Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 23)

Discussions

Auteur
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 19:50
[size=18:268e4e28a5] :youpi: Héhé... Preum's !! :youpi: :top: :top: :top: [/size:268e4e28a5]
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 19:59
Coucou les fopines Je vous écrit un dernier petit message pour vous dire que je commence un nouveau cycle aujourd'hui et que je fais une pause au niveau du forum car ça me fait trop penser à cette envie d'enfant. Donc maintenant zen attitude et zéro prise de tête. C'est pas du coup à cause de vous car vous êtes super. Je vous souhaite à toutes celles qui sont en essai et a ceux qui vont l'être pleins de +++++++++++++++++++++++. Bonne chance à toutes bonne continuations dans tous les domaines. Pleins de bonheur pour chacune d'entres vous. Je ne sais pas du tout quant je repasserai. Voilà bisous à toutes Petit chat, gwen, niny, nina, moragne's family rapha, saby, a2a3, severine, ludoeva et toutes celles que j'oublie. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 20:34
[quote:6998ff511d="chipounette8"]Coucou les fopines Je vous écrit un dernier petit message pour vous dire que je commence un nouveau cycle aujourd'hui et que je fais une pause au niveau du forum car ça me fait trop penser à cette envie d'enfant. Donc maintenant zen attitude et zéro prise de tête. C'est pas du coup à cause de vous car vous êtes super. Je vous souhaite à toutes celles qui sont en essai et a ceux qui vont l'être pleins de +++++++++++++++++++++++. Bonne chance à toutes bonne continuations dans tous les domaines. Pleins de bonheur pour chacune d'entres vous. Je ne sais pas du tout quant je repasserai. Voilà bisous à toutes Petit chat, gwen, niny, nina, moragne's family rapha, saby, a2a3, severine, ludoeva et toutes celles que j'oublie. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:6998ff511d] Ca se comprend complètement Chipounette! C'est un choix respectable! Je te souhaite une bonne continuation, et un beau + :D :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:21
[quote:a1ee3985e9="chipounette8"]Coucou les fopines Je vous écrit un dernier petit message pour vous dire que je commence un nouveau cycle aujourd'hui et que je fais une pause au niveau du forum car ça me fait trop penser à cette envie d'enfant. Donc maintenant zen attitude et zéro prise de tête. C'est pas du coup à cause de vous car vous êtes super. Je vous souhaite à toutes celles qui sont en essai et a ceux qui vont l'être pleins de +++++++++++++++++++++++. Bonne chance à toutes bonne continuations dans tous les domaines. Pleins de bonheur pour chacune d'entres vous. Je ne sais pas du tout quant je repasserai. Voilà bisous à toutes Petit chat, gwen, niny, nina, moragne's family rapha, saby, a2a3, severine, ludoeva et toutes celles que j'oublie. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:a1ee3985e9] Je comprend ta décision ma belle Je te souhaite vite un beau +++ Tu repasses quand tu en auras envie :cop: :cop: :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:22
[quote:b83cc29040="Maxelle"]Bon je vais au lit les filles, BISOUS a demain :D[/quote:b83cc29040] Bonne nuit [img:b83cc29040]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/lit-couple-coeurs-222.gif[/img:b83cc29040] :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 22:06
coucou les fifilles comment ca va pour moi jourmee non stop , ménage, repassage , psy pour ma filles, et tondre la pelouse et rangement de papier je suis hs, et pour finir ma puce me fait 39de fievre et impossible de loupe la fomation et :twisted: :twisted: :twisted: pour que cheri loupe le boulo, donc ma belle mere prend mon fils pour de jour et la petite mais sa fait un peu beaucoup pour elle :? :? donc sa me gene un peu , enfin vive que tout sa soit fini que je puisse rester avec eux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 00:03
coucou les filles! je passe vite fait car aparament y'a pas grand monde ce soir! Maxelle > super pour le passeport!! et pour votre futur achat!! nous on a pas assez d'apport pr pouvoir acheter quoi que ce soit ici, a 1300euros de loyer c'est dur de mettre de coté! chipounette> je te souhaite d'avoir vite ton ++ pour revenir avec ns :cop: saby> pk chez un psy? j'espere que ta puce va mieux et que la fivre est tombee? euuh moi rien de spé demain 7eme et dernier jour de boulot de la semaine, je fais 7h30-15h. ensuite je passerai chez la pediatre qui n'a pas signé a coté de la vignette du vaccin la derniere fois et puis repos vendredi lol! bonne nuit a toutes
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 09:49
Salut les fopines! :arrow: CHIPOUNETTE: Gros bisous et reviens quand tu veux parmis nous :cop: :cop: :cop: :arrow: A2A3: J'espere que cette petite fatigue va vite se passer.Et comme PETIT CHAT,je pense que ça pourrait être une petite anémie mais après je ne suis pas medecin :lol: :arrow: MAXELLE: Je ne savais pas qu'un passeport pour un bb c'etait 17e!!!!!!!! :shock: C'est cool 8) . :arrow: Sinon,rien de prévu aujourd'hui.Hier aprem j'ai fait mes courses avec ma soeur (pendant que mamy gardait Maelle) en prevision du fait que vendredi soir et samedi midi on est de sortie et du coup comme je fais les courses le samedi matin d'habitude (quand chéri garde la petite) et que je serai sans doute naze de la soirée de vendredi,j'ai pris les devants :lol: Ici le temps tourne à l'orage il me semble.J'espere que je pourrai quand même sortir avec la petite cette aprem.Et ce soir (j'en salive déjà),je vais faire des gnochis sauce gorgonzola...Avec une petite salade de mâche (c'est plein de vit b9 :lol: ).C'est mon pêché mignon le gorgonzola mais pas bon pour la ligne.... :( Gros bisous les filles à demain!!!!!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 09:49
