Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 30)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:32
[quote:e5286f7741="LonGimane"]Me revoilà....très brievement... merci de vous êtes inquiétez de moi...mais je n'ai plus du tout internet à la maison et pas avant le 31 mai la réparation...donc un peu au travail mais c'est assez compliqué!!! Tout va bien pour moi...la grossesse suis son cours et je l'ai annoncé au travail...ainsi qu'à mes parenst la smeaine dernière!!! J'espère que tout le monde va bien ici....je ne sais pas quand je pourrais repasser... :cop: à toutes!!![/quote:e5286f7741] Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour toi Courage pour tes travaux Bisous à bientot
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:33
[quote:b66bb9578c="Maxelle"]Coucou les filles, Longimane : contente de te lire, pas cool les problème de connexion !!! Bisous Gaelle : courage pour le travail Saby, Rapha, Sandrine, Nina et les autres des bisous Ici ca va chéri est parti il y a 5 minutes, et Péné dort on est allé a la visite des 16mois et les 2 vaccins :evil: mais sinon tout va bien 10kilos560 et 81cm grande et fine :D Et voila , bisous a toutes :cop:[/quote:b66bb9578c] Belles mensurations :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:33
[size=24:ac62801d05][color=brown:ac62801d05]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 2 fois[/color:ac62801d05][/size:ac62801d05] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:34
[quote:56c5aab93f="Niny Kélia"]coucou les filles! je passe en vitesse, je bosse non stop depuis plusieurs jours, 11-20 hier, 05-14 aujdou'hui, et demain je devais etre en repos et je dois remplacer le serveur pour le midi donc 11-14... ca me fait ch*er!!!!!!!! Mais bon, a 14h30 visite d'un appart, on croise les doigts! j'essaye de repasser ce soir promis!! Saby : super pr l'inscription, moi aussi jvais pleurer quand je vais inscrire Kélia je crois!! bouuh grandissent trop vite!! Maxelle > whaou mannequin péné!! Presque comme Kélia : 10.500 & 82cm! Longimane > bon, le 31 mais c'est bientot, j'espere que tu n'es pas trop faitugée? petit chat> Comment va? je sais pas si tu es tjrs dans les cartons? bisous aux autres ! :cop:[/quote:56c5aab93f] Alors cette visite? en effet ça à l'air très sympas avec la vue :D :D :D Moi oui tjs dans les cartons :lol: :lol: :lol: Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:35
[quote:52ec9be66d="Maxelle"][quote:52ec9be66d="Niny Kélia"]on veut F3, trop cher pour + ici! voila ce qu on va visiter > http://www.euroimmo06.com/388049/58973705/detail,basic.htm?lang=fr[/quote:52ec9be66d] Il a l'air vraiment bien et puis un F3 c'est bien moi je vois la un F2 quand on est tout les 3 c'est juste j'ai hate d'avoir enfin une chambre :lol: !!! Bon je vous fait des bisous se soir Péné a chercher son père toute la soirée a la porte et la fenêtre en plus pendant 11jours c'est lui qui lui a donné le bain j'ai vu qu'il lui avait appris a mettre ses affaires au sale a rangé ses jouets et enlevé le bouchon du bain après et bien le ranger ca ma fait chaud au coeur... :cop: les filles et bonne soirée et nuit !!![/quote:52ec9be66d] Elle as bien appris avec son papa :lol: :lol: :lol: Bisous et bonne nuit :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:39
Sinon je vous raconte la dernière de mon loulou je l'ai mis à la sieste c'est après midi et Mr ne voulait pas dormir :roll: je le laisse râler... Au bout d'environs 15 min je l'entend mais il ne râle plus je vais voir discretement.. Et là Mr était sorti de sa gigoteuse et il s'était levé :shock: :shock: :shock: Bref je sait pas combien de temps on va pouvoir garder son lit à barreau :roll: :roll: Bisous les fopines Remise des clé J-7 et emménagement J9 :youpi: :youpi: :youpi:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 22:17
Dites les filles j'ai besoin de votre inspiration pour le faire part d'anniversaire des 1 an de Titouan , pour le texte ... vous avez des idées? Merci Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 22:22
"Il y a un an, je poussais mon premier cri Et voila que je souffle deja ma 1ere bougie! Je serais content de partager ce moment avec vous Le xx/xx/xx a partir de xxH a tel endroit "
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 09:05
[quote:8ad8ff0c20="°°°Petit Chat°°°"] Tu es fatiguée? en tout cas courage le 2éme trimestre arrive :D tu la passe quand ton écho des 12sa? Bisous et :zen: pour la pds pour le groupe ton mari à un rhésus + ? s'il est - comme toi il n'y a pas de probléme sinon il faudras surveiller :wink:[/quote:8ad8ff0c20] C'est pas tant la fatigue que la déprime en ce moment, le goût de rien, berf, vive les hormones!! Mon écho des 12 SA c'est le 6 juin mais j'ai rdv demain chez gygy et je pense qu'il regardera un peu, si besoin il mesurera. Eh oui, mon mari est +! A chaque grossesse on surveille ça de près tous les mois!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 09:09
