Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 27)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:33
[quote:dbdc095435="Maxelle"]bjr les filles, comment allez vous? Et votre weekend? Nous tout va bien, samedi midi on a pique !!! cétait trop bien et le soir jai réussi mon repas et on a bien rigolé avec ma cousine et son copain! Et hier on est allez chez ma copine janviette cétait bien et surtout de voir nos bébés marché ensemble et se faire des bisous :love: Du coup la péné dort tjr, aujourdui on va faire les courses et en fonction du temp on va voir peut etr se promené tout les deux car on va mettre péné a la creche surtout que mardi on la garde avec nous et chéri partira le soir :cry: stelladarla: pleins de courage et de bisous bonne journée et semaine a toute je passerais plu tard![/quote:dbdc095435] Bonne journée et profite bien des 2 jours qui viennent on récupéreras note pipelette après :lol: :lol: :lol: tu as passé un super week end :top: :top: :top: Et les petits qui marchent ensemble te se font des bisous ce doit être :love: :love: :love: bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:34
[quote:f4f48b7255="Maxelle"]:hey: Sandrine! Ba vous avez bien avancé dit donc! Encore 1 semaine et ce sera :top: ! :cop:[/quote:f4f48b7255] :oui: :oui: :oui: je suis contente que l'on en ait autant avancé parce que pendant 48h je peut pas y aller avec Titouan à cause de la peinture et personne pour me le garder alors ça me fait une pause :D Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:50
[quote:a5d5941f51="Maxelle"]bon péné et chéri fond tjr dodo je vais allé prendre ma douche et préparé le petit déjeuné sa va peu etre les réveillé un peu :lol: bisous ![/quote:a5d5941f51] Titouan dors aussi je me suis levé parce que je l'ai entendu parler tout seul,je me suis douché et quand je suis sortie de la salle de bain il s'était rendormi :lol: Alors j'attends qu'il se lève je doit aller chercher des voiles pour les cl et regarder un magasin d’électroménager :wink: Bon ptit déj Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:07
Coucou les fopines, Moi aussi j'ai déserté ce week-end, désolée les filles!! Je file vous lire! Bises à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:24
Bon bien sûr j'ai pas retenu grand chose!! Petit chat avance vite, ludo-eva aura bientôt une réponse, Maxelle passe de bons moments avec son homme et sa puce mais doit soigner son anémie et Stelladarla stress à fond pour a dernière MSP dans un service pas très sympa! C'est ça? J'ai oublié quelque chose? Nous aussi on a passé un bon w-e, mais fatiguant finalement! La nausée est réapparue hier soir sur la route du retour! C'est la fatigue surtout qui joue sur ma nausée je crois. J'ai eu des petites news de Longimane qui a des soucis internet apparemment mais elle va bien et bébé aussi. bises à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:39
couou les fopinette je voit que tout le monde va bien et que vous avez passez un bon week end petit chat c clair que vous avancer vite :wink: :wink: :wink: :wink: rapha pas cool pour les nausées coucou a toute et pleins de bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:55
Salut les fopines! J'espere que vous avez toutes passées un bon we! :wink: :arrow: STELLADARLA: Bon courage pour ta msp! :arrow: RAPHA: Contente de voir que tu vas bien à part ces maudites nausées qui te jouent des tours! Passe le bonjour à LONGIMANE de ma part! Merci :D :arrow: MAXELLE: Soigne toi bien et surtout fait attention à ce que tu manges car il te faudra des forces pour ton futur bb! :wink: :arrow: Sinon ici tout va bien! Chéri m'a fait une surprise ce matin: il m'a annoncé qu'il avait pris cette ap midi en rtt histoire d'être là quand les gars viennent nous poser notre store sur la terrasse :wink: et en même temps il en profitera pour être avec sa ptite femme et sa fille! Je suis contente car la journée me paraitra moins longue.En plus on va manger ensemble à midi :D C'est pour ça que je vais vous laisser les filles,je vous fait plein de gros bisous et je vous dit à demain! :wink:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 11:49
[quote:99f3236d0a="Rapha"]Bon bien sûr j'ai pas retenu grand chose!! Petit chat avance vite, ludo-eva aura bientôt une réponse, Maxelle passe de bons moments avec son homme et sa puce mais doit soigner son anémie et Stelladarla stress à fond pour a dernière MSP dans un service pas très sympa! C'est ça? J'ai oublié quelque chose? Nous aussi on a passé un bon w-e, mais fatiguant finalement! La nausée est réapparue hier soir sur la route du retour! C'est la fatigue surtout qui joue sur ma nausée je crois. J'ai eu des petites news de Longimane qui a des soucis internet apparemment mais elle va bien et bébé aussi. bises à toutes[/quote:99f3236d0a] zut pour les nausées :? je pense aussi que ça puisse être lié à la fatigue Merci pour les nouvelles de LonGimane :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 11:51
