Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 32)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:15
[quote:4c92fa276d="nina57890"].Salut les fopines! :arrow: Merci pour les conseils pour ma copine. :arrow: Ici tout va bien à part que chéri en a marre de son boulot et il est crevé. :( .Il a vraiment besoin de vacances! ça pourra nous aider à mettre bb2 en route :wink: :wink: :wink: :arrow: PETIT CHAT: Et bien dis donc,ça me fait peur ce que tu me racontes avec Titouan! Je vais surveiller davantage ma puce quand elle fait la sieste car la nuit elle dort d'affilée! :wink: .On en revient toujours au même constat: c'est fou comme ils grandissent vite!!! :arrow:LONGIMANE: Contente aussi de te lire! :arrow: LUDO EVA: Courage pour le verdict de demain et mamie nina croise les doigts pour toi! :wink: :arrow: Cette aprem,mes parents viennent (comme tous les mercredis) et le soir on commande Kebab et on mange tous ensemble! :D Gros bisous à toutes,bonne journée et à demain!!!!!!!![/quote:4c92fa276d] Bonne après midi :D Bientot les essais :top:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:16
[size=24:69be502da1][color=brown:69be502da1]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:69be502da1][/size:69be502da1] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:18
[quote:6c1fb04a88="saby deja 24 mois grrrrrr"]je vien d un poste ou elle croit cas 2.5ui elle etait enceinte et que cet une grossesse nerveuse qui a influer sur le taux et impossible pour elle de croicre que non elle etait pas enceinte et que meme grossesse nerveuse sa detourne pas une prise de sang , c nous les menteuse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je pense qui a na qu on besoin de c faire suivre psycologiqquement[/quote:6c1fb04a88] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pourquoi elle viens demander si elle est sure d'être enceinte et puis c'est bizarre quand c'est inférieur à 5 en général les labo disent négatifs ils ne donnent pas le taux exact :think: :think: :think: Allez zen Saby laisse la :zen: :zen: :zen:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:20
Bon sinon rien de spécial chez moi aujourd'hui petites courses ce matin , les BP rentrent aujourd'hui on à réintégrer notre maison parce que chez la gd mére pas internet alors on ira pas avant ce week end :lol: :lol: :lol: du coup c'est un peu le camping :lol: bisous les fopines A plus tard
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 14:37
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une trop bonne nouvelle à vous annoncer!! Vous vous en doutez je suppose!! J'ai validé ma msp!!!! Je suis trop contente! J'ai pas fait aussi bien que la première où j'avais eu 18, là j'ai eu 15!! mais c'est super, l'environnement était différent, l'ambiance aussi, mais malgres le stress elle m'a dit que je ferais une très bonne soignante et que c'était un très bon soin! Finit les examens!!! Il me reste plus qu'à finir ce stage, et en faire un dernier, je vais enfin profiter de ce dernier stage pour tout le mois de juin! Voilà des que j'aurais le temps d'ici quelques semaines je vous rejoints pour passer plus de temps sur ce post!

loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:44
[quote:ecc1f5fa26="stelladarla"]Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une trop bonne nouvelle à vous annoncer!! Vous vous en doutez je suppose!! J'ai validé ma msp!!!! Je suis trop contente! J'ai pas fait aussi bien que la première où j'avais eu 18, là j'ai eu 15!! mais c'est super, l'environnement était différent, l'ambiance aussi, mais malgres le stress elle m'a dit que je ferais une très bonne soignante et que c'était un très bon soin! Finit les examens!!! Il me reste plus qu'à finir ce stage, et en faire un dernier, je vais enfin profiter de ce dernier stage pour tout le mois de juin! Voilà des que j'aurais le temps d'ici quelques semaines je vous rejoints pour passer plus de temps sur ce post![/quote:ecc1f5fa26] [img:ecc1f5fa26]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/toute-contente.gif[/img:ecc1f5fa26] [img:ecc1f5fa26]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-je-l-avais-dit.gif[/img:ecc1f5fa26] :bravo: :bravo: :bravo: Profite bien de ton prochain stage tu le fait ou? :cop:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 15:03
Oui tu avais raison je l'avoue!!! Je le fais sur Narbonne près de chez moi, à la polyclinique en service maternité!! Sa va me changer! Gros bisous et merci

loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 15:04
preofite bien ça va être cool en maternité à par refaire les lits :lol: :lol: :lol: Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 18:45
