Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 29)

Discussions

Auteur
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 15:29
Coucou les Fopines, Ben je vois que vous avez passé un bon WE. Rapha, pas cool le retour des nausées. Contente de savoir que Longimane se porte bien. Passe lui le bonjour. Nina, non tu n'es pas sur le déclin à 32 ans, c'est Maminette qui te parle et que se rassure par la même occasion. C'est clair qu'un des arguments pour convaincre papa si on a l'appart, c'est l'âge et le temps que la machine se remète en route après l'arrêt pillule. en plus Ethan aura 4 ans en janvier 2012. Maxelle et Petit Chat vous me mettez l'eau à la bouche !!!! Bon je coirs que je n'ai oublié personnes. Bonne journée Mamie
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:30
[quote:f2afd206fd="Rapha"][quote:f2afd206fd="°°°Petit Chat°°°"][quote:f2afd206fd="Maxelle"]bjr les filles, comment allez vous? Sandrine: un clafouti cest une bonne idée moi jaime pas cela mais jaimerais bien le tenté pour la venue de ma maman ce weekend merci pour l idée :wink: le jardin du luxembourg trop trop beaux ! Bon ici tout va bien, hier soir jai fais a manger pizza pate maison avec sauce maison tomate, herbe diverse, ognions et olive cétait trop bon et crumble a l ananas! Et jai fais 10 ramequins de tiramissu au chocolat car se midi mon frere vient manger et se soir ma meilleure amie! Et se midi je vais faire des lazagnes tomate-mozzarela et épinads-chevre-béchamel ! Et voila, la jatends que péné se réveille pour commancé ma journée. Bisous a toutes![/quote:f2afd206fd] Bonne journée cuisine :D et contente de t'avoir donné une idée je n'était pas fan non plus des clafoutis mais chéri à un livre de recette juste declafoutis et j'en ai trouvé des vraiment :top: deuxiéme levé à 9h00 pour Titouan :youpi: :youpi: :youpi: ça fait du bien de dormir c'est grasse matinée :lol: Bonne journée Bisous[/quote:f2afd206fd] Bonne journée cuisine [b:f2afd206fd]Maxelle[/b:f2afd206fd] :youpi: pour la grasse mat' [b:f2afd206fd]°°°Petit Chat°°°[/b:f2afd206fd] Ici, pas grand chose, des travaux cet aprem' et des courses ce soir. Pas trop de nausées mais c'est pas trop la forme quand même. J'ai fait la PDS ce matin pour HIV et vérif' de mes anticorps vu que je suis O-. J'espère que tout sera bon. Vais préparer à manger :cop:à toutes[/quote:f2afd206fd] Tu es fatiguée? en tout cas courage le 2éme trimestre arrive :D tu la passe quand ton écho des 12sa? Bisous et :zen: pour la pds pour le groupe ton mari à un rhésus + ? s'il est - comme toi il n'y a pas de probléme sinon il faudras surveiller :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:30
[quote:3e2fc4957d="ludo_eva"][quote:3e2fc4957d="°°°Petit Chat°°°"][quote:3e2fc4957d="ludo_eva"]Coucou Sterladada, ben je suis vraiment désolée pour toi... C'est halucinant cette équipe !!!! Je comprends ton angoisse. je ne peux pas vraiment t'apporter d'aide et j'en suis désolée..... Ce qu'il faut c'est que tu prennes effectivement ce qui te convient le mieux et là, ça a l'air kif kif..... Alors ????? Le jour de ta MPS, il faut surtout que tu sois à l'écoute du patient, il se peux que ça penche dans la balance.... Et si le patient que bien se passer, enfin, je crois..... Je croise les doigts pour toi.... Et je suis sûre que tu vas réussir !!! COURAGE grande pensée pour toi.... Et une fois le calvaire terminé, revient nous dire tout !!!!! Mamie Eva[/quote:3e2fc4957d] coucou Maminette :lol: :lol: :lol: Je pense fort à vous les verdict approche :D Bisous[/quote:3e2fc4957d] Coucou, ben oui ça va, effectivement ça approche, plus que 2 jours d'attente. Maminette[/quote:3e2fc4957d]on croise les doigts
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:32
