Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 21)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:45
[quote:fdcfc585b3="a2a3"]Notre maison: donc une rénovation d'une batisse du 16ème siècle!! pas d'eau, pas d'élec, rien que les murs... en pierre!! on a emménagé la veille du mariage l'année dernière :zen: après plus d'un an de travaux. Mon mari est trés manuel, il a fait bcp. J'avoue pas facile pk j'étais en formation et je préparais le mariage aussi.. mais rien d'impossible, j'ai eu mon Diplôme d'Etat, on s'est dit "OUI" et on habite une trés jolie maison en campagne. Tout n'est pas fini bien sur mais largement habitable! QUE DU BONHEUR !! Je le conseille, trop bien d'être chez soi![/quote:fdcfc585b3] Le rêve !!! On adorerait nous, mais on n'avait pas les moyens. Pour le moment :wink: Un jour peut-être ! [b:fdcfc585b3]Saby[/b:fdcfc585b3] oui c'est ce que je me dis qu'au moins on laisse un patrimoine à nos enfants ! Je vous laisse les filles ! Bonne nuit, bisous.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:45
[quote:e9c06aadd0="saby deja 24 mois grrrrrr"][quote:e9c06aadd0="a2a3"]Notre maison: donc une rénovation d'une batisse du 16ème siècle!! pas d'eau, pas d'élec, rien que les murs... en pierre!! on a emménagé la veille du mariage l'année dernière :zen: après plus d'un an de travaux. Mon mari est trés manuel, il a fait bcp. J'avoue pas facile pk j'étais en formation et je préparais le mariage aussi.. mais rien d'impossible, j'ai eu mon Diplôme d'Etat, on s'est dit "OUI" et on habite une trés jolie maison en campagne. Tout n'est pas fini bien sur mais largement habitable! QUE DU BONHEUR !! Je le conseille, trop bien d'être chez soi![/quote:e9c06aadd0]ok ben pour moi pas de rénovation que du neuf au maison on c ce qu il y a dans les fondation et je sait qu elle sera au pir 6 mois plus tard voir 1 ans au grand pir des cas fini complétement , car pour moi une rénovation et jamais fini toujours des travaux a faire :oops: :oops:[/quote:e9c06aadd0] Pour les maisons c'est un peu pareil si c'est pas dedans c'est l'extérieur et puis après l'entretien :roll: enfin c'est le jeu :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:47
Pareil c'est pour nos enfants et s'ils doivent nous mettre en maison de retraite ils vendrons et paierons avec ça :wink: Moi aussi je vais au dodo [img:9a687a6d69]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0012.gif[/img:9a687a6d69] bonne nuit les fopines à demain :cop:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 22:50
oui heureusesement que chacun a son avis sinon on aurait tous les mêmes maisons!! pareil, je vous laisse, je vous souhaite une bonne nuit les fopines! :cop:
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 22:52
[color=indigo:e23d392f43][size=24:e23d392f43]Et 2 Preum's ds la journée!!! Je finis bien..! :P [/size:e23d392f43][/color:e23d392f43]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:52
90.000€, vous me faites rever! c'est le prix de la moitié d'un box de parking ici......... bon, je pars [b:6e0983a809]VRAIMENT![/b:6e0983a809]
Guest715536
44 messages
Guest715536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 22:53
[quote:6f31583995="Niny Kélia"]90.000€, vous me faites rever! c'est le prix de la moitié d'un box de parking ici......... bon, je pars [b:6f31583995]VRAIMENT![/b:6f31583995][/quote:6f31583995] tu m'étonnes, bonne nuit Niny Kélia !
