sa fait du bien de pouvoir évacuer , pour l apparte tu a raison si deja tu part dans la peur et l insécurité , tu sera toujour dans le stress d un accident , tu en trouvera d autre pour la maison nous on na attendu 6 mois et visiter une trentaine jusqua au jour :D :D :D tu trouve la bonne , le gateau et magnifique Maxelle :D :D :D que de pipi :lol: :lol: sinon pour moi tout va bien et avec cheri on decider dune date pour le mariage si le divorce et bien promonce cet ete comme prevu on c marie le 17 decembre 2011 :D :D :D :D :D tellement heureusemnt et essaie bb repousser dans ce cas en debut annee[/quote:9259499a2b] Génial pour la date :D et je comprend pour bb j'ai absolument pas envie de me marier enceinte je veut ma coupe de champagne :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:23
[quote:ba1f864cef="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: PETIT CHAT: Si pour moi les essais approchent,pour toi c'est le déménagement!!! :wink: :arrow: STELLADARLA: Félicitations pour ta msp!!! :youpi: Excuse je ne me rappelle plus mais c'est pour devenir infirmière ou aide soignante???? Bon stage! :arrow: SABY: Ne te prend pas la tête ça sert à rien pour ça :wink: :arrow: RAPHA: Alors ce rdv gygy et cette echo???? BISOUS :arrow: Aujourd'hui rien de prévu à part un peu de ménage (comme tous les jours :wink: ) Bonne journée à vous toutes,gros bisous et à demain!!!!!!!![/quote:ba1f864cef] :hey: passe une bonne journée Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:24
[quote:6b5cb3c3a2="ludo_eva"]Coucou les fopines, Sterladada : Féliciations, nous n'en doutions pas on avait raison !!!! Mémé Nina : désolée pour l'appart Rapha, bon courage et prend soin de toi Petit Chat, ça avant les cartons ???? Pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien. Alors, je n'ai toujours pas la réponse mais c'est certainement loupé.... Hier gros coup de massue, les OPHLM m'ont demandé des papiers de la vente de notre appartement et comme on a été propriétaire 1 fois, nous ne sommes pas concidérer comme des cas graves..... Je suis dégouté, le 1% patronal, nous a mené en bateau... Et doublement dégoutée, car on va se retrouver dans 1 F2, et là pour le 2ème bébé..... faudra des arguments en bétons armés. Bon de toute façon, c'est comme ça, quand on a été propriétaire, on est concidéré comme aisé, sauf qu'on a pas le droit à 1 PTZ et qu'on peut pas acheter ce qu'on veut puisque c'est trop cher. Bizarrement, Zhom a été plutôt serein.... C'est lui qui a eu l'idée de vivre dans le F2 qu'on achetera, car bien placé, on garde la bonne école pour Ethan (très important) et en quelques années, nous n'aurons plus de crédit et en plus les mensualités seront confortables pour vivre correctement et il n'a pas peur pour nous de se lancer dans sa création d'entreprise. Moi ça me va bien, j'ai reglissé le bébé 2, et puisque c'est pour quelques années..... Il n'a pas dit niet !!! Faut voir le côté positif des choses !!!! 35m² pour 3 voir 4, ça va le faire, heureusement, que ce sera pas pour longtemps !! Allez, je vous laisse, je repasserai vous dire le résultat. Mamie Eva[/quote:6b5cb3c3a2] Zut pour la réponse et courage pour la recherche alors :lol: c'est bien que ton homme soit OK pour bb2 après on peut y arriver à 35m² à 4 tout est question d'organisation :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:25
[quote:7192980ccf="Maxelle"]Coucou Sandrine : Deux cartons :lol: tu n'es pas très motivé en se moment ? Allé dans une semaine tu seras dans ton nouveau chez vous :wink: Bye le Yéti :lol: Eva : pas simple les histoires d'achats :roll: Courage !!! Saby : félicitation pour la date, avec chéri on hésite moi je veux un mariage d'hiver et lui il s'en fou mais après je me dis que c'est mieux un mariage d'été alors il va falloir que je me fixe enfin comme il doit faire ça demande en 2014 selon mes calcules j'ai le temps encore :lol: Aujourd'hui je n'est rien fait du tout :oops: Je vais cherché ma poulette a la creche bisous !!![/quote:7192980ccf] c'est pas que je soit plus motiver c'est que je ne sait plus quoi emballé, j'ai peur d'en avoir encore besoin :lol: :lol: :lol: mais d'ici ce week end tout rentreras dans l'ordre puisque l'on y vivra plus :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:31