[quote:08116c8b64="°° Gaëlle °°"]Coucou les fopines! Comment ça va ici? Moi ça n'allait pas trop ces derniers temps! Le travail: :twisted: :twisted: :twisted: Bref ... on a reparlé de BB2 avec mon homme, et on a failli remettre ça de suite! Mais non, on attend quand même janvier! lol En attendant, je cherche un nouvel emploi car je déprime un peu à êter seule devant mon pc sans personne à qui parler! :x Bises à toutes![/quote:08116c8b64] zut ça ne s'est pas arrangé depuis ta reprise :? je comprend que ça ne doit pas être évident j'espère que tu trouveras vite un nouveau poste :D En tout cas si ça va pas tu peut venir nous en parler :wink: bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:34
[quote:f8623cf1ca="nina57890"]Salut les fopines!!!! :arrow: Comment allez vous??? C'est cool j'ai pas trop loupé de pages vu que vous n'avez pas bcp ecrit :lol: Tout le monde doit être bien occupé :lol: :arrow: Dites,j'ai une question que je viens de me poser et qui n'a rien à voir avec nos dicussions habituelles... :oops: Je suis peut être stupide mais peut on tomber enceinte sans avoir ses règles???? :oops: Car j'ai une copine qui essaye d'avoir un bb mais depuis l'arrêt de sa pilule,elle n'a pas ses rrrr et ça fait un ptit moment que ça dure.Elle a pas encore consulté et attend que ça revienne tout seul sous les conseils d'une sage femme.Qu'en pensez vous? Moi je peux lui donner aucune réponse à cette question :( .Vous croyez qu'elle pourrait tester l'homeopathie??? Gros bisous les filles ,bonne aprem.Moi je vais repasser mon linge avant que la puce se réveille de sa sieste et qu'on aille se ballader toutes les 2 :wink: A demain!!!!!!!!!!!!!!! :cop:[/quote:f8623cf1ca] Comme les autres je conseillerais à ton amie d'aller voir son gygy :roll: Bonne ballade et courage pour le repassage Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:37
[color=brown:02119b1368][size=24:02119b1368]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size:02119b1368][/color:02119b1368] [img:02119b1368]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:02119b1368] [img:02119b1368]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:02119b1368] [img:02119b1368]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:02119b1368] [img:02119b1368]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:02119b1368] [img:02119b1368]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:02119b1368] depuis le temps :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:39
[quote:197b62d78e="saby deja 24 mois grrrrrr"]coucou les filles comment ca va :?: :?: :?: :?: :?: desoler j ai pas trop le temps de passer j arreter pas a droite et a gauche :twisted: :twisted: :twisted:et aujourdhui inscription a l école maternelle pour mon loulou[/quote:197b62d78e] ça doit faire bizarre l'inscription à la maternelle me connaissant je verserais surement une petite larme :lol: ben alors tu te repose pas pendant tes vacances :shock: :lol: :lol: :lol: Courage Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:41
[quote:03cd493d0b="saby deja 24 mois grrrrrr"][quote:03cd493d0b="°°°Petit Chat°°°"][quote:03cd493d0b="Maxelle"]bjr les filles, comment allez vous? Sandrine: un clafouti cest une bonne idée moi jaime pas cela mais jaimerais bien le tenté pour la venue de ma maman ce weekend merci pour l idée :wink: le jardin du luxembourg trop trop beaux ! Bon ici tout va bien, hier soir jai fais a manger pizza pate maison avec sauce maison tomate, herbe diverse, ognions et olive cétait trop bon et crumble a l ananas! Et jai fais 10 ramequins de tiramissu au chocolat car se midi mon frere vient manger et se soir ma meilleure amie! Et se midi je vais faire des lazagnes tomate-mozzarela et épinads-chevre-béchamel ! Et voila, la jatends que péné se réveille pour commancé ma journée. Bisous a toutes![/quote:03cd493d0b] Bonne journée cuisine :D et contente de t'avoir donné une idée je n'était pas fan non plus des clafoutis mais chéri à un livre de recette juste declafoutis et j'en ai trouvé des vraiment :top: deuxiéme levé à 9h00 pour Titouan :youpi: :youpi: :youpi: ça fait du bien de dormir c'est grasse matinée :lol: Bonne journée Bisous[/quote:03cd493d0b] :top: :top: pour la grasse mat sa fait vraiment du bien , pourvu que sa continue[/quote:03cd493d0b] :oui: :oui: :oui:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:42