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:00
Bonjour les fopines Bien dormi? Courage aux travailleuses et étudiantes :lol: Encore un réveil à 6h30 pour Titouan mais il à pas voulu se rendormir :evil: :evil: dans 1h à la sieste je suis crevée Ce soir chérie rentre :youpi: :youpi: :youpi: Et j'ai vu sur fb qu'une copine à accouché cette nuit d'une petite princesse ♥ Bonne journée à plus tard Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 09:04
Coucou les filles, Bonne nuit pour moi, et un réveil quasi sans nausées!! Bon toujours pas d'excuses en vue donc ça va être sympa toute la journée l'un sur l'autre en plus!! Ici, enfants et mari tout juste levés! [b:6f6258976e]°°°Petit Chat°°°[/b:6f6258976e] Super pour la princesse de ta copine! A plus tard :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 10:02
Salut les fopines! :arrow: RAPHA: T'inquiete pas,ça va s'arranger avec ton homme! Il va faire des efforts car tu es enceinte.Ne rumine pas trop ,c'est pas bon pour le bb.Mon chéri a aussi tendance à être comme ça avec les retards mais j'en ai fait mon parti car sinon j'en finirai pas. Et comme pour PETIT CHAT,chez moi aussi c'est plus souvent monsieur qui boude.... :roll: :arrow: PETIT CHAT: Bon courage pour tes papiers.Moi aussi je vais faire ma déclaration en ligne.J'ai appelé pour le fait que Maelle n'etait pas sur la feuille d'impots et ils ont dit que je n'ai qu'à la rajoutter en ligne et au cas où l'administration fiscale me demande l'acte de naissance,il faudra leur envoyer :wink: Il me semble que tu avais aussi ce probleme non? :arrow: MORGANE: J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre avec ton homme aussi! Moi aussi il a un boulot qui le stresse mais comme il m'a dit l'autre jour,sa famille c'est ce qui l'aide à relativiser :zen: :arrow: SABY: Comment vas tu? Et ta petite??? :arrow: LONGIMANE: Où est tu????? :( :arrow: Sinon question "maison",je peux aussi vous dire qu'il n'y a rien de mieux que de se sentir chez soi car moi aussi j'habite une maison (neuve) dans un petit village.On a construit en 2007/2008 et on y habite depuis bientôt 3 ans cette année en aout.Bien sûr c'est selon ses envies et surtout ses moyens..... :D :arrow: Cette aprem,je vais faire quelques courses avec ma soeur pendant que ma mère garde la petite et ce soir on mange tous ensemble :D Je vais vous laisser,bonne journée et gros bisous à toutes!!!!!!!!! A demain :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:12
[quote:09f8419e78="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: RAPHA: T'inquiete pas,ça va s'arranger avec ton homme! Il va faire des efforts car tu es enceinte.Ne rumine pas trop ,c'est pas bon pour le bb.Mon chéri a aussi tendance à être comme ça avec les retards mais j'en ai fait mon parti car sinon j'en finirai pas. Et comme pour PETIT CHAT,chez moi aussi c'est plus souvent monsieur qui boude.... :roll: :arrow: PETIT CHAT: Bon courage pour tes papiers.Moi aussi je vais faire ma déclaration en ligne.J'ai appelé pour le fait que Maelle n'etait pas sur la feuille d'impots et ils ont dit que je n'ai qu'à la rajoutter en ligne et au cas où l'administration fiscale me demande l'acte de naissance,il faudra leur envoyer :wink: Il me semble que tu avais aussi ce probleme non? :arrow: MORGANE: J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre avec ton homme aussi! Moi aussi il a un boulot qui le stresse mais comme il m'a dit l'autre jour,sa famille c'est ce qui l'aide à relativiser :zen: :arrow: SABY: Comment vas tu? Et ta petite??? :arrow: LONGIMANE: Où est tu????? :( :arrow: Sinon question "maison",je peux aussi vous dire qu'il n'y a rien de mieux que de se sentir chez soi car moi aussi j'habite une maison (neuve) dans un petit village.On a construit en 2007/2008 et on y habite depuis bientôt 3 ans cette année en aout.Bien sûr c'est selon ses envies et surtout ses moyens..... :D :arrow: Cette aprem,je vais faire quelques courses avec ma soeur pendant que ma mère garde la petite et ce soir on mange tous ensemble :D Je vais vous laisser,bonne journée et gros bisous à toutes!!!!!!!!! A demain :wink:[/quote:09f8419e78]coucou les nina c pas ma fille c une petite que je doit garder car je suis nounou et chez son ancienne nounou elle a fait une chut qui lui a provoquer un traumatise cramiens sévère