[quote:1bb6b23487="ludo_eva"]Coucou les Fopines, Ben je vois que vous avez passé un bon WE. Rapha, pas cool le retour des nausées. Contente de savoir que Longimane se porte bien. Passe lui le bonjour. Nina, non tu n'es pas sur le déclin à 32 ans, c'est Maminette qui te parle et que se rassure par la même occasion. C'est clair qu'un des arguments pour convaincre papa si on a l'appart, c'est l'âge et le temps que la machine se remète en route après l'arrêt pillule. en plus Ethan aura 4 ans en janvier 2012. Maxelle et Petit Chat vous me mettez l'eau à la bouche !!!! Bon je coirs que je n'ai oublié personnes. Bonne journée Mamie[/quote:1bb6b23487] On continue de croiser les doigts pour ton appart'! L'âge c'est un bon argument je trouve (même si ça n'a pas été le mien). Longimane nous a juste lissé un petit message sur le post des Mamans Noël au 3ème mois mais rien de plus, désoée, j'a pas plus de news que ça :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:24
coucou les filles petite chat pour le texte [color=red:9b3c5c5574]t[/color:9b3c5c5574] itouan [color=red:9b3c5c5574]i[/color:9b3c5c5574]ls souhaiterais vous inviter et nous aussi [color=red:9b3c5c5574]t[/color:9b3c5c5574] ituoan [color=red:9b3c5c5574]o[/color:9b3c5c5574]h oui il a grandi [color=red:9b3c5c5574]u[/color:9b3c5c5574] n ans c l age qui va feter [color=red:9b3c5c5574]a[/color:9b3c5c5574]lors venez nus rejoindre le?????? a ???? [color=red:9b3c5c5574]n[/color:9b3c5c5574]ous allons nous amuser
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:26
[quote:7a1298e764="Maxelle"]bjr les filles! Sandrine: bravo titouan ! Hihihi! Pour le lit a barreaux tout dépend si il essaye de sortir, péné nest jamais tombé encore et je pense quelle nessaye pas :wink: niny: courage pour le boulot et la visite tu nous dira :wink: bon aujourdhui je vais mettre péné a la creche allé dans une galerie marchande pour acheté un moule a fraisiers! Et allé a la caf pour la déclaration dimpot! Apres je pourrais rentré et moccuper de la maison bisous et bonne journée[/quote:7a1298e764]bonne jourmeee toi sait les fraise et mois les cerise :twisted: :twisted: :twisted: on na ramsser dimanche plus de 5 kg entre confiture et clafoutis j en et marre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 09:28
[quote:0afe1003bd="Maxelle"]Coucou les filles, Longimane : contente de te lire, pas cool les problème de connexion !!! Bisous Gaelle : courage pour le travail Saby, Rapha, Sandrine, Nina et les autres des bisous Ici ca va chéri est parti il y a 5 minutes, et Péné dort on est allé a la visite des 16mois et les 2 vaccins :evil: mais sinon tout va bien 10kilos560 et 81cm grande et fine :D Et voila , bisous a toutes :cop:[/quote:0afe1003bd] Une très jolie poupée ta Péné!! :cry: pour le départ de son papa.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 09:30
[quote:41b689abbc="LonGimane"]Me revoilà....très brievement... merci de vous êtes inquiétez de moi...mais je n'ai plus du tout internet à la maison et pas avant le 31 mai la réparation...donc un peu au travail mais c'est assez compliqué!!! Tout va bien pour moi...la grossesse suis son cours et je l'ai annoncé au travail...ainsi qu'à mes parenst la smeaine dernière!!! J'espère que tout le monde va bien ici....je ne sais pas quand je pourrais repasser... :cop: à toutes!!![/quote:41b689abbc] Si tu me lis :cop::cop::cop::cop: J'espère que tu nous reviendras vite! (C'est presque le même message que celui dont je vous parlais ;) )
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 09:34
.Salut les fopines! :arrow: Merci pour les conseils pour ma copine. :arrow: Ici tout va bien à part que chéri en a marre de son boulot et il est crevé. :( .Il a vraiment besoin de vacances! ça pourra nous aider à mettre bb2 en route :wink: :wink: :wink: :arrow: PETIT CHAT: Et bien dis donc,ça me fait peur ce que tu me racontes avec Titouan! Je vais surveiller davantage ma puce quand elle fait la sieste car la nuit elle dort d'affilée! :wink: .On en revient toujours au même constat: c'est fou comme ils grandissent vite!!! :arrow:LONGIMANE: Contente aussi de te lire! :arrow: LUDO EVA: Courage pour le verdict de demain et mamie nina croise les doigts pour toi! :wink: :arrow: Cette aprem,mes parents viennent (comme tous les mercredis) et le soir on commande Kebab et on mange tous ensemble! :D Gros bisous à toutes,bonne journée et à demain!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.