Sinon j'ai réussi à faire quelques cartons en plus, j'ai triés les affaires de Titouan, emballé une partie de la vaisselle, plats,... et lavé le sol (enfin entre les cartons :lol: ) vu que Titouan rampe partout Le yéti est parti sans faire trop de difficultés :lol: :lol: :lol: J'ai récupéré mon loulou la mami à :shock: :shock: :shock: quand elle à vu à la vitesse ou il rampe et la facon dont il le fait aussi :mdr: :mdr: :mdr: Négociation de garde pour demain OK Demain je vais poser ma déclaration (il est temps :roll:) , à la poste pour résilier internet, à la mairie de notre futur appart pour la liste des assistantes maternelles, je passe prendre rdv au nouveau pédiatre de loulou vu que sur internet le numéro "n'est plus attribué" :evil: :evil: :evil: et avec chéri on se rejoint à ik*a pour voir un canapé :wink: :roll: Bref je passerais en fin de journée Bisous les fopines je repasserais ce soir
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:33
Premier PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DU JOUR [img:608fe56f47]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:608fe56f47] [img:608fe56f47]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:608fe56f47] [img:608fe56f47]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:608fe56f47]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 17:48
[quote:823a22475c="stelladarla"]Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une trop bonne nouvelle à vous annoncer!! Vous vous en doutez je suppose!! J'ai validé ma msp!!!! Je suis trop contente! J'ai pas fait aussi bien que la première où j'avais eu 18, là j'ai eu 15!! mais c'est super, l'environnement était différent, l'ambiance aussi, mais malgres le stress elle m'a dit que je ferais une très bonne soignante et que c'était un très bon soin! Finit les examens!!! Il me reste plus qu'à finir ce stage, et en faire un dernier, je vais enfin profiter de ce dernier stage pour tout le mois de juin! Voilà des que j'aurais le temps d'ici quelques semaines je vous rejoints pour passer plus de temps sur ce post![/quote:823a22475c] Félicitations!! Bravo!! :bravo: :bravo:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 18:06
[quote:f43362b8c2="Maxelle"]:D Rapha alors cette écho ? :siffle: Bon ma meilleure amie passe je suis contente car je lui faisais la tête( moi chiante jamais) et je l'ai bipé elle m'a dit j'arrive, elle a compris :D Donc j'ai mis ma soupe a chauffé ( pdt, oignions et lentilles blonde) mais je pense que ca va se finir en japonais ou pizza :roll:[/quote:f43362b8c2] Voilà, j'ai tout lu! [b:f43362b8c2]Maxelle[/b:f43362b8c2] Bonnes retrouvailles avec ta meilleure amie et bon w-e en famille! [b:f43362b8c2]Niny[/b:f43362b8c2], je comprends pour l'appart', j'espère que tu trouveras vite ton bonheur. [b:f43362b8c2]Petit Chat[/b:f43362b8c2], courage pour les derniers cartons RDV OK pour moi, écho super rapide, juste vu que bébé bouge, vu 1 bras et 1 jambe. Il a fait la déclaration de grossesse, donc DPA 23 décembre! Voilà je file c'est la course pour être à l'heure au boulot! :cop: à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 18:21
[quote:33d4768cb7="°°°Petit Chat°°°"]Sinon j'ai réussi à faire quelques cartons en plus, j'ai triés les affaires de Titouan, emballé une partie de la vaisselle, plats,... et lavé le sol (enfin entre les cartons :lol: ) vu que Titouan rampe partout Le yéti est parti sans faire trop de difficultés :lol: :lol: :lol: J'ai récupéré mon loulou la mami à :shock: :shock: :shock: quand elle à vu à la vitesse ou il rampe et la facon dont il le fait aussi :mdr: :mdr: :mdr: Négociation de garde pour demain OK Demain je vais poser ma déclaration (il est temps :roll:) , à la poste pour résilier internet, à la mairie de notre futur appart pour la liste des assistantes maternelles, je passe prendre rdv au nouveau pédiatre de loulou vu que sur internet le numéro "n'est plus attribué" :evil: :evil: :evil: et avec chéri on se rejoint à ik*a pour voir un canapé :wink: :roll: Bref je passerais en fin de journée Bisous les fopines je repasserais ce soir[/quote:33d4768cb7] :top: :top: :top: que tu et pu avancer et faire tous sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.