Posté le : 18-05-2011 à 19:48
[quote:07f37eae89="°°°Petit Chat°°°"][quote:07f37eae89="a2a3"][quote:07f37eae89="°°°Petit Chat°°°"][quote:07f37eae89="a2a3"][quote:07f37eae89="°°°Petit Chat°°°"]re les filles
Maxelle :top: :top: pour le passeport vous l'aurez vous pourrez partir plus loin ma prochaine fois :wink:
Sinon on rentre du rdv pneumo Titouan va bie on surveille l'hiver prochain quand même s'i refait des bronchio examens et traitement asthme du nourrisson sinon c'est ok :D par contre elle pense que les dents du haut vont arriver elle à trouver ses gencives très gonflés et + 200g encore :lol: :lol: :lol:
Voilà rien de plus
Bisous les fopines[/quote:07f37eae89]
:D Tant mieux alors!!! Contente qu'il aille bien.. :top:[/quote:07f37eae89]
:oui: :oui: :oui: et toi ça va?
Tu as travaillé aujourd'hui?
Bisous[/quote:07f37eae89]
Oui oui ça va... tranquillement car je suis toujours fatiguée rrroooo c'est chiant! (examens en vue à cause de cette fatigue récurente!)
j'ai bossé ce matin oui, mais je ne travaille pas les mercredis aprèm.
ça a été, les petits étaient bien motivés, ils ont fait plein de choses peinture, jeux, dessins, ... Sinon j'ai enfin trouvé ce que j'allais leur proposer de faire pour les fêtes des papas & mamans (il était temps :lol: :siffle: ) Je commencerai lundi..
Vous mangez quoi ce soir? Chez nous ce sera crêpes andouille-fromage avec un peu de cidre :wink: un repas bien breton! J'adore! :top:
...avec 2 épisodes de Sons Of Anarchy, si certaines connaissent...?![/quote:07f37eae89]
Si tu es fatiguée c'est peut être une petite anémie :?
Sinon je sait pas encore ce que l'on va manger surement des pates :lol: :lol: :lol: avec la sauce tomate maison pour encore vider le congél :lol:
Et ce soir suremet télé mais j'ai pas encore regardé le programme :wink:
Bisous[/quote:07f37eae89]
Oui je verrai bien après la prise de sang, je la fais demain.. pas d'affolement avant l'heure, mais c'est vrai que c'est agassant d'être tout le temps naze!
Huum les pâtes, le plat préféré de mon mari!
Bonne soirée :cop: