Posté le : 18-05-2011 à 10:12
[quote:09f8419e78="nina57890"]Salut les fopines!
:arrow: RAPHA: T'inquiete pas,ça va s'arranger avec ton homme! Il va faire des efforts car tu es enceinte.Ne rumine pas trop ,c'est pas bon pour le bb.Mon chéri a aussi tendance à être comme ça avec les retards mais j'en ai fait mon parti car sinon j'en finirai pas. Et comme pour PETIT CHAT,chez moi aussi c'est plus souvent monsieur qui boude.... :roll:
:arrow: PETIT CHAT: Bon courage pour tes papiers.Moi aussi je vais faire ma déclaration en ligne.J'ai appelé pour le fait que Maelle n'etait pas sur la feuille d'impots et ils ont dit que je n'ai qu'à la rajoutter en ligne et au cas où l'administration fiscale me demande l'acte de naissance,il faudra leur envoyer :wink: Il me semble que tu avais aussi ce probleme non?
:arrow: MORGANE: J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre avec ton homme aussi! Moi aussi il a un boulot qui le stresse mais comme il m'a dit l'autre jour,sa famille c'est ce qui l'aide à relativiser :zen:
:arrow: SABY: Comment vas tu? Et ta petite???
:arrow: LONGIMANE: Où est tu????? :(
:arrow: Sinon question "maison",je peux aussi vous dire qu'il n'y a rien de mieux que de se sentir chez soi car moi aussi j'habite une maison (neuve) dans un petit village.On a construit en 2007/2008 et on y habite depuis bientôt 3 ans cette année en aout.Bien sûr c'est selon ses envies et surtout ses moyens..... :D
:arrow: Cette aprem,je vais faire quelques courses avec ma soeur pendant que ma mère garde la petite et ce soir on mange tous ensemble :D
Je vais vous laisser,bonne journée et gros bisous à toutes!!!!!!!!! A demain :wink:[/quote:09f8419e78]coucou les nina c pas ma fille c une petite que je doit garder car je suis nounou et chez son ancienne nounou elle a fait une chut qui lui a provoquer un traumatise cramiens sévère
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss