Posté le : 19-05-2011 à 22:12
[quote:250122c8f2="ludo_eva"]Coucou les Fopines,
Alors Nina (la jeune mamie :wink: ), concernant la vitamine B9 j'en prend depuis 1 semaine et comme je sais pas du tout si mon zhom me dira oui tout de suite si on a l'appart et ben je continuerais....
Effectivement, quand on mange équilibré, normalement la vitamine B et tous les minéraux ont les a. Exemple : mon généraliste qui était avant obstétricien, me dit que c'est pas grave si on en prend pas tant qu'on mange correctement (même à mon âge lol).
Pour Ethan, j'étais partie voir ma gynéco pour lui dire que j'arrêtais la pillule et yala pour le bébé, donc elle m'a fait faire des examens sanguins et prescrit la vitamine....
Maintenant, c'est certainement très bête :what: , mais c'est plus fort que moi... :fou: Je me dis qu'il faut que je prenne cette vitamines si je veux mettre toutes les chances de mon côté pour faire un bébé en pleine santé. je ne veux pas m'en vouloir s'il arrivait quelque chose...
C'est pour ça que je diminue la clope car c'est la même chose : pour un bébé en bonne santé : no tabac !!!!
Et je sais (je me connais bien pour ça) dès que papa dit OK pour bébé 2, je ne toucherais plus une clope !!!! C'est ce que j'avais fait pour bébé1 = 4 ou 5 ans avant Ethan (j'ai repris quand il avait environ 9 mois à la fin de l'allaitement = mon babyblue à moi :oops: ).
Bon j'arrête pour ma life et ma façon de voir les choses lol
Et j'espère moi aussi faire bientôt partie du club "enn cartons"..... quoique on en a pas beaucoup vu qu'on a les jouets d'Ethan et 3 valises chez notre hébergeant !
Oui, c'est bien jeudi prochain le 26 !!!! Envoyez-moi toutes vos bonnes ondes !!!! :zen:
D'avance, MERCI LES FOPINES !!!
Prenez soi de vous et à très bientôt !
Mamie Eva[/quote:250122c8f2]
Je te comprend pour le sevrage je l'ai mal vécu aussi pourtant on s'était mis d'accord avec chéri pour 3 mois mais quand j'ai vu mon fils prendre son premier bibi ben j'ai pleuré comme une nouille :cry: :cry: :cry: je vais négocier + pour le prochain parce que j'ai adoré allaiter , son petit regard au moment de la têtée :love:
Ah ben oui tu auras vite fait pour les cartons :lol: :lol: :lol:
Bisous