[quote:419d51d89e="Maxelle"]Coucou les filles, :bravo: Stelladarla !!! Perso pour l'histoire de cette fille, elle ment peut etre delà a dire quelle doit se faire suivre psychologiquement je trouve cela méchant elle a peut être mal compris, elle a du vraiment pensé quelle était enceinte et quand un médecin ou gygy disent des choses cela peut être absurde il y en a qui sont sur de ce que leurs dit car ils ont le statut de médecin alors si on lui a dit qu'un déni pouvait faussé une prise de sang elle le croit peut etre... :roll: Bref ... Rapha : courage pour les 3 nuits d'affilé !!! J'espere que tu vas voir ton petit bout un peu aujourd'hui :wink: avent le 6juin !!![/quote:419d51d89e]DONC POUR REPONDRE NON ELLE A TRS BIEN COMPRIS QUE SONT LABO LUI A DIT CAS 2.5UI ELLE ETAIT ENCEINTE ET J AI DIT SUIVRE PSYCLOLOGIQUEMENT CAR QUAND ON FAIT SOIT DISANT DES GROSSESSE NERVEUSE CE QU IL YA UN SOUCI ET UN GROS MANQUE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 21:21
Bonsoir les filles!!!! Nini alors cette visite c'était bien aujourd'hui??? Eva je pense fort à vous pour demain :wink: sinon chéri est parti au basket et loulou dors :D demain les BP me gardent Titouan quelques heures je vais pouvoir avancer dans mes cartons et faaire un tour chez mon esthéticienne pour faire fuir le yéti :lol: :lol: :lol: Vous avez passé une bonne journée? Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 21:46
[quote:0d0b7b75bb="Maxelle"]sandrine : cest super que tes bp te garde ton petit chat demain! Niny: oui on veut des nouvelles :wink: sinon péné a fait pipi par terre apres le bain je lui faisait mettre sa sortie de bain et hop pipi sur les pieds de maman donc je lai relavé :lol: et couché a 20h20 tranquilement ! Bonne soirée et nuit a toute![/quote:0d0b7b75bb] Passe une bonne soirée aussi :wink: Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 21:47
[quote:52c93f1515="Maxelle"]sandrine : cest super que tes bp te garde ton petit chat demain! Niny: oui on veut des nouvelles :wink: sinon péné a fait pipi par terre apres le bain je lui faisait mettre sa sortie de bain et hop pipi sur les pieds de maman donc je lai relavé :lol: et couché a 20h20 tranquilement ! Bonne soirée et nuit a toute![/quote:52c93f1515] Je crois que la mamie va être débordée vu les progrés qu'il à fait en 10 jours elle va courrir :lol: :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 21:54
Bon personne pour papoter ce soir :cry: :cry: :cry: Bonne soirée les fopines [img:70e2a0d0f6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/compte-moutons.gif[/img:70e2a0d0f6]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 00:55
coucou mes copinettes! je suis vraiment désolée de vous delaisser mais la j'y arrive plus avec le boulot! Comme je vous disais j'etais cencée etre en repos aujd, et il m'ont fait faire le service du midi, donc depuis le 13.05 j'ai eu qu'un VRAI jour de repos! Enfin, bon, je vais arreter de me plaindre, je suis pas la pour ca! Demain je finis a 15h30 donc PROMIS je lirais mon retard et je passerais plus longtemps! Petit chat> je suis contente si le texte te plait! Et ton deménagement approche!! et bon courage pour la chasse aux poils! Rapha > Génial l'echo 3D!!! profites en bien, c'est que du bonheur! Euuuh .... Maxelle > Que de pipis par terre ce soir! coquinette! stella > génial pr la MSP!!! bravo!!! Pour lappart il m'a beaucoup plus, MAIS je trouve les fenetres trop dangeureuses, aux 2chambres ils y a un rebord+ une rembarde, mais c'est pas haut, j'aurais trop cette peur que Kélia tombe :cry: :cry: :cry: !! Et dans le salon pareil y'a un haut garde corps (on le voit sur la photo) mais, pareil elle serait capable d'y grimper, moi qui ai actuellement une terasse sur toutes mes fenetres j'ai pas l'habitude d'etre "dans le vide" des qu'on ouvre la fenetre, je serais vraiment pas tranquille, et puis 3eme etage, voila quoi......!! Donc je pense qu'on le prendra pas, je suis un peu degoutée car le reste nous plaisait vraiment Ce soir c'etait l'anniversaire de mon frere, voila pourquoi je ne suis toujours pas couchée alors que je commence à 7h... en parlant de fraisier, on en avait commandé un pour l'occasion, c'est les patissiers de mon boulot qui l'on fait! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img01784-20110525-2040,d5915ac9da10b34dc34c7d7ca5b97177.jpg.html][img:9b1507e20e]http://free0.hiboox.com/images/2111/d5915ac9da10b34dc34c7d7ca5b97177.jpg[/img:9b1507e20e][/url] Voila les fopines! je file me coucher, a demain promis promis dsl a toutes celles oubliées!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 08:44
coucou les copinette comment aller vous :?: :?: :?: bien dormi Niny Kélia coucou biensur que tu a le droit de t plaindre et sa fait du bien de pouvoir évacuer , pour l apparte tu a raison si deja tu part dans la peur et l insécurité , tu sera toujour dans le stress d un accident , tu en trouvera d autre pour la maison nous on na attendu 6 mois et visiter une trentaine jusqua au jour :D :D :D tu trouve la bonne , le gateau et magnifique Maxelle :D :D :D que de pipi :lol: :lol: sinon pour moi tout va bien et avec cheri on decider dune date pour le mariage si le divorce et bien promonce cet ete comme prevu on c marie le 17 decembre 2011 :D :D :D :D :D tellement heureusemnt et essaie bb repousser dans ce cas en debut annee
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.