[quote:9b47631b50="ludo_eva"]Coucou les Fopines, Ben je vois que vous avez passé un bon WE. Rapha, pas cool le retour des nausées. Contente de savoir que Longimane se porte bien. Passe lui le bonjour. Nina, non tu n'es pas sur le déclin à 32 ans, c'est Maminette qui te parle et que se rassure par la même occasion. C'est clair qu'un des arguments pour convaincre papa si on a l'appart, c'est l'âge et le temps que la machine se remète en route après l'arrêt pillule. en plus Ethan aura 4 ans en janvier 2012. Maxelle et Petit Chat vous me mettez l'eau à la bouche !!!! Bon je coirs que je n'ai oublié personnes. Bonne journée Mamie[/quote:9b47631b50] Courage pour ces dernières 48h00 !bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 16:39
[quote:85f566c5b2="°°°Petit Chat°°°"][quote:85f566c5b2="saby deja 24 mois grrrrrr"]coucou les filles comment ca va :?: :?: :?: :?: :?: desoler j ai pas trop le temps de passer j arreter pas a droite et a gauche :twisted: :twisted: :twisted:et aujourdhui inscription a l école maternelle pour mon loulou[/quote:85f566c5b2] ça doit faire bizarre l'inscription à la maternelle me connaissant je verserais surement une petite larme :lol: ben alors tu te repose pas pendant tes vacances :shock: :lol: :lol: :lol: Courage Bisous[/quote:85f566c5b2] ben oui c assez dur en plus c mon petit dernier :twisted: :twisted: :twisted: et non depuis 2 mois que j ai repris le taf plus formation j ai mille rendez vous que j avais pas pu avant :wink:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 17:09
Me revoilà....très brievement... merci de vous êtes inquiétez de moi...mais je n'ai plus du tout internet à la maison et pas avant le 31 mai la réparation...donc un peu au travail mais c'est assez compliqué!!! Tout va bien pour moi...la grossesse suis son cours et je l'ai annoncé au travail...ainsi qu'à mes parenst la smeaine dernière!!! J'espère que tout le monde va bien ici....je ne sais pas quand je pourrais repasser... :cop: à toutes!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 18:38
coucou les filles! je passe en vitesse, je bosse non stop depuis plusieurs jours, 11-20 hier, 05-14 aujdou'hui, et demain je devais etre en repos et je dois remplacer le serveur pour le midi donc 11-14... ca me fait ch*er!!!!!!!! Mais bon, a 14h30 visite d'un appart, on croise les doigts! j'essaye de repasser ce soir promis!! Saby : super pr l'inscription, moi aussi jvais pleurer quand je vais inscrire Kélia je crois!! bouuh grandissent trop vite!! Maxelle > whaou mannequin péné!! Presque comme Kélia : 10.500 & 82cm! Longimane > bon, le 31 mais c'est bientot, j'espere que tu n'es pas trop faitugée? petit chat> Comment va? je sais pas si tu es tjrs dans les cartons? bisous aux autres ! :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:45
on veut F3, trop cher pour + ici! voila ce qu on va visiter > http://www.euroimmo06.com/388049/58973705/detail,basic.htm?lang=fr
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:56
re niny :shock: :shock: :shock: ton appart a l air magnifique mais c super cher :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: tu m etonne que tu peut pas plus
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 21:31
[quote:8b65f2f82c="saby deja 24 mois grrrrrr"][quote:8b65f2f82c="°°°Petit Chat°°°"][quote:8b65f2f82c="saby deja 24 mois grrrrrr"]coucou les filles comment ca va :?: :?: :?: :?: :?: desoler j ai pas trop le temps de passer j arreter pas a droite et a gauche :twisted: :twisted: :twisted:et aujourdhui inscription a l école maternelle pour mon loulou[/quote:8b65f2f82c] ça doit faire bizarre l'inscription à la maternelle me connaissant je verserais surement une petite larme :lol: ben alors tu te repose pas pendant tes vacances :shock: :lol: :lol: :lol: Courage Bisous[/quote:8b65f2f82c] ben oui c assez dur en plus c mon petit dernier :twisted: :twisted: :twisted: et non depuis 2 mois que j ai repris le taf plus formation j ai mille rendez vous que j avais pas pu avant :wink:[/quote:8b65f2f82c] ah oui j'imagine pour ton ptit loup il doit pas te tarder la rentré :? et courage pour tes rdv Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.