ET JE SUIS LA PREMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DE LA JOURNEE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:05
[quote:43f31ad970="saby deja 24 mois grrrrrr"]coucou les fifilles comment ca va pour moi jourmee non stop , ménage, repassage , psy pour ma filles, et tondre la pelouse et rangement de papier je suis hs, et pour finir ma puce me fait 39de fievre et impossible de loupe la fomation et :twisted: :twisted: :twisted: pour que cheri loupe le boulo, donc ma belle mere prend mon fils pour de jour et la petite mais sa fait un peu beaucoup pour elle :? :? donc sa me gene un peu , enfin vive que tout sa soit fini que je puisse rester avec eux[/quote:43f31ad970] J'espère que ta puce va mieux :cry: Bon avant dernier jour de formation :D :cop:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:07
[quote:fb87ee3826="Niny Kélia"]coucou les filles! je passe vite fait car aparament y'a pas grand monde ce soir! Maxelle > super pour le passeport!! et pour votre futur achat!! nous on a pas assez d'apport pr pouvoir acheter quoi que ce soit ici, a 1300euros de loyer c'est dur de mettre de coté! chipounette> je te souhaite d'avoir vite ton ++ pour revenir avec ns :cop: saby> pk chez un psy? j'espere que ta puce va mieux et que la fivre est tombee? euuh moi rien de spé demain 7eme et dernier jour de boulot de la semaine, je fais 7h30-15h. ensuite je passerai chez la pediatre qui n'a pas signé a coté de la vignette du vaccin la derniere fois et puis repos vendredi lol! bonne nuit a toutes[/quote:fb87ee3826] Dernier jour avant le repos euh à cette heure là tu as déjà fait une bonne partie de ta journée :mrgreen: Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:08
[quote:0d33388ca3="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: CHIPOUNETTE: Gros bisous et reviens quand tu veux parmis nous :cop: :cop: :cop: :arrow: A2A3: J'espere que cette petite fatigue va vite se passer.Et comme PETIT CHAT,je pense que ça pourrait être une petite anémie mais après je ne suis pas medecin :lol: :arrow: MAXELLE: Je ne savais pas qu'un passeport pour un bb c'etait 17e!!!!!!!! :shock: C'est cool 8) . :arrow: Sinon,rien de prévu aujourd'hui.Hier aprem j'ai fait mes courses avec ma soeur (pendant que mamy gardait Maelle) en prevision du fait que vendredi soir et samedi midi on est de sortie et du coup comme je fais les courses le samedi matin d'habitude (quand chéri garde la petite) et que je serai sans doute naze de la soirée de vendredi,j'ai pris les devants :lol: Ici le temps tourne à l'orage il me semble.J'espere que je pourrai quand même sortir avec la petite cette aprem.Et ce soir (j'en salive déjà),je vais faire des gnochis sauce gorgonzola...Avec une petite salade de mâche (c'est plein de vit b9 :lol: ).C'est mon pêché mignon le gorgonzola mais pas bon pour la ligne.... :( Gros bisous les filles à demain!!!!!!!!![/quote:0d33388ca3] Bonne cuisine alors :lol: et j'espère que le temps sera pas trop mauvais pour ta ballade :wink: bonne journée bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:09
[quote:c5d44e3a74="nina57890"]ET JE SUIS LA PREMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DE LA JOURNEE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:c5d44e3a74] :bravo: :bravo: :bravo: :top:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:14
Sinon ce matin réveil à 7h30 et depuis 9h que loulou dors ménage, rangement et un peu de pause pc :siffle: :siffle: :siffle: Ce soir un copain à chéri viens visiter donc j'essaie de ranger les cartons et tout ,pas facile là :lol: :lol: :lol: et demain zhom en RTT :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on va pouvoir avancer un peu plus , aller jeter un de nos canapé, vider le grenier bref du boulo C'est après midi je vais cuisiner un peu petite poellé de légumes pour vider le frigo et des samousa ou nems je sait pas trop encore :lol: :lol: Bisous les fopine je repasserais dans la journée
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 12:02
[quote:46fc636c2b="chipounette8"]Coucou les fopines Je vous écrit un dernier petit message pour vous dire que je commence un nouveau cycle aujourd'hui et que je fais une pause au niveau du forum car ça me fait trop penser à cette envie d'enfant. Donc maintenant zen attitude et zéro prise de tête. C'est pas du coup à cause de vous car vous êtes super. Je vous souhaite à toutes celles qui sont en essai et a ceux qui vont l'être pleins de +++++++++++++++++++++++. Bonne chance à toutes bonne continuations dans tous les domaines. Pleins de bonheur pour chacune d'entres vous. Je ne sais pas du tout quant je repasserai. Voilà bisous à toutes Petit chat, gwen, niny, nina, moragne's family rapha, saby, a2a3, severine, ludoeva et toutes celles que j'oublie. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:46fc636c2b] Ma chipou..... :cry: Te comprends... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: on va pas t'oublier, viens vite nous donner les bonnes nouvelles quand elles viendront :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.