[quote:84fac6c6cb="saby deja 24 mois grrrrrr"]couou les fopinette je voit que tout le monde va bien et que vous avez passez un bon week end petit chat c clair que vous avancer vite :wink: :wink: :wink: :wink: rapha pas cool pour les nausées coucou a toute et pleins de bisous[/quote:84fac6c6cb] Merci :wink: Et toi comment tu vas? en "vacances " :lol: bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 11:51
[quote:73557aa450="nina57890"]Salut les fopines! J'espere que vous avez toutes passées un bon we! :wink: :arrow: STELLADARLA: Bon courage pour ta msp! :arrow: RAPHA: Contente de voir que tu vas bien à part ces maudites nausées qui te jouent des tours! Passe le bonjour à LONGIMANE de ma part! Merci :D :arrow: MAXELLE: Soigne toi bien et surtout fait attention à ce que tu manges car il te faudra des forces pour ton futur bb! :wink: :arrow: Sinon ici tout va bien! Chéri m'a fait une surprise ce matin: il m'a annoncé qu'il avait pris cette ap midi en rtt histoire d'être là quand les gars viennent nous poser notre store sur la terrasse :wink: et en même temps il en profitera pour être avec sa ptite femme et sa fille! Je suis contente car la journée me paraitra moins longue.En plus on va manger ensemble à midi :D C'est pour ça que je vais vous laisser les filles,je vous fait plein de gros bisous et je vous dit à demain! :wink:[/quote:73557aa450] Passes une bonne journée en famille bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 12:35
[quote:a2bcb97f0a="°°°Petit Chat°°°"][quote:a2bcb97f0a="saby deja 24 mois grrrrrr"]couou les fopinette je voit que tout le monde va bien et que vous avez passez un bon week end petit chat c clair que vous avancer vite :wink: :wink: :wink: :wink: rapha pas cool pour les nausées coucou a toute et pleins de bisous[/quote:a2bcb97f0a] Merci :wink: Et toi comment tu vas? en "vacances " :lol: bisous[/quote:a2bcb97f0a]ca va ca va oui en vacance :lol: :lol: au moins jusqu a mi juin
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 18:19
Salut salut les fiiiilles !! je vois que je n'étais pas la seule absente du forum ce weekend...! Après une soirée avec des potes vendredi (bien méritée après une sacrée semaine!), j'ai profité de mon chéri ce weekend !! Ca fait du bien d'être tranquilles tous les 2 :D :D :D Bon, et je vous ai lu rapidement.. [b:6d38915db1]StellaDarla:[/b:6d38915db1] Bonne chance pour ta MSP, c'est quel jour? [b:6d38915db1]Saby:[/b:6d38915db1] Profites bien de tes vacances, c'est cool ! [b:6d38915db1]Nina:[/b:6d38915db1] Alors cette journée?? c'est une belle surprise je trouve.. [b:6d38915db1]Maxelle:[/b:6d38915db1] Huuum des madeleines au chocolat, ça fait envie..!! [b:6d38915db1]Petit Chat:[/b:6d38915db1] :top: Bravooo et profites bien de ta pause! :cop: :cop: à celles que j'oublie, et à vous toutes!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:38
[quote:dc83445291="Maxelle"]Coucou les filles, Saby : bonne vacances alors 8) Nina : profite bien de cette belle journée avec ton homme et ta puce alors :wink: Rapha : ha pas cool les nausées qui reviennent j'espere que ca va passé vite !!! Merci pour les nouvelles de longimane !!! Bon nous on vient de rentré on est allé sur les champs Élysée et jardin des tuilerie a coté de la place de la concorde c'était sympa :D On va bientôt allé chercher Péné et j'ai fais des madeleines au chocolat pour le gouté !!! Bisous[/quote:dc83445291] Super la ballade en amoureux :D la dernière fois que l'on est venu sur Paris avec chéri on est passé au jardin de Luxembourg j'adore :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:40
[quote:30f2b5cc6a="a2a3"]Salut salut les fiiiilles !! je vois que je n'étais pas la seule absente du forum ce weekend...! Après une soirée avec des potes vendredi (bien méritée après une sacrée semaine!), j'ai profité de mon chéri ce weekend !! Ca fait du bien d'être tranquilles tous les 2 :D :D :D Bon, et je vous ai lu rapidement.. [b:30f2b5cc6a]StellaDarla:[/b:30f2b5cc6a] Bonne chance pour ta MSP, c'est quel jour? [b:30f2b5cc6a]Saby:[/b:30f2b5cc6a] Profites bien de tes vacances, c'est cool ! [b:30f2b5cc6a]Nina:[/b:30f2b5cc6a] Alors cette journée?? c'est une belle surprise je trouve.. [b:30f2b5cc6a]Maxelle:[/b:30f2b5cc6a] Huuum des madeleines au chocolat, ça fait envie..!! [b:30f2b5cc6a]Petit Chat:[/b:30f2b5cc6a] :top: Bravooo et profites bien de ta pause! :cop: :cop: à celles que j'oublie, et à vous toutes![/quote:30f2b5cc6a] Génial pour ton wee end passe une bonne semaine bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 21:44
sinon journée "pause" sympa balade avec Titouan en fin d'après midi j'ai fait mon premier clafoutis cerise de l'année :lol: :lol: :lol: surement pas le dernier chéri est un grand fan de cerises mais je vais pouvoir bientot refaire le clafoutis abrico/peche c'est un régal :lol: Demain je ferais des nems je profite d'avoir un peu de temps pour cuisiner :D Voilà rien de plus pour moi Bisous les fopinettes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.