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:14
coucou les copine :?: :?: :?: bien dormi :?: :?: :?: pour moi debout 9h45 avec les petits :lol: :lol: :lol: :lol: sa fait drôlement du bien , sinon que je me suis lever la belle surprise que mon ainee a meme pas 6 ans en juillet a une dent qui bouge :shock: :shock: et elle ma dit genial la souris va passer aujourdhui :shock: :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:51
[quote:19f5721c28="Rapha"]Coucou les filles, Bonne nuit pour moi, et un réveil quasi sans nausées!! Bon toujours pas d'excuses en vue donc ça va être sympa toute la journée l'un sur l'autre en plus!! Ici, enfants et mari tout juste levés! [b:19f5721c28]°°°Petit Chat°°°[/b:19f5721c28] Super pour la princesse de ta copine! A plus tard :cop:[/quote:19f5721c28] J'espère que ton homme va s'excuser moi il le fait jamais :cpavre: :cpavre: :cpavre: Profite bien de tes enfants Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:53
[quote:d5a298d834="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: RAPHA: T'inquiete pas,ça va s'arranger avec ton homme! Il va faire des efforts car tu es enceinte.Ne rumine pas trop ,c'est pas bon pour le bb.Mon chéri a aussi tendance à être comme ça avec les retards mais j'en ai fait mon parti car sinon j'en finirai pas. Et comme pour PETIT CHAT,chez moi aussi c'est plus souvent monsieur qui boude.... :roll: :arrow: PETIT CHAT: Bon courage pour tes papiers.Moi aussi je vais faire ma déclaration en ligne.J'ai appelé pour le fait que Maelle n'etait pas sur la feuille d'impots et ils ont dit que je n'ai qu'à la rajoutter en ligne et au cas où l'administration fiscale me demande l'acte de naissance,il faudra leur envoyer :wink: Il me semble que tu avais aussi ce probleme non? :arrow: MORGANE: J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre avec ton homme aussi! Moi aussi il a un boulot qui le stresse mais comme il m'a dit l'autre jour,sa famille c'est ce qui l'aide à relativiser :zen: :arrow: SABY: Comment vas tu? Et ta petite??? :arrow: LONGIMANE: Où est tu????? :( :arrow: Sinon question "maison",je peux aussi vous dire qu'il n'y a rien de mieux que de se sentir chez soi car moi aussi j'habite une maison (neuve) dans un petit village.On a construit en 2007/2008 et on y habite depuis bientôt 3 ans cette année en aout.Bien sûr c'est selon ses envies et surtout ses moyens..... :D :arrow: Cette aprem,je vais faire quelques courses avec ma soeur pendant que ma mère garde la petite et ce soir on mange tous ensemble :D Je vais vous laisser,bonne journée et gros bisous à toutes!!!!!!!!! A demain :wink:[/quote:d5a298d834] Merci nina j'ai réussi à les avoir hier au telephpone (les impots!!!) et ils m'ont dit pareil donc pas de probléme je vais l'envoyer version papaier parce que sur le site il reconnait pas ma nouvelle adresse et veut pas me prendre la déclaration enfin c'est pas grave :cpa: Bonne après midi et soirée Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 10:55
[quote:cf5435d4c1="saby deja 24 mois grrrrrr"]coucou les copine :?: :?: :?: bien dormi :?: :?: :?: pour moi debout 9h45 avec les petits :lol: :lol: :lol: :lol: sa fait drôlement du bien , sinon que je me suis lever la belle surprise que mon ainee a meme pas 6 ans en juillet a une dent qui bouge :shock: :shock: et elle ma dit genial la souris va passer aujourdhui :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote:cf5435d4c1] :top: la grasse mat va falloir payer la petite souris [img:cf5435d4c1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0002.gif[/img:cf5435d4c1] Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.